Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et voila un nouveau Niva en Auvergne

Aller en bas 
+7
moustachu63
xsaraman
N°6
jeannot
jpz
OUBA
Alain63
11 participants
AuteurMessage
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:55

Et voila un nouveau Niva en Auvergne 82925 Et bien voila c'est fait le Et voila un nouveau Niva en Auvergne Nblanc est à la maison je ferais des photos demain ... Vendeur super sympa amateur de 4x4 et d'enduro fatigué du niva il a acheté un pich up ford de toute beauté

c'est bien un injection monopoint 1700 de fev 2000 4 black star guyanne neuf

je l'ai ramené de Moulin alors oui quelques reparations mais pour le prix ou je l'ai eu rien à redire

j'ai un demarreur a changer, un probleme d'essence une odeur forte dans l'habitacle on a du rouler les fenetres ouverte et s'arreter par 2 fois, ma file avait mal au coeur moi aussi d'ailleurs surtout avec la chaleur orageuse d'aujourd'hui

de la corrosion hayon arriere à refaire des retouches par ci par la mais caisse hyper saine le 1 que j'ai comme ca d'ailleurs aussi nikel
j'ai aussi pare choc a changer calandre a reparer mais rien de mechant et aussi un bon nettoyage a faire j'ai ramené une araignée et sa toile sourire

il tourne bien bon ralentie on avait pas droit a l'erreur de caler sinon il fallait le pousser Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol il freine bien, chauffe pas impec

j'avous c'est pas mal l'injection par rapport au carbus que c'est souple et le grand hayon et les sieges que du bonheurs par rapport au vieux 1600

par contre j'ai justement le voyant Check Engine allumé sur le tableau de bord ca veut dire quoi ? c'est grave ?

enfin un niva de + sur le 63 ou 03 et 42 je suis frontalier au 42 et 03

enfin je vais l'appeler desiré vu le temps que j'ai mis à le trouver depuis sept dernier suite vente de mon 1600 rouge
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:09

Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205 content pour toi Et voila un nouveau Niva en Auvergne Conduite

Pour ton chek-engine, débranche déja ta batterie quelques minutes ( RAZ: remise à zéro du calculo)

Rebranche la et roule quelques km, après ça: si le voyant est toujours allumé il faut lire les codes défaults....

....et là tu à pleins de posts sur le forum pour t'aider Et voila un nouveau Niva en Auvergne Icon_biggrin2 dans ta recherche d'éventuelle panne Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205

mais si il tourne bien c'est déja pas mal Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:16

OUBA a écrit:
Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205 content pour toi Et voila un nouveau Niva en Auvergne Conduite
Pour ton chek-engine, débranche déja ta batterie quelques minutes ( RAZ: remise à zéro du calculo)
Rebranche la et roule quelques km, après ça: si le voyant est toujours allumé il faut lire les codes défaults....
....et là tu à pleins de posts sur le forum pour t'aider Et voila un nouveau Niva en Auvergne Icon_biggrin2 dans ta recherche d'éventuelle panne Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205
mais si il tourne bien c'est déja pas mal Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol
ben non faut pas faire ça Et voila un nouveau Niva en Auvergne Nono1
d'abord lire les défauts, ensuite faire la raz Et voila un nouveau Niva en Auvergne Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:22

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol l'odeur d'essence ca rapelle quelque chose un jp Et voila un nouveau Niva en Auvergne Icon_biggrin2


Et voila un nouveau Niva en Auvergne 549745 moi je ne l'ais plus apres avoir changer la boite machin truc qui ce trouve dans l'aile arrierre
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:28

jpz a écrit:
OUBA a écrit:
Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205 content pour toi Et voila un nouveau Niva en Auvergne Conduite
Pour ton chek-engine, débranche déja ta batterie quelques minutes ( RAZ: remise à zéro du calculo)
Rebranche la et roule quelques km, après ça: si le voyant est toujours allumé il faut lire les codes défaults....
....et là tu à pleins de posts sur le forum pour t'aider Et voila un nouveau Niva en Auvergne Icon_biggrin2 dans ta recherche d'éventuelle panne Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205
mais si il tourne bien c'est déja pas mal Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol
ben non faut pas faire ça Et voila un nouveau Niva en Auvergne Nono1
d'abord lire les défauts, ensuite faire la raz Et voila un nouveau Niva en Auvergne Gourdin





Et voila un nouveau Niva en Auvergne Indecis1 ben si ils à défauts, ils réaparaissent, non What the fuck ?!? mais sur une base propre scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:30

il faut connaitre l'historique, comme ça on peut comprarer
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:32

Merci, c'est plus logique la comparaison Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:38

jpz a écrit:
OUBA a écrit:
Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205 content pour toi Et voila un nouveau Niva en Auvergne Conduite
Pour ton chek-engine, débranche déja ta batterie quelques minutes ( RAZ: remise à zéro du calculo)
Rebranche la et roule quelques km, après ça: si le voyant est toujours allumé il faut lire les codes défaults....
....et là tu à pleins de posts sur le forum pour t'aider Et voila un nouveau Niva en Auvergne Icon_biggrin2 dans ta recherche d'éventuelle panne Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205
mais si il tourne bien c'est déja pas mal Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol
ben non faut pas faire ça Et voila un nouveau Niva en Auvergne Nono1
d'abord lire les défauts, ensuite faire la raz Et voila un nouveau Niva en Auvergne Gourdin


Et on les lit ou les default svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:40

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol l'odeur d'essence ca rapelle quelque chose un jp Et voila un nouveau Niva en Auvergne Icon_biggrin2


Et voila un nouveau Niva en Auvergne 549745 moi je ne l'ais plus apres avoir changer la boite machin truc qui ce trouve dans l'aile arrierre Et voila un nouveau Niva en Auvergne Icon_biggrin2




Justement ca me semble venir de l'arriere il m'a meme sembler mais pas sure entendre un bruit de pression un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Passionnément
jeannot


Date d'inscription : 14/05/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 77 coulommiers
Age : 57
Niva type, année : plein soleil 88
Couleur : rouge nacré

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:56

il te faut trouver un pote avec une valise de controle auto ou un garage sympas qui peut te la passer à la valise pour noter les défaults , les éffacer et la tu controle si ils reviennent, en général ça revient de suite après quelques kms.

jean
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:58

jeannot a écrit:
il te faut trouver un pote avec une valise de controle auto ou un garage sympas qui peut te la passer à la valise pour noter les défaults , les éffacer et la tu controle si ils reviennent, en général ça revient de suite après quelques kms.

jean
Et voila un nouveau Niva en Auvergne 42904
Et voila un nouveau Niva en Auvergne 80981
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:02

ce que tu conseilles est bon pour les multipoints
sur les monopoints il suffit de mettre un schunt entre les deux fiches de la prise diag et on lit les défaut sur le tableau de bord
d'où le très grand avantage des monopoints Twisted Evil
il y a plein de sujets là dessus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:44

jpz a écrit:
ce que tu conseilles est bon pour les multipoints
sur les monopoints il suffit de mettre un schunt entre les deux fiches de la prise diag et on lit les défaut sur le tableau de bord
d'où le très grand avantage des monopoints Twisted Evil
il y a plein de sujets là dessus sur le forum





Meuuuuuh non Et voila un nouveau Niva en Auvergne Nono1 , avec un scan U380, le multipoint il te racontes sa vie sans avoir besoin de le torturer !! Il se met a table tout de suite (meme en roulant, je sais c'est pas trop prudent)


Et voila un nouveau Niva en Auvergne 804205
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:53

content que tu ai trouvé un niva alain 63 ;)
pour l'odeur d essence c est bien la boite de dégazage dans l aile arrière
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:16

Félicitations pour ton achat Alain , et dépéche toi tu peux encore t'accrocher aux convoi des 33 ans , départ vendredi 16h30 de Clermont , Vichy vers les 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:16

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Clap1 Et voila un nouveau Niva en Auvergne Clap1 Et voila un nouveau Niva en Auvergne Clap1 Et voila un nouveau Niva en Auvergne Clap1 et un monopoint de plus



bon l'essence c'est soit le bordel machin truc qui est hs ou la pompe crepine jauge qui n'est plus etanche j'ai le bleme Et voila un nouveau Niva en Auvergne Pasdebol

le voyant tu vire l'ampoule et comme ça ça reste eteind Et voila un nouveau Niva en Auvergne Mdr ça fait 12000kms que mon ampoule est dans le cendrier Et voila un nouveau Niva en Auvergne Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:19

niva 56 a écrit:
Et voila un nouveau Niva en Auvergne Clap1 Et voila un nouveau Niva en Auvergne Clap1 Et voila un nouveau Niva en Auvergne Clap1 Et voila un nouveau Niva en Auvergne Clap1 et un monopoint de plus



bon l'essence c'est soit le bordel machin truc qui est hs ou la pompe crepine jauge qui n'est plus etanche j'ai le bleme Et voila un nouveau Niva en Auvergne Pasdebol

le voyant tu vire l'ampoule et comme ça ça reste eteind Et voila un nouveau Niva en Auvergne Mdr ça fait 12000kms que mon ampoule est dans le cendrier Et voila un nouveau Niva en Auvergne Oulala




Et voila un nouveau Niva en Auvergne Mdr Et voila un nouveau Niva en Auvergne Mdr Et voila un nouveau Niva en Auvergne Mdr Et voila un nouveau Niva en Auvergne Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:21

Tu vera le suport et l'ampoule sont NICKEL
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:19

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Merci à tous j'avous j'y croyais plus surtout que j'ai eu une panne sur ma plate la semaine derniere et que mon budget en avait encore pris un coup comme quoi il faut jamais laissé tomber enfin il est là ouf car les annonces internet un peu mare j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:22

moustachu63 a écrit:
Félicitations pour ton achat Alain , et dépéche toi tu peux encore t'accrocher aux convoi des 33 ans , départ vendredi 16h30 de Clermont , Vichy vers les 17h30

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Merci mais helas ca fait bien juste il y a le demarreur une bonne revision vidange de tous les fluides y faire les papier de carte grise changer la crepine ou boite de degazage enfin regardez tous ca serieusement mais a 2 semaine pret oui domage mais bon j'y croyais plus du tout tres franchement alors je suis quand meme bien Et voila un nouveau Niva en Auvergne 82925

en esperant que tout iras bien pour vous tous et une super tof le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:41

Alain63 a écrit:
moustachu63 a écrit:
Félicitations pour ton achat Alain , et dépéche toi tu peux encore t'accrocher aux convoi des 33 ans , départ vendredi 16h30 de Clermont , Vichy vers les 17h30

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Merci mais helas ca fait bien juste il y a le demarreur une bonne revision vidange de tous les fluides y faire les papier de carte grise changer la crepine ou boite de degazage enfin regardez tous ca serieusement mais a 2 semaine pret oui domage mais bon j'y croyais plus du tout tres franchement alors je suis quand meme bien Et voila un nouveau Niva en Auvergne 82925

en esperant que tout iras bien pour vous tous et une super tof le soir ...
Pour les papier tu as 1 moispour les faire , rien ne t'empêche de rouler , le démarreur: il y a de gros bras pour le pousser et démarrer et pour les fuites , c'est qu'il y a de l'huile , l'odeur d'essence ce n'est pas grave , la météo va être belle donc fenêtres ouvertes
Allez mets la tente et le duvet et Rdv demain
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:44

moustachu63 a écrit:
Alain63 a écrit:
moustachu63 a écrit:
Félicitations pour ton achat Alain , et dépéche toi tu peux encore t'accrocher aux convoi des 33 ans , départ vendredi 16h30 de Clermont , Vichy vers les 17h30

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Merci mais helas ca fait bien juste il y a le demarreur une bonne revision vidange de tous les fluides y faire les papier de carte grise changer la crepine ou boite de degazage enfin regardez tous ca serieusement mais a 2 semaine pret oui domage mais bon j'y croyais plus du tout tres franchement alors je suis quand meme bien Et voila un nouveau Niva en Auvergne 82925

en esperant que tout iras bien pour vous tous et une super tof le soir ...
Pour les papier tu as 1 moispour les faire , rien ne t'empêche de rouler , le démarreur: il y a de gros bras pour le pousser et démarrer et pour les fuites , c'est qu'il y a de l'huile , l'odeur d'essence ce n'est pas grave , la météo va être belle donc fenêtres ouvertes
Allez mets la tente et le duvet et Rdv demain


Le probleme il est pas encore assuré je vais essayer de trouver mieux en rapport qualité prix que la maaf puis, j'ai atomisé mes economies il me reste plus rien de rien, depuis mon demenagement forcé et arret activité je bosse plus, on vit qu'avec 850 € à 4 alors c'est tres juste heureusement que je suis proprietaire et qu'on a pas de credit Shit mais là l'achat du 4x4 la reparation de la 405 j'ia plus rien de rien alors le budget du rassemblement carburant inscription bouffe bouteille ect non je peux vraiment pas .... c'est sympa en tout ca de pensez a moi Et voila un nouveau Niva en Auvergne Merci

et puis avec l'experience de la competion en sport auto dans mes jeunes années, c'est pas bon de partir la fleur au fusil avec un vehicule qu'on connais pas, pas du tout révisé, apres on a que ces yeux pour pleurer je pense qu'il y a ausis un reglage train avant une rotule a voir ou peut etres simplement pression des pneus je ne sais mais pinailleur comme je suis il me faut une auto parfaite et prendre le temps de la préparer avec mes faibles moyen et ma grosse debrouille surtout dans une region ou je connais peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:48

bon je te confirme que le demarreur est identique au 1600, ca ce monte sans probleme.

Pour le code defaut regarde un peu partout dans le forum, un sujet a etait fait y'a pas longtemp.

Pour l'odeur d'essence, tu peut resoudre en modifiant ta boite de degazage ou alors la viré et mettre les tuyaux a l'exterieur dans l'aile.

Pour le reste, il te reste plus qu'a mettre la main a la patte.

Et tu a raison de ne pas venir, refait le et apres viens nous voir pour la prochaine sortie.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:13

Djtof a écrit:
bon je te confirme que le demarreur est identique au 1600, ca ce monte sans probleme.

Pour le code defaut regarde un peu partout dans le forum, un sujet a etait fait y'a pas longtemp.

Pour l'odeur d'essence, tu peut resoudre en modifiant ta boite de degazage ou alors la viré et mettre les tuyaux a l'exterieur dans l'aile.

Pour le reste, il te reste plus qu'a mettre la main a la patte.

Et tu a raison de ne pas venir, refait le et apres viens nous voir pour la prochaine sortie.

Bye

C'est bien ce que je pense aussi et j'ai aussi pour projet de vous organisé un petit weed end sympa en auvergne sur St Rémy sur Duroles 50 km de Vichy pour situer c'est pres de chez moi il y a un plan d'eau pour se baigner un camping et des kilometre de pistes dans la region à vous faire decouvrir ou la pratique du 4x4 est autorisée je pense aussi monter sur Sens cet été voir famille et amis ...

je voudrais faire les choses bien avec rood book ect location salle des fetes pour soirée dansante et si le team 63 peut me donner un coup de main il y a un truc sympa a faire
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:42

bravo alaain

et dire qu'a un moment tu parler de pas en acheter

t'as pas baisser les bras Et voila un nouveau Niva en Auvergne 527449
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:30

ladarno a écrit:
bravo alaain

et dire qu'a un moment tu parler de pas en acheter

t'as pas baisser les bras Et voila un nouveau Niva en Auvergne 527449

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Merci comme quoi il faut jamais abandonné mais j'avous j'y croyais plus presque mision impossible mais le vendeur etait deja super sympa, c'ets pas toujours evident et assez friqué, et le niva commencais a l'ennuyer grave le pire il a depensé en reparation presque 2000 € dessus degouté du niva a vie donc je suis tombé au bon moment et vu que rien se vend en ce moment c'etait le bon moment

Et voila un nouveau Niva en Auvergne 549745 Ca a ete une sacre galere quand même Shit a la base en nov je devais acheter le niva de je crois olivier 66 au moment de l'acheter il a un accrochage puis Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol une fois la reparation faite c'est le joint de culasse abandon

apres c'est un niva 1700 i gpl aussi sur le 43 avec un stock enorme de piece pas mal du tout, 3 entretien tel d e2 h le vendeur une piplette moi aussi mais j'ai panne de radiateur fuite sur ma plate je ne peut m'y rendre de suite le mardi le vendeur me promet de me le garder, resultat le niva vendu le mercredi alors que le types me l'avait reserve pour le jeudi et que j'avais trouvé un chauffeur abandon

apres c'est le periquet de jeff 71 2 rendez vous 2 pannes ca freine beaucoup abandon

un autre niva ou suite a une de mes annonce de recherche, les gens m'appelle me donne rendez vous j'y vais personne 2 fois come ca enfin les bon cons le pire je l'ai retrouvé en vente il y a 10 jours

un autre sur le 43 grosse merde en l'essayant j'avais l'impression que la boite allait tomber par terre je parle pas des trous

pas loin il ya 15 jours c'est un niva periquet qui etait en vente sur le forum de je ne c'est plus qui casse son moteur

je parle pas des santana des umm ou parfois de superbes affaires mais le temps de s'organiser pour aller le voir et le chercher vendu


sinon j'avais un super plan un range classic injection gpl ( mon reve ) de toute beaute CT ok preparé tt double amortos ressort ect un truc de ouf mais je me suis degonflé vu peut etres la vignette prevue en 2010 23 cv dur dur

et puis ce dernier vu samedi ou je n'arrivais pas a joindre le vendeur que ec soit par email ou tel et j'ai tenté le coup le soir vers 21h je sais c'est pas tres polis mais il etait pas vendu j'ai pris rendez vosu pour le lendemain et voila ouf bon je vais peut etres allez allumer un cierge dans une eglise de Thiers Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol

bon maintenant la question sera t'il fiable on vera avec le temps sinon j'ai deja fait ete changer ma carte grise et gratuite Et voila un nouveau Niva en Auvergne 82925

si tu a toujours tes kits de rehausse je suis preneurs mais vers fin juil ou aout selon finance peut etres avant si je vend du matos sono ca arrive parfois

j'espere qu'on arrivera a ce faire une randonnée 4x4 car on est pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:43

affraid ben, acheter un niva devient une véritable aventure Et voila un nouveau Niva en Auvergne Icon_biggrin2

et bonne idée proposition de sortie dans le 63....à suivre:bye:Et voila un nouveau Niva en Auvergne Conduite
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:51

Et voila un nouveau Niva en Auvergne 51128 vers la mi aout nikel je skatte la semaine Et voila un nouveau Niva en Auvergne Lol
Revenir en haut Aller en bas
noillo
Beaucoup
noillo


Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 99
Localisation : 42 loire
Age : 48
Niva type, année : 1.7i gpl 2000
Couleur : vert

Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne EmptySam 13 Juin 2009 - 23:03

salut, alors c fait finalement!! :) :) :) à quand les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau Niva en Auvergne   Et voila un nouveau Niva en Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila un nouveau Niva en Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau niva ?
» mon nouveau niva
» LE BISTROT!!!!
» me voila enfin avec mon niva
» "Nouveau" en Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: