Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!

Aller en bas 
+3
Gastair
jpz
le russe
7 participants
AuteurMessage
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 0:26

Bonsoir les amis Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 804205 
Je tiens à lancer un gros coup de gueule qui j'éspère fera réagir notre Jpz.
A chaque changement de page ( et dieu sais si on en change en ce balladant sur
nivaventure on à le droit à une pub à la con UNIBET Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 454923 qui viens nous casser les burnes à chaque fois !!! Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 457732 Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 457732 Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 457732 Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 457732  franchement devoir la virer à chaque fois en cliquant sur une croix ! à chaque pages !!!  C'est quoi cette histoire ????  c'est franchement pas agréable !!  J'espère avoir d'autre que moi qui pourrons se plaindre de cette pub qui gâche la quiétude ici !!
Salutations
Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 6:34

le russe a écrit:
qui j'éspère fera réagir notre Jpz.
moi j'aime bien la pub, ça me change des bêtises racontées par chacun Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Lol

sérieux, tu penses que je suis le boss de forumactif ?
pour virer la pub du forum il faut payer, tu en connais beaucoup prêt à mettre 5 francs pour le forum ?
déjà qu'ils ne respectent même pas les 10 commandements, alors de là à mettre la main à la poche...
pour une solution moins coûteuse et égoïste, il y a le merveilleux adblock, c'est ce que j'utilise
il ne vire pas toutes les merdes, mais au moins 95%, là aussi tu peux leur donner 5 francs pour remerciement...
mais combien le font ?
Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 7:00

tu installes "Adblock plus" et au revoir la pub. salut
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:59

comme toi, je suis, le Russe . Ca pete les rouleaux cette pub. Mais comme jpz le dit.....on donnerait pas 5 balles..... je suis aussi de ceux la....
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:37

jpz a écrit:
le russe a écrit:
qui j'éspère fera réagir notre Jpz.
moi j'aime bien la pub, ça me change des bêtises racontées par chacun Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Lol

sérieux, tu penses que je suis le boss de forumactif ?
pour virer la pub du forum il faut payer, tu en connais beaucoup prêt à mettre 5 francs pour le forum ?

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 996876
Tiens, les francs existent encore dans la Drôme ? Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:02

Merci jpz pour ta réaction: en gros on a plus qu'a allez ce faire m... quoi^^

manolo je suis content que tu adhères aussi! Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 996876 

je comprends bien que jpz ne puisse rien faire... si c'est forumactif qui impose...  mais je m'étais dit que peu être forumactif avait pu le financer (jps) en sous mains moyennent finance pour passer de la pub rémunéré ici !!   mais apparement non Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Lol

addblock... peu pour moi, je navig sur une ancienne version de mozilla qui ne gère pas ce genre de modul Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Marius 1er
Un peu
Marius 1er


Date d'inscription : 11/05/2019
Nombre de messages : 46
Localisation : arriére pays niçois
Age : 61
Niva type, année : 1.7i de 1999
Couleur : blanc et rouille

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Le produit c'est où   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptySam 30 Nov 2019 - 13:29

En principe d'Internet quand c'est gratuit c'est que le produit c'est vous
C'est ça ou alors forum payant
Moi je veux bien mettre 5 francs il va falloir que je cherche dans mes très vieille poche pour retrouver les pièces de cette monnaie plus utilisée depuis bientôt deux décennies
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptySam 30 Nov 2019 - 13:32

le russe a écrit:
Merci jpz pour ta réaction: en gros on a plus qu'a allez ce faire m... quoi^^

manolo je suis content que tu adhères aussi! Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 996876 

je comprends bien que jpz ne puisse rien faire... si c'est forumactif qui impose...  mais je m'étais dit que peu être forumactif avait pu le financer (jps) en sous mains moyennent finance pour passer de la pub rémunéré ici !!   mais apparement non Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Lol

addblock... peu pour moi, je navig sur une ancienne version de mozilla qui ne gère pas ce genre de modul Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Indecis1

slt 5 eur et plus de pub pour 1 ans Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Icon_biggrin2 Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! EmptySam 30 Nov 2019 - 18:47

Marius 1er a écrit:

Moi je veux bien mettre 5 francs il va falloir que je cherche dans mes très vieille poche pour retrouver les pièces de cette monnaie plus utilisée depuis bientôt deux décennies
Il me reste encore quelques pièces de francs si tu veux, Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! 82925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!   Publicité UNIBET ! c'est lourd  à force sérieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité UNIBET ! c'est lourd à force sérieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: