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 Réhausse en restant fiable

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MessageSujet: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:04

Bonsoir a tous,

voila je veux rehausser mon niva sans mettre mes cardans en danger d'après vous jusqu'à combien je peux aller sachant que j'ai 4 koni heavy track
j'ai pensé aussi a mettre des pneus plus larges mais ça risque de frotter et perdre en croisement ...
si quelqu'un a une idée en sachant que c'est pour un usage TT

je vous remercie d'avance
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Djtof
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:08

Des cales comme je les vend en 25 pour avant et 35 pour arriere va tres bien.

Ou alors en 20 pour l'avant, mais ca change pas grand chose
Je suis comme ca depuis 2 ans, et pas un cardan de cassé a cause de la rehausses

bye
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:20

Djtof a écrit:
Des cales comme je les vend en 25 pour avant et 35 pour arriere va tres bien.

Ou alors en 20 pour l'avant, mais ca change pas grand chose
Je suis comme ca depuis 2 ans, et pas un cardan de cassé a cause de la rehausses

bye

a ok et en TT alors on sent bien la difference comparé a l'origine ?
petite parenthèse je vous ai envoyé mon boitier aujourd'hui, si vous pouviez SVP me prévenir quand il arrive ça serait très sympa merci !
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gege 45
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptySam 16 Jan 2010 - 13:04

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Romano
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:00

la casse des cardan est pe etre plus du a la conduite qu'a une réhausse Réhausse en restant fiable Icon_rolleyes
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calimero
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:12

Djtof a écrit:
Des cales comme je les vend en 25 pour avant et 35 pour arriere va tres bien.

Ou alors en 20 pour l'avant, mais ca change pas grand chose
Je suis comme ca depuis 2 ans, et pas un cardan de cassé a cause de la rehausses

bye


est il possib le de te demander comment tu réhausse ???

par dessous ou par dessus ??
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:03

par dessous, moi je trouve ça plus facile il n'y a pas de modif amortisseur et pour le renfort de la barre anti rouli comme elle est suppirmé je l'ai coupé


salut
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:37

Romano a écrit:
la casse des cardan est pe etre plus du a la conduite qu'a une réhausse Réhausse en restant fiable Icon_rolleyes

ah oui c'est sur ! je vois les miens malgré plusieurs passages en force ils tiennent le coup ... mais après avec une réhausse je ne sais pas ... le probleme c'est en cas de casse tout dépend ou on se trouve ! faut pouvoir le remorquer après Réhausse en restant fiable Marteau
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Djtof
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:05

calimero a écrit:
Djtof a écrit:
Des cales comme je les vend en 25 pour avant et 35 pour arriere va tres bien.

Ou alors en 20 pour l'avant, mais ca change pas grand chose
Je suis comme ca depuis 2 ans, et pas un cardan de cassé a cause de la rehausses

bye


est il possib le de te demander comment tu réhausse ???

par dessous ou par dessus ??

Par le dessus, avec des Cales qui viennent ce mettre sur le haut du ressort.
Perso, j'ai cassé du pont, mais jamais de cardans avec mes rehausses, et c'est franchement pas les angles qui font que ca casse, mais la conduite brute que l'on peut avoir de temps en temps.

Bye
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:48

C'est comme sur n'importe qu'elle caisse, les cardans finissent par casser si tu les maltraite trop, j'ai eu beau faire des "burn" j'en ai jamais pété un, donc si tu reste cool avec ton Réhausse en restant fiable Niva_sab et que t'ssaye pas absolument de passer là où tu ne peut pas passer, je ne penses pas que tes cardans souffre plus que la normal, réhausse ou non.
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:43

le probleme avec le niva c'est qu'on s'aventure principalement dans des endroits difficiles Réhausse en restant fiable Conduite ( je ne sais pas vous mais moi oui ) et c'est vrai qu'une petite réhausse ne ferait pas de mal peut etre qu'on forcerait moins et donc moins de casse ? Réhausse en restant fiable Indecis1
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MessageSujet: Re: Réhausse en restant fiable   Réhausse en restant fiable EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:12

bonjour,
Pour ma part j'ai des cales de 40 mm arriere et je n'ai pas de probleme je vais passer des 35 a 40 a l'avant j'attends de les recevoir pour les monter (en acier).
pour ma part je ne pense pas que ce ne pose de probleme,personnellemnt je debarde du bois avec est c'est bon ca tiens,pas de bruit paticulier.
il faudrait voir la position du cardan lors des debattements une haugmentation de 40 mm en hauteur correspond a une extraction de combien pour le cardan sachant que le triangle est d'origine.
par contre la seule modification qui peut jouer c'est l'augmentation de l'angle du travail est-il dans les conditions normal de travail ?? et je pense c'est surtout les conditions de travail "extreme" qui peuvent diminuer sa longevité suivant le type de conduite en TT.
alors voila mon point de vu. il vaut ce qu'il vaut.
perso pour info cales arriere 40mm a l'avant je vais passer en 35 40 mm, monte de pneu 205 R16 104 N guyane black star.
a l'arriere frottement lege lors de forte charge ou ecrassement extreme. je vais voir pour ecrater les ailes.
cordialement

ps : je voudrais changer mon email si un administrateur peut m'indiquer la demarche (impossible en edit du profil)
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