Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Restauration et modification niva diesel XUD

Aller en bas 
+9
guerchais
lacsap3
Gemau28
nivacat66
lion42
ladiste28
bizon10
jo66
GIEDAM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GIEDAM
Un peu
GIEDAM


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 21
Localisation : dep:86, 79
Niva type, année : Diesel XUD et 1600 E

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:44

Bonjour à tous,
De nouveaux sur le forum, j'ai changé de pseudo car perdu l'ancien et nouvel ordi, adresse IP, j'ai retrouvé, mon ancien pseudo était lana, enfin pas grave.
Je vais donc remonter un niva en diesel avec un moteur PSA XUD amélioré, voici le donneur qui est maintenant presque totalement pourri.

Restauration et modification niva diesel XUD P3130021

J'ai donc fait l'acquisition de deux autres niva 1600 pour avoir de la pièce d'avance et une caisse potable sur laquelle démarrer
voici la deuxième

Restauration et modification niva diesel XUD P3130022

et la troisième

Restauration et modification niva diesel XUD P3270011

Après une inspection rigoureuse, c'est la dernière caisse qui va servir de base, donc démontage complet pour mettre la caisse à nue car il y a quand même du boulot de carrosserie, bas de caisse G et plancher AV G, le reste est correct hormis le hayon.

Restauration et modification niva diesel XUD P4050010
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:02

re Restauration et modification niva diesel XUD Bienven2 et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:18

salut et Restauration et modification niva diesel XUD Bienven2
dur taf a prevoir Restauration et modification niva diesel XUD 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:34

salut

re Restauration et modification niva diesel XUD Parminou toi et tes Restauration et modification niva diesel XUD Nblanc

bon courage pour ton projet et n'hesite pas à nous montrer la progression

salut
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:35

Restauration et modification niva diesel XUD Bienven2
qu appelle tu ameliorer pour ton xud Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:41

Un éleveur de Restauration et modification niva diesel XUD Nblanc Restauration et modification niva diesel XUD Nblanc Restauration et modification niva diesel XUD Nblanc j'adorrrre! Restauration et modification niva diesel XUD 527449 Restauration et modification niva diesel XUD 527449 Restauration et modification niva diesel XUD 527449
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:53

salut et re Restauration et modification niva diesel XUD Parminou toi et tes Restauration et modification niva diesel XUD Nblanc Restauration et modification niva diesel XUD Nblanc Restauration et modification niva diesel XUD Nblanc bon courage et on veux des tofs Restauration et modification niva diesel XUD Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:06




salut


Restauration et modification niva diesel XUD Oulala Bon courage pour ton aventure. N'oublis pas les photos pendant les travaux. thumleft




Restauration et modification niva diesel XUD 804205




Revenir en haut Aller en bas
GIEDAM
Un peu
GIEDAM


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 21
Localisation : dep:86, 79
Niva type, année : Diesel XUD et 1600 E

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:15

lion42 a écrit:
Restauration et modification niva diesel XUD Bienven2
qu appelle tu améliorer pour ton xud Question

Un échappement de diamètre correct et un réglage pompe injection, l'écart de puissance est important le moteur PSA monté par Lada est un moteur de 309 D de 64 Cv. J'ai un ami qui possède également un niva diesel à moteur PSA de BX XUD9B: 71 Cv l'écart était déjà bien perceptible en accélération, après réglage l'écart est encore plus perceptible mais en ma faveur cette fois.
Pour vous donner une idée: En légère cote départ arrêté sur un kilomètre avant je ne pouvais pas passé la cinquième, maintenant au même endroit et après réglage pompe, je peux et je gagne même 13 secondes, la différence est énorme. En vitesse de pointe c'est énorme aussi, disons que vous pouvez prendre l'autoroute sans complexes et qu'il faudra même faire attention aux radars (avec pneus de route bien sur, le 1.9 D Tinga tire très long, bien trop d'ailleurs)

J'avais fait un post sur le réglage pompe, j'essaye de le retrouver.

Retrouvé il est toujours là, super:

https://nivaventure.forumactif.com/t10322-augmentation-puissance-19d

Le but de ma restau est de faire un niva assez fiable et en diesel afin de faire des virées dans tous les beaux coins de France.
Je vais donc tout réviser, ponts, boite, boite de transfert, cardan, je vais renforcer pas mal de chose également, support amorto, support pont av, support BT, peut être pont AR, refaire les trains complets, changer les amortos (plus longs) et le surélever légèrement ... etc

Il y a vraiment un point qui me dérange et ou j'hésite c'est la barre panhard, je monterai bien un triangle supérieur central (façon Extrème niva sur son défunt V3) mais je crains pour le contrôle technique, avec une réalisation bien faite un contrôleur ne connaissant pas trop le niva n'y verrait rien, mais ... ????
Vous avez des retours à ce sujet ?

j'ai bien penser à une autre solution également, enfin dans la même style:

Restauration et modification niva diesel XUD Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
lacsap3
Beaucoup
lacsap3


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 78
Localisation : Aubigny 14700
Age : 60
Niva type, année : 1.9 tinga 1994
Couleur : blanc

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:24

salut Giedam ,

j'ai fait, il y a quelques semaines, le réglage dont tu parles au niveau de la pompe uniquement: c'est le jour et la nuit, et encore j'y suis allé molo à peine 1/4 de tour je dirais plutôt 1/6.

Accélération plus franche et souplesse nettement améliorée Restauration et modification niva diesel XUD Conduite

j'envisage le changement de la pipe d'admission et voir pour l'échappement mais ça me semble bien tassé pour loger une pipe de BX avec la boite à air scratch et quel type d'échappement préconises tu ?

Restauration et modification niva diesel XUD 454923 Merci et continues de nous informer sur le XUD , je pense que ça peut en intéresser plus d'un Restauration et modification niva diesel XUD Clap1 Restauration et modification niva diesel XUD Clap1
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:14

Le top c'est un XUD9TE (Xantia, 306TD, ZX volcane...) entre 90et 92CV... Restauration et modification niva diesel XUD 549745
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:27

Après renseignements, j'ai comme retour que les turbos chez peugeot fragilisent les culasses( concessionnaire peugeot dixit), un bon vieux D12 simple permettrait de gagner autant de CV qu'un TD 306 sans ce problème, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:49

Restauration et modification niva diesel XUD 51128

l ideal pour pas s emmerder de trop c est un XUD11A moteur monté sur les 406 , 2l100 , 12 soupapes 83cv

pas longtemps , dur a trouver

autant de canassons qu un turbo sans les emmerdes



Restauration et modification niva diesel XUD 804205
Revenir en haut Aller en bas
GIEDAM
Un peu
GIEDAM


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 21
Localisation : dep:86, 79
Niva type, année : Diesel XUD et 1600 E

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:02

lacsap3 a écrit:
salut Giedam ,

j'ai fait, il y a quelques semaines, le réglage dont tu parles au niveau de la pompe uniquement: c'est le jour et la nuit, et encore j'y suis allé molo à peine 1/4 de tour je dirais plutôt 1/6.

Accélération plus franche et souplesse nettement améliorée Restauration et modification niva diesel XUD Conduite

j'envisage le changement de la pipe d'admission et voir pour l'échappement mais ça me semble bien tassé pour loger une pipe de BX avec la boite à air scratch et quel type d'échappement préconises tu ?

Restauration et modification niva diesel XUD 454923 Merci et continues de nous informer sur le XUD , je pense que ça peut en intéresser plus d'un Restauration et modification niva diesel XUD Clap1 Restauration et modification niva diesel XUD Clap1

Il faut une grosse boite boite à air pour diminuer les turbulences, mais ce n'est pas le principal, le tuyau en sortie de pipe est trop petit et le reste aussi, compare avec un 205 ou 405 diesel et tu comprendras, mais attention tout de même un petit tube engendre une contrepression à l'échappement qui favorise le couple au détriment de la puissance à vous de juger suivant l'utilisation.
C'est vrai qu'un 12 soupapes atmo doit être le top, je n'ai pas trop confiance sur PSA XUDT, de plus l'écart de puissance n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
juju67
Beaucoup
juju67


Date d'inscription : 10/12/2010
Nombre de messages : 77
Localisation : alsace herbitzheim

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:24

Restauration et modification niva diesel XUD Parminou
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:38

Restauration et modification niva diesel XUD 51128 pour le D12

Restauration et modification niva diesel XUD 913491 Restauration et modification niva diesel XUD 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:40




Comment çà : tu n'es pas en train de le monter sur ta niva ?

tu ne seras pas prêt pour Salives !!!

Restauration et modification niva diesel XUD Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:07

Restauration et modification niva diesel XUD 454923 NEMROD met tes lunettes ou agrandi mon avatar tu veras que sa se precise


Restauration et modification niva diesel XUD Icon_biggrin2 Restauration et modification niva diesel XUD Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:09




Ben oui , mais je trouve que çà n'avance pas vite !


affraid


Restauration et modification niva diesel XUD Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:12



et puis j'ai enregistré et agrandi la photo : tout flou quand j' agrandi !

mets-en une plus haute définition

Restauration et modification niva diesel XUD 804205
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:18




Restauration et modification niva diesel XUD Img_0510



Restauration et modification niva diesel XUD 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:31




Ah oui, beaucoup plus beau ! c'est le 83 chevaux?



et ... attention aux pneus avec la cavalerie Restauration et modification niva diesel XUD Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:34

tes guyannes je vais les fumer sur place


Restauration et modification niva diesel XUD Conduite Restauration et modification niva diesel XUD Conduite


oui 83 cv a la base mais j ais pas dis mon dernier mot Restauration et modification niva diesel XUD Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:25

duncan a écrit:
Après renseignements, j'ai comme retour que les turbos chez peugeot fragilisent les culasses( concessionnaire peugeot dixit), un bon vieux D12 simple permettrait de gagner autant de CV qu'un TD 306 sans ce problème, qu'en pensez vous?

J'ai bossé 8 ans chez Peugeot... ce qui nique les culasses se trouve entre le volant et l'appuie tête: temps de chauffe non respecté, autoroute pied dans la tôle pendant des heures sans débander, et temps de refroidissement du haut moteur avant coupure non respecté.
Je connais des tas d'XUD qui frisent les 300 000 sans pépins... Ce sont loin d'être des merdes.

Quant à l'XUD11 le hic c'est le poids, et si on passe aux versions turbo (ATE/BTE), on retombe dans les mêmes problèmes que précédemment, si le moteur à été gorètisé!

Y a pas de secrets! Restauration et modification niva diesel XUD 549745
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:47

lion c est un td ou un athmo ??

tu pourrais faire qq photos de tout ca , t as changer quoi

carter bien sur , tube de jauge , pompe huile , supports moteur

mais encore ?


Restauration et modification niva diesel XUD 804205
Revenir en haut Aller en bas
GIEDAM
Un peu
GIEDAM


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 21
Localisation : dep:86, 79
Niva type, année : Diesel XUD et 1600 E

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:54

Mon rêve et une vieille XM ne vaut pas une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
GIEDAM
Un peu
GIEDAM


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 21
Localisation : dep:86, 79
Niva type, année : Diesel XUD et 1600 E

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:58

Bon quelques bricoles made in Pologne, de quoi refaire les 4 triangles, la barre stab, les 4 tirants AR et la barre Panhard en polyuréthane.

Restauration et modification niva diesel XUD P4180010

Le type assure bien, livraison rapide et super suivi UPS.
Prochain achat quatre amortisseurs plus long et de meilleure qualité.
Si vous avez, je suis acheteur ou une bonne adresse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:03

GIEDAM a écrit:
Bon quelques bricoles made in Pologne, de quoi refaire les 4 triangles, la barre stab, les 4 tirants AR et la barre Panhard en polyuréthane.

Restauration et modification niva diesel XUD P4180010

Le type assure bien, livraison rapide et super suivi UPS.
Prochain achat quatre amortisseurs plus long et de meilleure qualité.
Si vous avez, je suis acheteur ou une bonne adresse, merci.


tu as trouvé ça ou et à quel prix ?

En MP, pour pas semé le trouble.

salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:53

c est vraiment quelque chose que lorsque l on parle de prix c est tabout sur ce forum

chacun achete selon ses moyens

bon y en a qui on plus les moyens que d autres mais ça c est pas notre faute donc pourquoi taire les prix ????????

Revenir en haut Aller en bas
GIEDAM
Un peu
GIEDAM


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 21
Localisation : dep:86, 79
Niva type, année : Diesel XUD et 1600 E

Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:28

Bien l'idéal c'est d'acheter direct en Russie, pour exemple un amorto à gaz coute environs 7€ et oui, mais bon ils ne semblent pas livrer en France, et il y a toujours la barrière de la langue, j'ai donc cherché un intermédiaire dans les pays de l'est (pas facile) je suis désolé pour DJ chez qui je comptais bien tout prendre, mais 129€ juste pour les triangles, pas possible pour ma bourse, désolé. J'ai trouvé le kit complet ici:

http://cgi.ebay.pl/POLYBUCHSEN-SET-LADA-NIVA-off-road-Polyurethan-BUSHES-/110644554501?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item19c2edeb05

Regardez ici, le choix est impressionnant et les prix ....................!!!!!

http://www.nivashop.ru/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration et modification niva diesel XUD Empty
MessageSujet: Re: Restauration et modification niva diesel XUD   Restauration et modification niva diesel XUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et modification niva diesel XUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration lada niva
» restauration lada niva 1.7i gpl
» restauration de mon Niva
» restauration de mon niva
» Restauration d'un niva Oryx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: