Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas encore pret pour les 33 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:21

Un rapide état des lieux sur mon Niva :

- Hier, passage du CT : OK (ouffff!!!!!!!).
- Bricolage du jour, changer le triangle droit :
Pas encore pret pour les 33 ans Cimg5910

La différence entre les deux triangles:
Pas encore pret pour les 33 ans Cimg5911

Je passe les différents problemes pour sortir ce pu.... de triangle, c'est une vrai galere.

Si ce soir le NIVA n'est pas en état de rouler, je déclare forfait pour les 33 ans ( je viendrai sans le Niva)!!!
Pour causse de manque de temps, meme si je suis en vacances cette semaine, j'ai des obligations personnel.
Pour le moment, je bosse à font pour le finir.

Allez, hop, j'y retourne !!!!

Babas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:31

Non tu va pas me faire ca Babas!!!!!!!!!!

Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619 Pas encore pret pour les 33 ans 106619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Brine
A la folie
Brine


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 271
Localisation : 89
Age : 43
Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS
Couleur : Bordeaux

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: donne   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:05

alors sa donne quoi,pour toi?


cris a etais aider gégémacray hier soir et a ce que j'ai compris c'est bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:43

Alors BABAS c'est bon Question
Tu viens en NIVA Pas encore pret pour les 33 ans Conduite Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:12

J'ai posé le Niva sur ces roues hier soir, changer les deux cardants et le triangle droit, controle du moteur pas à pas du monopoint, fait 3 alternateurs de secours ( pas pour moi Pas encore pret pour les 33 ans Icon_biggrin2 mais pour les 1700 de la team 89 qui n'ont pas remonter leur alternateur), couper les deux vis dans les passages de roues arrieres, controle des niveaux, graissage des roulements de roues avant et des arbres de trans, ....

Un petit essai sur route d'environ 2 km, et au premier coup de freinage j'ai faillis partir en tete à queue, probleme résolut apres quelques freinages severe (plaquettes deja rodées, je ne sais pas pourquoi un m'a fait ce coup là Shocked ).

Aujourd'hui, je fait un roulage plus long pour vérifier si tout va bien !!!!

C'est un peu la course contre la montre (je n'ai pas que le Niva à m'occuper, dommage !!!), mais je devrai etre à l'heure pour faire le convois du 89 avec mon niva.

Merci à Bid89 pour le coup de main hier.

Babas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:29

Babas a écrit:
J'ai posé le Niva sur ces roues hier soir, changer les deux cardants et le triangle droit, controle du moteur pas à pas du monopoint, fait 3 alternateurs de secours ( pas pour moi Pas encore pret pour les 33 ans Icon_biggrin2 mais pour les 1700 de la team 89 qui n'ont pas remonter leur alternateur), couper les deux vis dans les passages de roues arrieres, controle des niveaux, graissage des roulements de roues avant et des arbres de trans, ....

Un petit essai sur route d'environ 2 km, et au premier coup de freinage j'ai faillis partir en tete à queue, probleme résolut apres quelques freinages severe (plaquettes deja rodées, je ne sais pas pourquoi un m'a fait ce coup là Shocked ).

Aujourd'hui, je fait un roulage plus long pour vérifier si tout va bien !!!!

C'est un peu la course contre la montre (je n'ai pas que le Niva à m'occuper, dommage !!!), mais je devrai etre à l'heure pour faire le convois du 89 avec mon niva.


Merci à Bid89 pour le coup de main hier.

Babas.






Pas encore pret pour les 33 ans Gourdin a oui cette p''''ain alternateur Pas encore pret pour les 33 ans Lol



a aux faite qui peut prevoir un moyeux complet Pas encore pret pour les 33 ans Indecis1


des fois que le coter droit me lache Pas encore pret pour les 33 ans Moon1 et oui nucourt coter gauche Pas encore pret pour les 33 ans Rhoo1



Pas encore pret pour les 33 ans Oulala je n'ais pas u vraiment le temps de mis consacrer Pas encore pret pour les 33 ans Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:38

Je vois ca, j'ai pris un kit roulement de roue.
Et je vais prendre aussi le disque de frein.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:39

Djtof a écrit:
Je vois ca, j'ai pris un kit roulement de roue.
Et je vais prendre aussi le disque de frein.

Bye



tu est un amour Pas encore pret pour les 33 ans 80981


domage que tu est marier Pas encore pret pour les 33 ans Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:05

Toujours pas d'essai sur route à cette heure ci, c'est chaud, tres chaud !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:33

Voila, c'est fait, il fonctionne (pour le moment) Pas encore pret pour les 33 ans Icon_biggrin2 !!!!!

Je commence à charger le coffre ce soir pour venir avec le Niva.

Je devais venir aux 33 ans avec le triangle tordu, car en fait, il est tordu depuis Nucourt, j'ai eu un choc sur le circuit de vitesse à causse d'une pierre mal placée ( vu au CT avec un ripage de 15m/km).

Apres le CT, je voulais faire un contrôle avant départ, histoire de ne pas avoir de surprise sur le terrain, j'ai vu que l'amortisseur droit était tordu au niveau de l’œillet inférieur (le corps est ok ) avec un risque de le casser à Salive.
Pas de déséquilibre sur le banc de freinage, mais sur la route c'était une autre histoire. Bien la preuve que le train avant était tordu (comme quoi le CT a du bon, il m'a évité des chercher un probleme de freinage !!!! Twisted Evil )

Bon, est en ordre, mais c'était chaud à faire avec le peu de temps accordé sur le NIVA le WE d'un mariage des amis de mes parents ( j'ai l'atelier envahi des fleurs), je sens que je vais bien dormir ce soir apres cette course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:49

pale tu ne vient pas m'aider ver 3 h du mat pour faire les pains de commande !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:52

olive 89 a écrit:
pale tu ne vient pas m'aider ver 3 h du mat pour faire les pains de commande !!!!!!!!!

J'ai acheter du pain chez Pat à pain pour le WE !!!!! Pas encore pret pour les 33 ans Moon1




:au_revoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:53

Babas a écrit:
olive 89 a écrit:
pale tu ne vient pas m'aider ver 3 h du mat pour faire les pains de commande !!!!!!!!!

J'ai acheter du pain chez Pat à pain pour le WE !!!!! Pas encore pret pour les 33 ans Moon1




:au_revoir:




enfoirer Pas encore pret pour les 33 ans Gourdin



tu vas etre le seul a bouffer de m....e Pas encore pret pour les 33 ans Lol
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:00

olive 89 a écrit:
Babas a écrit:
olive 89 a écrit:
pale tu ne vient pas m'aider ver 3 h du mat pour faire les pains de commande !!!!!!!!!

J'ai acheter du pain chez Pat à pain pour le WE !!!!! Pas encore pret pour les 33 ans Moon1




:au_revoir:




enfoirer Pas encore pret pour les 33 ans Gourdin



tu vas etre le seul a bouffer de m....e Pas encore pret pour les 33 ans Lol

Pas encore pret pour les 33 ans Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:03

Babas a écrit:
olive 89 a écrit:
Babas a écrit:
olive 89 a écrit:
pale tu ne vient pas m'aider ver 3 h du mat pour faire les pains de commande !!!!!!!!!

J'ai acheter du pain chez Pat à pain pour le WE !!!!! Pas encore pret pour les 33 ans Moon1




:au_revoir:




enfoirer Pas encore pret pour les 33 ans Gourdin



tu vas etre le seul a bouffer de m....e Pas encore pret pour les 33 ans Lol

Pas encore pret pour les 33 ans Mdr




Pas encore pret pour les 33 ans 106619 meme pas de reconaissance enver le petit artisant qui trime Pas encore pret pour les 33 ans Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore pret pour les 33 ans Empty
MessageSujet: Re: Pas encore pret pour les 33 ans   Pas encore pret pour les 33 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore pret pour les 33 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret pour les 33ans
» je suis pret
» pret pour le combat
»  pret pour barboter (enfin presque!)
» 4x4 prêt pour la reco du plaine et vallée dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: