Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:29

bijour tout le monde voila comme j'ai dis j'ai un soussi avec ton niva.

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud et si avec de la chance il démmare il pétarade et il calle

les simptomes : il veut démarer mais ne démare pas.
j'ai deja changé 2 fois de bobinnes (en 2 mois) sa tourne niquel 2 3 semain apres plus rien.


apres je crois que julien 38 et genesis peuvent vous en dire surment plus que mois car la mécanique et moi c 'est impeu comme la rouille et le lada pas bon ménage...


si quel qu'un peut me dire d'ou sa peut venir car la je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Gourdin je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Icon_sad je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 57
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:36

baiut369 a écrit:
bijour tout le monde voila comme j'ai dis j'ai un soussi avec ton niva.

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud et si avec de la chance il démmare il pétarade et il calle

les simptomes : il veut démarer mais ne démare pas.
j'ai deja changé 2 fois de bobinnes (en 2 mois) sa tourne niquel 2 3 semain apres plus rien.


apres je crois que julien 38 et genesis peuvent vous en dire surment plus que mois car la mécanique et moi c 'est impeu comme la rouille et le lada pas bon ménage...


si quel qu'un peut me dire d'ou sa peut venir car la je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Gourdin je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Icon_sad je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud 2marteau
Salut tu as essayé de remplacer les vis platiné et le condensateur?? je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Conduite je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Conduite
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:39

Salut, moi aussi j'ai le probleme du demarrage a chaud. J'ai achete un moteur d'ocase il y a 2 mois aprés montage du moteur 1 mois nickel je laisse le volant à madame pour traverser les bois pour prendre l'apero chez mes parents crise de jalousie plus de démarrage a chaud 3 semaines s'écoule sans problémes balade de 200 bornes virage en épingle dans la montagne calage et les début des ennuis de démarrage a chaud et aprés trou a l'aceleration :netoyage reservoir,changement pompe essence mebrane pas terrrible,pompe de reprise menbrane pourri, nettoyage crepine arrivé carbu, puis ce matinavance automatique bien bouché oxydé remise en état plus de trous pour le moment et le démarrage on verra.En fait elle a du vécu avant moi j'ai viré le dernier nid de souris sous le reservoir par contre le nid d'oiseau sous le vehicule je le laisse il est passé au contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:36

ha ba oui c plus clair je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Indecis1




je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Lol je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flyp
Beaucoup
Flyp


Date d'inscription : 16/03/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : Eure 27
Age : 43
Niva type, année : Niva 1986
Couleur : Jaune

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:02

D'après les pros du lada...

Si tu as le carbu russe d'origine, l'essence a du mal a se ré-enflammer (émulsion). Pour le mien, il me fait toujours ça. N'accélérer qu'un peu et ne pas mettre le starter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:06

carbu dorigine

je suis entrain de voir pour le changé .
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:17

Ce-soir retour de balade un coup je démarre un coup je démarre dans la pente en seconde ,je crois que je vais investir dans un carbu neuf ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:20

rouille31 a écrit:
Ce-soir retour de balade un coup je démarre un coup je démarre dans la pente en seconde ,je crois que je vais investir dans un carbu neuf ça vaut le coup?

Oui mais un WEBER je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:27

environ combien €€ ??


pour le model je dois trouver sur un post
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:43

Voir mon profil, je l'ai acheté environ 280€ avec filtre à air type KN et joint chez une boutique anglaise sur le net. Et depuis je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Love1 règlage très simple , ralenti et richesse c'est tout. Conso en baisse, plus de watt.
J'avais acheté un d'occas. au début assez difficile à règler en plus avec starter auto et j'en passe. J'ai donc acheté celui çi car 2 du forum en avaient un neuf et une fois demander conseil je l'ai acheter de suite. Certe c'est 280€ mais ça en vaut la peine car avec un d'occas. faut certainement changer les joints si il n'a pas tourné depuis longtemps et mieux vaut qu'il viennent d'une cylindrée équivalente sinon faut encore changer les gicleurs.

Enfin voilà c'est mon avis perso je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:47

persone a moin chere que nico ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud   je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a le faire démarer une fois callé ou chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 1600 qui broute et qui calle à chaud
» moteur 1600 qui broute et qui calle à chaud
» calle de réhausse fabriquer
» calle ou pas calle sous le bras de direction ?
» démarrer sans la clé noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: