Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pattes alternateurs cassées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibilica76
Un peu
Bibilica76


Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 (région Havraise)
Age : 63
Niva type, année : 1600/ 1986
Couleur : Blanche

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptySam 19 Déc 2009 - 17:22

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Bon, après le carbu, le démarreur voilà que cet après midi je vois mon alternateur pendre lamentablement au bout de son cable ! Les pattes de fixation étaient cassées net bien proprent et tout !! Celle du bas visiblement ce n'était pas récent mais celle du haut cela venait de se passer à l'instant alors que je remontais mon carbu Russe et redémarrais.
Il y en a à qui c'est déjà arrivé ?
Je tenterais bien de les faire ressouder pas un ami mais cela tiendra-t-il ? L'angle risque de souffrir ? Quelqu'un en aurit-il à vendre ? Vos avis sont les bien-venus.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptySam 19 Déc 2009 - 18:13

il cumule les ennuies le moniteur !!!!!!!! pattes alternateurs cassées ! Icon_biggrin2
si t'es pas pressé (semaine prochaine) je regarde si j'ai ça sur le donneur d'organes.
(ça te coutera les frais de ports)

pattes alternateurs cassées ! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Bibilica76
Un peu
Bibilica76


Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 (région Havraise)
Age : 63
Niva type, année : 1600/ 1986
Couleur : Blanche

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptySam 19 Déc 2009 - 20:12

Faudrait être fou pour dépenser plus qu'il disait dans la pub !! (vieille pub Bata, t'as pas du connaître t'es trop jeune !)
Merci pour l'offre en tous cas ! On se tiens moi informé afin de voir comment faire.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptySam 19 Déc 2009 - 20:27

Bibilica76 a écrit:
Faudrait être fou pour dépenser plus qu'il disait dans la pub !! (vieille pub Bata, t'as pas du connaître t'es trop jeune !)
Merci pour l'offre en tous cas ! On se tiens moi informé afin de voir comment faire.
Cdlt.
Bien sur qu'il connait, moi je connais et il est plus vieux que moi... pattes alternateurs cassées ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptySam 19 Déc 2009 - 22:47

pattes alternateurs cassées ! 454923 ouai plus vieux d'un an seulement faut pas pousser quant meme pattes alternateurs cassées ! 512555 pattes alternateurs cassées ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bibilica76
Un peu
Bibilica76


Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 (région Havraise)
Age : 63
Niva type, année : 1600/ 1986
Couleur : Blanche

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:27

cyril71 a écrit:
il cumule les ennuies le moniteur !!!!!!!! pattes alternateurs cassées ! Icon_biggrin2
si t'es pas pressé (semaine prochaine) je regarde si j'ai ça sur le donneur d'organes.
(ça te coutera les frais de ports)

pattes alternateurs cassées ! 804205

Pis si je suis pressé ? Aie !!!!!
A l'aide !
J'en peux plus de cette caisse pattes alternateurs cassées ! Marteau !!! Je veux rouler avec. Y a de la neige partout et moi je roule en 206 !!!
J'ai remonté le carbu Russe en attendant de trouver mieux, je lui ai mis un coup de masse sur le coin de la gueule du démarreur et cocotte elle est repartie !!! Mais sans alternateur et donc de pompe à eau ça risque de manquer de refroidissement et d'étincelles au bout d'un (très court) moment !

Le Monitor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:59

Roule pas comme ça malheureu! Tu vas flinguer ta culasse pattes alternateurs cassées ! Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Bibilica76
Un peu
Bibilica76


Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 (région Havraise)
Age : 63
Niva type, année : 1600/ 1986
Couleur : Blanche

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:28

T'y connais rien !!!
Ce que tu dis c'est valable à Avignon ou il fait chaud mais ici dans le nord Ouest y pèle grâve alors pas de danger pour le joint de culasse !! Je suis monter à plus de 90 ° et tout allait bien !!!! Ca clignotait de partout sur le tableau de bord mais que d'une seule couleur, en rouge, c'est pas grâve hein ?






J'déconne ! pattes alternateurs cassées ! Lol
Bien sur que je sais qu'il faut pas rouler comme ça, pas si fou moi pattes alternateurs cassées ! Marteau
Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilica76
Un peu
Bibilica76


Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 (région Havraise)
Age : 63
Niva type, année : 1600/ 1986
Couleur : Blanche

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:39

cyril71 a écrit:
il cumule les ennuies le moniteur !!!!!!!! pattes alternateurs cassées ! Icon_biggrin2
si t'es pas pressé (semaine prochaine) je regarde si j'ai ça sur le donneur d'organes.
(ça te coutera les frais de ports)

pattes alternateurs cassées ! 804205

Bonjour.
As tu eu l'occasion de regarder ? Merci. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:26

Bibilica76 a écrit:
T'y connais rien !!!
Ce que tu dis c'est valable à Avignon ou il fait chaud mais ici dans le nord Ouest y pèle grâve alors pas de danger pour le joint de culasse !! Je suis monter à plus de 90 ° et tout allait bien !!!! Ca clignotait de partout sur le tableau de bord mais que d'une seule couleur, en rouge, c'est pas grâve hein ?






J'déconne ! pattes alternateurs cassées ! Lol
Bien sur que je sais qu'il faut pas rouler comme ça, pas si fou moi pattes alternateurs cassées ! Marteau
Enfin je crois.
Pour une voiture normale, quand elle te regarde avec pleins de noeuils rouge c'est qu'elle est pas contente, mais sur la NIVA, ça peut etre considéré comme une parade amoureuse, elle a envie que tu ouvre son capot et que tu lui mette les mains dedans! pattes alternateurs cassées ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibilica76
Un peu
Bibilica76


Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 (région Havraise)
Age : 63
Niva type, année : 1600/ 1986
Couleur : Blanche

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:27

La salopeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilica76
Un peu
Bibilica76


Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 (région Havraise)
Age : 63
Niva type, année : 1600/ 1986
Couleur : Blanche

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptySam 26 Déc 2009 - 20:45

Mon problème de pattes ça vous fait une belle jambe si je comprends bien ? pattes alternateurs cassées ! Gourdin

Tout le monde doit être en train de comater ma parole !!! pattes alternateurs cassées ! Sleep

Ayez pitié d'un pauvre ..... con en panne !! J'en peux plus pattes alternateurs cassées ! 106619 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptySam 26 Déc 2009 - 21:12

Quoi? Cyril ne c'est pas occupé de toi?
Pffff tout ça a cause de noel, je suis sur, non je rigole, je crois qu'il est pas mal occupé en ce moment mais je pense qu'il va pas t'oublier, il a des pieces a démonter pour moi aussi., envoie lui un MP au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:50

salut, non, je n'oublie personne, mais j'ai effectivement un emploi du temps un peu chargé ses temps-ci...
faut etre patient, mais je vais finir par les démonter vos pièces, pas de panique... pattes alternateurs cassées ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibilica76
Un peu
Bibilica76


Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 (région Havraise)
Age : 63
Niva type, année : 1600/ 1986
Couleur : Blanche

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:04

Je temporise, je patiente, je me calme, je pleure plus, tout va bien !!!
C'est vrai quoi à la fin ! On peut plus avoir une vie perso avec un Niva ! Faut toujours aider ceux qu'en on un qui vaut pas une cannette et qu'emmerde le monde !!
Pas possible de voir ça !
C'est Noel quand même merde alors !!
Ah c'est pas moi qui viendrais déranger les gens comme ça ! Heureusement que mon Niva à moi il marche bien parce que sinon on n'en finirait !
Ah j'vous jure !!!!

Quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Qu'est-ce que j'ai dit ? pattes alternateurs cassées ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:32

Bibilica76 a écrit:


Quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Qu'est-ce que j'ai dit ? pattes alternateurs cassées ! Icon_redface

Heu... C'est pas Bata, c'est Eram (299 Francs, il faudrait être fou...)

A part ça, je ne peux pas t'aider pour les pattes, désolé. pattes alternateurs cassées ! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pattes alternateurs cassées ! Empty
MessageSujet: Re: pattes alternateurs cassées !   pattes alternateurs cassées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pattes alternateurs cassées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis pont avant cassées
» alternateurs compatible 1700
» Petite question sur alternateurs 80/100A
» tourne sur 3 pattes
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: