Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fréquentations du forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyLun 24 Fév - 12:58

Bonjour
Avec qui et comment partager? vous savez comme moi que tous les forum sont "parasité"
Je ne suis pas dans les hautes sphères de la direction de ce forum mais je pense que le nombre de messages sur ce forum serait (peu être) deja une limite aux lecteurs volatiles........ ((cela implique une autre question A quelle hauteur mettre la barre pour le nbre de messages ????))
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyLun 24 Fév - 13:39

Salut Jacou, bonjour à tous

Un critère, le nombre de messages ??
Pardon de ne pas adhérer sans réserve, tant  les  smileys et autres commentaires et critiques réduits à leur plus simple expression fleurissent sur bien des sites, alors qu'ils n'apportent pas grand chose aux participants... L'impression que seul le "compteur" ...compte vraiment Shocked .
Cordialement,
D.
Revenir en haut Aller en bas
marcelblaireau
Maître GPL
marcelblaireau


Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 384
Localisation : Aude
Niva type, année : niva multipoints ess/gpl; 2005; 212140SZDA
Couleur : bleue; on dirait plutôt jeans délavé

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Le GPL Necam Koltec Lada (2005)   Fréquentations du forum... EmptyLun 24 Fév - 14:01

Bonjour

Je n'ai pas trop saisi pour "le nombre de messages et les lecteurs volatiles"

J'ai eu une idée (aie taper pas su la tête): Partager avec les inscrits depuis quelque temps, et qui participent, mais en envoyant des pièces jointes (MP ou Mail).

Ce serait quand même bien dommage de ne pas faire ce petit guide GPL Made In Nivaventure.

Boff; je vous l'accorde ce n'est pas trop "esprit forum" ton truc Marcel!
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyLun 24 Fév - 14:14

marcelblaireau a écrit:
Bonjour

Je n'ai pas trop saisi pour "le nombre de messages et les lecteurs volatiles"

J'ai eu une idée (aie taper pas su la tête): Partager avec les inscrits depuis quelque temps, et qui participent, mais en envoyant des pièces jointes (MP ou Mail).

Ce serait quand même bien dommage de ne pas faire ce petit guide GPL Made In Nivaventure.

Boff; je vous l'accorde ce n'est pas trop "esprit forum" ton truc Marcel!

Cet esprit de partage est tout à ton honneur, et apprécié de tous, sois en certain .Laughing 

Je pense que notre ami faisait reférence à tous les visiteurs occasionnels qui restent focalisés sur La Solution à leur problème du moment et malgré l'investissement des divers membres, ne prennent même pas la peine, non pas de remercier,( ne rêvons pas trop), mais à minima de partager l'info lorsqu'une solution pérenne est disponible...
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyLun 24 Fév - 16:34

Ainsi va le monde.... la passion est le partage reste minoritaire dans ce monde.

( paroles de jeune vieux ....)

Salut tutti  Fréquentations du forum... Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyLun 24 Fév - 19:38

Bonjour
ZJ1200 a bien résumé ma pensée Tous forum est malheureusement victime du "je prends et donne rien" tout est gratos sur le net et cela donne une mauvaise image qui devient la normalité.......Aujourd'hui les gens discutent le prix d'une annonce même quand c'est pas cher ((dans la vrai vie on ne discute pas le prix de l'essence du pain ect....)) L’éthique d'un forum c'est de tout partager mais doit on le faire avec tout le monde ????(et même avec les profiteurs ??????) Fréquentations du forum... Conduite Fréquentations du forum... Conduite
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 8:06

Bonjour, je pense que votre affaire de nombre de messages est du grand n importe quoi....sur tous les forums il y a des énergumènes qui postent sur tout les sujets, sans pour autant aider les autres, car ils disent n importe quoi bien souvent....alors certes il va avoir plusieurs centaines de messages, mais est ce un critère de jugement ????
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 13:14

Bonjour

du grand n importe quoi....sur tous les forums il y a des énergumènes qui postent sur tout les sujets, sans pour autant aider les autres, car ils disent n importe quoi bien souvent....


Ça c'est vrai caaaaaa........
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 14:41

Pourrais je savoir pourquoi le sujet de base a été divisé en deux ?, J avais répondu sur un sujet a propos du vol, je me retrouve avec mon poste dans ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 20:50

Bonjour
La Nivaventure est pleine de rebondissement  ! ! ! ! ! ! !!!!!!! Fréquentations du forum... 527449 Fréquentations du forum... 527449 Fréquentations du forum... Conduite
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 21:14

Oui ça j ai bien vu, tu propose une idée farfelue, et je te dis que je trouve ça naze, et tu répond :
Fréquentations du forum... Empty



Ça c'est vrai caaaaaa........
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 21:28

Je voudrais juste comprendre pourquoi un sujet ou la personne qui crée le sujet et demande dans son premier message "avec qui partager", le sujet est découpé en 2 sujet, sois disant pour pas pourir le post, j ai du mal a comprendre....
Désolé de ne pas avoir la science infuse comme certains ici... mais si on m explique je devrais être apte a entendre les explications....
Merci d avance, désolé d être chiant, mais je vous assure que si on m explique lentement, je comprends vite....r
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 21:44

migwal 38 a écrit:
Bonjour, je pense que votre affaire de nombre de messages est du grand n importe quoi....sur tous les forums il y a des énergumènes qui postent sur tout les sujets, sans pour autant aider les autres, car ils disent n importe quoi bien souvent....alors certes il va avoir plusieurs centaines de messages, mais est ce un critère de jugement ????

migwal 38 a écrit:
Pourrais je savoir pourquoi le sujet de base a été divisé en deux ?, J avais répondu sur un sujet a propos du vol, je me retrouve avec mon poste dans ce sujet....

migwal 38 a écrit:
Oui ça j ai bien vu, tu propose une idée farfelue, et je te dis que je trouve ça naze, et tu répond :




Fréquentations du forum... Empty
[size=32]


Ça c'est vrai caaaaaa........[/size]

migwal 38 a écrit:
Je voudrais juste comprendre pourquoi un sujet ou la personne qui crée le sujet et demande dans son premier message "avec qui partager", le sujet est découpé en 2 sujet, sois disant pour pas pourir le post, j ai du mal a comprendre....
Désolé de ne pas avoir la science infuse comme certains ici... mais si on m explique je devrais être apte a entendre les explications....
Merci d avance, désolé d être chiant, mais je vous assure que si on m explique lentement, je comprends vite....r

Bonsoir migwal 38.

Pour la première question;
Il paraît évident que le sujet  "Le GPL Necam-Koltec (2005 Lada)" dérive....

Quand à ton message,  "J avais répondu sur un sujet a propos du vol" , je ne vois pas de quoi il est question. Et j'aimerai comprendre.

Fréquentations du forum... Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 21:56

Désolé, j avais répondu à propos du GPL...soit j ai mal tapé, soit le correcteur s en est chargé pour moi....


Dernière édition par migwal 38 le Mar 25 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... EmptyMar 25 Fév - 21:59

Après quand dans le premier message d un poste, il y a plusieurs problématiques, je n' appel pas ça dériver, mais bon.....certe ça ne correspond pas au titre du sujet, mais ça répond en partie au question de l auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentations du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations du forum...   Fréquentations du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentations du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReCHeRCHe_nouvelle sur le forum
» de retour sur le forum !!!!!
» nouveau forum
» présentation au forum
» dédicace au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: