Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [edit fabrice] Point dur dans la direction

Aller en bas 
+3
nico90
fabrice
calimero
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:28

j'ais un point dure dans la direction [edit fabrice] Point dur dans la direction Icon_biggrin2


[edit fabrice] Point dur dans la direction 549745 apres un petit passage delicat je me suis apercus que ma bielette de direction frotais contre le pot d'échapement a votre avis qu'est ce qui a bouger la direction ou le pot [edit fabrice] Point dur dans la direction Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:30

vire le pot ça sert moins que la direction [edit fabrice] Point dur dans la direction Lol [edit fabrice] Point dur dans la direction Smiley15 [edit fabrice] Point dur dans la direction Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:44

je precise aussi que les bielettes de direction son bonne a changer [edit fabrice] Point dur dans la direction Marteau
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:49

La direction qui bouge, ca me parrait curieux...
Ah mon avis, c'est ton pot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:14

fabrice a écrit:
La direction qui bouge, ca me parrait curieux...
Ah mon avis, c'est ton pot !




ca doit etre le cata qui a froter alor [edit fabrice] Point dur dans la direction Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:15

[edit fabrice] Point dur dans la direction 51128 et je ne m'en suis aperçu que 2 ou 3 mois après, j'étais persuadé que c'était le boitier de direction qui était HS car j'avais demandé à mon ancien mécano de règler moi boitier en même temps qu'il changait le collecteur et le problème était venu ce jour là. Persuadé que c'était le boitier [edit fabrice] Point dur dans la direction Gourdin et non c'était la direction qui touchait le collecteur et je comprend toujours pas pourquoi. Du coup dépose du collecteur et petit coup de marteau arrondi pour y faire une petite bosse pour le passage de la direction.


[edit fabrice] Point dur dans la direction 100_4214


[edit fabrice] Point dur dans la direction 100_4215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:19

nico90 a écrit:
[edit fabrice] Point dur dans la direction 51128 et je ne m'en suis aperçu que 2 ou 3 mois après, j'étais persuadé que c'était le boitier de direction qui était HS car j'avais demandé à mon ancien mécano de règler moi boitier en même temps qu'il changait le collecteur et le problème était venu ce jour là. Persuadé que c'était le boitier [edit fabrice] Point dur dans la direction Gourdin et non c'était la direction qui touchait le collecteur et je comprend toujours pas pourquoi. Du coup dépose du collecteur et petit coup de marteau arrondi pour y faire une petite bosse pour le passage de la direction.


[edit fabrice] Point dur dans la direction 100_4214


[edit fabrice] Point dur dans la direction 100_4215




c'est exatement comme sur tes photos [edit fabrice] Point dur dans la direction Icon_biggrin2



merci nico
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un peu
Mike


Date d'inscription : 13/07/2008
Nombre de messages : 11
Localisation : 93 affils Team 89
Age : 39
Niva type, année : 1600 de1989 ...
Couleur : Blanc avec de la verdure pour le moment carrosserie impeccable =d

[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:43

oliver 89 a écrit:
apres un petit passage delicat

T'as du y aller encore doucement heeeeinnnnn [edit fabrice] Point dur dans la direction Oulala
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:56

[edit fabrice] Point dur dans la direction 454923 BOURRIN


[edit fabrice] Point dur dans la direction Mdr [edit fabrice] Point dur dans la direction Mdr [edit fabrice] Point dur dans la direction Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:27

t as reussi a faire la difference entre le pot et la direction ??? [edit fabrice] Point dur dans la direction Lol
Revenir en haut Aller en bas
randonneur57
A la folie
randonneur57


Date d'inscription : 13/02/2005
Nombre de messages : 292
Localisation : 57 Lorraine
Age : 68
Niva type, année : GPL MultiPoint 2003
Couleur : Panier percé

[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptySam 26 Juil 2008 - 13:01

gegemaycry a écrit:
t as reussi a faire la difference entre le pot et la direction ??? [edit fabrice] Point dur dans la direction Lol



   [edit fabrice] Point dur dans la direction Oulala    mais que tu es taquin ! mon bon Gégé    [edit fabrice] Point dur dans la direction Mdr    . . . et le mot est faible    [edit fabrice] Point dur dans la direction Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:07

J'ai modifié le titre du post. Merci de mettre des titres qui veulent un minimum dire quelques choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Contenu sponsorisé





[edit fabrice] Point dur dans la direction Empty
MessageSujet: Re: [edit fabrice] Point dur dans la direction   [edit fabrice] Point dur dans la direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[edit fabrice] Point dur dans la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: