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 ca y est je me lance dans la modif

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silvio
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MessageSujet: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 20:49

Rappel du premier message :

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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 19:12

nico a écrit:
c'est pas un peu exposé à cet endroit ?
effectivement c'est un peu bas , c'est l'endroit que Periquet a choisi
j ai bien cherché un autre endroit mais vu qu il faut raccorder échangeur au circuit d'huile et au circuit d'eau ,
pour l'eau cela n est pas un problème mais pour l huile je n ai pas trouvé de flexibles faisant l'affaire
si quelqu u a une idée ou des photo
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jpz
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 19:16

les flexibles se fabriquent très facilement chez tous les marchands de matériels agricoles qui font de l'hydraulique.
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babou
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 19:27

je confirme j'en ai fait faire sur mesure et sur place en 15 minutes pour un chariot
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 19:30

je vais voir ce qui me gène c 'est les extremités qui ne sont pas standard
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jpz
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 19:31

silvio a écrit:
je vais voir ce qui me gène c 'est les extremités qui ne sont pas standard
tu coupes au milieu et tu rallonge
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babou
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 19:44

ils peuvent remetre tes enbouts
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pced17
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 3 Nov 2008 - 15:03

yoyo10 a écrit:
Un conseil...... oublie le turbo sur le moteur 21 !

Ca marche, c'est sur.....Y en a kon essayer, cala dis, ils ont eu des problèmes ....demande à PCED17 !
Tes malade Yoyo pour rien au monde je retourne a l'atmo
le turbo d que du bon
il faut aimer la mecanique c tous
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pced17
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 3 Nov 2008 - 15:05

silvio a écrit:
j'ai enfin monté l'echange eau/huile

Moi j'ai pas mis cette pieces sa sert a rien ;)
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cyriaque152
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 3 Nov 2008 - 19:11

salut pced 17 la piece que tu n'as pas mis elle sert juste a refroidir l'huile du moteur j'espere que tu as un mano de températue d'huile pour voir si l'huile ne monte pas tros en temperature sinon tu peus mettre en vrac le moteur.
sur mon periquet mon support de fitre a huile et au meme endroit mais le fitre a huile et en direction de l'habitacle.
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pced17
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 3 Nov 2008 - 19:16

cyriaque152 a écrit:
salut pced 17 la piece que tu n'as pas mis elle sert juste a refroidir l'huile du moteur j'espere que tu as un mano de températue d'huile pour voir si l'huile ne monte pas tros en temperature sinon tu peus mettre en vrac le moteur.
sur mon periquet mon support de fitre a huile et au meme endroit mais le fitre a huile et en direction de l'habitacle.

pas de mano d'huile
mes temperature d'eau elle depasse plus les 80 degres meme en charge avec ma nouvelle modif
oubliger de remettre le thermostat d'eau si non 60degres grand maxi
et il me reste quelque moteur TD d'avance de toute facon
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cyriaque152
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 3 Nov 2008 - 20:19

moi je serais toi je le remetterais car ton huile du turbo n'est pas refroidi en hiver je pense que ca peut aller mais en ete moi j'arrive a monter a + de 110 degres en temperature d'huile avec un radiateur d'huile y a de la marge 145 degres maxi apres pas bon.
sinon fais comme moi mais un radiateur d'huile comme ca tu separes les deux circuit eau et huile ca eviter de faire chauffer le moteur car le pauvre radiateur a du mal a suivre.
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Sam 8 Nov 2008 - 15:32

au cours de mes premiers essais en braquant la direction du coté droit des vibrations remontaient le long de la colonne de direction.
en cause la vis de rotule de la biellette reliant le boitier de direction au bras du palier droit de direction venait affleurer
le carter moteur .
la solution : un petit coup de meule pneumatique sur le bloc et une rondelle sous la tête de la vis servant de butée

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mizottejeantalus
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 10 Nov 2008 - 11:16

Sympa la petite astuce;whaa le tube de descente du TD est plus gros que l'atmo Laughing en plus il est tout neuf le tient
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 2 Avr 2014 - 9:47

Bonjour
Cela fait déjà plusieurs années  que j ai modifié mon Niva.
A l époque, j avais supprimé la boite de dégazage  suite  à
Un problème d’émanations d’essence  de vapeur.
Je viens de remettre un volume de dégazage  sur le système
De mise à l’air libre du réservoir. Je ne pouvais pas mettre
Plus de 20 litres  de gasoil, en cause le débordement
en virage Par le tube d’évent dans la trappe de remplissage




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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 2 Avr 2014 - 12:15

02.04.2014
silvio a écrit:
Bonjour
Cela fait déjà plusieurs années  que j ai modifié mon Niva.
A l époque, j avais supprimé la boite de dégazage  suite  à
Un problème d’émanations d’essence  de vapeur.
Je viens de remettre un volume de dégazage  sur le système
De mise à l’air libre du réservoir. Je ne pouvais pas mettre
Plus de 20 litres  de gasoil, en cause le débordement
en virage Par le tube d’évent dans la trappe de remplissage




 
essaie d'étanchéité
 
 

 montage

 
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luc 83
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 2 Avr 2014 - 23:24

silvio a écrit:
02.04.2014
silvio a écrit:
Bonjour
Cela fait déjà plusieurs années  que j ai modifié mon Niva.
A l époque, j avais supprimé la boite de dégazage  suite  à
Un problème d’émanations d’essence  de vapeur.
Je viens de remettre un volume de dégazage  sur le système
De mise à l’air libre du réservoir. Je ne pouvais pas mettre
Plus de 20 litres  de gasoil, en cause le débordement
en virage Par le tube d’évent dans la trappe de remplissage




 
essaie d'étanchéité
 
 

 montage

 

beau boulo mais 
tu te casse la tête pour pas grand chose 2 durites connecté a tes mises a l'air du réservoir sur un T (style lave glace) et une troisièmes qui monte dans ton montant de porte jusqu'à la lampe et qui redescend sur ta trappe a essence, c'est que j'ai fais plus de problème , je fais mon plein et pas une goute par terre même en TT   car quand j'ai acheté mon lada l'ancien proprio avais percer la boiter dégazage puker
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jpz
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 3 Avr 2014 - 12:41

ils sont raccordés comment les trois tuyaux ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 3 Avr 2014 - 13:37

jpz a écrit:
ils sont raccordés comment les trois tuyaux ?
 voilou
j'ai fait un petit croquis.
La baïonnette  sur le tube cuivre n'est pas volontaire  ,le tube de récupération était  déjà comme cela (crosse de coffret gaz gros débit).
Dans mon premier montage ,je n'avais mis qu'un T pour  joindre les trois durites et j avais  supprimer la boucle  sur la durite verte.
 Ce n'était pas concluant.
Maintenant avec ce montage  tout est OK
ps: si je retrouve le clapet anti fuite en cas de retournement je le remets on ne sait jamais


ancien montage
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jpz
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 3 Avr 2014 - 18:31

j'avais pas fait gaffe  Embarassed 
c'est un bon truc que tu as fait, en plus courbé comme ça, c'est bien mieux

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grease monkey
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 6 Avr 2014 - 11:53

du beau boulot  
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lion42
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 6 Avr 2014 - 18:52

j ais la boite de dégazage d origine jamais eu de probleme

 
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lalumiere
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MessageSujet: CONSO   Sam 31 Déc 2016 - 21:28

RE bonjour ,je suis de retoure
bon me presenter oui ,mais dire quoi
mon prenom est jean michel ;j'habite le petit village de nandax dans le 42
je fais parti de plusieures assoce,dons une qui s'appelle les vielle soupapes de nandax.
une assoce principalement sur l'ancien materiel agricole et la vie du village au debut de la mecazation.
en fin d'autre chauzes ,par exemple je suis pilote moto en championnat de france vitesse moto sur zx10r.
bon mon lada consomme environ 15l lui aussi,donc normal je pense.
je suis en remonter un autre pour un copain,donc un 1600 de 1983,qui depuis ce soir fonctionne.
bon je vous laisse bonne soire et passez de bonne fetes.
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ca y est je me lance dans la modif
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