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 a froid

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ginson02
stephsavo
6 participants
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MessageSujet: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:51

bonsoir,depuis deux trois jours quand je demare mon lada il fonctionnent
trés mal a froid des ratés ,des acouts,que se soit en mode essence ou gpl ,a chaud
plus de probléme,je présise que je roule avec un cathaliseur vide mais les deux sondes sont a
leurs place.Merci pour vos conseils.
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stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:57

je trouve bizzare qu' a chaud , il fonctionne bien. etant donne que le bon fonctionnement moteur depend des sondes lamda et du cataliseur en bonne etat. trouve un cata ok et tout rentrera dans l' ordre
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:00

cela fait deux mois que jai viré le cata,le probléme aparais que maintenant?
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ginson02
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:03

non c'est pas le catalyseur.
Regarde les bougies . a froid Indecis1
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stephsavo
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:06

normalement le calculateur moteur reprend les valeurs des sondes lamda, avant et apres le cata est ajuste les valeurs de richesse d' essence du moteur, donc si les valeurs sont les memes ( ca plus de cata ), il fonctionne en mode dégradé. as tu le check engine allumé ?
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:11

Non pas le chek allumé,par contre il a 40000 kms et je n'ai jamais
changé les bougies donc je vais commencé par la,merci.
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stephsavo
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:17

beusse43 a écrit:
Non pas le chek allumé,par contre il a 40000 kms et je n'ai jamais
changé les bougies donc je vais commencé par la,merci.
a froid Affraid a froid Affraid a froid Affraid a froid Affraid a froid Affraid a froid Affraid
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:20

40 000 pour des bougie sa va, tu peut attendre encore ou déja verifier leurs état.
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Marre du Cambouis
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:36

ginson02 a écrit:
40 000 pour des bougie sa va, tu peut attendre encore ou déja verifier leurs état.

a froid Suspect
je croyais que le GPL aimait les bougies neuves.... a froid Indecis1
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:44

ginson02 a écrit:
40 000 pour des bougie sa va, tu peut attendre encore ou déja verifier leurs état.

a froid Affraid tu prend des cours du soir a froid Icon_study a froid 22864
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julot !!!
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:01

GYHU25 a écrit:
ginson02 a écrit:
40 000 pour des bougie sa va, tu peut attendre encore ou déja verifier leurs état.

a froid Affraid tu prend des cours du soir a froid Icon_study a froid 22864


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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:03

julot !!! a écrit:
GYHU25 a écrit:
ginson02 a écrit:
40 000 pour des bougie sa va, tu peut attendre encore ou déja verifier leurs état.

a froid Affraid tu prend des cours du soir a froid Icon_study a froid 22864


a froid 6956631 a froid 6956631 a froid 6956631 a froid 6956631


vous etes moqueurs je peut pas comprendre ça a froid Mdr a froid Mdr a froid Mdr
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JOJO 27
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MessageSujet: Re: a froid   a froid EmptySam 10 Oct 2009 - 0:03

stephsavo a écrit:
normalement le calculateur moteur reprend les valeurs des sondes lamda, avant et apres le cata est ajuste les valeurs de richesse d' essence du moteur, donc si les valeurs sont les memes ( ca plus de cata ), il fonctionne en mode dégradé. as tu le check engine allumé ?


Laisses tomber, tu vois bien que tu as affaire à des spécialistes a froid Gourdin a froid Gourdin a froid Gourdin
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MessageSujet: Re: a froid   a froid Empty

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