Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris sous la neige

Aller en bas 
+11
RV 78
nivatiktik18
la denree
lecrocheur
e.fulbert
GrosPimousse
François11
Daniel78200
OUBA
fabrice
manolo
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:21

photos de Paris hier sous la neige (j ai eu le temps de faire des photos 5 hrs pour env 3 kms du jardins des thuileries jusqu au pont de Bercy )

Paris sous la neige 08122010

Paris sous la neige 08122011

Paris sous la neige 08122012

Paris sous la neige 08122013

Paris sous la neige 08122014

Paris sous la neige 08122015

Paris sous la neige 08122016

Paris sous la neige 08122017
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:24

et là aux infos les parisiens sont.... What a Face heureusemnt qu'ils sont pas à la campagne Paris sous la neige Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:26

Ca fait des chouettes photos !
Merci christophe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:28

je bossais donc faites avec le tel avais pas pris le nikon Paris sous la neige 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:52





Ben je bossais sur Montreuil, j'ai pris le métro et le Tgv ... et 3 heures plus tard j'étais à Lyon .... Paris sous la neige Rhoo1 Paris sous la neige Rhoo1 Paris sous la neige 913491 Paris sous la neige 913491 Paris sous la neige 913491

bon c'est vrai en suivant l'A5 les conducteurs n'avaient pas l'air très fiérots, mais j'ai vu chasses-neiges et saleuses

Paris sous la neige 549745
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:15

Belles images

👏Paris sous la neige c'est le pied....presque plus de bruit dans les rues Paris sous la neige 549745
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:27

nemrod3842 a écrit:




Ben je bossais sur Montreuil, j'ai pris le métro et le Tgv ... et 3 heures plus tard j'étais à Lyon .... Paris sous la neige Rhoo1 Paris sous la neige Rhoo1 Paris sous la neige 913491 Paris sous la neige 913491 Paris sous la neige 913491

bon c'est vrai en suivant l'A5 les conducteurs n'avaient pas l'air très fiérots, mais j'ai vu chasses-neiges et saleuses

Paris sous la neige 549745

C'est beau Paris sous la neige Clap1

Et puis tous ces pleupleus qui ralent, il faudra les voir dans quinze jours, quand ils vont partir vers les Alpes, là ils ne ralent plus quand il sont pris par un bouchon.

La neige etait annoncé depuis au moins huit jours, mais "je suis le plus fort, la neige moi je m'en f..., on en as vu d'autres........"

et vlan, une petite côte et la belle théorie s'envole "au secours, je n'avance plus"

Ce qui m'a le plus fait sourire, c'est un Québécois qui était a Paris hier, il etait mort de rire en voyant la situation et disais "chez nous on commence a s'inquiéter quand il y a 30 cm, et encore"

Ici 5 cm et c'est la cata.

Allez, vivement la prochaine chute de neige.


Paris sous la neige Mdr Paris sous la neige Mdr Paris sous la neige Mdr Paris sous la neige Mdr Paris sous la neige Mdr


Au fait j'oubliai, de nouvelles chutes de neige sont prevues mercredi prochain en IDF. Laughing

@+

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:55

Celle la, je la trouve vraiment au top !

Paris sous la neige 08122016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:57




La grande roue de monsieur Champion , on l' embête toujours , et toujours il la remonte !
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:13

Paris sous la neige 51128 c'est vrai que celle ci est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:25

Bonjour à toutes et tous

Rôôh, c'est bôôôô !!!!
j'ai vu ça hier soir, aux infos. me suis bien marré !
mais ça caillait ici aussi.il y avait quoi.. 15, peut être 17°
Paris sous la neige 870502 Paris sous la neige 512555

je sais, ça va p'tet nous tomber sur le groin un jour...

mais j'attends que ça.... Paris sous la neige Conduite bounce
en attendant, bon courage et bonne déconne à ceux qui sont dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:42

Un colégue a mis 6h pour rentrer chez lui hier soir, au lieu de 45mn
Les parisiens ne savent pas gérer les quelques flocons tombés.

Avec Guiso, on en a profité pour faire une p'tite nocturne dans la neige, et bien ça fait du bien !!
j'essayerai de vous mettre une ou 2 photos ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
e.fulbert
A la folie
e.fulbert


Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 286
Localisation : 24 Dordogne - Mussidan
Age : 63
Niva type, année : 1600 1986
Couleur : vert jaune blanc

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:30

y a pas que les parisiens qui ne savent pas gérer quatre flocons

attends qu'il en tombe une rafale sur le midi et tu va voir le bordel (médiatique aussi)

par contre pour aller dans les Alpes ou dans les Pyrénnées pas de lézard - tous champions du monde

je dis çà mais c'est le même bins chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:51

Voilà, quelques photos.
Le pb, je conduis et je les prends avec mon portable
toutes mes confuses, mais ça donne une idée.

http://grospimousse4x4.wordpress.com/ptite-nocturne-dans-la-neige/

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
lecrocheur
A la folie
lecrocheur


Date d'inscription : 14/10/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : saint germain sur avre (27)
Age : 43
Niva type, année : MONO - 06/2001
Couleur : bleu

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:10

quel merde !!!!!!!!!
je suis partis d'Argenteuil hier a 15 h pour arrivé chez moi 95 km plus loin a 23h45 !!!!!!!!!!!!
j'ai pété les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:58

lecrocheur a écrit:
quel merde !!!!!!!!!
je suis partis d'Argenteuil hier a 15 h pour arrivé chez moi 95 km plus loin a 23h45 !!!!!!!!!!!!
j'ai pété les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!



change toi !!!!!

et



change les !!!!!






Paris sous la neige Lol Paris sous la neige Lol Paris sous la neige Lol Paris sous la neige 512555 Paris sous la neige Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:28

Bonsoir. Hier Massy à Opéra 4h et 2h15 au retour. Mais bon c'était pour le boulot et donc j'étais payé(c'est nettement moins gènant Paris sous la neige Lol ). Par contre ce n'est pas 4 flocons de neige qui sont gênants mais ce qui en résulte quand quelques centaines de voitures sont passées dessus. La montée sur l'A6 juste avant la descente sur la Porte d'Orléans était épique. Mais bon je pense que le problème vient des gens qui sont impatients alors qu'on n'y peut rien, que la neige vient maintenant chaque et qu'il faut s'équiper(certains avaient des chaines dans leur coffre et les ont utilisées). De plus pour essayer de dégager le haut de cette montée plusieurs d'entre nous se sont mis à pousser les véhicules (et ça marche) mais d'autres ne voulaient pas se bouger de leur voiture. De plus au retour les croisements étaient en croix dû aux gens qui s'arrêtaient au milieu (pour aller plus vite!!!) et avec la neige, ben c'était pire que d'habitude. De toute façon la neige ralentit forcément le trafic dans les grandes villes donc comme on ne peut pas empêcher la neige de tomber faut le prendre avec philosophie. D'autant que Paris sous la neige c'est beau et pas si courant(je le sais j'y ai vécu 34 ans). A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:47

comme en allemagne il va falloir mettre une obligation d'avoir des pneus neige en hiver, ça et arreter les camions à ,tps y'aurait pas eu ce bordel Paris sous la neige 549745
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:54

Allons allons z'avez pas écouté le ministre il a dit que ce n'était pas la pagaille
et puis d'abord c'est la faute à météo france Paris sous la neige Lol Paris sous la neige Lol ils ont prévu qu'il allait tomber 7 cm,
il y en a eu 10 cm c'est les 3 cm qui font la différence lol!: Paris sous la neige Lol Paris sous la neige Lol
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:54

Allons allons z'avez pas écouté le ministre il a dit que ce n'était pas la pagaille
et puis d'abord c'est la faute à météo france Paris sous la neige Lol Paris sous la neige Lol ils ont prévu qu'il allait tomber 7 cm,
il y en a eu 10 cm c'est les 3 cm qui font la différence lol!: Paris sous la neige Lol Paris sous la neige Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:32

la pti sortie en mode nuit son sympas thumleft pour infos je taf a coté de mickey bloqué au boulot donc obligé de dormir chez un collégue on a but pour fété la neige Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 996876 Paris sous la neige 804205 .@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptySam 11 Déc 2010 - 18:23

C'est bien ce qu'on dit il n'y a pas que du mauvais dans la neige(pas obligé d'inventer une excuse bidon pour s'en jeter un petit...ou un grand Paris sous la neige Lol . En ce qui concerne les politiques il y a bien une présidentiable qui a laissé entendre le lendemain que si elle avait été élue il n'y aurait pas eu de ... pagaille. V'là maintenant qu'ils essaient de faire croire qu'ils peuvent empêcher la neige de tomber. On aura tout entendu. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
eric67
Un peu
eric67


Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 19
Localisation : alsace bossue
Age : 51
Niva type, année : niva kit periquet 2.3 peugeot
Couleur : pour l instant rouge

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptySam 11 Déc 2010 - 19:19

RV 78 a écrit:
comme en allemagne il va falloir mettre une obligation d'avoir des pneus neige en hiver, ça et arreter les camions à ,tps y'aurait pas eu ce bordel Paris sous la neige 549745


bonsoir a tous Paris sous la neige 804205

je suis chauffeur SPL en Allemagne mecredi soir 20 cm de neige en quelque heures tous ete bloquer
malgres que les voiture+ les poids lourd sont dans l obligation de chausser des pneu neige sa rien changer au probleme
s est plut tot le manque d expérience et un peu de courage qui manque

une interdiction de circuler au PL ne serait imaginable en au pays de ANGELA
je suis rentrée 2 heure retard malgré les 650 km que je fait toute les nuits et tous ca sans pneu neige

fraudais arete de prendre les chauffeur SPL pour pour cause de toute les problème et plut-tot appredre au VL de conduire et se comporter correctement en conduite sur la neige
quand il neige au CANADA ou en dans les pays du nord on arête pas les pl pour autant



Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptySam 11 Déc 2010 - 21:00

Paris sous la neige 454923 oui mais en France tu en vois beaucoup des camions avec des pneus neige !!

j'en vois même avec des pneus slick Paris sous la neige Gourdin

et apres on s'etonne qu'ils se mettent en portefeuille Paris sous la neige 457732 Paris sous la neige 915296

je sais de quoi je parle je bosse dans une grosse boite de transport que tu dois connaitre en allemagne !!

dachser !!! ils ont racheter mon ancienne boite graveleau !! Paris sous la neige 549745



Paris sous la neige Groin441

Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptySam 11 Déc 2010 - 21:15

exact, pour info j'etais chauffeur pl avant

l'autre jour j'ai été bloqué 3/4 d'h par 2 voitures ss pneu neige qui n'arrivaient pas à monter une petite cote de rien du tt, ce sont des chauffeurs de camions arretés là qui les ont poussé et ensuites les voiture equipées de pneus neige sont passées comme des fleurs, dont la mienne avec deux pneus good year vector5

et au canada ils ont certainement plus de matos que ds les yvelines ou en bretagne Paris sous la neige 804205
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: paris sous la neige   Paris sous la neige EmptySam 11 Déc 2010 - 21:55

Qui a dit qu'il y avait un problème avec les poids lourds. J'ai vu des poids lourds bloqués au même endroit que nous mais bien sur la BAU donc pas vraiment une gène. Mais il est vrai que là ou les voitures peinent à monter, un poids lourd chargé n'a quasiment aucune chance d'autant plus que sur Paris(et environs) les embouteillages étaient là avant la neige ce qui a rendu impossible le passage des saleuses. Je pense quand même que les poids lourds doivent s'arrêter dans des conditions pareilles pour 2 raisons: faire du curling avec 40 tonnes les conséquences peuvent être dramatiques; et la 2ème c'est pour le confort des routiers: j'en ai vu arrêtés à 13h30 qui n'étaient pas reparti le soir à 21h00. Je pense que l'on doit trouver le temps moins long sur une aire d'autoroute un minimum équipée et avec des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
eric67
Un peu
eric67


Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 19
Localisation : alsace bossue
Age : 51
Niva type, année : niva kit periquet 2.3 peugeot
Couleur : pour l instant rouge

Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:35

groink69 a écrit:
Paris sous la neige 454923 oui mais en France tu en vois beaucoup des camions avec des pneus neige !!

j'en vois même avec des pneus slick Paris sous la neige Gourdin

et apres on s'etonne qu'ils se mettent en portefeuille Paris sous la neige 457732 Paris sous la neige 915296

je sais de quoi je parle je bosse dans une grosse boite de transport que tu dois connaitre en allemagne !!

dachser !!! ils ont racheter mon ancienne boite graveleau !! Paris sous la neige 549745



Paris sous la neige Groin441


salut Paris sous la neige 804205

oui je connais DACHSER
j en depase asez toute la nuit :) Paris sous la neige 2marteau
je bosse chez la concurance SCHEN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Paris sous la neige   Paris sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niva sous la neige
» Paris-Dakar 1979
» Présentation d'un nouveau à Paris
» Presentation W123-Paris
» allez,paris dakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: