Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 elan de solidarité, cherche cric (grand cric)

Aller en bas 
+2
stephsavo
manolo
6 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:59

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 804205 hello, à la recherche d'une âme charitable pour faire don d'un cric.
Car je viens de voir avec stupeur que certains sont obligés de mettre le niva dans de facheuses postures pour changer de roue......
elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Merci

































































elan de solidarité, cherche cric (grand cric) P1020812



elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:28

tu veus celui d' origine ?
Revenir en haut Aller en bas
DOCZOUNE
Un peu
DOCZOUNE


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 8
Localisation : ARIEGE 09800
Age : 56
Niva type, année : GRAND LARGE 1989
Couleur : ROUGE

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: cherche cric   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptySam 28 Sep 2013 - 9:42

manolo a écrit:
elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 804205 hello, à la recherche d'une âme charitable pour faire don d'un cric.
Car je viens de voir avec stupeur que certains sont obligés de mettre le niva dans de facheuses postures pour changer de roue......
elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Merci



bonjour à tous
Heureuse proprio d'un niva grand large 89 depuis  1 mois , je me suis apercue apres l'achat qu il manquait le cric!! J ai d'ailleurs eu du mal egalement à obtenir la carte grise!! Le vendeur m avait juste donner l attestation provisoire, bref un truc pas trop net, j 'ai dailleurs deja du changer la courroie du ventilateur ainsi que le filtre à air et je remets tous les deux jours du lookeed, c'est peut etre les cylindres de roues car le maitre cylindre est neuf, ou un flexible , mais bon je suis contente de l'avoir, sauf sauf que si je creve je suis dans la M... donc voilà , je vis en ariege si qqun possede un cric de trop, eh bien je suis preneuse!!
elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Merci 





























































elan de solidarité, cherche cric (grand cric) P1020812



elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol  elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptySam 28 Sep 2013 - 20:34

je peut vous aider


 elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 37814710

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Mdr elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Mdr elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 61911 elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 870502 elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 870502
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptySam 28 Sep 2013 - 21:53

DOCZOUNE a écrit:
manolo a écrit:
elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 804205 hello, à la recherche d'une âme charitable pour faire don d'un cric.
Car je viens de voir avec stupeur que certains sont obligés de mettre le niva dans de facheuses postures pour changer de roue......
elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Merci



bonjour à tous
Heureuse proprio d'un niva grand large 89 depuis  1 mois , je me suis apercue apres l'achat qu il manquait le cric!! J ai d'ailleurs eu du mal egalement à obtenir la carte grise!! Le vendeur m avait juste donner l attestation provisoire, bref un truc pas trop net, j 'ai dailleurs deja du changer la courroie du ventilateur ainsi que le filtre à air et je remets tous les deux jours du lookeed, c'est peut etre les cylindres de roues car le maitre cylindre est neuf, ou un flexible , mais bon je suis contente de l'avoir, sauf sauf que si je creve je suis dans la M... donc voilà , je vis en ariege si qqun possede un cric de trop, eh bien je suis preneuse!!
elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Merci 





























































elan de solidarité, cherche cric (grand cric) P1020812



elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol  elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol
http://www.webmarchand.com/crics.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptySam 28 Sep 2013 - 23:40

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 454923 tiens fait ton choix pour la hauteur !! cric eprouvé en tout terrain !! Twisted Evil 



http://www.leboncoin.fr/bricolage/425436092.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
DOCZOUNE
Un peu
DOCZOUNE


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 8
Localisation : ARIEGE 09800
Age : 56
Niva type, année : GRAND LARGE 1989
Couleur : ROUGE

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: cric   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:41

Merci pour les liens!! c'est vrai qu'en Ariège c'est un peu primitif , le cric en bois me semble sympa surtout qu'il faut allé le chercher à Houille !! Le camion jaune pas mal aussi un peu lourd!!
Merci les gars bon dimanche !!
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:35

affraid Embarassed oups desolé Cathy ,mais ma reponse etait destinée a manolo !!!


sinon faut faire la demande a don vente troc !! bien faire apparaitre dans le titre "RECHERCHE cric "

sinon les petits cochon du forum ne vont pas oublier de te le faire remarquer elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 549745 


bises a +
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:46

aller encore un petit lien pour la demoiselle Catherine

 http://www.twenga.fr/cric-hi-lift.html
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:26

vous avez vu la date du post ??? ça fait + de 3 ans et c'était un clin d'œil à yoyo avec son orange mécanique (qui maintenant est à la denrée).... doczoune, sacrée deterreuse de post....elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:12

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) 454923 ben oui mais cette fois là ont a été plus efficaces elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol
Revenir en haut Aller en bas
DOCZOUNE
Un peu
DOCZOUNE


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 8
Localisation : ARIEGE 09800
Age : 56
Niva type, année : GRAND LARGE 1989
Couleur : ROUGE

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:58

elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Lol merci quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty
MessageSujet: Re: elan de solidarité, cherche cric (grand cric)   elan de solidarité, cherche cric (grand cric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elan de solidarité, cherche cric (grand cric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cric HI LIFT
» cric ET TRANSCENDANCE
» Cric ou cric ?
» Mighty duke
» cric hi-lift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: