Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 feux arriere teinter...

Aller en bas 
+6
gege 45
Burgalat
groink69
kiki
lion42
juliano07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:33

bonjour,

voici mon travail du week end dernier...
feux arriere teinter... Niv10
et oui, j ai teinter mes feux arriere, je trouve ca plus jolie...

feux arriere teinter... Niv110
et oui ma niva peut rouler maintenant, il me reste plus qu a faire deux trois bricoles dessus. ca fait plaisir, je peux attaquer l hiver maintenant! Mr. Green


PS: sur mon niva rouge gpl de 96 (monochit Mr. Green ) l échappement sort juste devant la roue arriere droite. il est donc couper apres le catalyseur, et je voudrait savoir si on peut passer le controle technique comme ca? car celui qui me la vendu me la vendu comme ca et m avait dit que oui, mais j ai un gros doute a ce sujet... scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:52

feux arriere teinter... 527449 feux arriere teinter... 527449
tu les a teinter comment tu les a peint??
pour ton echapement j ais un doute mais si il fais pas trop de bruit et que le controleur est pas trop chiant sa peut le faire il vas juste noter "echapement mauvais etat "
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:01

feux arriere teinter... 804205 bien bien pour tes feux moi je l'ai peint en rouge clair si cé un film sa peut le faire mais assez chiant a coller,pour ton pot sur le mien j'ai monter un pot moto imagine (bruit conformité etc) avant de me faire recalé j'ai remonter l'origine voila cé plus prudent feux arriere teinter... 549745
feux arriere teinter... Smiley2 feux arriere teinter... Niva_bla feux arriere teinter... 80981
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:14

feux arriere teinter... 454923 fait gaffe pour tes feux arriere teinté ,j'ai un pote sur sa punto tunner il l'on refuser au ct pour les feux arriere tout noir !! heureusement il avait les origines feux arriere teinter... 549745

feux arriere teinter... Groin118
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:46

je les est teinter avec une bombe de vernis specialement concu pour ca, que j ai acheter dans un centre auto de grande surface, 10 euros la bombe, c est comme une bombe de peinture.

effectivement pas homologue mais toléré, le tout c est de pas tomber sur un poulet ou un controleur pénible...

feux arriere teinter... Rhoo1 feux arriere teinter... Rhoo1 feux arriere teinter... Rhoo1

feux arriere teinter... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:51

je croyais que sa se faisait plus c est quel grande surface??
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:57

encore une autre car suivant la lumiere ils sont plus ou moins foncer...
feux arriere teinter... Niv210

voili voilou feux arriere teinter... 804205
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:41

feux arriere teinter... 454923 au niveaux de la securité je n'approuve pas ce genre de chose Evil or Very Mad

il y a assez d'abrutis qui mette pas leur clignotant ou des ampoules de stop ou veilleuse grillées !!

si c'est pour qu'on les voient encore moins Thumb down feux arriere teinter... 101

tu le verras assez vite avec les feux de reculs la nuit !! Twisted Evil


feux arriere teinter... Groin118
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:50

feux arriere teinter... 51128

T'as même pas d'anti-brouillard à l'arrière, et vu comme ils conduisent dans ce pays, t'auras plus de chance de te faire enculer sur la route que de te planter dans la neige cet hiver. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:50

Thumb down merci pour le mot abrutit,ne mélange pas tout groink 69 avec ampoule grillée et restylé quelque chose moi les miens il sont teinté rouge!ma bagnole perso j'ai fait changé plein truc et j'ai fait poser des film noir opac a l'av et a ar donc aprés ce qui sont feux arriere teinter... 61911 Boulet pour pas vérifier une ampoule ou je passe les détail cé eu les abrutis! feux arriere teinter... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:50

groink69 a écrit:
feux arriere teinter... 454923 au niveaux de la securité je n'approuve pas ce genre de chose Evil or Very Mad

il y a assez d'abrutis qui mette pas leur clignotant ou des ampoules de stop ou veilleuse grillées !!

si c'est pour qu'on les voient encore moins Thumb down feux arriere teinter... 101

tu le verras assez vite avec les feux de reculs la nuit !! Twisted Evil


feux arriere teinter... Groin118

et bien tu voit justement les feux de recule la nuit eclaire un poil moins mais honnettement ca saute pas au yeux!! y a pas grosse difference... feux arriere teinter... Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:01

groink69 a écrit:
feux arriere teinter... 454923 au niveaux de la securité je n'approuve pas ce genre de chose Evil or Very Mad

il y a assez d'abrutis qui mette pas leur clignotant ou des ampoules de stop ou veilleuse grillées !!

si c'est pour qu'on les voient encore moins Thumb down feux arriere teinter... 101

tu le verras assez vite avec les feux de reculs la nuit !! Twisted Evil


feux arriere teinter... Groin118


elle était pas bonne ta soupe ce soir Groinky ? que je te vois énervé !

un bon week-end en Lozère te fera du bien , tu pourras regarder ta niva ... à défaut de la faire rouler affraid feux arriere teinter... Lol


feux arriere teinter... Icon_biggrin2 feux arriere teinter... Icon_biggrin2 feux arriere teinter... Icon_biggrin2

feux arriere teinter... Pasdebol feux arriere teinter... 80981
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:08

bonjour pour tes feu pas de probléme pour le control quand a ton echapement si il ne fait pas de bruit et qu il n ai pas pérsser il peu ce trouvé sur le cotée comme a l arrier sa ne change rien sa passe sant probléme feux arriere teinter... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:09

lion42 a écrit:
je croyais que sa se faisait plus c est quel grande surface??

chez "leclerc auto" il me semble, elle se font en noir ou rouge, c est pas de la peinture mais belle et bien du vernis pour que la lumiere et les couleur ressort bien, plus souvent utiliser dans le monde du tunnig et bien encore d actualité!

c est a toi de choisir le degré de teinte, léger ou bien foncer et l intensité des feux une fois allumer est tres légérement diminuer, on peut dire imperceptible a l oeil nue. c est tout de meme tolérer mais non homologuer.

voila tu sais tout. je fait une tof de la bombe tout a l heure. salut
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:12

feux arriere teinter... 454923 kiki !! le mot abruti est destiné pour ceux qui mette pas les clignotants !!

et apres pour expliquer les problemes de feux je dit "ou" des ampoules grillées !!

faut lire correctement le sens de la phrase !!!

je parlais de la securité !!

et je parle pas de ceux qui roule comme des fous avec un seul phare !!

du reste l'accent securitaire avais eté mis sur le dernier anniversaire pour les sorties de nuit !!

un eclairage defaillant avait falli mal finir l'année precedente !!

combien de personne ont une boite d'ampoule de rechange dans leur auto !! et encore savent-ils les changer !! feux arriere teinter... Gourdin

bien voir est une chose importante ,mais etre vu aussi feux arriere teinter... 549745


feux arriere teinter... Groin118



Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:18

groink69 a écrit:
feux arriere teinter... 454923 kiki !! le mot abruti est destiné pour ceux qui mette pas les clignotants !!

et apres pour expliquer les problemes de feux je dit "ou" des ampoules grillées !!

faut lire correctement le sens de la phrase !!!

je parlais de la securité !!

et je parle pas de ceux qui roule comme des fous avec un seul phare !!

du reste l'accent securitaire avais eté mis sur le dernier anniversaire pour les sorties de nuit !!

un eclairage defaillant avait falli mal finir l'année precedente !!

combien de personne ont une boite d'ampoule de rechange dans leur auto !! et encore savent-ils les changer !! feux arriere teinter... Gourdin

bien voir est une chose importante ,mais etre vu aussi feux arriere teinter... 549745


feux arriere teinter... Groin118




PS:

a savoir que sur bien des nouvelles voitures on ne peut plus les changer soit meme car c est une grosse operation. la boite d ampoules n etant pas obligatoire a ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:37

voila la fameuse bombe a 10 euros:

feux arriere teinter... 17102010

demain je roule alors bonne soirée feux arriere teinter... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:15

cherier a écrit:
groink69 a écrit:
feux arriere teinter... 454923 kiki !! le mot abruti est destiné pour ceux qui mette pas les clignotants !!

et apres pour expliquer les problemes de feux je dit "ou" des ampoules grillées !!

faut lire correctement le sens de la phrase !!!

je parlais de la securité !!

et je parle pas de ceux qui roule comme des fous avec un seul phare !!

du reste l'accent securitaire avais eté mis sur le dernier anniversaire pour les sorties de nuit !!

un eclairage defaillant avait falli mal finir l'année precedente !!

combien de personne ont une boite d'ampoule de rechange dans leur auto !! et encore savent-ils les changer !! feux arriere teinter... Gourdin

bien voir est une chose importante ,mais etre vu aussi feux arriere teinter... 549745


feux arriere teinter... Groin118




PS:

a savoir que sur bien des nouvelles voitures on ne peut plus les changer soit meme car c est une grosse operation. la boite d ampoules n etant pas obligatoire a ce jour!

Il faut bien savoir que la boite d'ampoules n'a jamais été obligatoire, ce qui est interdit c'est de rouler avec des feux défectueux, ce qui autorise la marée chaussé a immobiliser le vehicule feux arriere teinter... Lol

Maintenant c'est vrai que pour les voitures equipées de phares Xenon (des vrais) on ait obliger de passer par un garage a cause de la haute tension et du correcteur automatique d'assiette. feux arriere teinter... Indecis1 Je ne sais pas comment il faudra expliquer a un policier pointilleux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:58

feux arriere teinter... Gourdin feux arriere teinter... Gourdin justement la bombe né pas une peinture.aprés cé la! qui faut sanctionner les gens qui roule de nuit ou pour une ballade entre pote en 4*4 ce petit détail peut crée un accident soit sans gravité ou malheuresement l'inverse voila,pour ce qui est de la ptite boite d'ampoule il me semble scratch que s'est obligatoire méme si tu n'est pas capable de la changer Exclamation Question Exclamation pour justement avoir une preuve comme qoi tu as l'ampoule mais tu n' est pas capable ou pas habiliter a le faire sur ce mess bone soirée a vous feux arriere teinter... Smilejap
feux arriere teinter... Smiley2 feux arriere teinter... Niva_bla feux arriere teinter... 80981
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:56

boite d'ampoule n'est pas obligatoire feux arriere teinter... 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:24

feux arriere teinter... 454923 oui mais c'est obligatoire d'avoir tous les feux qui fonctionnent !! et la la sanction policière

peut etre intransigeante et de t'obliger a changer l'ampoule !! sinon pv et voire + feux arriere teinter... Gourdin

depuis mon premier velo avec des feux jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu des ampoules de rechange

pour mes vehicules !!! feux arriere teinter... 549745

je sais on est vieux et les jeunes sont toujours plus malin !! Rolling Eyes en theorie seulement feux arriere teinter... Pasdebol


:au_revoir:


feux arriere teinter... Groin119
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:07

on est tous d'accord avec ça,mais par moins cinq, de nuit sur une petite route de campagne avec des chouettes qui hululent, changes la ton ampoule!!!

j'deconne, bien sur que c'est preferable de les avoir(bienque je n'en ai jamais eu)

mais comme on le disait precedemment, il est impossible de les changer ss demonter la moitié de la voiture, sur mini /scenic/ et bien d'autre modele feux arriere teinter... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:59

RV 78 a écrit:
on est tous d'accord avec ça,mais par moins cinq, de nuit sur une petite route de campagne avec des chouettes qui hululent, changes la ton ampoule!!!

j'deconne, bien sur que c'est preferable de les avoir(bienque je n'en ai jamais eu)

mais comme on le disait precedemment, il est impossible de les changer ss demonter la moitié de la voiture, sur mini /scenic/ et bien d'autre modele feux arriere teinter... 804205

Ne cherche pas trop loin, sur ton Niva tu fait comment ?

Il faut sortir le phare et pour ça il faut déposer la calandre, en plus si tu as un protege phare, affraid bon courage feux arriere teinter... Gourdin

feux arriere teinter... Lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:01

c'est pas fô Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GEGE 13
Un peu
GEGE 13


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : marseille
Age : 49
Niva type, année : 1,7l essence/gpl annee 2000
Couleur : BLANC

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:12

[url=[url=https://servimg.com/view/13636305/66]feux arriere teinter... Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:16

Sans déconner, est-ce que quelqu'un a déjà été verbalisé pour une ampoule grillée ??? affraid

Là d'où j'ai immigré, ils te le signale lors qu'ils t'arrête pour une autre infraction, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:02

Burgalat a écrit:
Sans déconner, est-ce que quelqu'un a déjà été verbalisé pour une ampoule grillée ??? affraid

Là d'où j'ai immigré, ils te le signale lors qu'ils t'arrête pour une autre infraction, mais sans plus.



bah ici ils te foutent un coup de rangers dans le phare

et ils t alignent ! feux arriere teinter... Lol feux arriere teinter... Lol feux arriere teinter... Lol







feux arriere teinter... 512555 feux arriere teinter... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:15

GEGE 13 a écrit:
[url=[url=https://servimg.com/view/13636305/66]feux arriere teinter... Img_0110

sympa ton niva, d autre photos?

et toi deja eu des problemes pour tes feux avec les poulets?? feux arriere teinter... Rhoo1 feux arriere teinter... Rhoo1 feux arriere teinter... Rhoo1

plus noir que les miens, is good feux arriere teinter... 549745 feux arriere teinter... 51128





et bien j aurais fait couler de l ancre avec mes conneries...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GEGE 13
Un peu
GEGE 13


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : marseille
Age : 49
Niva type, année : 1,7l essence/gpl annee 2000
Couleur : BLANC

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:32

bonjour
A l heure d aujourd hui pas de problemes avec les flics, que ca dure mdrrr.


[url=feux arriere teinter... Img_0111


[url=feux arriere teinter... Img_0112


[url=feux arriere teinter... Img_0113]
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:49

feux arriere teinter... 527449 feux arriere teinter... 527449 feux arriere teinter... 527449

tres sympa bravo!

c est quoi comme retro?? scratch

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux arriere teinter... Empty
MessageSujet: Re: feux arriere teinter...   feux arriere teinter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux arriere teinter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feux arriere !!!
» question sur les feux arriere...
» feux marche arriere
» démontage feux arriere
» réparation des connections des feux arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: