Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue saka sur NivAventure, tu es le 5497e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  RechercheRecherche  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 le projet "laNda"c est parti !!!!!!!

Aller en bas 
+46
dav27
dav59
logan
thierry17
guerchais
micka51
brc22
stephsavo
kiki
JOJO 27
denverdla
jpz
LADA2100
gresh33
la denree
billy bil
gegemaycry
jacky02
Burgalat
amroval
extreme lada junior
Babas
eawork
manolo
Herve63
Ghislain
bizon10
Gintonic
miche13112
groink69
ludows7
julot !!!
regis
fabrice
Christibus
N°6
GYHU25
nivacat66
Dim
mano06
cannibal
Gemau28
le pirate
OUBA
djodjo
lion42
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 40
Niva type, année : En recherche

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:00

extreme lada a écrit:
Ghislain a écrit:
et sur l'aile a l'avant le trou ? c'est pour la soulever a la main ???




laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


si tu connaissais un peut ton niva , tu saurais que le trou est celui du passage du triangle superieur !!!!!! laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol

Rhoooooooooooooo mais j'ai pas le niva !! laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol Mais je savai que c'etait le triangle ;)
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:12

extreme lada a écrit:
laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 527449 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 527449 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 527449 manquait plus que lui laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau






thumleft ben ça promet tout ça laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:24

Ghislain a écrit:
extreme lada a écrit:
Ghislain a écrit:
et sur l'aile a l'avant le trou ? c'est pour la soulever a la main ???




laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


si tu connaissais un peut ton niva , tu saurais que le trou est celui du passage du triangle superieur !!!!!! laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Marteau laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol

Rhoooooooooooooo mais j'ai pas le niva !! laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol Mais je savai que c'etait le triangle ;)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
amroval
Un peu
amroval


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 2
Localisation : Somme
Age : 54
Niva type, année : RR300 EFI
Couleur : Jaune / Vert

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:33

Bon courage pour ton projet (je suis le fournisseur du chassis).
laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:39

amroval a écrit:
Bon courage pour ton projet (je suis le fournisseur du chassis).
laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 804205

Merci!!! laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:15

amroval a écrit:
Bon courage pour ton projet (je suis le fournisseur du chassis).
laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 804205

salut

comment va tu et le EFI ? va t il mieux

aujourdhui j ai commandé les chaussettes pour le chassi apres decoupe laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:35

Herve63 a écrit:
Bonjour

oui puis en gros on voit bien que c'est un NIVA laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol
Bravo encore pour ce projet bonne continuation
ça va va être d'enfer le rassemblement pour les 35 ans avec tous vos engins


laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 51128 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 453763 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 82925
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:52

fabrice a écrit:
En regardant ton plan extreme, en fait je me rend compte que mon plafond devrait être a la hauteur de ton capot laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol
j'adore nos 2 projets qui se ressemblent et qui sont si différent !
Tu fait un proto en conservant la caisse du niva et en transplantant un autre mécanique, je fais l'inverse laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol
Finalement, faudra p'tre faire une 3eme version qui serait la mécanique du tiens dans la caisse du miens laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Mdr

Vous fatiguez pas, je l'ai déjà fait :

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lada_010

Je l'appelles "LADA NIVA"... laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 913491 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
amroval
Un peu
amroval


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 2
Localisation : Somme
Age : 54
Niva type, année : RR300 EFI
Couleur : Jaune / Vert

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:23

Salut,

Oui l'EFI va bien, les mises à l'air du réservoir (3 u) étaient bouchées....... Evil or Very Mad
Aprés nettoyage: démarrage au 1/4 de tour.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:34

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 527449 tres bien tout ça alors tu est fin pret pour te mesurer avec des lada

ben comme tu vois ton chassi est a nu maintenant j attend les pneus pour pouvoir le couper a la bonne dimension et apres on attaque serieux
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:41

Au fait extrême, tu disais que tu voulais pas monter des gros machins comme les protos que tu as pu voir sur pirate...
Mais tes 900, ben ils font le même diamètre que mes 37" laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol
Ca va être vraiment ENORME une caisse de lada avec des équivalents 37" affraid affraid affraid
J'ai hate que tu recoives les boudins pour mieux voir ce que ca va donner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:49

pour etre enorme c est enorme .....................surtout pour le porte monnaie laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 106619 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:50

mais l avantage avec ces pneus le laNda n aura pas d angle d attaque n y d angle de fuite laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 82925 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 82925
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:59

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Plus le temps passe, plus il me plait ce landa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:06

fabrice a écrit:
laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Icon_twisted laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Icon_twisted laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Icon_twisted
Plus le temps passe, plus il me plait ce landa laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Icon_twisted

en fait le dessin n est pas beau mais il est vachement precis donc tu peu avoir une idée de la chose
Revenir en haut Aller en bas
jacky02
Passionnément
jacky02


Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 244
Localisation : 02170 Le Nouvion en Thiérache
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 1979 l1600 rouge et 2,8td patrol gr gris metal
Couleur : gris

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:22


bon courrage extreme ,je suis le truc de ouf

j ai ate de voire ca ,beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:22

eh jacky je cherche un orbitrole et un verin a 2 sortie style chariot elevateur ou tracteur agricole si tu croise ça
pense a moi laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6412
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:22

tu veut quoi comme verin j ais des verin de basculement cabine longueur 50 fermer
diametre de la tige 25 pour 1,5 tonnes le tout environ sa fais lomgtent que je n est pas mesurer mon verin laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 913491 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol
sur les 5 dernier cemtimetres course libre
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:25

extreme lada a écrit:
eh jacky je cherche un orbitrole et un verin a 2 sortie style chariot elevateur ou tracteur agricole si tu croise ça
pense a moi laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 549745



Vous êtes sur un forum, vous êtes prié de rester poli ou je vous dénonce aux modérateurs !!!


Les insultes de ce type ne peuvent être maintenues, je demande la censure de ce post!!


laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Rhoo1




Ceci est de l' laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:28

M'en reste un de verin double tige, mais il me parrait un peu "légé" pour ce que tu veux en faire.
je te fais un photo cet après-midi.
Si tu le veux, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:06

J'suis désolé, trop petit.
Enfin, c'est toi qui peut me dire ;)

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 P1320194
laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 P1320195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:29

je comprends meme pas comment tu peux ne pas avoir honte de présenter un verin double tige si petit laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Icon_biggrin2

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:06

oui un peu petit fabrice il lui faut une sortie de minimum 10 cms laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 549745

mais merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:18

Ben oui, j'sais bien...
Le miens, celui du proto, a une course de 16cm.
Et le diametre de la tige est de 1" laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:39

bon ce week en on va pouvoir raccourcir le chassi les chaussettes sont arrivées (49 kg la bete)laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 82925 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 82925 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 82925 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 82925

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Dsc00331

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Dsc00332

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Dsc00333

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Dsc00334

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Dsc00335
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6412
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:52

tu vas pouvoir racourcir les pont aussi tes pneus il develloppe pas loin du double
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:50

Voila qui commence a ressembler à un pneu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:54

affraid ca va etre tres difficile au controle technique laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Lol laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Rhoo1 laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Aurevoi2 et bonne continuation,on te suit de pres.
Revenir en haut Aller en bas
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:00

continue le matos arrive laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 527449
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:47

ah bin ça c'est de la chaussette....allez vite la suite l'eau nous est à la bouche salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet "laNda"c est parti !!!!!!!   laNda - le projet "laNda"c est parti !!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet "laNda"c est parti !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le projet "laNda"
» Projet fou ??
» Quel est le prix raisonnable pour mon futur Landa Niva
» C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Un de plus qui est parti la haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: