Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seriez vous pret a acheter sa ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:24

On va dire que c'est un niva qui a du vécuu la photos nous le prouve ahaha deviener combien de kilo elle tracte ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/163355613.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:56

salut moi non j'ai eu ma dose avec les essences puis a se prix la j'ai eu mon diésel, mon diésel il est plus resent et en meilleur état
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:24

t est acheteur ou vendeur par ce que pour le même prix ta ça .et il a moins de kils
http://www.leboncoin.fr/voitures/191627028.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:56

Ba je suis acheteur et tout le temps a la recherche de la perle rare j'ai un budjet de 4000 euros max y compris le passage en un très bon tout terrain qui grimpera partout avec ce budjet la vous me conseillerz quoi mettre combien dans le 4x4 lui meme et rajouter combien a coter pour le matériel et quoi comme équipement pour qu'il puisse passer partout faire des bon croisement de pont et tout?
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:16

ça dépend si c est toi qui retape et prépare mais avec ce budget tu peu en trouvé un déjà préparé Seriez vous pret a acheter sa ??  549745
Revenir en haut Aller en bas
e.fulbert
A la folie
e.fulbert


Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 286
Localisation : 24 Dordogne - Mussidan
Age : 63
Niva type, année : 1600 1986
Couleur : vert jaune blanc

Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 6:47

en tous cas si ce Lada a réèllement 200000KM avec son moteur d'origine, c'est qu'il est entretenu et qu'il fonctionne régulièrement, et que toute la transmission est prête à affronter le pire, vu le poids tracté.
Mais il est préférable d'inspecter la bête sous tous les angles, et surtout de l'essayer!
Quand au prix c'est une histoire entre l'acheteur et le vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:29

mouais...enfin...j'ai eu le mien plus propre que ça en carrosserie a 300€ et le 2eme en pas du tout mauvais etat a 400€...je panse que tu dois pouvoir trouver mieux, mais on est jamais sur de rien. Seriez vous pret a acheter sa ??  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:35

titi56380 a écrit:
Ba je suis acheteur et tout le temps a la recherche de la perle rare j'ai un budjet de 4000 euros max y compris le passage en un très bon tout terrain qui grimpera partout avec ce budjet la vous me conseillerz quoi mettre combien dans le 4x4 lui meme et rajouter combien a coter pour le matériel et quoi comme équipement pour qu'il puisse passer partout faire des bon croisement de pont et tout?

As-tu vu celui-là ?

https://nivaventure.forumactif.com/t17418-vente-1600-hoggar

@+
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:21

a choisir je choisirais celui de Daniel78200, il est magnifique Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 les autres font tout moisi a coté Seriez vous pret a acheter sa ??  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:29

jo66 a écrit:
a choisir je choisirais celui de Daniel78200, il est magnifique Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 les autres font tout moisi a coté Seriez vous pret a acheter sa ??  Lol


on voie de tous



Seriez vous pret a acheter sa ??  549745

http://www.leboncoin.fr/voitures/193430814.htm?ca=5_s


Seriez vous pret a acheter sa ??  Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:30




jo66 a écrit:
a choisir je choisirais celui de Daniel78200, il est magnifique Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 Seriez vous pret a acheter sa ??  527449 les autres font tout moisi a coté Seriez vous pret a acheter sa ??  Lol


moi aussi ! sauf qu'il est trop loin Seriez vous pret a acheter sa ??  Gourdin


Seriez vous pret a acheter sa ??  Rhoo1 Seriez vous pret a acheter sa ??  913491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pret a acheter sa ??    Seriez vous pret a acheter sa ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous pret a acheter sa ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?
» Pourquoi aimez vous et roulez vous en Niva
» pret outil
» je suis pret
» pourquoi vous vous cacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: