Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bulle dans le vase d'expention ?????

Aller en bas 
+7
gege 45
la denree
Romu
Dim
manolo
ladiste28
axel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:03

salut a tous

voilas petit soucis j'ai un niva 17gpl multipoint il a passer c'est 100000km je viens de remplace mon thermostat (2eme)
j'ai fait ma purge et la partra j'ai des bulle dans mon vase d'expention t'emperature ok ne chauffe pas en roulant pas de perte de puissance donc je refais un purge tous se passe bien je refait tourner le moteur tous est impect les ventilos se mette bien en route moteur ne chauffe pas dessus du radiateur chaud plus de bulle tout est ok.
se matin reverifi niveau d'eaux vase quasi vide refait le plein et la de nouveaux bulle dans le vase ensuite niveau qui monte dans le vase mais moteur temperature ok ,pas de mayop dans l'huile et pas dans l'eaux a priori ????
quelqu'un a dejas eu se probleme????????

merci
axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:11

quand ton vase etait vide as tu verifié le niveau dans le radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:11

bulle dans le vase d'expention ?????  804205

à mon avis ta une fuite quelque part et ça fait prise d'air c'est pour ça les bulles

salut
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:14


radiateur plein mais quand le niveau a monte le dessu ete froid est ce que le bouchon pourrais etre defectueux ?????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 13:27

Joint de culasse hs
certainement au niveau du 4 eme cylindre souvent a l'endroit que j'ai entouré

bulle dans le vase d'expention ?????  Photo107

bulle dans le vase d'expention ?????  Photo108

bulle dans le vase d'expention ?????  Photo109
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 13:56

ouhaaaaa

c'est violent pour une mauvaise nouvelle

bulle dans le vase d'expention ?????  106619
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 14:15

quant tu as purger, as tu ouvert à fond ton chauffage ??
moi je diarais que ton circuit a mal été purger, tu avais donc encore de l'air dedans et moteur tournant le circuit se fait mais l'air qui est restée fini de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 15:04

bulle dans le vase d'expention ?????  51128 purge incorrect bulle dans le vase d'expention ?????  804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 15:38

ouiavant d'ataquer le joint de culasse je re purgerais tous le circuit correctement
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 17:01

bulle dans le vase d'expention ?????  Indecis1 Un joint de culasse,ça fume par l'echappement puisque l'eau passe dans les cylindres ?!
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 17:32

normalement oui sauf dans certains cas

mais je sais plus lesquels

ok là j aide pas beaucoup

salut
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 17:40

pas forcement

si ton jt est niqué entre un cylindre et l eau

ca fume pas , mais un peu de compression passe dans le circuit d eau



bulle dans le vase d'expention ?????  804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 17:42

bulle dans le vase d'expention ?????  Clap1

voila c'est ce que je voulais dire

bulle dans le vase d'expention ?????  Merci la denrée
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 19:01

Ben oui,suis d'accord,mais si les compressions (ou une partie),partent dans le circuit de refroidissement,le resultat,c'est pas des bubulles dans le vase d'expansion,c'est plutot une cocote minute avec à l'issue: soupape de sécu du vase ou du radiateur qui s'ouvre et qui fuit...et la ça se voit.
Et si les tarages des bouchons/soupapes ne sont pas bons ou plus efficace,casse de durite d'eau ou du vase ou du radiateur,mais les compressions,faut qu'elles sortent,et là ça se voit encore plus... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 19:17

ok merci

donc dans ce cas c'est surement pas ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 19:26

ben non j'ai fais 2 joints comme ça et je roulais sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 20:18

d'où l'expression : tant que ca roule touche à rien

bulle dans le vase d'expention ?????  Hummour
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptySam 12 Mar 2011 - 20:44

Romu a écrit:
Ben oui,suis d'accord,mais si les compressions (ou une partie),partent dans le circuit de refroidissement,le resultat,c'est pas des bubulles dans le vase d'expansion,c'est plutot une cocote minute avec à l'issue: soupape de sécu du vase ou du radiateur qui s'ouvre et qui fuit...et la ça se voit.
Et si les tarages des bouchons/soupapes ne sont pas bons ou plus efficace,casse de durite d'eau ou du vase ou du radiateur,mais les compressions,faut qu'elles sortent,et là ça se voit encore plus... :bom:


t as vu que des jt de cucu decarcassés !

mais avant d etre dans un etat commemaqueue y toujours un debut !

et une microfissure ca existe et ca se degrade pas tt de suite




bulle dans le vase d'expention ?????  804205
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:58

salut a tous

bon merci des réponse mais le problème est asser vicieux
je m'explique purge refaite 3 fois avec chauffage ouvert a fond la pas de problème pas la première fois que je le fais
mais la ou c'est assez bizarre hier après m'être rendu au terrain d'aéromodélisme et oui j'aime aussi les pti avion bulle dans le vase d'expention ?????  82925 ce qui me fais plus de 30km la température n'as pas monte mais en arrivant elle commence un peux je regarde et la le vase plein d'eau froide et dessus du radiateur froid bizarre alors que la veille j'avais purger laisser tous chauffer dessus bien chaud et tous ok et même plus de bulle dans le vase d'expo. et ici patatras ca recommence
la dessus laisse refroidir naturellement a froid j'ai de l'eau dans le radiateur je refais une purge ,refais tourner et la le dessus radiateur chauffe normalement mais toujours des bulle .j'ai fais un teste quand elle tourner a froid j'ai ouvert le radiateur une ou deux bulle pa plus ensuite je referme et la pendant une ou deux seconde plus de bulle dans le vase ou c'est le joint de culasse qui commence a laisser passer ou autre chose le bouchon de radiateur doit servir de soupape pour mettre a pression c'est bien cela je crois donc quand le moteur est chaud après avoir fais 30km même si le joint de culasse laisse passer je ois quand même avoir de la pression dans le radiateur or ici quand le radiateur été froid au dessus ouvert le bouchon et pas de pression or je ne vois aucune fuite d'eau bulle dans le vase d'expention ?????  Gourdin
voilas j'ai plutôt l'impression de pas mettre mon circuit a pression et si il se ferme pas bien se fichu bouchon de l'eau retourne au vase et fais des bulle non pas plausible cela????

axel
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:32

:bye:j ai hu ce probléme je n arivait pas a purger correctement mon circuit de refroidisement j ai chercher d ou sa pouvait venire résultas j ai soufflé dans mon bocale et l eau sortée par mon bouchons de radiateur je l ai changer depuit plus de probléme bulle dans le vase d'expention ?????  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:22

bulle dans le vase d'expention ?????  Indecis1 peut etre une histoire de thermostat,vu que tu l a change? bulle dans le vase d'expention ?????  804205
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:29

non pas de thermosta mais je crois bien le bouchon de radiateur
ce matin mon père viens de le resserrer et la quand j'ai mis en route plus de bulle j'ai accélérer et le bulle sont
revenue on a taper un coup sur le bouchon et plus de bulle même en accélérant d'ou ca ma l'aire bien le bouchon viens d'en commander un sur lada-shop si vous ne connaissez pas c'est très intéressante toute les pièce pour les niva a des prix très intéressant dejas pas mal commander la dont une boite de vitesse pour moins de 800€ seul petit problème en allemand mais avec un traducteur on s'en sort .
voilas dés que j'ai le bouchon je le remplace et vous tien au courant si tous est ok

A+
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:56

Chouette, j'espère que c'est ça.

Ils sont très bien ces sites allemands... bulle dans le vase d'expention ?????  549745
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:39

salut a tous

ben voilas bizarre normal pour un niva :colors: je viens de changer mon bouchon de radiateur j'ai refais la purge et vlan
de nouveau des bulle mais cette fois pas tous le temps au ralentis après quelque seconde des bulles apparaisse des fois plus grosse plus petite .. ,j'accélère 2000 tour environs après quelque seconde plus rien plus une bulle je lâche et hop sa reviens et c'est pas une chanson populaire bulle dans le vase d'expention ?????  Lol je vois vraiment plus cela pourrais venir a moins un JC qui commence a laisser passer grr bulle dans le vase d'expention ?????  Gourdin on verra avec le temps
A moins que quelqu'un aurait dejas eu se symptôme ou aurait une idée on ne sait jamais ,peut pas trop me plaindre 110000km a part le problème de boite que j'ai eu jamais eu un soucis a part de l'usure normale
oui encors petit question on ne sait jamais je purge peut etre mal car dans la revue technique il dise de debrancher le tuyaux chauffage et remplir le radiateur quand l'eau coule au tuyau c'est ok c'est bien cela Question

a+
axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:00

je perciste et signe un JC HS
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:08

Bon t as peut etre raison,mais acceptes que ton jugement etait tres alarmiste des le debut,mais.... tres probablement exacte bulle dans le vase d'expention ?????  549745 bulle dans le vase d'expention ?????  804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:12

bulle dans le vase d'expention ?????  454923 vend vis et joint de culasse tout modeles prix poloniac (contact:dim photos flou) bulle dans le vase d'expention ?????  Lol bulle dans le vase d'expention ?????  42904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:13

bulle dans le vase d'expention ?????  Lol c'est juste une question d'habitude ça fait 52 ans enfin presque 51 3/4 que je baigne dans la meca
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:16

niva 56 a écrit:
bulle dans le vase d'expention ?????  Lol c'est juste une question d'habitude ça fait 52 ans enfin presque 51 3/4 que je baigne dans la meca


j espere que les photos de toi dans ton cache culbu de berceau

n ont pas ete prisent comme celles de dim















sinon bonjour les souvenirs bulle dans le vase d'expention ?????  Icon_biggrin2 bulle dans le vase d'expention ?????  Icon_biggrin2 bulle dans le vase d'expention ?????  Icon_biggrin2




bulle dans le vase d'expention ?????  Lol bulle dans le vase d'expention ?????  804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:17

ah oui quand meme ......................................................................tu est un vieux c** bulle dans le vase d'expention ?????  Lol bulle dans le vase d'expention ?????  Lol bulle dans le vase d'expention ?????  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle dans le vase d'expention ?????  Empty
MessageSujet: Re: bulle dans le vase d'expention ?????    bulle dans le vase d'expention ?????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle dans le vase d'expention ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile dans vase d'expansion
» Pb de demarrage et trace d'huile noire dans le vase
» glouglou vase d expanssion
» vase expansion sur tinga 1.9 d
» Vase d'expansion diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: