Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Los branloiros sur NivAventure, tu es le 5428e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Impossible d'éteindre les phares.

Aller en bas 
+7
nico
koko
seb51
Fred06
soldat57
billy bil
flo38
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:13

Voilà, je me suis garé au sous-sol d'un P à Gland près de Prangins.(Le chef connait).
Et là, impossible d'éteindre mes phares. J'ai dû insister plus de cinq minutes sur l'interrupteur avant que ça s'éteigne.
Tous ces petits trucs commencent vraiment à me faire chier.
J'ai de la chance de m'être aperçu du problème dans un souterrain, car devant chez moi je l'avais dans je c.. .

Quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
flo38
Un peu
flo38


Date d'inscription : 13/06/2007
Nombre de messages : 40
Localisation : 38190 st mury
Age : 38
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc et orange

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:05

c'est parce que ta prix en option l'allumage automatique des feux!!tant que ta pa fermé les portes a clés ils restent allumés lol....
non franchement je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:05

enleve les ampoules Impossible d'éteindre les phares. Lol
Impossible d'éteindre les phares. Connerie
Revenir en haut Aller en bas
soldat57
Beaucoup
soldat57


Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 84
Localisation : 57 Moyeuvre-Grande
Age : 76
Niva type, année : 1.7 bi carburation E/GPL M 12/2011
Couleur : bleu pétrole soit vert foncé

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:11

salut,

c'est ton relais qui reste collé, tu lèves le capot moteur et tu le laisses retomber en le claquant fortement, ça décoince tout. enfin quand ça m'est arrivé, j'ai opéré de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:23

Impossible d'éteindre les phares. Connerie tu vires tout l'allumage electronique la batterie et tu monte une magneto comme ça moteur coupé y'a plus de courant donc plus de phares allumés Impossible d'éteindre les phares. Gourdin Impossible d'éteindre les phares. Gourdin

Impossible d'éteindre les phares. Hummour Impossible d'éteindre les phares. Bouletel


Impossible d'éteindre les phares. 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:30

flo38 a écrit:
c'est parce que ta prix en option l'allumage automatique des feux!!tant que ta pa fermé les portes a clés ils restent allumés lol....
non franchement je vois pas...
.

Y avait pas ça en option quand je l'ai achetée.

Merci quand même.

Limace.
Revenir en haut Aller en bas
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:29

Impossible d'éteindre les phares. Lol

Voici mon remède, c'est pour ça que j'ai des protections!! Impossible d'éteindre les phares. Gourdin

Impossible d'éteindre les phares. F3-10a_display
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:06

tu monte un coupe circuit(batterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
koko
Beaucoup
koko


Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 93
Localisation : Gondreville
Age : 42
Niva type, année : 1600 essence de 1989
Couleur : blanc et noir

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:25

j en achete une tout de suite, ras le bol des merdes . Pour l instant j ai plus bricoler dessus que rouler c est ca en faite le niva aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://koko-11unitedstates.spaces.live.com/
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:24

koko a écrit:
j en achete une tout de suite, ras le bol des merdes . Pour l instant j ai plus bricoler dessus que rouler c est ca en faite le niva aventure.

Tu as tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:14

Je préfère ma masse, au moins je comprends pourquoi on me dit parfois que je suis à la masse. Twisted Evil

Mais j'aurais voulu savoir si c'est pareil sur vos Niva :

Parfois je roule avec mes phares allumés. Des fois je m'arrête, je coupe le contact et j'enlève la clef de contact à cause des voleurs. Mais mes phares restent allumés si je n'ai pas touché l'interrupteur. Sur les autres voitures que j'ai eues il n'y avait que les feux de position qui restaient allumés.

A vous ça vous fait aussi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pour la vie
nico


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 817
Localisation : 36 Argenton sur creuse
Age : 46
Niva type, année : Tinga 1.9 D de 94
Couleur : Blanc

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:16

Ben oui c'est normal...enfin sur mon 1600, tu peux quasi tout faire marcher sans mettre le contact...les feux, la ventile, les essui-glaces aussi je crois...

Impossible d'éteindre les phares. Marteau
Revenir en haut Aller en bas
LA VACHE
Pour la vie
LA VACHE


Date d'inscription : 13/05/2007
Nombre de messages : 800
Localisation : 42 Loire limite Puy de Dôme
Age : 43
Niva type, année : 2.3Td de 1978 et un PP de 84
Couleur : Blancs et en attente de gros soins pour les 2

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:26

Moi sur mon mazout ( a la base 1600 de 78) les phares s'eteignenet quand je coupe le contact et d' ailleurs l' inter des phares n' a que 2 positions: eteind ou veilleuse et phares allumés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:27

Si je veux écouter la radio à l'arrêt ou utiliser un truc électrique je dois mettre le contact.

Mais pas pour les feux de croisement.

Ah oui le klaxon fonctionne aussi sans la clef de contact. Mais c'est bien et c'est difficile de l'oublier lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:52

Finalement je sais pas si c'est bien que le klaxon fonctionne même s'il n y a pas le contact.
Car si je bois un carton de Saint-Chinian et que je m'endorme contre le volant..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:01

Le problème ayant recommencé plusieurs fois, je me suis décidé à changer l'interrupteur aujourd'hui.

J'espère que ça ira cette fois.

Ensuite j'ai été faire le con sur la neige. J'ai eu droit à une superbe perte de maîtrise de la Niva, frôlé un ruisseau en contrebas et surtout un poteau de 20 cm de diamètre.

Quel bol j'ai eu Impossible d'éteindre les phares. 82925 .
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:33

Impossible d'éteindre les phares. 804205

moi sur mon mien contact coupé les veilleuses sont allumées

faut couper avec l interrupteur



sinon tu t eloigne un peu et tu te caches derriere un poteau
attention faut meme pas qu elle te sente !!
si ca se trouve ca va s eteindre tt seul
elle fesait cà juste pour te faire ch ....... Impossible d'éteindre les phares. Lol Impossible d'éteindre les phares. Lol Impossible d'éteindre les phares. Lol





Impossible d'éteindre les phares. Rhoo1 Impossible d'éteindre les phares. Rhoo1 Impossible d'éteindre les phares. Rhoo1 Impossible d'éteindre les phares. Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:29

Ma perte de maîtrise m'a foutu le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:40

Ça arrive même aux meilleurs, l'année dernière j'ai traversé la N7 pour me retrouver à mi-flanc du talus de la chaussée d'en face.

Impossible d'éteindre les phares. 804205
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:40

T'inquiete pas Ficele, ça arrive de se louper mais faut faire gaffe car des fois c'est pas que de la tole qui se froisse Impossible d'éteindre les phares. Nono1 . La niva ça tiens bien même sur la neige ou sur le verglas mais tout a ses limites et il ne faut pas se prendre pour un maitre du cerceau : y'en a deja plein le cimetiere . Impossible d'éteindre les phares. Icon_pale

et puis pour le crash-test: y'a mieux que la niva Impossible d'éteindre les phares. Affraid .

Pour ton histoire de phare , le mein est des fois recalcitrant à allumer les phares (2ème position) mais s'eteigne correctement. Quand je coupe le contact les phares s'éteignent mais les veilleuses restent allumées.

a+

PHILOU-09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptySam 23 Jan 2010 - 20:56

C'est clair que 4x4 c'est mieux que 4x2 en hiver.

Mais si tu dérapes, tu dérapes. 4X4 ou pas.

Et j'ai des copains qui me demandent pourquoi je mets des pneus d'hiver sur ma Niva.

Faut vraiment être con ou inconscient. Impossible d'éteindre les phares. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptySam 23 Jan 2010 - 20:58

Ficelle a écrit:
C'est clair que 4x4 c'est mieux que 4x2 en hiver.

Mais si tu dérapes, tu dérapes. 4X4 ou pas.

Et j'ai des copains qui me demandent pourquoi je mets des pneus d'hiver sur ma Niva.

Faut vraiment être con ou inconscient. Impossible d'éteindre les phares. Affraid
pour demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:19

Le problème recommence et pourtant j'ai changé d'interrupteur.
Je vais en mettre un d'une autre marque. Impossible d'éteindre les phares. Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:00

j ai eu le soucis apres avoir fait du TT et en fait c etait la garniture de la colonne de direction en plastoc qui appuyais sur la manette , en fait j etait tout le temps en appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'éteindre les phares. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'éteindre les phares.   Impossible d'éteindre les phares. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'éteindre les phares.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phares led
» Pas de phares
» Plus de phares !!
» Démontage des phares???
» probleme de phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: