Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre avis pour mes future jantes triangular...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:47

bonjour a tous,

voila je voudrais mettre d ici peu des jantes tole triangular, mais la question c est de savoir si je prend des 15 ou 16 pouces?? votre avis pour mes future jantes triangular... Indecis1

je veux pas modifier mes ailes! Evil or Very Mad et eviter de le surelever Mr. Green

merci de vos conseils votre avis pour mes future jantes triangular... 549745

votre avis pour mes future jantes triangular... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:53

du 16 reste du 16 je vois pas en quoi ça va le surelever votre avis pour mes future jantes triangular... Indecis1 votre avis pour mes future jantes triangular... Indecis1 votre avis pour mes future jantes triangular... Indecis1

junior en as 4 neuves en 15 vendre avec des pneus route
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:00

oui jen et 4 toute neuve en 15 il on fait un aller retour salise avec 4 pneus route presque neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:04

extreme lada junior a écrit:
oui jen et 4 toute neuve en 15 il on fait un aller retour salise avec 4 pneus route presque neuf

SALIVES cretin
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:05

ses la fatigue de la semaine votre avis pour mes future jantes triangular... Lol
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:08

votre avis pour mes future jantes triangular... 558732 et le prix?? votre avis pour mes future jantes triangular... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:09

demain pour les photos avec le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:10

le cheque sera a mon ordre avec tout l argent qu il me doit !!!!!!!!!! votre avis pour mes future jantes triangular... Lol votre avis pour mes future jantes triangular... Lol votre avis pour mes future jantes triangular... Lol votre avis pour mes future jantes triangular... Lol
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:11

applique toi pour les photos stp votre avis pour mes future jantes triangular... 549745

merci votre avis pour mes future jantes triangular... 549745

scratch sans modif ca frotte pas ??
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:12

extreme lada a écrit:
le cheque sera a mon ordre avec tout l argent qu il me doit !!!!!!!!!! votre avis pour mes future jantes triangular... Lol votre avis pour mes future jantes triangular... Lol votre avis pour mes future jantes triangular... Lol votre avis pour mes future jantes triangular... Lol

votre avis pour mes future jantes triangular... Rhoo1 votre avis pour mes future jantes triangular... Rhoo1 votre avis pour mes future jantes triangular... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:14

cherier a écrit:
applique toi pour les photos stp votre avis pour mes future jantes triangular... 549745

merci votre avis pour mes future jantes triangular... 549745

scratch sans modif ca frotte pas ??

chez nous la photo c est viceral !!! il a q ua en monter une sur son mazout puant stock pour que tu te rende compte
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:15

excellente idée!!! votre avis pour mes future jantes triangular... 527449

tenez moi au jus merci votre avis pour mes future jantes triangular... 804205

votre avis pour mes future jantes triangular... Lol
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:42

SLT ? j en ai en 16 pas trop soucis de frotement donc vas y seul chose les miennes deporte pas mal du coup les roulements n aime pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:01

alpin05 a écrit:
SLT ? j en ai en 16 pas trop soucis de frotement donc vas y seul chose les miennes deporte pas mal du coup les roulements n aime pas ca !!

slt fait des photos et le deport est de combien? la largeur de jante? merci votre avis pour mes future jantes triangular... 804205
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:06

votre avis pour mes future jantes triangular... Photo011

j ai que ca en photo je t en fait demain dans la journee de plus pres pour que tu voie niveau arriere ca vas nickel devant de depasse de 2 a 3 cm de l aille..
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptySam 2 Oct 2010 - 9:59

cherier a écrit:
voila je voudrais mettre d ici peu des jantes tole triangular
t'as trop de sous, gardes les pour la prochaine panne votre avis pour mes future jantes triangular... 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptySam 2 Oct 2010 - 13:05

jpz a écrit:
cherier a écrit:
voila je voudrais mettre d ici peu des jantes tole triangular
t'as trop de sous, gardes les pour la prochaine panne votre avis pour mes future jantes triangular... 549745

effectivement c est pas faux!! Shocked

j'veux pas faire ca cette année mais plus tard de preference, sauf je chope une bonne affaire... What the fuck ?!?

l idée de mon post c est de savoir si on peut mettre des jantes a deport en 16 et en 15 pouce sans faire de modif sur une niva d origine? confused

j attends les photos de nos deux collegues et des infos sur ce sujet. merci a tous votre avis pour mes future jantes triangular... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:45

cherier a écrit:
jpz a écrit:
cherier a écrit:
voila je voudrais mettre d ici peu des jantes tole triangular
t'as trop de sous, gardes les pour la prochaine panne votre avis pour mes future jantes triangular... 549745

effectivement c est pas faux!! Shocked

j'veux pas faire ca cette année mais plus tard de preference, sauf je chope une bonne affaire... What the fuck ?!?

l idée de mon post c est de savoir si on peut mettre des jantes a deport en 16 et en 15 pouce sans faire de modif sur une niva d origine? confused

j attends les photos de nos deux collegues et des infos sur ce sujet. merci a tous votre avis pour mes future jantes triangular... Aurevoi2

Moi, je ne vois pas pourquoi tu veux faire ça du tout. Les jantes d'origine sont non-seulement mieux adaptées mais aussi plus jolies. Ce n'est pas une question de goût, c'est un fait, et vu que je ne fais jamais de fautes de goût, tu peux me croire sur parole.

En attendant, que ce soit en 15 ou en 16, le déport (mieux connu sous le nom de "J'ai toujours révé d'être une Suzuki") risque de poser problème en franchissement.
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:29

je me suis renseigner et je me suis apercu que les pneus en 15 pouces etait moins chers que les 16 pouces d origine et ceux quel que soit le type de pneus (route,TT, mixte ect...)

du coup j ai trouver ca:
votre avis pour mes future jantes triangular... Jantes10

je pense que c est des jantes d origine lada il me les vends avec peinture a refaire bien sur, pneus mixte a mi usure et c est du 15 pouces.

is good no??
scratch

je vais les chercher le week end prochain, votre avis pour mes future jantes triangular... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis pour mes future jantes triangular... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour mes future jantes triangular...   votre avis pour mes future jantes triangular... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis pour mes future jantes triangular...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: