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 ca y est je me lance dans la modif

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silvio
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MessageSujet: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 20:49

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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 20:51

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randonneur57
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 20:54

affraid affraid affraid

qu'est ce tu fais ? ? ?

affraid affraid affraid
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 21:09

passage de 1700i monopoint en 21 td

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yoyo10
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 21:35

Un conseil...... oublie le turbo sur le moteur 21 !

Ca marche, c'est sur.....Y en a kon essayer, cala dis, ils ont eu des problèmes ....demande à PCED17 !
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nico
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:18

Je croyais que c'était pas possible d'avoir le passage aux mines pour un 1700... scratch
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petit grégory
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:33

nico a écrit:
Je croyais que c'était pas possible d'avoir le passage aux mines pour un 1700... scratch

c'est possible de monter c'est tout ce qui a été dit.

quand a ced je crois qu'il a reglé tout ses problemes il me semble
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cyriaque152
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:42

non le 21 td marche tres bien le seul probleme est qu'il chauffe, apres avois mis un gros radiateur (205td) avec deux ventilos un radiateur d'huile et un echangeur pour le turbo la ca va il ne chauffe plus.
et j'allais oublier le petit carter en plastique sur le bas de la distri pour eviter quelle ne se decale dans les bourbiers.
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Ven 29 Aoû 2008 - 7:34

cyriaque152 a écrit:

non le 21 td marche tres bien le seul probleme est qu'il chauffe, apres avois mis un gros radiateur (205td) avec deux ventilos un radiateur d'huile et un echangeur pour le turbo la ca va il ne chauffe plus.
et j'allais oublier le petit carter en plastique sur le bas de la distri pour eviter quelle ne se decale dans les bourbiers.
aurai tu remplacer l'échangeur eau/huile par un radiateur d'huile
quel montage as tu utiliser ? ( 205 gti ou un montage renault d' un autre mdle de vehicule)
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yoyo10
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Ven 29 Aoû 2008 - 7:52

Et pas de problèmes avec le turbo dans les dévers ? Pas de soucis de moteur qui s'embale sur un dévers côté droit ?
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Ven 29 Aoû 2008 - 10:36

les 2.1 td on toujours chauffé meme sur les r 25 et autre il faudrait faire deux ou trois petit trous dans le carlostat et souvant ca ameliore le refroidissement car si on enleve le carlostat apres ca ne chauffe pas assez mais avec un bon radiateur tout propre et deux ventilos electrique ca doit etre niquel..
car sur les r25 ca chauffe tout le temps avec un ventilo par courroie et sur les espace c est deja beaucoup mieu avec un ventilo electrique....
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cyriaque152
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Ven 29 Aoû 2008 - 13:03

pour repondre a la question de silvio j'ai monte un radiateur de 205 td avec deux ventilos de 205 gti un radiateur d'huile de lancia thema turbo essence qui se trouve sur le traverse superieur et l'echangeur et de r25 td avecune prise d'air sur le capot pour le refroidir.
j'ai deja essaye de rouler sans la calorstat mais dans des bonnes cote en TT, il arrive quand meme a chauffer.
pour les problemes du moteur qui s'emballe depuis que j'ai monte le boitier en plastique noir dont je ne me rapelle plus le nom plus de probleme malgre de forte inclinaison de pente.
disons apres avoir corrige les problemes que periquet n'ont pense ou n'ont pas trop pousse leur essais maintenant je n'ais plus de probleme il a une bonne fiabilite.

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Julien77
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Sam 30 Aoû 2008 - 10:23

La boite noire, c'est le décanteur du reniflard d'huile.
Pour avoir aucun problème en TT, il ne faut pas rebrancher la sortie des gaz du décanteur vers la durite d'aspiration du turbo.
Il faut le laisser à l'air libre vers le bas (pour ne pas disperser de l'huile partout il faut faire plonger le tuyau dans une bouteille vide attachée sur la tôle intérieur de l'aile ou ailleur.
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Ven 5 Sep 2008 - 21:53

je cherche une vue des tubes huile. eau et fixation du filtre a huile pour le 21 td
merci
silvio
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Sam 6 Sep 2008 - 17:45

salut
je suis toujours a la recherche df'une photo
j'ai la pièce pour installer le fitre a huile plus l 'échangeur
mais je ne sais toujours pas comment la fixer
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mizottejeantalus
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Sam 6 Sep 2008 - 21:34

Salut Silvio,ce support vient de chez Perriquet??
Je suis interréssé par toin montage,je suis en J8s atmo et j'aimerais passer en turbo..
Je suis de Sarrebourg peut etre qu'un de ces 4 je pourrais venir voir ton montage.. Rolling Eyes
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cyriaque152
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Sam 6 Sep 2008 - 22:33

sur mon periquet la platine du filtre a huile etait fixe sur la vis du crochet de remorquage, je l'ais retire puis soude sur le longeron j'avais trop peur que la vis puisse lacher en cas de remorquage hard et de tout emmener avec. pour l'echangeur je te faits une photo demain.
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 8 Sep 2008 - 7:51

j ai passé le veek end ça avance doucement
je n ai toujours pas installer le fitre a huile

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jean phy
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 8 Sep 2008 - 8:25

regarde tes mail je tes mis des photos
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Djtof
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 8 Sep 2008 - 9:40

Trop bien ce que tu fait.
PAr contre regarde tes mp.

Bye
Dj
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oliv22
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 8 Sep 2008 - 10:44

Salut Silvio,

Si j'ai bien suivi tu monte un 2.1 TD dans le niva sans acheter le kit qui va bien ? Comment fais-tu pour la cloche d'embrayage, les divers supports en ferraille, les tubes eau/huile, durites, la doc, etc... ?

Et surtout, comment compte-tu passer un niva 1.7i diesel aux mines ? si il y a une astuce, je pense qu'elle intéresse du monde...

Oliv'
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mar 9 Sep 2008 - 12:48

salut
je dois faire le plein d huile de la BV
il il a deux bouchons sur la boite un de chaque coté .le quel sert a faire le niveau?
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GrosPimousse
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mar 9 Sep 2008 - 12:57

Moi je prend celui de gauche ( coté conducteur).
A+
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 10 Sep 2008 - 22:14

salut
manfin ce soir 1 ere mise en route , cela tourne rond.
j ai du faire une boulette dans le raccordement de l'alternateur le voyant reste allumé ou il ne fonctionne pas je verrai ça demain
pour l'instant je tourne sans refroidissement d huile .jJ'ai monté le fitre avec support d'atmo, j'ai toujours pas trouvé le truc pour passer
les flexibles d'huiles avec le filtre déporté et son echangeur
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mizottejeantalus
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 11 Sep 2008 - 20:55

Au pire si tu ne trouves pas la pièce du kit mets une plaque sandwich avec 2 durites ;)
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 14 Sep 2008 - 23:02

en fin de journée 1 er essaie su route tout est OK.
j ai fini par changer l alternateur il etait HS
j ai monté un alternateur de 405 aprés changement de poulie
j'ai aussi utilisé le boulon de 405 qui permet de déposer l'alternateur
sans déposer le radiateur
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Karamasov
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 15 Sep 2008 - 11:21

Eben félicitations, t'auras été bien plus rapide que moi

Pour info, tu as mis quoi comme ventilateur pour le radiateur?
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 15 Sep 2008 - 12:21

Karamasov a écrit:
Eben félicitations, t'auras été bien plus rapide que moi

Pour info, tu as mis quoi comme ventilateur pour le radiateur?

comme c'est un 1700 i les ventilos sont ceux d'origine ,le radiateur est de r25 ,la sonde à une borne à la masse et l'autre envoie l'info sur le connecteur qui faisait la liaison avec le faisceau d'injection .j'utilise ainsi le circuit du relais d'origine

ps: je n'ai toujours pas installé le fitre à huile déporté avec son échangeur eau huile je fontionne avec un système d'atmo
si quelqu'un à des photos
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 18 Sep 2008 - 20:53

apres quelques essais en tout chemins
il y a un petit problème au bracage la biellette du palier relais vient toucher le tube primaire et
si je le deplace vers l'avant il touche la transmision droite
quelqu' un a t-il déjà eu le probléme
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jean phy
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Ven 19 Sep 2008 - 10:11

oui moi et je cherche toujours comment faire
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mizottejeantalus
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 6 Oct 2008 - 20:53

La culasse du j8s atmo est-elle la meme que celle du turbo???
Je compte récupérer une r21td et prendre toute la périphérie moteur pour passer mon atmo en turbo??? faisable.....?? Rolling Eyes
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miche13112
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 8 Oct 2008 - 20:17

bonsoir,
je ne pense pas car sur le turbo il y a le retour d'huile qui repart dans le moteur et je pense que le bloc diesel normal n'a pas le retour enfin sur le mien c'était le cas,moi perso j'avais essaier de faire marcher un turbo d sans turbo en tout changeant(pompe etc) ça marche mais très mal avis au amateur
amicalement michel
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 8 Oct 2008 - 20:24


bon travail plus qu a voir sur le long terme
a+
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coudry nicolas
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 8 Oct 2008 - 20:33

mizottejeantalus a écrit:
La culasse du j8s atmo est-elle la meme que celle du turbo???
Je compte récupérer une r21td et prendre toute la périphérie moteur pour passer mon atmo en turbo??? faisable.....?? Rolling Eyes
bjr,
si je ne me trompe pas sur les j8s turbo il y a le refroidissement sous les pistons donc les pistons atmo
ne supporteron pas le turbo !!!
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 8 Oct 2008 - 20:59

coudry nicolas a écrit:
mizottejeantalus a écrit:
La culasse du j8s atmo est-elle la meme que celle du turbo???
Je compte récupérer une r21td et prendre toute la périphérie moteur pour passer mon atmo en turbo??? faisable.....?? Rolling Eyes
bjr,
si je ne me trompe pas sur les j8s turbo il y a le refroidissement sous les pistons donc les pistons atmo
ne supporteron pas le turbo !!!
ok merci du tuyau..quelqu'un peut confirmer?? merci
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mizottejeantalus
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 8 Oct 2008 - 21:24

il m'a suffit de jetter un oeil dans la RTA Renault20 diesel et turbo-diesel pour voir que les chemises et piston sont différents.... pale
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mizottejeantalus
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 13 Oct 2008 - 21:12

Pour revenir sur cet eventuel changement de bloc moteur (64cv avec mon J8S atmo je rame sur la route)
Je voulais savoir si le passage du J8S atmo au turbo nécessite un changement des pièces d'adaptation du kit Periquet?
(supports moteur,cloche,volant moteur.....???)
Merci Laughing
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Lun 13 Oct 2008 - 22:38

mizottejeantalus a écrit:
Pour revenir sur cet eventuel changement de bloc moteur (64cv avec mon J8S atmo je rame sur la route)
Je voulais savoir si le passage du J8S atmo au turbo nécessite un changement des pièces d'adaptation du kit Periquet?
(supports moteur,cloche,volant moteur.....???)
Merci Laughing
les dif sont
disque en 215
volant en 215
mecanisme en 215
fixation vase d expansion
tube primaire d echappement
toute les fixations intercooler
pour les mdl avec boite a air sur le bloc
circuit vapeurs huile
circuit d eau
circuit d aspiration d air

cloche carter pompe a huile sont les même

pour plus d infos mp et tel
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mizottejeantalus
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mar 14 Oct 2008 - 20:38

impecable,merci pour ces infos Silvio ;) ;)
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Mer 29 Oct 2008 - 21:32

bonsoir
je roule toujours sans échangeur eau/huile : celà va finir par faire des frites


http://i34.servimg.com/u/f34/11/54/62/54/dsc03210.jpg

je cherche une vue de la mise en place du filtre à huile avec son échangeur sur le pépé TD.
la cartouche dépasse t elle vers le bas du niva à coté du brancard?
SILVIO
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kiki60
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 30 Oct 2008 - 11:26

salut a tous , y vraiment un truc qui me gene a lire vaut post
a chaque fois que quelqu un parle d un perriquet il en dit du mal
ce qui me chocs c est que d apres ce que je peut lire pas un est d origine
j entend dire que l ont met des pieces de tel ou tel voiture
perso je roule avec un 2.1l td depuis 2 ans avec un montage conforme et dans les regle de l art
je vous rappel que tout ce qui est echangeur refroidisseur d huille etc ... sont d origine avec la modif
que si le kit est monter chez perriker il vous demande l utilisation du vehicule de facon a modifier le circuit de reniflar d huile
de plus apres chaque sortie je lave mon raditeur " meme entre les aillettes " .
et au minimum je remplace le liquide une fois par ans" peconiser par le constructeur " , je profite pour verifier que le calorstat fonctionne bien, et que les ventilateur tourne " dans le bon sens et a l heure vitesse de rotation normal "
je roule roule souvent sur autoroute entre 130 et 5 km/h et en tt regulierement " parfois dans des devers ou je suis sur 2 roue coter droit " je n est jamais eu de pb
je pense qu il serais plus judicieux de remetre en question ceux qui s occupe de l entretien etc ... plus que le montage en lui meme . bien sur cela est moin facile
cela me rappel une exprecion qui dit " il n y a pas de mauvais outil , il n y a que des mauvais mecanos "

:au_revoir:
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 30 Oct 2008 - 12:49

kiki60 a écrit:
salut a tous , y vraiment un truc qui me gene a lire vaut post
a chaque fois que quelqu un parle d un perriquet il en dit du mal
ce qui me chocs c est que d apres ce que je peut lire pas un est d origine
j entend dire que l ont met des pieces de tel ou tel voiture
perso je roule avec un 2.1l td depuis 2 ans avec un montage conforme et dans les regle de l art
je vous rappel que tout ce qui est echangeur refroidisseur d huille etc ... sont d origine avec la modif
que si le kit est monter chez perriker il vous demande l utilisation du vehicule de facon a modifier le circuit de reniflar d huile
de plus apres chaque sortie je lave mon raditeur " meme entre les aillettes " .
et au minimum je remplace le liquide une fois par ans" peconiser par le constructeur " , je profite pour verifier que le calorstat fonctionne bien, et que les ventilateur tourne " dans le bon sens et a l heure vitesse de rotation normal "
je roule roule souvent sur autoroute entre 130 et 5 km/h et en tt regulierement " parfois dans des devers ou je suis sur 2 roue coter droit " je n est jamais eu de pb
je pense qu il serais plus judicieux de remetre en question ceux qui s occupe de l entretien etc ... plus que le montage en lui meme . bien sur cela est moin facile
cela me rappel une exprecion qui dit " il n y a pas de mauvais outil , il n y a que des mauvais mecanos "

:au_revoir:
envoie moi une photo pas une dissertation
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mizottejeantalus
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 30 Oct 2008 - 17:55

kiki60 a écrit:

a chaque fois que quelqu un parle d un perriquet il en dit du mal
:au_revoir:

Je suis ravi du mien,le seul hic est que mon montage est l'un des premiers qui a été fait par Perriquet,du coup le reniflard n'avait aucune modif,c'est pour cela que l'on pose le pb sur le forum afin de connaitre les évolutions qu'il y a eu après.Idem pour protéger la distri,mon J8S provenant d'un R20 il n'y avait pas de carter sous la distri..
On on ne critique pas tous les montages Periquet,on cherche a les améliorer lorsque besoin est.. salut
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Jeu 30 Oct 2008 - 20:03

Quelqu'un a dit (je sais plus qui c'est et on s'en fout d'ailleurs) : "c'est de la discussion que jaillit la lumière"

Alors on discute............



En attendant la lumière !





















Alors ça vient ?



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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Ven 31 Oct 2008 - 0:02

vous chercher une lumiere oui je suis la














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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Ven 31 Oct 2008 - 11:56

on sait oujour pas comment silvio arrive a passer son lada au mines?
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silvio
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 18:29

j'ai enfin monté l'echange eau/huile
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 18:33

c'est pas un peu exposé à cet endroit ?
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duncan
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 18:37

Salut, comme Nico ça me paraît un peu bas, sur le mien, les attaches de remorquage plient à chaque sortie TT affraid , alors mef pour la cartouche

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
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ladarno
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MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans la modif   Dim 2 Nov 2008 - 18:40

y'as plus qu'as faire un bon gros carter^pour limiter la casse
mais on limite aussi le passage en franchissement.
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ca y est je me lance dans la modif
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