| question diverses | |
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Invité Invité
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niva45 Pour la vie
Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 696 Localisation : 45 loiret Age : 47 Niva type, année : 1600 de 85 Couleur : bleu
| Sujet: Re: question diverses Sam 11 Oct 2008 - 14:06 | |
| alors la temperature de fonctionnement pour le mien est de plus ou moins degré par cntre pour t es tambours quel est le probleme exacte pour le reglage i n y a pas d astuce que je connais il faut que ca soit pres sans toucher......... |
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N°6 Tsar Niva
Date d'inscription : 14/10/2007 Nombre de messages : 1878 Localisation : Le Village (59) Age : 62 Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!
| Sujet: Re: question diverses Sam 11 Oct 2008 - 20:15 | |
| Nicolas, t'as raté une marche ??
Température normale 95° environ.
@+ |
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OUBA NivAventure
Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 3489 Localisation : 03 Age : 65 Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003 Couleur : bleu outremer
| Sujet: Re: question diverses Sam 11 Oct 2008 - 20:56 | |
| 95° |
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nico90 Tsar Niva
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 1960 Localisation : 90 Age : 43 Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep Couleur : Rouge et jaune
| Sujet: Re: question diverses Sam 11 Oct 2008 - 21:08 | |
| Le mien tourne à 85° environ rarement j'atteind les 90° sauf si il tourne depuis des heures et que je fais du TT hard. C'est un 1.6l avec carlostat neuf, durites neuves et radiateur révisé |
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Invité Invité
| Sujet: Re: question diverses Dim 12 Oct 2008 - 8:48 | |
| je tourne en moyenne a 90 92 degree des que je lui tappe un peu dedans environ 100 je ne savais pas si c'etait normale moteur tournant je trouve mes durites assez dur |
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Invité Invité
| Sujet: Re: question diverses Dim 12 Oct 2008 - 8:53 | |
| a oui j'avais oublie je n'ai plus le cache qui vient derriere le ventilo pour canalise l'air est ce important ??? |
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seb51 Pour la vie
Date d'inscription : 19/12/2006 Nombre de messages : 702 Localisation : 51 chalons en champagne Age : 50 Niva type, année : plus de niva
| Sujet: Re: question diverses Dim 12 Oct 2008 - 9:31 | |
| - boutox a écrit:
- a oui j'avais oublie je n'ai plus le cache qui vient derriere le ventilo pour canalise l'air est ce important ???
avec le ventilo mecanique OUI |
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nico90 Tsar Niva
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 1960 Localisation : 90 Age : 43 Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep Couleur : Rouge et jaune
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niva45 Pour la vie
Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 696 Localisation : 45 loiret Age : 47 Niva type, année : 1600 de 85 Couleur : bleu
| Sujet: Re: question diverses Lun 13 Oct 2008 - 9:31 | |
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groink69 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/11/2007 Nombre de messages : 7351 Localisation : 69 st-priest rhône Niva type, année : 1600 année 1987 Couleur : beige
| Sujet: Re: question diverses Lun 13 Oct 2008 - 23:21 | |
| salut boutox pour le reglage des freins a l'arriere je te donne une petite astuce toute simple a faire !!! tu achete 2 cylindres de roue de 1700 ,tu vire tes cylindres de 1600 et tu suprimes les excentriques !!! tu monte a là place les cylindres de 1700 et tu seras tranquille car les cylindres de 1700 sont a ratrappage automatique !!! ils se reglent tous seul c'est ce que j'ai fais sur le mien suite aux conseil d'un pro du niva !!! si tu suprime les excentriques met un boulon pour boucher les trous !!! si tu veux les laisser met les le plus ecarté possible des garnitures et fais un point de soudure pour les bloquer !! n'oublie pas de faire la purges des freins apres le changement des cylindres de roue PS: un lada ça freine pas ça ralentie a+ |
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| Sujet: Re: question diverses | |
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