Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pansement a l'echapement personne ne sais

Aller en bas 
+8
rouille31
Romano
lionvince
billy bil
nico90
Dolf
xsaraman
seb51
12 participants
AuteurMessage
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:12

je voudrais faire un pansement a l'echapement qui a bien morfler dimanche ....avant de le changer apres les 32 ans....pouvez me dire avec quoi ?ou acheter?..etc.....

merci

pansement a l'echapement personne ne sais Pict1227


Dernière édition par seb51 le Jeu 1 Mai 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:39

personne peut me repondre pansement a l'echapement personne ne sais 106619 pansement a l'echapement personne ne sais 106619 pansement a l'echapement personne ne sais 106619
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:51

soudure d une petite tole
sur le silencieux j ai essayer un produit pour reboucher les trous ben ca tiens mais pas longtemps (que pour le ct a mon avis pansement a l'echapement personne ne sais Connerie )
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 57
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:02

Il vende une sorte de bandage chez Norauto, il me semble déjà avoir vu cela, mais je ne sais pas se que sa vaut???
Mais de toutes façon il faudras que tu finisse par le remplacez...
Cela dépend combien de km tu as a faire pour aller au 32 ans??
A+
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:12

Dolf a écrit:
Il vende une sorte de bandage chez Norauto, il me semble déjà avoir vu cela, mais je ne sais pas se que sa vaut???
Mais de toutes façon il faudras que tu finisse par le remplacez...
Cela dépend combien de km tu as a faire pour aller au 32 ans??
A+

j'ai entre 200 et 250 km

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:50

Perso je me ferais pas chier, je le changerai , la partie coute 48€ chez oscaro, et si tu veux le bricoler ,ça va te couter 15/20€ pour une bande qui ne tiendra pas longtemps. J'en ai fait l'expérience avec une de mes autos et même sur le Niva et ça n'a jamais tenu plus d'1 semaine et encore il faut pas mettre plein gaz sinon t'es sur que ta rustine va sauter pansement a l'echapement personne ne sais 549745
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:25

la bande je ne sais pas ce que sa vaut mais bon moi j'ai essayer la pate speciale echapement vendu au meme rayon que la bande ba c pas terrible sa ne tien pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 57
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:02

nico90 a écrit:
Perso je me ferais pas chier, je le changerai , la partie coute 48€ chez oscaro, et si tu veux le bricoler ,ça va te couter 15/20€ pour une bande qui ne tiendra pas longtemps. J'en ai fait l'expérience avec une de mes autos et même sur le Niva et ça n'a jamais tenu plus d'1 semaine et encore il faut pas mettre plein gaz sinon t'es sur que ta rustine va sauter pansement a l'echapement personne ne sais 549745
Perso, c'est se que je ferais également, la bricole sa peu couter cher..!
a+
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:16

Moi cette partie la je l'ai virer et remplacer par un tube .....Bon ca pête un peu plus mais ca coute pas cher .....
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Passionnément
Romano


Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 214
Localisation : 76 envermeu
Age : 40
Niva type, année : LAND-TRACTEUR 90
Couleur : vert cammo

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:30

lionvince a écrit:
Moi cette partie la je l'ai virer et remplacer par un tube .....Bon ca pête un peu plus mais ca coute pas cher .....


pareil ca evite les formalité et puis c'est pour le réarracher au 32 ans pansement a l'echapement personne ne sais Icon_biggrin2

PS: il y en avait de le terre dessous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:02

Salut , moi pour le silencieux arriére une tole inox de A380 avec du joint reffractaire pour insert + vis auto-foreuses ça tien depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
rapha33
Beaucoup
rapha33


Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 68
Localisation : 33340 Médoc
Age : 44
Niva type, année : 1600 MAURELEC 140cv
Couleur : blanc&gris

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:15

bonjour ,

Sur ma niva , c'etait un probléme de rouille perforante , j'ai riveter une tole de zinc en mettant entre du mastic qui sert lorsque l'on change de silencieux pour qu'il n'y ai pas de fuite et cela tient depuis 2 ans!

Pour ce qui est du joint pour insert cela doit etre identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptySam 3 Mai 2008 - 0:57

j'ai déja fait un bandage sur un échappement de voiture... qui s'était brisser sur la route dans un peiti voyage de 600km... et ou il a briser, aucune maison rien perdu dans une réserve faunique de 1500km carrée... mais le coffre de la toto un pot de mastique a carroserie et de la toi de fibre de vers...

un peu de mastique tout le tour du tuyau, un rang de fibre, mastique, fibre, mastique, fibre et faire tourné le moteur pour que sa cuie... un début sa pue un peu, mais au bout de 30 min plus aucune odeur... j'ai eu la voiture durant 1 ans et fait plus de 15 000km et sa toujours tenu pansement a l'echapement personne ne sais 549745

c'était supposer etre temporaire mais bon tant que sa tien pansement a l'echapement personne ne sais Connerie
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptySam 3 Mai 2008 - 7:02

vous aimez bien vous faire c... les gars pansement a l'echapement personne ne sais Gourdin
l'est cuit tu le changes et c'est tout pansement a l'echapement personne ne sais Indecis1
c'est l'histoire du gars qui perd 50 centime, va acheter une bougie à 30 c une boîte d'alumette à 20 c et au final il ne retrouve pas sa bougie pansement a l'echapement personne ne sais Icon_biggrin2
enfin, ce n'est que mon avis pansement a l'echapement personne ne sais 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptySam 3 Mai 2008 - 7:11

jpz a écrit:
vous aimez bien vous faire c... les gars pansement a l'echapement personne ne sais Gourdin
l'est cuit tu le changes et c'est tout pansement a l'echapement personne ne sais Indecis1
c'est l'histoire du gars qui perd 50 centime, va acheter une bougie à 30 c une boîte d'alumette à 20 c et au final il ne retrouve pas sa bougie pansement a l'echapement personne ne sais Icon_biggrin2
enfin, ce n'est que mon avis pansement a l'echapement personne ne sais 549745

ta raison jp mais quand tu es a 600km de la civilisation perdu dans le bois... tu fais avec ce que tu as...

et mes oreille n'aurais pas tollérer le bruit d'échappement... coupé juste avant l'emplacement du catalyseur... sa pete en maudit pansement a l'echapement personne ne sais 549745
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptySam 3 Mai 2008 - 7:17

seb, si tu veut, j en ai un ...

y faudrais le ressouder, les tubes sont coupé de chaque cotés, mais il est en bonne etat ..

pansement a l'echapement personne ne sais 804205
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais EmptySam 3 Mai 2008 - 7:37

y a ca pour 20 euros + port
http://cgi.ebay.de/Vor-bzw-Mittelschalldaempfer-Lada-Niva_W0QQitemZ310037889842QQihZ021QQcategoryZ61432QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Mais je le trouve moins bien que le tien qui epouse la forme de ta bt en suivant le plancher

Celui que je te propose pendouille un peu plus et a tendance a taper l arbre arriere
Au debut je croyais qu il etait mal monté, mais que nini, il a que cette position a un poil de rotation pret. Du coup, je pense que ce silencieux va disparaitre par un simple tube en suivant le plancher et en contournant la bt. Un peu comme le tient sans ce silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pansement a l'echapement personne ne sais Empty
MessageSujet: Re: pansement a l'echapement personne ne sais   pansement a l'echapement personne ne sais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pansement a l'echapement personne ne sais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST TRES TRES URGENT
» Une petite histoire
» Compatibilité cable de compteur de 1.7i sur un 1.9d ??
» Personne en Ardèche
» demarreur se lance tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: