Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?

Aller en bas 
+6
guerchais
viking
loloniva
dom974
LEBOUSEUX
pced17
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptySam 27 Oct 2007 - 0:00

je suis de la manche est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 804205
je voudrais savoir si il y en a qui est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Conduite en niva dans le coin ??
pour quelques virée ..
je suis debutant mais bon j'adore ce niva est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Gourdin est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Hummour est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pced17
Passionnément
pced17


Date d'inscription : 07/03/2006
Nombre de messages : 205
Localisation : 76 Bréaute (entre le Havre et Fecamp)
Age : 42
Niva type, année : Periquet 2.1 Turbo D Renault (J8S)
Couleur : Rouge & Blanc

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:59

salut
j'ai vais souvent prés de Granville (Cerence)
si tu connais quelque chemins simpat je pourrais passer en niva est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:22

ok sa marche y a pas de prob...
est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 82925 est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 82925 est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 82925
Revenir en haut Aller en bas
LEBOUSEUX
Un peu
LEBOUSEUX


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 31
Localisation : 14 calvados
Age : 53
Niva type, année : 1600
Couleur : creme

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:44

salut est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 804205 je suis dans le 14,mais pas trop loin de la manche (ça depend ou tu te situe. je debute aussi dans le 4x4 mon lada aussi est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Icon_biggrin2 (enfin je suppose il est d'origine,pour l'instant.)
je suis partant pour quelques balades.plus ont est nombreux mieux sa doit etre. a+
Revenir en haut Aller en bas
dom974
Beaucoup
dom974


Date d'inscription : 03/09/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : 97480 Saint-Joseph La Réunion
Age : 46
Niva type, année : 1700 mono
Couleur : blanc

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:32

Salut Superniva est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 82925
moi je suis dans le sud manche vers Avranches. je suis en train de remettre en état la boîte de mon niva en ce moment mais j'espère qu'il sera prêt au début de l'année pour aller rouler. T où toi?
est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
pced17
Passionnément
pced17


Date d'inscription : 07/03/2006
Nombre de messages : 205
Localisation : 76 Bréaute (entre le Havre et Fecamp)
Age : 42
Niva type, année : Periquet 2.1 Turbo D Renault (J8S)
Couleur : Rouge & Blanc

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:34

LEBOUSEUX a écrit:
salut est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 804205 je suis dans le 14,mais pas trop loin de la manche (ça depend ou tu te situe. je debute aussi dans le 4x4 mon lada aussi est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Icon_biggrin2 (enfin je suppose il est d'origine,pour l'instant.)
je suis partant pour quelques balades.plus ont est nombreux mieux sa doit etre. a+

il y a une sortie au pont de tancarville vendredi soir si sa te dit est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Icon_biggrin2
sortie TT pour le Tèlèthon
Revenir en haut Aller en bas
loloniva
Un peu
loloniva


Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 17
Localisation : basse normandie
Age : 53
Niva type, année : 1.7 gpl, 2004 + 1,7gpl 2005 direction assistee
Couleur : bleu vert pétrole les 2

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: hello   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptySam 7 Fév 2009 - 23:38

hello les niva de basse normandie, suis sur le calvados , connaissez vous un bon garagiste qui sache s occuper correctement de nos bébés?
j ai entendu paarler d un garage lada à bois roger dans la manche
merci, bye
Revenir en haut Aller en bas
dom974
Beaucoup
dom974


Date d'inscription : 03/09/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : 97480 Saint-Joseph La Réunion
Age : 46
Niva type, année : 1700 mono
Couleur : blanc

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:38

Salut Loloniva
je te confirme qu'il y a un garage lada à Boisroger mais je n'ai jamais fait appel à ses services. Je vais chercher mes pièces sur Saint-Malo.
Dans le 14, il y a un garage du côté de Lisieux que l'on m'avait conseillé que je suis arrivé dans la région mais un peu loin quand mm pour moi. est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Indecis1
j'ai essayé de voir sur le site lada.fr mais apparemment lui aussi à fermer ses portes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
viking
Un peu
viking


Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 17
Localisation : 50 manche
Age : 42
Niva type, année : gpl 2002
Couleur : Bleu

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:04

Salut à tous, il y a un nouveau niva dans le cotentin depuis trois semaines. Pour l'instant phase de tests extrêmes pour trouver les défaults (si si ...) en tt (déjà un tube d'échapement et les deux carters moteur), ensuite vers la fin avril je serais dispo pour toute sortie entrainant un dépot d'argile sous ma bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
viking
Un peu
viking


Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 17
Localisation : 50 manche
Age : 42
Niva type, année : gpl 2002
Couleur : Bleu

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:12

L'ancien garage Lada route de lisieux à coté de Caen s'est déplacé à giberville, sur le même axe routier Caen-Lisieux. C'est une toute petite station service avec quelques Lada à vendre de l'autre coté de la voie. Lors d'une rencontre le proprio m'a avoué ne plus être concessionnaire mais pouvoir m'obtenir toutes les pièces grâce à ses "contacts", affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:04

J'ai cherché: je n'ai pas de pilote de niva dans ma manche... est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Indecis1




est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 870502
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:39

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 870502 ouais et par la petite porte!! est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:53

guerchais a écrit:
J'ai cherché: je n'ai pas de pilote de niva dans ma manche... est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Indecis1




est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 870502

Non mais il y a un manche qui pilote ta niva est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Icon_biggrin2



est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 870502
Revenir en haut Aller en bas
loloniva
Un peu
loloniva


Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 17
Localisation : basse normandie
Age : 53
Niva type, année : 1.7 gpl, 2004 + 1,7gpl 2005 direction assistee
Couleur : bleu vert pétrole les 2

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: garage lada 14   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:13

tu confonds, celui de lisieux existe encore et celui de giberville c'est la route de rouen , non de lisieux, et celui là fait effectivement encore un peu de lada, mais pas tres bonne réputation apparement
Revenir en haut Aller en bas
dom974
Beaucoup
dom974


Date d'inscription : 03/09/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : 97480 Saint-Joseph La Réunion
Age : 46
Niva type, année : 1700 mono
Couleur : blanc

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:44

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 82925 est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 82925
Ya plus qu'à préparer des sorties et le convoi pour les 33 ans est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 527449 est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 527449 est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
viking
Un peu
viking


Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 17
Localisation : 50 manche
Age : 42
Niva type, année : gpl 2002
Couleur : Bleu

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:55

Pour les sorties pas de problèmes, je vais vous emmener visiter les marais. Par contre, pour les trente-trois ans, à mon grand regret ce sera sans moi, je travaille dans le tourisme et mes week-ends disponibles entièrement se comptent sur le bout des doigts d'une main. est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:15

nico90 a écrit:


Non mais il y a un manche qui pilote ta niva est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Icon_biggrin2

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 870502


Tu changes pas toi! est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? 453763


est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptySam 14 Fév 2009 - 22:07

Pas dans la manche, mais dans les dois de pieds..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
LEBOUSEUX
Un peu
LEBOUSEUX


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 31
Localisation : 14 calvados
Age : 53
Niva type, année : 1600
Couleur : creme

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:17

loloniva a écrit:
tu confonds, celui de lisieux existe encore et celui de giberville c'est la route de rouen , non de lisieux, et celui là fait effectivement encore un peu de lada, mais pas tres bonne réputation apparement

o
en effet ,giberville (prés de caen) c'est pas terrible, celui prés de lisieux je connait pas, il est sur la route de livarot quand on sort de lisieux !!!!

en tout cas je suis partant pour une petite ballade dans la region !!! 14 ou 50 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien27
Un peu
Sébastien27


Date d'inscription : 13/05/2009
Nombre de messages : 7
Localisation : 27 Condé sur risle
Age : 53
Niva type, année : 1.7GPL 2008
Couleur : Vert

est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:55

Salut à tous près de lisieux le garage se situe à Saint martin de la lieue le patron est Mr stéphan et pour l'instant je ne m'en plein pas et il vend pas mal de nivas dans la région je suis du coté de pont audemer 27 et c'est je crois le seul concessionnaire Lada dans mon coin,sinon OK pour sorties et pour convoi des 33 ans A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?   est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'il y a des pilotes de niva dans la manche ? ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niva Niva, oui, mais combien de kms dans le ventre ?
» Un NIVA dans le 31!
» Niva dans le 95
» Niva dans la neige
» niva dans le 06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: