Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63

Aller en bas 
+7
GrosPimousse
cris63
bigtiti
batgirl 63
tribix666
julien63
moustachu63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63   rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:11

je le dit et redit haut et fort le 18 c'est bon


il ne faut pas s'en faire pour cris ce ne changera pas il travaille ou du matin ou du soir mais apres il nous rejoindra

alors va pour le 18
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63   rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:31

rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Niva_ve2
Salut a tous
tyson un soufflet standard ça coute que dalle chez AD ou autre vendeur de pièce auto rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Lol
???? si Cros et trop loin de ta base comment tu va faire pour venir au 34 ans
Allez motivation............... rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Smiley15

A plus
Hervé
PS finalement le 18 c'était bien.................... rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63   rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:47

Primo, j'ai vu le topic pour changer le soufflet de cardan, je ne suis pas sur de bien avoir envie de m'attaquer à çà rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Gourdin
Secondo : Pour les 34 ans, je ne peux pas raisonnablement envisager d'y aller par la route avec ma rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Niva_rou !
Ou alors je demande le divorce tout se suite à madame, je gagnerais du temps. rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 925863
J'ai mis plus de 2 moi avant qu'elle monte faire un tour dans le jardin, prochaine étape, un tour dans les chemins rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 80981
il ne faut pas non plus la brusquer, au départ elle était contre l'achat du NIVA, elle change doucement d'avis... rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 22864
Pour les 34 ans... avec un plateau et si je suis dispo, sachant qu'avec mon boulot j'ai un Week end et demi à la maison !

Pourquoi d'après vous l'Administration Pénitentiaire est la seule Administration à faire de la pub à la TV pour recruter du personnel?
Parce que l'on est mal payé, on a des horaires de merde avec aucune vie de famille, et je ne vous parle pas des conditions de travail...
Mon échappatoire, c'est ma NIVA !
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63   rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:16

Salut a tous
rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Lol t'enerve pas tyson, pour le soufflet ce n'était qu'un conseil sans arrière pensées
pour la sortie c'est dommage en étant dans le 63 de ne pas pouvoir la faire
tu sais on part en convoi de clermont si il y a un problème on pourra toujours se debrouiller pour rapatrier ton rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Niva_bl2 .

Pour moi c'est plus simple mon épouse, ça ne l'interresse pas le 4X4 donc elle me laisse faire mes conneries tout seul

a plus rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Smiley15
hervé
Revenir en haut Aller en bas
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63   rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:40

Pas de soucis hervé, je n'avais pas pris la mouche ! rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Icon_lol rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Icon_lol rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Icon_lol
Mais j' ai plein de trucs à faire en ce moment, et mon cardan n'est pas une priorité pour le moment, avec le scotch
ça tiens pour des petits tours avec le niva autour de la maison.
Ma façon à moi de découvrir gentillement le fonctionnement de la bête.
Il y a encore des petits trucs à voir dessus, en cas de galère, je préfère ne pas me retrouver trop loin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63   rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:09

Bonjour

Trés bonne idée cette organisation rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Kopfschuettel malheureusement ca tombe pendant la date du rallye de Thiers le 40 rallye les Monts Dômes .. De toute facon mon rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Niva_bla n'est pas encore pret pour ca ....

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63   rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre TT dans le 63, organisé par le Team63
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le terrain de jeu du team63
» sorti du team63
» le team63 fait ca BA
» sorti du team63
» sorti du team63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: