Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut a vous tous

Aller en bas 
+8
arno
doumeur 89
PHILBOY
nico
matt niva
xsaraman
mastick 74
tontonniva
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:07

j'avais les black-star avec 5 cm de crampon ce sont des grimpes arbre je les recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:10

mé j'ai échanger mon lada prototype contre 2 1600 et la personne m'avais donner 2 pneu black-star donc avec 2 ses pas marant je les ai donner salut a vous tous - Page 2 Bouletel salut a vous tous - Page 2 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:13

voila mes pneu que j'ai donner je les recommande ce sont des belle béte pour le franchisement et autre TT.salut a vous tous - Page 2 Pict0413
Revenir en haut Aller en bas
arno
Passionnément
arno


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 242
Localisation : 31 Toulouse
Age : 54
Niva type, année : 1,7i ess Utilitaire mod 2005
Couleur : bleu petrole (mais plutot vert)

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:14

ce sont des BS cross en 195r15 mais les crampons ne font que 2,5cm de haut (c'est déjà pas mal, les guyane font 1,7 de haut)

ça doit être terrible, mais franchement c'est ultra élitiste comme monte et risqué pour la mécanique. J'aurais jamais pensé que certaines lada roulaient avec çà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jch11
Beaucoup
jch11


Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 54
Localisation : 11 - près Carcassonne
Age : 63
Niva type, année : plus de niva mais un Terrano II
Couleur : violet

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:20

bah, y'en a meme certains qui pensent qu'on ne peut pas rouler en niva tout court !
Revenir en haut Aller en bas
tontonniva
Passionnément
tontonniva


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : 51 reims
Niva type, année : 1980 1600 carbu weber
Couleur : blanc

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:44

jch11 a écrit:
bah, y'en a meme certains qui pensent qu'on ne peut pas rouler en niva tout court !


avec de telle pneu tu et condamne a reste dans des terrain mou vue la hauteur de la structure sur route ou terrain sec la mécanique doit souffrir a mon niveau je vais reste dont le raisonnable

@ + vincent salut a vous tous - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
arno
Passionnément
arno


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 242
Localisation : 31 Toulouse
Age : 54
Niva type, année : 1,7i ess Utilitaire mod 2005
Couleur : bleu petrole (mais plutot vert)

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:30

les pneus ne sont pas très grand , contrairement à ce que l'on peu penser en regardant la photo : 72cm de diamètre pour 22.5 de large (ça doit bien frotter dans les ailes Shocked )

En comparaison les guyane en 175r16 font 71 de diamètre pour 14.5 de large et 76 de diam pour 180 de large en 205r16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:34

salut a vous tous - Page 2 Mdr non moi franchement je n'est jamais rouler avec par contre mon collégue roule avec et il faut couper les passage sinon avec les croisement sa touche de partout effectivement la mécanique sa doit souffrir mé sa passe partout faut pas ésitez sur une vielle caisse comme on a fait.
salut a vous tous - Page 2 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
arno
Passionnément
arno


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 242
Localisation : 31 Toulouse
Age : 54
Niva type, année : 1,7i ess Utilitaire mod 2005
Couleur : bleu petrole (mais plutot vert)

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:41

le gros gros problème c'est que ce n'est pas autorisé sur route, donc pour ce rendre sur les spot faut toujours ce balader avec 2 jeu de jantes dans le coffre, et si en plus il y a des jonctions routière dans le parcours,...c'est prendre un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:43

oui cet vrai que assez pénible mé si tu reste dans les chemin sa vas .
Revenir en haut Aller en bas
tontonniva
Passionnément
tontonniva


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : 51 reims
Niva type, année : 1980 1600 carbu weber
Couleur : blanc

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:03

tony03 a écrit:
oui cet vrai que assez pénible mé si tu reste dans les chemin sa vas .



mais pour mon voyant orange je fait quoi confused j'ai dégripper le bloc diff mais il et toujours allume

@ + vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:13

salut ta regarder ton systéme de frein ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonniva
Passionnément
tontonniva


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : 51 reims
Niva type, année : 1980 1600 carbu weber
Couleur : blanc

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: salut tony   salut a vous tous - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:39

tony03 a écrit:
salut ta regarder ton systéme de frein ?

c'est pas le rouge c'est celui qui et le plus a droite le bloc diff il reste toujours allume et pourtant je les dégrippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:46

ah bizarre ta essayer en roulant sa fait quoi ? essaye le bloquage je vais ragerder de mon coter d'ou sa peut étre . Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:55

salut a vous tous - Page 2 Oulala bizarre je vois pas regarde en desous a l'avant au dessus de la barre stab tu a une masse et je sais pas si sa viend de sa mé regarde quand méme .( peut étre quelle et aracher au autre je sais pas)..... salut a vous tous - Page 2 Indecis1

salut a vous tous - Page 2 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
tontonniva
Passionnément
tontonniva


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : 51 reims
Niva type, année : 1980 1600 carbu weber
Couleur : blanc

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:09

tony03 a écrit:
salut a vous tous - Page 2 Oulala bizarre je vois pas regarde en desous a l'avant au dessus de la barre stab tu a une masse et je sais pas si sa viend de sa mé regarde quand méme .( peut étre quelle et aracher au autre je sais pas)..... salut a vous tous - Page 2 Indecis1

salut a vous tous - Page 2 Smiley2

tu a surement raison pour masse je vais voir a ça ou le contacteur confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:14

oui peut étre aussi écoute regarde la masse si ses pas sa essaye de rouler en métant le bloquage tu enléve et remet met regarde ta masse avant . salut a vous tous - Page 2 Aurevoi2

salut a vous tous - Page 2 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: cteur   salut a vous tous - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:26

tontonniva a écrit:
tony03 a écrit:
oui cet vrai que assez pénible mé si tu reste dans les chemin sa vas .



mais pour mon voyant orange je fait quoi confused j'ai dégripper le bloc diff mais il et toujours allume

@ + vincent

Regarde au niveau du contacteur sur la BT, il est peut-etre en courcircuit !

@+
Revenir en haut Aller en bas
tontonniva
Passionnément
tontonniva


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : 51 reims
Niva type, année : 1980 1600 carbu weber
Couleur : blanc

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:52

Daniel78200 a écrit:
tontonniva a écrit:
tony03 a écrit:
oui cet vrai que assez pénible mé si tu reste dans les chemin sa vas .



mais pour mon voyant orange je fait quoi confused j'ai dégripper le bloc diff mais il et toujours allume

@ + vincent

Regarde au niveau du contacteur sur la BT, il est peut-etre en courcircuit !

@+


samedi apres midi je suis aller faire un tour inutile de vous le terrain etait detrempe essayer mais nouveau pneu salut a vous tous - Page 2 Aurevoi2 super les premiers km dans les chemin a traver champs ensuite dans les sou bois apres une monte en cuvette un plat toujour encaisse un esse j'ai essayer d'evite le trous mais j'ai glisse de plus il etait profond mon pote etait sur moi Shit la position pret a con fusion de plus il etait en chausson de l'eau qui entre de mon cote salut a vous tous - Page 2 Oulala apres plusieur marche avant et arriere bloc diff je suis sortie salut a vous tous - Page 2 Clap1 de plus vous m'avait conseille des guyannes et j'ai mi des all track je me maudissais de ne pas vous avoir ecoute salut a vous tous - Page 2 915296 c'est sur sa me change de mon ancienne monte j'ai une question j'avait un culbuteur qui claque il ne le fait plus est une bonne nouvel il faut dire que je l'ai fort sollicite il marche de mieux en mieux


@ + vincent

se torcher le c... avec des boulons c'est pas de la mecanique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:40

et ben impécable alor ses tout bon ton lada et tout neuf salut a vous tous - Page 2 Lol salut a vous tous - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
tontonniva
Passionnément
tontonniva


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : 51 reims
Niva type, année : 1980 1600 carbu weber
Couleur : blanc

salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: salut tony 03   salut a vous tous - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:00

tony03 a écrit:
et ben impécable alor ses tout bon ton lada et tout neuf salut a vous tous - Page 2 Lol salut a vous tous - Page 2 Aurevoi2

je suis content qu'il ne claque plus salut a vous tous - Page 2 527449 je l'avait regler il le faisait moind fort mais la silence mais c'est quoi l'explication mecanique Question

@ + vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire connaissance
» SALUT A TOUS
» salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: