Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??

Aller en bas 
+15
Pavel
groink69
vkmsc
cricri
simon57
joebar-30
roumbi
claude 13
sambot44
niva05
ginson02
Damien
PHILBOY
stephsavo
dingo13-04
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dingo13-04
Un peu
dingo13-04


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 18
Localisation : manosque - 04
Age : 47
Niva type, année : 1,7i GPL de 1999
Couleur : blanc

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:57

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 454923 Salut a tous,
Je pose la question: quels pneus rechappes tout-terrain 20/80% preferez vous en crapahutage ??
Parmis les Black Star Guyane ou Venezuela, les Fedima Extreme, les MZ Tracs, les Greenway Macho... et d autres....
SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Oulala rechercher
Dingo
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:44

pour ma part, black star guyane, de part la forme des crampons
Revenir en haut Aller en bas
PHILBOY
Pour la vie
PHILBOY


Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 832
Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne
Age : 41
Niva type, année : 1600, 1985
Couleur : BEIGE

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:33

On est quelque uns à utiliser des blackstar guyanne et visiblement on ne ce plein pas trop.

Après pour les autres taille que celle d'origine c'est a voir .

Il y a deja plein de post là dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:01

Moi,j'utilise des FEDIMA EXTREME en 175/80/16,j'en suis à mon second train (30000 km chaque un environ),sans aucun souci.Je fais de la route,de la piste ,et dans la neige.Sur route humide,c'est limite dangereux,mais dans la neige et la boue,c'est le top.C'est un peu bruillant sur le goudron,mais moins que les pneus russes à crampons d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
dingo13-04
Un peu
dingo13-04


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 18
Localisation : manosque - 04
Age : 47
Niva type, année : 1,7i GPL de 1999
Couleur : blanc

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:50

slt,
ok et merci pr les reponses!
moi pour le TT ce sont des Black Star Cayman (25/75%) pas mal du tout en TT et ils permettent de depanner sur route pour rentrer SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Conduite SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Lol
Maintenant a les remplacer comme j ai 1jeu de pneus route, j aimerais monter des pneus 1peu plus extreme genre 20/80 ou 10/90 du style BS Guyane ou Venezuela...
les dessins du Guyane permettent 1bon debourage c clair!!
merci pour vos avis!!!
alors n hesitez pas, ce sont les utilisateurs les meilleurs conseillers......... SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 527449
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:20

Moi les Fedima Extreme, je vient dans commander 4 sur Allopneus.
363 euros avec assurance et livré en 24 h.
Deja utilisé pour Fontaine au Pire
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:19

Sur mon Périquet j'ai essayé les Fédima extrème et les Guyane à 15 jours d'intervale.
Essai dans le boue sur le terrain du CTTL (69).
Je prefère les guyane pour leur motricité égale en avant ou en arrière au détriment des extreme que je trouve directionnels, comme sur les tracteurs et qui à mon sens débourent moins bien en marche arrière.


SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Indecis1 Mais cela n'engage que moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dingo13-04
Un peu
dingo13-04


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 18
Localisation : manosque - 04
Age : 47
Niva type, année : 1,7i GPL de 1999
Couleur : blanc

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:04

okkkkk!
les Guyanes sont 1peu plus type Off road (20/80) que les Fed Extreme (25/75) qui sont a comparer aux BS Cayman...
Faut qd mm pouvoir prendre la route SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Smiley2
mes Caymans tiennent moins bien sur goudron mouille qu en hors piste!!
en tout cas merci, ts les conseils sont bons a prendre et vos avis SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Clap1
SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 22864 & SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sambot44
Un peu
sambot44


Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 34
Localisation : guerande (44)
Age : 60
Niva type, année : cuve à saké V6 3.5l et 2.8l TD
Couleur : rouge et l'autre bleu

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:55

pour ma part je viens de monter des MZ mud power en 235x80x16 je les ai tester en auvergne impec on verra sur la longevité mais lagauche à les meme que moi et il en est très content et meme sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
http://sambot44.skyrock.com
claude 13
Un peu
claude 13


Date d'inscription : 13/02/2005
Nombre de messages : 48
Localisation : 13 bouches du rhône
Niva type, année : 1.7 i ess/gpl
Couleur : Vert

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:29

Pour ma part j'ai un jeu en 16 en all terrain 50/50 tres bien sur piste et sur route tenue de route nickel
un jeu en 15 en DAKAR de chez INSA TURBO même profil que le dakota du 80/20 bon en TT sur route bruyant sous la pluie tenue de route aléatoire
pour le prix les all terrain 75 € les Dakar 69 € on est quasiment voisin donc si veux les voir n'hésite pas ce sera l'ocassion de faire connaissance et de SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn4x4.net
roumbi
Passionnément
roumbi


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 67 alsace B-RHIN
Age : 53
Niva type, année : an 91
Couleur : rouge a bande noir

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:32

salut, moi j'ai des fedima frontera 50/50 en 175/80/16 et pour le moment j'en suis comptent , surtout en tt car c'est plus rigolo quand ça patine et pour s'en sortir a+ roumbi SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 804205
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:38

autrement j' ai des goodyear wrangler 50/50 mais en tout terrain gras et galet, c' est juste sinon ras et meme inusable
Revenir en haut Aller en bas
joebar-30
Beaucoup
joebar-30


Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 63
Localisation : gard
Age : 36
Niva type, année : périquet 2,3L indenor
Couleur : rose et noir

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:44

salut, pour moi c'est les mud max, 10% route 90%terre, mais dans la boue apar les chaines je conais rien de mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://bartas-trial-club.skyrock.com/
simon57
A la folie
simon57


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 296
Localisation : Abreschviller (57) MOSELLE
Age : 46
Niva type, année : 4x4 de piste
Couleur : nouarr

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:56

je viens de monter des fedima extreme en 205/16

pas encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesouvertures.com
cricri
Un peu
cricri


Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 31
Localisation : Ebersviller en Moselle
Age : 49
Niva type, année : 1.7 en GPL de 2005
Couleur : vert

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:34

Pour ma part, j'utilise des Black Star Cayman. Et c'est "cayman" super car autonettoyant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 6 Juin 2009 - 7:59

cricri a écrit:
Pour ma part, j'utilise des Black Star Cayman. Et c'est "cayman" super car autonettoyant ! salut

et dans la gadoue bien grasse , enfin un bon bourbier, ca passe comment
et sur le pierreux ?

enfin bref, je voudrais le comparo entre mud max et cayman

c est pour mon nouveau lada, et je souhaiterai mettre avec des elargisseur de voie
des 215/80r15 ou des 215/75r16 ou des 225/70r16
mais je crois que je resterai plus sur du 215/80 r 15

qui peux m en dire un peu plus sur ce le choix de la dimension pour une utilisation sur chemin rapide terreux et gravilonneux et un peu beaucoup d' ornieres bien remplies de gadoue et bien grasse
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 6 Juin 2009 - 8:36

pour info le caiman et le fedima extreme ont la même empreinte !!!

pour ma part ayant des extremes ,que j'utilise en lozere par tout temps et toute conditions ,pas de problème !!!

je passe de la boue a la caillasse et vice-versa !! pour les gros bourbier SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 925863 j'ai pas ça là-bas SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Pasdebol

bonne tenue dans la neige !!! faire attention en courbe sur route mouillée et sur le verglas SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Oulala SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 549745


SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Groin145
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 6 Juin 2009 - 8:44

Merci Groink
et quelle dimension as tu ?
Actuellement je roule en 195/80r15 dessin mud max

quelqu un dautre as t il d autres renseignements? entre autre sur la taille
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 6 Juin 2009 - 9:00

en taille standard niva !!! 175/80/16 SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 549745

j'avais racheter un lot de 4 pneu avec jantes triangular en 205/16 ,mais ça faisait trop forcé la mecanique a mon

gout ! trop lourd !! trop dur pour manoeuvré dans mes chemins etroit !! donc je suis revenue a la taille normal !!!

les 205.16 avait 10% d'usure ,c'est mon cousin qui les a recup pour son L200 !!!

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Groin145
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 71
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 6 Juin 2009 - 16:15

salut Bonjour

J'utilise des BS Broadway 175R16 car je fais beaucoup plus de route que de TT, Niva étant ma 2ème woiture. Remorque chargée de bois, faible pente boueuse, ça monte (en bloquant le diff)... jusqu' à ce que les ornières deviennent trop profondes SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 106619 .
J' attends cet hiver pour tester sur la neige (s'il neige...) parce que dans le Midi-toulousain, on compte davantage de flocons que sur la Côte d'Azur... mais beaucoup moins que dans le Jura ! SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Lol

Mais bon... le TT ne fait pas partie de mes loisirs (mais ce n'est pas désagréable ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 6 Juin 2009 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 576
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 61
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:38

Slt a tous

Pour moi c'est des black star globe trotters c'est du 50/50 et ça passe de partout neige pluie boue tres bon compromis route comme tout les 4x4 on fait attention j'ai la même monte sur le land la sur route en freinage short oups c'est hard alors que sur le niva pas de pb freinage tres brutal avec 600 kgs au cul pas bouger de sa trajectoire la bete

A+++
Revenir en haut Aller en bas
bibieric
Passionnément
bibieric


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 141
Localisation : st sernin du bois
Age : 52
Niva type, année : 2121 03/2008
Couleur : bordeau

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: pneu   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:41

moi je roule en black star caiman 185 75 16 toute l annee montes sur jantes alu avec valves de tracteur 16 aucun soucis pour faire du crapahu il suffit de degonfler a 1.2 et la on arracherais des montagnes!!!!!! bounce SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 82925 SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 804205 SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:20

guyanne en 175/r16 avec 1.6 bar
ca grimpe de partout et ce déforme bien
SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Cimg9010
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:53

ou là là moi sur les caimans je mets que 500 grs affraid
Revenir en haut Aller en bas
dingo13-04
Un peu
dingo13-04


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 18
Localisation : manosque - 04
Age : 47
Niva type, année : 1,7i GPL de 1999
Couleur : blanc

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:41

ok merci pr ces reponses!!
moi je mets 1,2bars ds les caymans....
merci bibieric pr les valves de tracteurs!!
et merci a claude, qd je suis vers manosque j ai pas internet!!!
au plaisir a tres bientot SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Gourdin
SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Lol dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:43

dingo13-04 a écrit:
SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 454923 Salut a tous,
Je pose la question: quels pneus rechappes tout-terrain 20/80%  preferez vous en crapahutage ??
Parmis les Black Star Guyane ou Venezuela, les Fedima Extreme, les MZ Tracs, les Greenway Macho... et d autres....
SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Oulala rechercher
Dingo
SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 804205  Salut les Amis Nivaiste ,

Je rouvre ce sujet car il est intéressent SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 549745 

Et vu que sur mon 1.7 mes pneus avant sont bientôt mort , je prévois avant cet hiver de les changer ....
Actuellement j'ai des fedima extrême (et je les trouve bon sur terrain difficile (boue , et roche) sur neige je ne peux pas vous dire , car j'ai pas encore u l'occasion de les utilisé dessus , mais je pence que ca doit le faire aussi ...
après il tienne assez bien la route (pour des pneus crampons) il ne s'use pas rapidement (grâce a leur gomme assez dure)
En bref c'est de très bon pneus SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 549745 je les conseille a tout ce qui comme moi utilise leur niva partout et tout les jours.....

Et je voudrais savoir ou je pourrais en retrouver a bon prix ?

ET aussi avoir votre avis sur les BS Caïman (Qui ont le même profil)
et éventuellement si vous avez une bonne adresse pour en commander Question
 
j'ai trouver un site qui vend des pneus du même profil a prix correct , il s'appelle (pneu4x4) et c'est les kobra par contre je ne les connais pas SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Indecis1  si vous avez déjà commander ces pneu la , et que vous pouvez m'en dire d'avantage SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 549745 

Sinon sur mon 1600 j'ai des BS Guyane et en Tout-terrain ils sont excellent (boue , neige et sur roche il sont bien mais il s'entaille très rapidement ce qui n'est pas le cas avec les fedima extrême ) par contre il ne tienne pas du tout la route (Ca flotte complètement) et il s'use très rapidement
Donc je les conseille uniquement a ce qui font plus de tout terrain que de route et essentiellement des bourbier ou la ils sont de loin les meilleur que j'ai tester SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 549745 

Sinon sur un deux mes ancien niva j'avais des firestone al-traction que je ne retrouve plus , et qui n'était pas trop cher Question  si vous avez une adresse Question  
il était comparable au extrême (bien qu'il n'avais pas du tout le même profil) 
En tout terrain c'était de très bon pneu , boue un peut moins bon que les extrême  , roche (gomme assez dure) 
sur route il tenait assez bien (pour des pneus crampons) neige j'avais pas u l'occasion de les tester , mais a mon avis s'il était bon dans la boue c'est que dans la neige aussi (probablement)
 et sur route ils avez une très bonne durée de vie , en bref de très bon pneu qualité prix (pour une utilisation comme la mienne 3/4 route 1/4 tout terrain SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 549745

sinon j'ai aussi u des pneu qui je pence était des pneu d'origine hbna si je me rappelle bien , il ressembler fortement a des pneu neige ou mixte
il avez une super tenu de route (comme une impression d'être en voiture standard) SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 454923  par contre au freinage sur route mouiller très dangereux Exclamation j'en garde un très mauvais souvenir   ..... en tout chemin moyen , sur neige (je ne sais pas , mais vu leur profil je pence qu'il était fait pour ca...) et dans la boue 0 je m'était planter dans un chemin très facile pour n'importe quel pneu mixte ou 4x4 Thumb down  (heureusement que le niva est équiper du blocage central:geek: 
et pour la durée de vie je ne peut rien dire , il était déjà un peut use et je n'en est pas fait trop longtemps , car j'avais un défaut de parallélisme  

j'ai aussi eu des pneu d'origine (voltire) je croie  
sur route moyen et très bruyant , par contre il sont inusable , dans les chemin pas trop mal , et sur la roche niquel (gomme très dure peut-être car il était vieux SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Indecis1 )
après je ne peux pas en dire plus je n'ai pas trop fait de tout chemin avec (je les ai encore au cas ou) un jours peut être je les remonterez .... 

En tout cas si vous avez de bon site pour des fedima extrême ou BS caïman en 175 80 16 Question 
Ou même les firestone al-traction si il existe encore Question 
Et me donner votre avis sur les caïman Question durée de vie sur route , tout terrain etc... 
Et aussi si vous avez déjà acheter des kobra sur (pneu4x4.fr) votre opinions sur ces pneu la Question  Pareil durée de vie sur route , tout terrain etc....

Amicalement SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 28 Sep 2013 - 1:34

si sa peut t'aider a trouver les fedima au meilleur prix SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Indecis1 



http://fr.ask.com/web?q=fedima+france&siteid=4825&qsrc=999&l=sem&ad=semA&an=google_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 28 Sep 2013 - 15:16

groink69 a écrit:
si sa peut t'aider a trouver les fedima au meilleur prix SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Indecis1 



http://fr.ask.com/web?q=fedima+france&siteid=4825&qsrc=999&l=sem&ad=semA&an=google_s


SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 804205  Salut Groink69 ,
 SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Merci  Pour le lien SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 22864 

Je crois que toi aussi , tu ne monte que des fedima Question 
Si oui tu les prends chez qui ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? EmptySam 28 Sep 2013 - 15:59

SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 82925 J'ai trouver un site ou il ont des fedima extrême ou des fedima mixte ,
et j'ai déjà commander chez eux des pièces (il sont sérieux) c'est SIFA4X4
je les trouve un peut cher , mais je pence pas trouver mieux ailleurs....

Sinon il y a AL-PNEU OU ALLO-pneu a bon prix , mais il n'en on plus en stock

Ou PNEU4X4 mais c'est pas des fedima ni des black star (faut voir) par contre niveau prix c'est intéressent...

Voila si ca peut aussi vous dépannez SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??   SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur des ponts
» Quel est le meilleur Niva
» Changement Pneu origine pour pneu 4x4 de oufzor
» pneu route quel taille
»  En 175/80R16 Quel est votre pneu AT 50/50 favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: