Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits probleme mecanique sur mon new lada ...

Aller en bas 
+8
lion42
Christibus
Marie
HUB54
Gemau28
criptniva
la denree
th227294
12 participants
AuteurMessage
th227294
Un peu
th227294


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 47
Localisation : sens 89
Age : 41
Niva type, année : lada niva GPl 2001
Couleur : beige

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:05

Salut a tous

Donc voila je viens d'acquérir un lada 1l9 diesel tinga de 1996 par contre quelque petit soucis a régler.

1= Comment tester le blocage du différentiel , j'ai testé sur dans une monté boueuse 4x4 a l'arrêt une fois le blocage mis (le petit voyant allumé) les 4 roues ne tourne pas forcement? normal ou pas. sinon sur le dur une fois le différentiel bloqué le 4x4 est très freiné une foi l'accélérateur lâché.

2= Bruit de claquement des que je lâche l'embrayage dans les ponds ou la boite (1 seul claquement en passant les vitesse des que je lâche l'embrayage un peut comme un support moteur)

3=fuite de gasoil a l'intérieur du véhicule ( j'ai démonté le réservoir changer les durite mais idem) ca a bouffé tout l'espèce de goudron au sol ce qui me fait un patte a moitier liquide que je retire jusqu'a la tôle.

4=Maladie apparemment sur les boites 5 ma 4 ne passe pas mais pas du tout même a l'arrêt. Solution? sinon j ai une boite 4 mais ca fait chier de rouler en boite 4.

Voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:07

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Parminou sur sens tu as le meilleur mecano niva qu il puisse y avoir sur ce forum j appelle ........................oliv89 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 82925 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 82925 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:11

th227294 a écrit:
Salut a tous

Donc voila je viens d'acquérir un lada 1l9 diesel tinga de 1996 par contre quelque petit soucis a régler.

1= Comment tester le blocage du différentiel , j'ai testé sur dans une monté boueuse 4x4 a l'arrêt une fois le blocage mis (le petit voyant allumé) les 4 roues ne tourne pas forcement? normal ou pas. sinon sur le dur une fois le différentiel bloqué le 4x4 est très freiné une foi l'accélérateur lâché.

2= Bruit de claquement des que je lâche l'embrayage dans les ponds ou la boite (1 seul claquement en passant les vitesse des que je lâche l'embrayage un peut comme un support moteur) croisillont de transmission

3=fuite de gasoil a l'intérieur du véhicule ( j'ai démonté le réservoir changer les durite mais idem) ca a bouffé tout l'espèce de goudron au sol ce qui me fait un patte a moitier liquide que je retire jusqu'a la tôle.oui + antirouille

4=Maladie apparemment sur les boites 5 ma 4 ne passe pas mais pas du tout même a l'arrêt. Solution? ecrou de boite desseré mais trop tard pour resserer le mal est fait sinon j ai une boite 4 mais ca fait chier de rouler en boite 4.

Voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
th227294
Un peu
th227294


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 47
Localisation : sens 89
Age : 41
Niva type, année : lada niva GPl 2001
Couleur : beige

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:15

OK merci ba c'est cool si y'a un pros du niva a sens...
Revenir en haut Aller en bas
th227294
Un peu
th227294


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 47
Localisation : sens 89
Age : 41
Niva type, année : lada niva GPl 2001
Couleur : beige

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:38

donc pour le premier probleme c'est normal?
il me semblait que les 4 roues tournais a l'identique avec un blocage du différentiel, sinon je vois pas trop a quoi ca sert alors? quel est la différence avec ou sans?
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:39

th227294 a écrit:
OK merci ba c'est cool si y'a un pros du niva a sens...


t as un stock de fada en 89 !!

et meme notre veneré Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 453763 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Smilejap Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Smilejap djtof , pdg de tt le niva .com

et pas loin le 10 avec le tres honrable president de l assos bizon10 , et moi meme Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 453763

et le 77 là aussi des Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 453763



donc !!!



















t est cerné par les Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 453763 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 453763









Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 512555 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
th227294
Un peu
th227294


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 47
Localisation : sens 89
Age : 41
Niva type, année : lada niva GPl 2001
Couleur : beige

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:47

lol ba j'espère qui'ils pourront me renseigné pour mes probleme...
Revenir en haut Aller en bas
criptniva
Beaucoup
criptniva


Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 92
Localisation : Bongheat, 63, France
Age : 45
Niva type, année : (vendu)
Couleur : Vert

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:53

th227294 a écrit:
donc pour le premier probleme c'est normal?
il me semblait que les 4 roues tournais a l'identique avec un blocage du différentiel, sinon je vois pas trop a quoi ca sert alors? quel est la différence avec ou sans?

Salut!

A moins de me tromper, le blocage de diff sur le niva n'est que central, c'est-à-dire qu'il va forcer uniquement les deux arbres de transmission (AV, AR) à tourner à la même vitesse. En revanche, il y a toujours des différentiels au niveau des ponts, un AV, un AR, qui eux permettent toujours à deux roues d'un même pont de tourner à des vitesses différentes.

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:57

criptniva a écrit:
th227294 a écrit:
donc pour le premier probleme c'est normal?
il me semblait que les 4 roues tournais a l'identique avec un blocage du différentiel, sinon je vois pas trop a quoi ca sert alors? quel est la différence avec ou sans?

Salut!

A moins de me tromper, le blocage de diff sur le niva n'est que central, c'est-à-dire qu'il va forcer uniquement les deux arbres de transmission (AV, AR) à tourner à la même vitesse. En revanche, il y a toujours des différentiels au niveau des ponts, un AV, un AR, qui eux permettent toujours à deux roues d'un même pont de tourner à des vitesses différentes.

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Aurevoi2

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Icon_thumleft n'en vla un qui a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:07

Bonsoir

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 51128 pour les différentiels, c'est normal


Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:51

salut , pour le bruit ,c est sur que le support en dessous qui est cassé il fo resouder c'est fragile sur les 19D , le gazoil regarde bien tes durites allé et retour voila , courage (j'en ai eu 3 des niva c'est de la merde vraiment de la merde Thumb down je me demande comment les russes on reussi a construire une station dans espace Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Gourdin ) mé bon heureusement que c'est pas chere Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Clap1
Revenir en haut Aller en bas
th227294
Un peu
th227294


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 47
Localisation : sens 89
Age : 41
Niva type, année : lada niva GPl 2001
Couleur : beige

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:43

ok merci je vais vérifier ca ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
th227294
Un peu
th227294


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 47
Localisation : sens 89
Age : 41
Niva type, année : lada niva GPl 2001
Couleur : beige

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:15

slt
j'aurais bien voulu rencontré oliv89 voir si il pourrait tester mon niva et me dire ce qui va pas mais je trouve pas sont profil
a+
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:29

th227294 a écrit:
slt
j'aurais bien voulu rencontré oliv89 voir si il pourrait tester mon niva et me dire ce qui va pas mais je trouve pas sont profil
a+


affraid Ou la la!!! affraid Quel drôle d'idée!!! affraid T'as pas peur toi!!!

Samedi 19 juin 2010, Salives-City, par une belle matinée grise, froide et pluvieuse, olive, la terreur farineuse du 89, part avec son Niva... 7 mn après, il revient.... sans pont arrière.... Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Icon_biggrin2



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 870502



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 80981 Olive...



Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:37

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 527449 Marie Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol

C'est bien raconté ça Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 549745

Olive la terreur farineuse Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:01

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Parminou
pour ton reservoir verifie aussi le joint de la jauge
pour le "clac" il est normal d en avoir un petit quand tu lache l embrayage tu ratrappe
le jeu des nez de pont jeu que tu peut controler en te couchant dessous et en tournant tes transmission a la main en meme temps tu regarde les croissillons il doivent pas avoir de jeu
mais tu peut avoir les support de pont avant de casser si le "clac " est plus important
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:42

th227294 a écrit:
slt
j'aurais bien voulu rencontré oliv89 voir si il pourrait tester mon niva et me dire ce qui va pas mais je trouve pas sont profila+


ça c'est normal aussi... Olive, bah... il est pas très bien profilé comme garçon....



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Rhoo1



Cette fois, promis, je sors... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:51

clic sur ce lien Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 549745

https://nivaventure.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=406

olive est telement fort en mecanique qu il n as meme pas besoin d essayer ton niva je m explique

tu prend un pc portable avec web cam tu met le pc sur le siege passager avec la cam vers l avant tu reste quand meme dans ta cour car il te faudrat tout de meme le wifi . tu te connecte avec olive et tu roule .devant son pc il va voir ce que tu vois et entendre

c est comme ça qu il fait ses diagnostiques le bougre il est vraiment tres tres fort "le farineux"
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:41

Olive !!!! t'es là ???


PS: C'est le seul gars qui rebouche les fuite d'huiles à la farine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:06

tellement qu'il est fort, il a été déclaré hors concours pour le trophée du meilleur mécano Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Clap1 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Clap1 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Clap1


Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 454923 OLIVE est demandé à l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:14

extreme lada a écrit:
clic sur ce lien Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 549745

https://nivaventure.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=406

olive est tellement fort en mecanique qu il n as meme pas besoin d essayer ton niva je m explique

tu prend un pc portable avec web cam tu met le pc sur le siege passager avec la cam vers l avant tu reste quand meme dans ta cour car il te faudrat tout de meme le wifi . tu te connecte avec olive et tu roule .devant son pc il va voir ce que tu vois et entendre

c est comme ça qu il fait ses diagnostiques le bougre il est vraiment tres tres fort "le farineux"


Olive on a besoin d un mecano de ta trempe , par contre si vous cherchez un carrossier la y a pas mieux que moi je vous redresse le niva au treuil ou contre un arbre Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 549745


Dernière édition par extreme lada le Ven 10 Sep 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:15

Marie a écrit:
th227294 a écrit:
slt
j'aurais bien voulu rencontré oliv89 voir si il pourrait tester mon niva et me dire ce qui va pas mais je trouve pas sont profila+


ça c'est normal aussi... Olive, bah... il est pas très bien profilé comme garçon....



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Rhoo1



Cette fois, promis, je sors... geek


il est vrai qu' Olive attaque toujours de face ! Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol


Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Mdr

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Hummour

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 80981 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 870502
Revenir en haut Aller en bas
th227294
Un peu
th227294


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 47
Localisation : sens 89
Age : 41
Niva type, année : lada niva GPl 2001
Couleur : beige

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptySam 11 Sep 2010 - 8:02

lol
bon je lui ai envoyé un mp voir si je pouvais le recontré
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptySam 11 Sep 2010 - 10:37

th227294 a écrit:
slt
j'aurais bien voulu rencontré oliv89 voir si il pourrait tester mon niva et me dire ce qui va pas mais je trouve pas sont profil
a+

Si tu veut je suis a coté de Villeneuve la guyard, après pont sur yonne.
Passe un jour dans la semaine prochaine et je regarderais ton Niva pour te faire un petit checkup complet.

bye

Ps: Olive est le meilleur mécanicien du forum, mais coté pièce montée en choux à la crème. Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:59

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 549745 et bien je vient de voir ce post Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Icon_biggrin2



bon j'ai repondue au MP de notre ami th227294 Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Rhoo1




je voie que vous ete tres chouette dans vos propos enver moi thumleft


lada demonter entierement Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 549745



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lada_n10


et la lada remonter par mais soin Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Conduite


Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lada_n11








ci ca c'est pas convainquant question mecanique Thumb down











marie la, farine ta laisser de bon souvenir a ce que je voie Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Oulala



olive
Revenir en haut Aller en bas
th227294
Un peu
th227294


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 47
Localisation : sens 89
Age : 41
Niva type, année : lada niva GPl 2001
Couleur : beige

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:29

ok ba merci a tous des que je passe a l'assurance je passerais voir l'un de vous ...
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:31

oui avec Olive soit bien assuré !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:32

th227294 a écrit:
ok ba merci a tous des que je passe a l'assurance je passerais voir l'un de vous ...
merci
a+


n'hesite pas ;)



olive






extreme tu est un enfoirer Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:12



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... 454923 Olive, il est dans les choux ton Niva !!



Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty
MessageSujet: Re: Petits probleme mecanique sur mon new lada ...   Petits probleme mecanique sur mon new lada ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits probleme mecanique sur mon new lada ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: