Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 roulement et et souflet

Aller en bas 
+7
julot !!!
RV 78
antwen
jpz
serpico
billy bil
PHILBOY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:42

roulement et et souflet Gourdin hellu a tous! j'ai 1 mega ronron au planchet kan je roule je pense a un roulement a l'avant quelqu'un peut me dire ou ils sont et commen je peut les changer ?et comment changet le soufflet de cardon droit! salut
Revenir en haut Aller en bas
PHILBOY
Pour la vie
PHILBOY


Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 832
Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne
Age : 41
Niva type, année : 1600, 1985
Couleur : BEIGE

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:50

dave34 a écrit:
roulement et et souflet Gourdin hellu a tous! j'ai 1 mega ronron au planchet kan je roule je pense a un roulement a l'avant quelqu'un peut me dire ou ils sont et commen je peut les changer ?et comment changet le soufflet de cardon droit! salut


roulement et et souflet 454923 te cause le francais vieux gars de la montagne...???

Et puis les cardons, c'est meilleurs avec un filet de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:12

dave34 a écrit:
roulement et et souflet Gourdin hellu a tous! j'ai 1 mega ronron au planchet kan je roule je pense a un roulement a l'avant quelqu'un peut me dire ou ils sont et commen je peut les changer ?et comment changet le soufflet de cardon droit! salut


https://nivaventure.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=roulement&show_results=topics

fait une tite recherche il y a plein de post la dessus




et tu as ceci pour ton cardan

http://nivaventure.fr/Texte/Entretien/Cardan/Cardan.htm





study

roulement et et souflet 804205
Revenir en haut Aller en bas
PHILBOY
Pour la vie
PHILBOY


Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 832
Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne
Age : 41
Niva type, année : 1600, 1985
Couleur : BEIGE

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:18

Bon plus serieusement, le reportage sur les cardan est tres bien fait. Par contre des fois il faut un peu insister (avec douceur ) pour sortir les cage.

Pour les roulement, je crois que fabrice à fait un reportage quelque par qui me paraissait bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:42

pour ma premiere fois on peut m'espliquer le demontage des 2 cardans merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:05

vidange du pont
posser sur chandel l'auto (l'avant tu ne touches pas a l'arriere)
enlever les roues
"""""""""""""" etriers de freins ainssi que les toles de protection des disques
""""""""""""" les ecrous de moyeux (ne pas oublier d'en acheter des neufs)
demonter les amortos
enlever les trois ecrous de 13 au niveau du pont ainssi que le support moteur ecrou de 19 coté passagé
faire attention de ne pas abimer les joints papier cardans pont

en image ça te donne ça

Ayant un soufflet de cardan hs coté conducteur et pas vraiment de freins je me suis mis a tout refaire roulement et et souflet Mdr-1e6fc
et pour que tout le monde en profite voici en images l'intervention roulement et et souflet Breizwu6-28d12e

donc une fois l'auto posée sur chandelle (pour la securité on ne travaille pas sur un crick)la roue demontée nous voyons cela
roulement et et souflet Sp_a0328-5a4dfb

on demonte l'étrier de freins completement il y a deux boulons de 17 et un de 10 qui maintien la tole de protection du disque
roulement et et souflet Sp_a0329-5a4e3fattentions a ne pas perdre les 4 ressorts
roulement et et souflet Sp_a0330-5a4e4b

voici l'étrier demonté

roulement et et souflet Sp_a0331-5a4e5d
roulement et et souflet Sp_a0333-5a4eb4
roulement et et souflet Sp_a0334-5a4ec2

ensuite on demonte le disque en devissant l'écrous de 27 et on fait tres attention de ne pas perdre la rondelle connique
roulement et et souflet Sp_a0335-5a4ee8
roulement et et souflet Sp_a0339-5a4f00

nous trouvons maintenant la fusée
roulement et et souflet Sp_a0336-5aa8ea

mon probleme de freins venais de là joint spi de roulement deboité de sont logement d'ou graissage des plaquettes et du disque roulement et et souflet Smile-2df9 de toute maniere les freins c'est pour les laches
roulement et et souflet Sp_a0332-5a4e8f
roulement et et souflet Sp_a0337-5a4f1e

maintenant il faut demonter la rotule inferieur 3 boulons de 13 afin de pouvoir sortir le cardan
roulement et et souflet Sp_a0340-5a5014
roulement et et souflet Sp_a0341-5a4fe2
attention il y a un boulon plus grand que les autres regardez bien au demontage roulement et et souflet Twisted-1626
roulement et et souflet Sp_a0343-5a4ffc

maintenant le cardan peut etre degagé de la fusée
roulement et et souflet Sp_a0344-5aaa21
roulement et et souflet Sp_a0345-5aaa41


ensuite on vidange le pont sinon au demontage toute l'huile se retrouvera sur vos mains et au sol roulement et et souflet Smileys_72-28fc
roulement et et souflet Sp_a0346-5a4f57

il y a un peu de limaille mais en 30000 kms sans vidange c'est pas enorme (Chez Lada Vidange des ponts BV et BT tout les 10000 kms roulement et et souflet Rolleyes-1622 )
roulement et et souflet Sp_a0347-5a4f71
roulement et et souflet Sp_a0348-5a4f8b

maintenant il ne reste plus qu'a devisser les trois dernier ecrous de 13 reliant le pont au demi arbre pour les faineant comme moi roulement et et souflet Mrgreen-161d prévoir une ralonge un cliquet et un cardan comme cela pas besoin de se coucher sous l'auto roulement et et souflet Lol-161b
roulement et et souflet Sp_a0342-5a504c
roulement et et souflet Sp_a0349-5a5054

il ne reste plus qu'a tirer dessus pour le sortir
roulement et et souflet Sp_a0350-5a506b

pour le remontage on recommence par la fin jusqu'au debut roulement et et souflet Smileys_72-28fc roulement et et souflet Smileys_72-28fc mais on ne se resert JAMAIS du boulon de 27 on en monte un NEUF 2€ chez Lada
maintenant je vais roulement et et souflet Smiley_mini_3d_autres_0007-254f a votre santée
en esperant que ce petit reportage vous a plus et qu'il vous serve si vous etes equipé de 2 pieds a la place des mains roulement et et souflet C028-2113 roulement et et souflet C028-2113
_________________
Revenir en haut Aller en bas
PHILBOY
Pour la vie
PHILBOY


Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 832
Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne
Age : 41
Niva type, année : 1600, 1985
Couleur : BEIGE

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:09

Super reportage, Niva 56. Est ce que c'est dans la rubrique entretient, il ne me semle pas. Si c'est le cas ca serais bien de le rajouter. Tu ne voudrais pas demander AU BOSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:11

ben v'ais lui demander mais maintenant qu'il roule en toy ?????????



roulement et et souflet 870502
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:23

roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:09

roulement et et souflet 82925 Comme disait Philboy roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 il faut le rajouter dans la
Rubrique Entretien
roulement et et souflet 454923 Super reportage avec des photo super net Laughing
A+++++++++++++ roulement et et souflet Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:11

niva 56 a écrit:
ben v'ais lui demander mais maintenant qu'il roule en toy ?????????
roulement et et souflet 870502
c'est vrai que les Niva.... roulement et et souflet Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
antwen
Un peu
antwen


Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 16
Localisation : Savonniéres 37510 Touraine
Age : 75
Niva type, année : Niva 2121-00 1600 ess 1988
Couleur : Rouge

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:32

J'ai trouvé ce lien, si ça peut t'aider pour réparer ton cardan . roulement et et souflet 804205
C'est en english, mais les photos sont assez parlantes.


http://www.ladaniva.co.uk/lada/cvs.pdf

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:04

bon, comme j'ai aussi une toy, je vais appuyer pour demander au boss de mettre ce SUPERBE reportage(même moi j'ai compris et crois que j'y arriverais)ds la rubrique entretien roulement et et souflet Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:35

bien beau reportage, mais dit donc, tu pourais te laver les mains pour faire des photos !!! roulement et et souflet Lol j imagine meme pas la gueule de l apareil photo !!! roulement et et souflet Lol
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:41

julot !!! a écrit:
bien beau reportage, mais dit donc, tu pourais te laver les mains pour faire des photos !!! roulement et et souflet Lol j imagine meme pas la gueule de l apareil photo !!! roulement et et souflet Lol


moi ce qui me saoul quand j ai les mains comme ca : c est la grosse envie de pipi roulement et et souflet Rhoo1 roulement et et souflet Rhoo1 roulement et et souflet Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:42

gegemaycry a écrit:
julot !!! a écrit:
bien beau reportage, mais dit donc, tu pourais te laver les mains pour faire des photos !!! roulement et et souflet Lol j imagine meme pas la gueule de l apareil photo !!! roulement et et souflet Lol


moi ce qui me saoul quand j ai les mains comme ca : c est la grosse envie de pipi roulement et et souflet Rhoo1 roulement et et souflet Rhoo1 roulement et et souflet Rhoo1
tu n'as pas un apprenti roulement et et souflet Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:44

pourquoi faire pour sortir le cardan Question roulement et et souflet Lol
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:48

RV 78 a écrit:
pourquoi faire pour sortir le cardan Question roulement et et souflet Lol

c est la tienne que tu appelles "le cardan" ???


moi la mienne c est "mon arbre de transmission" roulement et et souflet Icon_biggrin2 roulement et et souflet Icon_biggrin2 roulement et et souflet Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:54

non moi c'est la goupille de l'axe poussé par le recepteur d'embrayage roulement et et souflet 106619 roulement et et souflet 106619 roulement et et souflet 106619
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptySam 7 Fév 2009 - 12:49

Shit "Arbre de transmission".!!.. Pffff Quel prétentieux... Qu'est-ce qu'il faut pas lire pour apprendre la mécanique!!! roulement et et souflet Lol

Bref.... Merci pour le reportage.... Il est super bien fait et très explicite... Continuez comme ça! et les garagistes me couteront pas grand chose! BRAVO roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449 roulement et et souflet 527449
Revenir en haut Aller en bas
dom974
Beaucoup
dom974


Date d'inscription : 03/09/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : 97480 Saint-Joseph La Réunion
Age : 46
Niva type, année : 1700 mono
Couleur : blanc

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptySam 7 Fév 2009 - 14:13

Citation :
moi ce qui me saoul quand j ai les mains comme ca : c est la grosse envie de pipi

Vous savez quelle est la différence entre un ouvrier et un ingénieur (à part le salaire bien sûr)?

L'ouvrier il se lave les mains avant de faire pipi.
L'ingénieur il se lave les mains après avoir fait pipi.

roulement et et souflet 2marteau roulement et et souflet Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptySam 7 Fév 2009 - 15:21

julot !!! a écrit:
bien beau reportage, mais dit donc, tu pourais te laver les mains pour faire des photos !!! roulement et et souflet Lol j imagine meme pas la gueule de l apareil photo !!! roulement et et souflet Lol
pas eu le temps roulement et et souflet Lol et en plus l'apn c'est mon pocket phone roulement et et souflet Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptySam 7 Fév 2009 - 15:23

jpz a écrit:
gegemaycry a écrit:
julot !!! a écrit:
bien beau reportage, mais dit donc, tu pourais te laver les mains pour faire des photos !!! roulement et et souflet Lol j imagine meme pas la gueule de l apareil photo !!! roulement et et souflet Lol


moi ce qui me saoul quand j ai les mains comme ca : c est la grosse envie de pipi roulement et et souflet Rhoo1 roulement et et souflet Rhoo1 roulement et et souflet Rhoo1
tu n'as pas un apprenti roulement et et souflet Mdr


ben non roulement et et souflet 106619 roulement et et souflet 106619 roulement et et souflet 106619 pas ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptySam 7 Fév 2009 - 15:24

gegemaycry a écrit:
julot !!! a écrit:
bien beau reportage, mais dit donc, tu pourais te laver les mains pour faire des photos !!! roulement et et souflet Lol j imagine meme pas la gueule de l apareil photo !!! roulement et et souflet Lol


moi ce qui me saoul quand j ai les mains comme ca : c est la grosse envie de pipi roulement et et souflet Rhoo1 roulement et et souflet Rhoo1 roulement et et souflet Rhoo1


je m'arrange pour faire avant roulement et et souflet 453763 roulement et et souflet 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:32

bravo tres beau reportage!si j'ai bien compris les deux se demontes et remontes de la meme maniere?
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:45

roulement et et souflet Nono1 celui de droite a une piece en plus qui tient le pont et qui vient en même temps que le cardan

il faut le demonter du support moteur !!


roulement et et souflet Groink26
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:52

groink69 a écrit:
roulement et et souflet Nono1 celui de droite a une piece en plus qui tient le pont et qui vient en même temps que le cardan

il faut le demonter du support moteur !!


roulement et et souflet Groink26


affraid mais non, juste un boulon de 19 qui tien l ensemble cardans / pont sur le moteur !!

a cor picolé mon groin groin !!! roulement et et souflet Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:12

roulement et et souflet Nono1 non pas roulement et et souflet 996876 mais me semblait que le boulon de 19 etait fixe sur la patte de support motor !!!

j'ai pas dit de demonter le support !!! roulement et et souflet Gourdin roulement et et souflet Gourdin

roulement et et souflet Groink26
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:18

ha merde, c'est moi qui est du roulement et et souflet 996876 un coup de trop, j ai lu trop vite !!! roulement et et souflet Icon_biggrin2

donc, c'ets bien ça , t avais raison !!


roulement et et souflet Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulement et et souflet Empty
MessageSujet: Re: roulement et et souflet   roulement et et souflet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement et et souflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» souflet de cardans?
» souflet cardan
» roulement
» problème avec roulement de roue avant
» mon roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: