Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouveau Ct de mai de cette année

Aller en bas 
+2
JMVspeleo
manolo
6 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:13

bravo,
voila qui est clair
on va en chier.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:13

JMVspeleo a écrit:
bravo,
voila qui est clair
on va en chier.
slt pff non
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:36

j'ai passé mon CT en décembre.
j'ai demandé au contrôleur si d'après lui mon niva passerait le CT nouvelle version , il m'a répondu qu'il n'avait rien vu qui poserait problème
(il venait de faire justement une formation sur les nouveaux points du CT de mai.)
par contre il m'a bien confirmé qu'il ne fallait pas espérer que ce soit reporté...
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptySam 10 Fév 2018 - 17:29

Il faut surtout un véhicule sain sans corrosion perforante sur les planchers, support de roue, compartiment moteur,  pas de canalisation de frein rouillé
pas de grosse fuite de fluide ....

ce qui est normal dans un sens

le plus chiant en fait ce sont des faux contact prise OBD ect

Mine de rien cela fait déjà 4 CT de Niva que je reçois et que je laisse tomber car ces derniers ne seraient pas passer en Main prochain

Donc les acheteurs ouvrez bien les yeux et n'acheter pas les yeux fermé


bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptySam 10 Fév 2018 - 23:14

Les vendeurs d'ocass vont devoir baisser les tarifs du coup ça va pas ce bousculer pour acheter quand il y aura des frais..



[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:24

le russe a écrit:
Les vendeurs d'ocass vont devoir baisser les tarifs du coup ça va pas ce bousculer pour acheter quand il y aura des frais..




[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]


Tout a fait mais bon le problème c'est la corrosion et quand on voit sur le CT qui ne nécessite pas de contre visite ( l'ancien ) je crois le terme exact corrosion multiple infrastructure, soubassement Oups tout comme Canalisation de frein détérioration mineur passage de roue pieds montant AV AR corrosion importante Oups là ATTENTION

il y a trop de travail a faire dessus d’ailleurs j'avais ces problèmes sur mon DISCO TDI un des meilleurs 4x4 que j'ai eu hyper fiable, voilà pourquoi je l'ai revendu
de le refaire dans les règles malgré les pièces pas chère en Angleterre, ça me coutait environ 4000 €

pour l'instant j'ai vu plein de Niva comme des vitara santana 413 même récent de 2005 tous des problèmes de corrosion justement

alors oui il y a pas que le prix a prendre en compte mais le véritable état du véhicule

souvent les vendeurs vous disent mais vous êtes tranquille 2 ans jusqu'en 2020 ok mais croyez moi 2 ans ca passe vite très vite même
et après vous faite quoi !!! vous roulez sans assurance et Ct !!!

Ah il nous emmerde croyez moi, et beaucoup n'ont la fortune de nos ministres et de nos députés

Je pense pas encore que la moitié des gens de ce pays se rendre compte du bordel que ça va êtres quand on va leur
retirer leurs auto qui leur sert a aller travailler ou se déplacer ....

et beaucoup n'ont même pas de quoi s'acheter une occasion et même l'entretenir

Nous nos nouveau Ct de mai de cette année Niva_bl2,  nos 4x4, c'est avant tout une passion et pour certain aussi comme moi leur unique véhicule mais la
passion fait que on les aime son les chouchoute un peu comme les motards et leur bécanes

mais Mr tout le monde, les lambda citoyens   qui n'en 'ont à rien a faire de leur traine blaireau de plate qui leur sert juste a se déplacer la pilule va êtres indigeste


Enfin société de merde merci Macron et sa mise en conformité avec l'Europe surtout l'Allemagne ou cette lois est en vigueur depuis longtemps

Sur que dans leur cervelle de nantis ils pensent qu'ils vont relancer la production de voiture neuve pire électrique et du coup l'économie Shit

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:17

Alain63 a écrit:
le russe a écrit:
Les vendeurs d'ocass vont devoir baisser les tarifs du coup ça va pas ce bousculer pour acheter quand il y aura des frais..




[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]






Tout a fait mais bon le problème c'est la corrosion et quand on voit sur le CT qui ne nécessite pas de contre visite ( l'ancien ) je crois le terme exact corrosion multiple infrastructure, soubassement Oups tout comme Canalisation de frein détérioration mineur passage de roue pieds montant AV AR corrosion importante Oups là ATTENTION

il y a trop de travail a faire dessus d’ailleurs j'avais ces problèmes sur mon DISCO TDI un des meilleurs 4x4 que j'ai eu hyper fiable, voilà pourquoi je l'ai revendu
de le refaire dans les règles malgré les pièces pas chère en Angleterre, ça me coutait environ 4000 €

pour l'instant j'ai vu plein de Niva comme des vitara santana 413 même récent de 2005 tous des problèmes de corrosion justement

alors oui il y a pas que le prix a prendre en compte mais le véritable état du véhicule

souvent les vendeurs vous disent mais vous êtes tranquille 2 ans jusqu'en 2020 ok mais croyez moi 2 ans ca passe vite très vite même
et après vous faite quoi !!! vous roulez sans assurance et Ct !!!

Ah il nous emmerde croyez moi, et beaucoup n'ont la fortune de nos ministres et de nos députés

Je pense pas encore que la moitié des gens de ce pays se rendre compte du bordel que ça va êtres quand on va leur
retirer leurs auto qui leur sert a aller travailler ou se déplacer ....

et beaucoup n'ont même pas de quoi s'acheter une occasion et même l'entretenir

Nous nos nouveau Ct de mai de cette année Niva_bl2,  nos 4x4, c'est avant tout une passion et pour certain aussi comme moi leur unique véhicule mais la
passion fait que on les aime son les chouchoute un peu comme les motards et leur bécanes

mais Mr tout le monde, les lambda citoyens   qui n'en 'ont à rien a faire de leur traine blaireau de plate qui leur sert juste a se déplacer la pilule va êtres indigeste

AHAHAHAHA excellent tu m'as bien fait marré là j'avoue nouveau Ct de mai de cette année Lol nouveau Ct de mai de cette année Lol nouveau Ct de mai de cette année Lol nouveau Ct de mai de cette année Lol nouveau Ct de mai de cette année Lol nouveau Ct de mai de cette année Lol nouveau Ct de mai de cette année Lol


Enfin société de merde merci Macron et sa mise en conformité avec l'Europe surtout l'Allemagne ou cette lois est en vigueur depuis longtemps

Sur que dans leur cervelle de nantis ils pensent qu'ils vont relancer la production de voiture neuve pire électrique et du coup l'économie Shit

Bon Dimanche


Je partage et valide quasi tout tes propos ! nouveau Ct de mai de cette année 996876

on ce fait enfilé sans cesse et personne ne dit rien .. c'est affligeant ..


Ce que l'Etat voudrais c'est que nous achetions tous une de leur caisse neuve jetable de merde

à 20 000 €

...Et ils font tout pour foutre en l'air les veilles caisses fiable que l'on peu bricoler chez nous !

Leurs bagnoles de branques on ne peu plus les bricoler nous même il faut allez au mécano

et payer les 60 boules de l'heure et fermer sa gueule et dire merci avec nouveau Ct de mai de cette année 804205


je stoppe là j'en ais la grebe déjà de ce régime de guignols

j'ai 37 ans et il y a 37 que je vois le déclin.

payons mes amis payons; nous ne servons qu'à cela nouveau Ct de mai de cette année 996876

nouveau Ct de mai de cette année Screen19

En marche péones , d'après le bourrage de crâne des infos du JT les moutons ce ru déjà sur les contrôle tech et nous sommes en février nouveau Ct de mai de cette année Oulala


Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année EmptyLun 12 Fév 2018 - 0:23

et oui je partage à 100 %

nouveau Ct de mai de cette année Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Ct de mai de cette année Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ct de mai de cette année   nouveau Ct de mai de cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Ct de mai de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pond avant niva essence année 2000 sur tinga année 96
» probléme demarreur!!!
» C'est quoi cette histoire
» qui connait cette technique
» a quoi sert cette clé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: