Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Clemclem07 sur NivAventure, tu es le 5464e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 balai d essui glace pour lampe

Aller en bas 
+3
Christibus
pat5773
mimitaz57
7 participants
AuteurMessage
mimitaz57
Un peu
mimitaz57


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Sarreguemines
Age : 40
Niva type, année : 1600 essence 1985
Couleur : beige

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:08

Bonjour quand ja ia acheter mon lada l ancien proprietaire mavais laisser le mecanisme d essui glace pour phare avec la voiture mais il manque le caoutchouc sur le balai est tikl possible d acheter le caoutchouc tous seul ? si queqlun pourrais me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
pat5773
Passionnément
pat5773


Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 153
Localisation : hargarten aux mines 57550
Age : 70
Niva type, année : 1600 es bv 5 1989
Couleur : vert

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:59

salut voisin balai d essui glace pour lampe  549745
je voie que ton post ne deplace pas les foules Laughing Laughing Exclamation
pour ma part j'ai tout viré
dans les supermarchés il vendent les balais de rechange en 800 ou 750 de long (juste le caoutchou ) sa peut peuêtre allé Question
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:26

Salut,

Pareil, j'ai aussi viré ça, je crois même qu'ils n'avaient jamais servis balai d essui glace pour lampe  Indecis1

balai d essui glace pour lampe  996876
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:01

Salut

Tu peux trouver en supermarché et en centre auto les racleurs que tu cherche pour une poignée d'euros (de mémoire 10 a 12 €) tu as juste a le coupé a longueur et a le mettre sur tes balais et le tour est joué!quoi que je me demande si c'est vraiment utile ces trucs la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:10

si vraiment tu en veut j ai les mien qui me serve pas mais je ces pas dans quel etat il son
Revenir en haut Aller en bas
lacsap3
Beaucoup
lacsap3


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 78
Localisation : Aubigny 14700
Age : 60
Niva type, année : 1.9 tinga 1994
Couleur : blanc

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:14

salut mimitaz57,
j'ai cherché pas mal de temps, (sauf directement chez Lada) mais je n'ai rien trouvé, Shit j'ai fini par démonter les balais balai d essui glace pour lampe  Icon_sad

dommage parce que le peu que j'ai pu les utiliser, de nuit et dans la merdouille, c'est assez efficace et pourtant les balais n'étaient déjà plus terribles

par contre je ne crois pas qu'on puisse adapter autre chose avec la forme des optiques ! en plus comme il n'y a pas partie metalique avec des pinces on ne peut pas remplacer le caoutchouc seul

balai d essui glace pour lampe  454923 si quelqu'un a une soluce !!!

balai d essui glace pour lampe  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:20

lacsap3 a écrit:
salut mimitaz57,
j'ai cherché pas mal de temps, (sauf directement chez Lada) mais je n'ai rien trouvé, Shit j'ai fini par démonter les balais balai d essui glace pour lampe  Icon_sad

dommage parce que le peu que j'ai pu les utiliser, de nuit et dans la merdouille, c'est assez efficace et pourtant les balais n'étaient déjà plus terribles

par contre je ne crois pas qu'on puisse adapter autre chose avec la forme des optiques ! en plus comme il n'y a pas partie metalique avec des pinces on ne peut pas remplacer le caoutchouc seul

balai d essui glace pour lampe  454923 si quelqu'un a une soluce !!!

balai d essui glace pour lampe  Aurevoi2

Faux!!tout balai peut voir son racleur remplacé!normal qu'il n'y a pas de pince puisque le racleur se glisse dedans! faut faire coulisser l'ancien,récupérer la petite ferrure du racleur et mettre le nouveau racleur en place en le coulissant sur le bras avec la ferrure,chez auchant et cora (par exemple) les rouleaux de racleur d'essui glace font 11€ pour 50cm et sont déja équipé de la ferrure,t'as qu'a couper a a le poser!
Pour ce qui est de la forme des optiques ce n'est pas le racleur qui donne la forme mais le balai en lui meme!le racleur étant souple prend la forme du balai et donc de l'optique.
Sur ma R4 j'en avais (le luxe pour une voiture de 84 balai d essui glace pour lampe  Lol ) et pas moyen de trouver ces fichu balais,j'avais fait ca et ca allait bien meme sur mes optique bien bombé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:26




balai d essui glace pour lampe  51128 j'en avais acheté en 80 cm en Andorre ( vraiment pas cher !) et j'ai mis sur la niva verte : impeccable , il suffit de couper à la longueur




balai d essui glace pour lampe  549745
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:34

nemrod3842 a écrit:



balai d essui glace pour lampe  51128 j'en avais acheté en 80 cm en Andorre ( vraiment pas cher !) et j'ai mis sur la niva verte : impeccable , il suffit de couper à la longueur




balai d essui glace pour lampe  549745

bah ouais ca va bien a faire le plus chiant c'est de le glisser dessus au début,une fois qu'il est engagé ca va tout seul et ca dur aussi longtemps que des balais complet neuf
Revenir en haut Aller en bas
lacsap3
Beaucoup
lacsap3


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 78
Localisation : Aubigny 14700
Age : 60
Niva type, année : 1.9 tinga 1994
Couleur : blanc

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:44

oui changer uniquement les racleurs on peut le faire sur des balais qui ont une armature métalique !

sur les miens il n'y a aucune partie métalique où faire glisser un racleur, le balais est fait d'une seule pièce en caoutchouc, qui est fixée directement en bout du bras par l'intermediaire d'une pièce qui comporte également le gicleur de lave glace

si j'ai le temps demain je posterai une photo balai d essui glace pour lampe  804205 balai d essui glace pour lampe  804205
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:50

nemrod3842 a écrit:



balai d essui glace pour lampe  51128 j'en avais acheté en 80 cm en Andorre ( vraiment pas cher !) et j'ai mis sur la niva verte : impeccable , il suffit de couper à la longueur




balai d essui glace pour lampe  549745


même que je suis sur que tu n'as pas acheté que ça en andorre!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:26






ben oui : zübrowka à 62 ff à l'époque ( 1 litre ) , les cigares ; et surtout tout ce qui est vêtements chaussures et équipement outdoor vraiment pas les mêmes

prix qu'en métropole. le plein bien sûr , et l'idéal arriver avec 4 pneus à la toile et repartir avec des neufs ! balai d essui glace pour lampe  549745









-
Revenir en haut Aller en bas
lacsap3
Beaucoup
lacsap3


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 78
Localisation : Aubigny 14700
Age : 60
Niva type, année : 1.9 tinga 1994
Couleur : blanc

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptySam 18 Sep 2010 - 19:10

salut tout le monde balai d essui glace pour lampe  804205
comme promis voilà une photo d'un essuie phare qui équipe mon balai d essui glace pour lampe  Niva_bla , le balai est d'une seule pièce en caoutchouc, je me suis juste planté en disant qu'il était tenu par une piece plastique qui comprenait aussi le gicleur( il est séparé). balai d essui glace pour lampe  Gourdin
balai d essui glace pour lampe  Lada_010
Donc pas d'armature métallique, en plus il doit être souple car en position repos il épouse la forme de l'enjoliveur du phare...

sinon je vais régulièrement en Andorre , et c'est vrai qu'il y a mieux à ramener que des balais d'essuies glaces, ( eau minérale par exemple) balai d essui glace pour lampe  Rhoo1 balai d essui glace pour lampe  Rhoo1 balai d essui glace pour lampe  Rhoo1 il vaut mieux en effet arriver avec des pneus lisses (enfin presque) et repartir avec des neufs... on est pas très loin de Lourdes , mais là pas de miracle il faut quand même payer balai d essui glace pour lampe  Icon_biggrin2
par contre je ne me suis pas renseigné pour des pneus TT, à voir ...

balai d essui glace pour lampe  Aurevoi2 balai d essui glace pour lampe  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
lacsap3
Beaucoup
lacsap3


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 78
Localisation : Aubigny 14700
Age : 60
Niva type, année : 1.9 tinga 1994
Couleur : blanc

balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:25

Faux!!tout balai peut voir son racleur remplacé!normal qu'il n'y a pas de pince puisque le racleur se glisse dedans! faut faire coulisser l'ancien, balai d essui glace pour lampe  224564 récupérer la petite ferrure du racleur et mettre le nouveau racleur en place en le coulissant sur le bras avec la ferrure,chez auchant et cora (par exemple) les rouleaux de racleur d'essui glace font 11€ pour 50cm et sont déja équipé de la ferrure,t'as qu'a couper a a le poser! scratch scratch scratch Pour ce qui est de la forme des optiques ce n'est pas le racleur qui donne la forme mais le balai en lui meme!le racleur étant souple prend la forme du balai et donc de l'optique.
Sur ma R4 j'en avais (le luxe pour une voiture de 84 ) et pas moyen de trouver ces fichu balais,j'avais fait ca et ca allait bien meme sur mes optique bien bombé!



alors moi je fais comment ??? :q_o_s_p: balai d essui glace pour lampe  Lol balai d essui glace pour lampe  Lol balai d essui glace pour lampe  Lol allez sans rancune mais pour mes essuies glaces il y a longtemps que j'utilise des racleurs changeables balai d essui glace pour lampe  549745

balai d essui glace pour lampe  454923 autre solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balai d essui glace pour lampe  Empty
MessageSujet: Re: balai d essui glace pour lampe    balai d essui glace pour lampe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balai d essui glace pour lampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur essui glace
» offrez lui un miroir... et, ou, un balai...
» Probleme d'essui glace av
» Ploblème d'essuis glace
» Décidément : plus d'essui-glace, plus de glignos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: