Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 difference de hauteur entre la gauche et la droite

Aller en bas 
+11
mizottejeantalus
Fred06
jpz
jean phy
billy bil
pced17
fabrice
Djtof
bernard26
seb51
gegemaycry
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:30

bon je viens de m apercevoir que mon niva etait plus bas coté droit , 2,5 cm à l avant et 3 cm à l arriere .

j ai fait un 1er contrôle visuel et j ai apparament rien de tordu .

quelqu un a une piste serieuse a controler parce qu il reste pas longtemps avant les 32 ans affraid


ps: je tiens a preciser que la pression des 4 pneus est identique difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2

difference de hauteur entre la gauche et la droite Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:31

as tu ta roue de secours dans le bloc moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:35

bas nan j ai plus de roue de secours difference de hauteur entre la gauche et la droite Lol et en plus ca baisse de l autre coté ! difference de hauteur entre la gauche et la droite Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
bernard26
A la folie
avatar


Date d'inscription : 30/08/2005
Nombre de messages : 279
Localisation : 26 Drôme nord
Niva type, année : 1700 I

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:51

avec la roue de secours à gauche et toi au volant, ça va baisser à gauche

gégémaycry: ben fallait pas.... maigrir
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:57

Maigrir, il connait pas, et moi non plus d'ailleurs.
Mais bon c'est pas sa qui ferait une difference.

difference de hauteur entre la gauche et la droite Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:09

bon j ai une piste sérieuse , apparemment j ai le caoutchouc qui a traversé la coupelle

difference de hauteur entre la gauche et la droite P1010223


par contre ca me choque que ducoup ca pertube l arriere aussi , y a une bonne difference de debattement sur les amortos arrieres


difference de hauteur entre la gauche et la droite P1010224


bon je me lance deja dans la reparation de la coupelle avant , on verra bien apres ! difference de hauteur entre la gauche et la droite Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:58

c'est peu etre du aux rehausses que doumeur t'a fournit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:22

T'inquétes pas trop pour ca, elles sont bien rare les nivas qui penchent pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:47

fabrice a écrit:
T'inquétes pas trop pour ca, elles sont bien rare les nivas qui penchent pas !!!!!

à ce point ?????

ce qui m inquiete en fait c est que ca ce voit a l oeil nu affraid

j ai démonté mon ressort avant droit pour verif et tout va bien , je vais faire confiance a fabrice et on verra bien ( de toute manière avec le pilote a l intérieur ca doir rétablir son assiette difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
pced17
Passionnément
pced17


Date d'inscription : 07/03/2006
Nombre de messages : 205
Localisation : 76 Bréaute (entre le Havre et Fecamp)
Age : 42
Niva type, année : Periquet 2.1 Turbo D Renault (J8S)
Couleur : Rouge & Blanc

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:51

sa fait plus de 3 ans que mon niva est de travers j'ai 3cm de difference
j'ai jamais trouvé pourquoi et aujourd'hui j'en est rien a PT les lada c pour faire les con donc sa peux penchée c pas un probleme difference de hauteur entre la gauche et la droite 549745
du moment que toute la mecanique ets bon sa roule
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:01

bon , merci pced ca me rassure aussi difference de hauteur entre la gauche et la droite 549745

par contre moralité : faut que je retourne chez mon ophtalmo car j avais jamais vu avant Shocked

difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2 difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2 difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2 difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2 difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:10

difference de hauteur entre la gauche et la droite 454923 le mien aussi penche a droite ........
difference de hauteur entre la gauche et la droite Lol difference de hauteur entre la gauche et la droite Lol difference de hauteur entre la gauche et la droite Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean phy
Beaucoup
jean phy


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 82
Localisation : 03
Age : 48
Niva type, année : periquet
Couleur : vert

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:25

ben moi c est a gauche difference de hauteur entre la gauche et la droite Marteau
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:30

jean phy a écrit:
ben moi c est a gauche difference de hauteur entre la gauche et la droite Marteau
ha bas c est p 'tetre le tiens qui est de travers difference de hauteur entre la gauche et la droite 3dbiggrin3ju8
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:46

jean phy a écrit:
ben moi c est a gauche difference de hauteur entre la gauche et la droite Marteau


je v rouler derriere toi a 2 on fera un niva equilibre difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:54

je confirme les Niva penche a droite... c'Est du au moteur qui n'est pas a 100% centré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:56

Djtof a écrit:
c'est peu etre du aux rehausses que doumeur t'a fournit.





si doumeur est la dedans affraid
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:12

si tu démontes les deux ressorts, et que tu les mets à côté l'un de l'autre tu comprendras difference de hauteur entre la gauche et la droite 549745
ça c'est comme tout, ça se tasse difference de hauteur entre la gauche et la droite Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:13

Je vais voir ça sur le mien demain!!

Tout et neuf, calles +35 aussi, je vous tien au jus!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:24

Fred06 a écrit:
Je vais voir ça sur le mien demain!!

Tout et neuf, calles +35 aussi, je vous tien au jus!!
scratch

bonne idee difference de hauteur entre la gauche et la droite 804205
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:15

Fred06 a écrit:
Je vais voir ça sur le mien demain!!

Tout et neuf, calles 35 aussi, je vous tien au jus!!
scratch

n oublis pas de nous tenir au courant demain study difference de hauteur entre la gauche et la droite Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:17

Le mien penche aussi mais un coup a droite un coup a gauche un coup devant et un coup derriere

Je te fait cette BELLE reponse avant que PAHN la fasse difference de hauteur entre la gauche et la droite Connerie
Revenir en haut Aller en bas
mizottejeantalus
A la folie
mizottejeantalus


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 315
Localisation : Reding (57) Moselle
Age : 38
Niva type, année : Niva Periquet 2.1l D de 1986
Couleur : Rouge passé lol

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:23

Le mien penche aussi mais moins qu'auparavant,mon père qui l'avait avant moi avait du mettre 1,5cm de cale sous la coupelle de ressort gauche,et lorsque j'ai monté mes cales de ressorts il ne fallait plus que 0,75cm pour que tout soit de niveau difference de hauteur entre la gauche et la droite 549745
Revenir en haut Aller en bas
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:23

Bon voila le resultat:

Mesures pris du sol centre roues, au ailes en vertical!!

AV Droit 800mm AV Gauche 810mm
AR Droit 820mm AR Gauche 830mm

Je suis garer sur du presque plat, tres tres leger pente vers la droit, je pense pas que sa joue!!

En effet, 10mm vers la droit?? Mais aussi avec les cales + 35 le train AR et déporter de 10mm vers la droit, et sa ça joue, car le centre de gravité et déporter un peu!!!

Voila, pour moi tout et normale et ma Niva a rien d'anormale!!! Excuse mon Français.... Embarassed

thumleft

Ah Oui, le snorkel pese rien, alors faut pas me dire que c'est mon snorkel scorpion!!! difference de hauteur entre la gauche et la droite Nono1 Et il et pas plein d'eau non plus!!! difference de hauteur entre la gauche et la droite Moon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:15

difference de hauteur entre la gauche et la droite 454923 bon pour info je vous rappelle que du cote droit il y a la batterie !!! c'est remplit de plomb et c'est lourd !!


c'est surement pas etranger au fait que la niva penche a droite difference de hauteur entre la gauche et la droite 549745

je pense que c'est une explication logique non ????

il faudrait faire les mesure sans la batterie !!! vous allez me dire "il est ouf sa pese une tonne cette difference de hauteur entre la gauche et la droite 457732 difference de hauteur entre la gauche et la droite 457732 de batterie !


ben oui justement ,c'est lourd !!! difference de hauteur entre la gauche et la droite Pasdebol difference de hauteur entre la gauche et la droite Rhoo1 difference de hauteur entre la gauche et la droite Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:29

bon grace a fred c est confirmé les niva sont de travers difference de hauteur entre la gauche et la droite 453763

pour groink je pense que la batterie n aide pas c est sûr mais avec mes plus de 90 Kg ca ne rétablit pas complètement les 3cms qu il manque , donc ca n explique pas tout difference de hauteur entre la gauche et la droite Rhoo1

par contre je pense que si j viens juste de m en apercevoir c est que j ai fait sauter la barre stab il y a quelques semaines et elle devait sûrement rigidifier l avant et du coup rééquilibrer la hauteur ( à l avant au moins ) difference de hauteur entre la gauche et la droite Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:39

scratch comment tu fait pour mesurer 3cm de difference quand tu est a l'interieur avec tes 90 kg ???


t'est l'homme elastique des 4 fantastiques difference de hauteur entre la gauche et la droite Lol
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:44

groink69 a écrit:
scratch comment tu fait pour mesurer 3cm de difference quand tu est a l'interieur avec tes 90 kg ???


t'est l'homme elastique des 4 fantastiques difference de hauteur entre la gauche et la droite Lol

comment t as deviné ??? j ai effectivement certains organes elastique mais je ne te les monterais pas difference de hauteur entre la gauche et la droite Nono1

par contre pour verifier quand je suis au volant , j ai un truc sympa , ca s appel un pote . difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2 on en trouve en general en grande surface , par contre mefis toi y en a de mauvaise qualité et qui deconne grave ( heureusement en general c est garanti ! ) difference de hauteur entre la gauche et la droite 42904


difference de hauteur entre la gauche et la droite Mdr difference de hauteur entre la gauche et la droite Mdr difference de hauteur entre la gauche et la droite Mdr
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:50

oui mais quand on connais gégé on a des doutes sur la fiabilitée de ses potes difference de hauteur entre la gauche et la droite Lol


surement des piliers de bar qui penche plus que le niva difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2 difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2 difference de hauteur entre la gauche et la droite Icon_biggrin2








difference de hauteur entre la gauche et la droite Connerie




je crois qu'il va y avoir de franche rigolade aux 32 ans difference de hauteur entre la gauche et la droite 2marteau difference de hauteur entre la gauche et la droite 2marteau difference de hauteur entre la gauche et la droite 2marteau difference de hauteur entre la gauche et la droite Smiley15 difference de hauteur entre la gauche et la droite 996876 difference de hauteur entre la gauche et la droite 996876 drunken drunken difference de hauteur entre la gauche et la droite Oulala
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:55

bas justement tu viens ou po ???? difference de hauteur entre la gauche et la droite Indecis1


































on a des comptes a regler difference de hauteur entre la gauche et la droite Punish

















difference de hauteur entre la gauche et la droite Rhoo1 difference de hauteur entre la gauche et la droite Rhoo1 difference de hauteur entre la gauche et la droite Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty
MessageSujet: Re: difference de hauteur entre la gauche et la droite   difference de hauteur entre la gauche et la droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference de hauteur entre la gauche et la droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pont arrière qui tangue
» cardan droite et gauche
» echappement gauche droite
» mon niva tire a gauche et a droite
» rotule de direction filetage pas à gauche ou à droite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: