Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 je fais quoi maintenant ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragnole13
Un peu
ragnole13


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 32
Localisation : marseille
Niva type, année : 1600 de 1987
Couleur : verte

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:22

je fais quoi maintenant ??? Connerie remplacement des biellettes de direction ......cette s.......e de boulon ne veux rien savoir ....... Evil or Very Mad

allez hop un coup de disqueuse je fais quoi maintenant ??? Gourdin et me voila avec un levier de direction avec la queue de rotule coincée dedans .... perceuse... rien ...... masse ........ rien ....... chauffage .......rien alors je fais quoi ???? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:36

ragnole13 a écrit:
je fais quoi maintenant ??? Connerie remplacement des biellettes de direction ......cette s.......e de boulon ne veux rien savoir ....... Evil or Very Mad

allez hop un coup de disqueuse je fais quoi maintenant ??? Gourdin et me voila avec un levier de direction avec la queue de rotule coincée dedans .... perceuse... rien ...... masse ........ rien ....... chauffage .......rien alors je fais quoi ???? Boulet


Si tu as coupé tes écrous proprement, tu prends un arrache rotule et ça doit venir

je fais quoi maintenant ??? Captur29

Certain font ça avec deux marteaux ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
coink
Passionnément
coink


Date d'inscription : 28/02/2006
Nombre de messages : 142
Localisation : 60 noyon
Age : 46
Niva type, année : olympe 1600
Couleur : blanc

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:58

Daniel78200 a écrit:
Certain font ça avec deux marteaux ?

@+
thumleft un marteau sur le coté et tu tape fort de l'autre coté ca doit venir enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
ragnole13
Un peu
ragnole13


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 32
Localisation : marseille
Niva type, année : 1600 de 1987
Couleur : verte

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:43

ben justement ce n'est pas coupé proprement je fais quoi maintenant ??? Nono1

pour les autres rotules pas de pbs avec l'arrache ... mais celle la m'a particulirement fait c...r resultat le bout de rotule ne depasse pratiquement pas du levier ....je vais me resoudre a chercher un levier de direction ....

je crois que je le merite je fais quoi maintenant ??? Bouletel non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:57

ragnole13 a écrit:
ben justement ce n'est pas coupé proprement je fais quoi maintenant ??? Nono1

pour les autres rotules pas de pbs avec l'arrache ... mais celle la m'a particulirement fait c...r resultat le bout de rotule ne depasse pratiquement pas du levier ....je vais me resoudre a chercher un levier de direction ....

je crois que je le merite je fais quoi maintenant ??? Bouletel non ???

Tu n'a pas coupé du coté de la rotule ?

Si l'arrache passe entre le caoutchouc et la biellette, ça doit le faire, si non tu te bricoles un truc pour avoir une prise et avec un arrache moyeu tu tires.

Tu as des photos de ton horreur ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
claude 13
Un peu
claude 13


Date d'inscription : 13/02/2005
Nombre de messages : 48
Localisation : 13 bouches du rhône
Niva type, année : 1.7 i ess/gpl
Couleur : Vert

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:41

Ragnole,

Aujourd'hui j'ai pas le temps si tu n'es pas pressé je peux passer voir la chose demain après midi je fais quoi maintenant ??? 804205 claude 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn4x4.net
ragnole13
Un peu
ragnole13


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 32
Localisation : marseille
Niva type, année : 1600 de 1987
Couleur : verte

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:08

je fais quoi maintenant ??? 804205 salut et merci mais je suis overbooké jusqu'a samedi 15 h ....si tu es dispo samedi apres midi passe pour je fais quoi maintenant ??? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 57
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:23

Ta essayé de le chauffer un bon coup de flambar sa fais des miracles...! je fais quoi maintenant ??? Smilejap je fais quoi maintenant ??? Smilejap je fais quoi maintenant ??? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:38

Dolf a écrit:
Ta essayé de le chauffer un bon coup de flambar sa fais des miracles...! je fais quoi maintenant ??? Smilejap je fais quoi maintenant ??? Smilejap je fais quoi maintenant ??? Smilejap


Regarde le premier message Dolf je fais quoi maintenant ??? Lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
claude 13
Un peu
claude 13


Date d'inscription : 13/02/2005
Nombre de messages : 48
Localisation : 13 bouches du rhône
Niva type, année : 1.7 i ess/gpl
Couleur : Vert

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:45

ragnole13 a écrit:
je fais quoi maintenant ??? 804205 salut et merci mais je suis overbooké jusqu'a samedi 15 h ....si tu es dispo samedi apres midi passe pour je fais quoi maintenant ??? Smiley15

Je vais essayé c'est pas sur car j'ai un rendez vous sur forcalquier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn4x4.net
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 57
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:36

Daniel78200 a écrit:
Dolf a écrit:
Ta essayé de le chauffer un bon coup de flambar sa fais des miracles...! je fais quoi maintenant ??? Smilejap je fais quoi maintenant ??? Smilejap je fais quoi maintenant ??? Smilejap


Regarde le premier message Dolf je fais quoi maintenant ??? Lol

@+
Ben oui la pétete po assez chauffé...? je fais quoi maintenant ??? Pasdebol je fais quoi maintenant ??? Gourdin je fais quoi maintenant ??? Gourdin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ragnole13
Un peu
ragnole13


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 32
Localisation : marseille
Niva type, année : 1600 de 1987
Couleur : verte

je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:06

des news de ce P....n de bout de rotule .....je viens de trouver un levier nickel et en plus sur marseille je fais quoi maintenant ??? 82925 je fais quoi maintenant ??? 82925

merci a franck71 et swing69 .... desole pour le derangement ....et ce week-end je termine la direction .. je fais quoi maintenant ??? 527449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant ???   je fais quoi maintenant ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais quoi maintenant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: