Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Symptome d'un niva que je vais peut être acheter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:44

Bonjour

Dans mes pistes de recherche de Niva

j'ai eu au tel un vendeur qui aurait un  Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Niva_bl2 1700 I  sans GPL Ouf, de 1998 hyper propre pas de corrosion qui a quand même un problème

Quand il a roulé qu'il est chaud, il ne redémarre plus

Peut être ce symptôme va vous dire quelque chose ...

Bon j'imagine il lui faudra une bonne révision ...

Qu'en pensez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:05

injection ou carbu ?
parce que suivant le cas, le mal est différent Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Indecis1 
j'ai vu des 97 carbu, donc 98... c'est possible

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:22

jpz a écrit:
injection ou carbu ?
parce que suivant le cas, le mal est différent Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Indecis1 
j'ai vu des 97 carbu, donc 98... c'est possible

Bonjour

C'est bien un modèle 1700 injection mono point sortie de grange, il n'a pas roulé depuis 15 mois 70 000 km

j'ai vu les photos, il n'a aucun point de corrosion peinture origine, poussière en plus,   je vais allez le voir demain le vendeur m'a parlé d"une pompe de gavage !!!

en fait il l'a récupéré d'un voisin dcd mais n'a jamais eu le temps de s'en occuper et il est bien au sec
Revenir en haut Aller en bas
ebeyneser
Passionnément
ebeyneser


Date d'inscription : 11/11/2017
Nombre de messages : 191
Localisation : Landes 40
Age : 53
Niva type, année : 1.9 D moteur Peugeot - 1994 -Type Mines 212150
Couleur : rouge ... normal pour un soviet

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:22

ebeyneser a écrit:
https://nivaventure.forumactif.com/t24342-probleme-demarrage-a-chaud-1-7i-monopoint

... si ça peut aider ... et on veut des photos Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  996876


Bonsoir

Merci sympa,  bon je vais de toute façon le voir demain pour constater la carrosserie et 1 vue générale car il est pas possible de l'essayer de suite
porte du garage abimée donc il me faut attendre

enfin Rolling Eyes

mais bon j'imagine ça doit êtres un truc comme cela, surtout si il a pas rouler depuis 18 mois enfin d’après le vendeur

Au fait bon ok sympa les trombones, c'était bien il y a 8 ans mais en 2018  sur un mono point, si on veut, on peu quand même acheter
un contrôleur qu'on branche sur la prise OBD

plus pratique quand même non   et d'ailleurs c'est une prise obd2 il me semble et 3 sur les multipoints ?

Avez vous des appareils a me conseiller bon rapport qualité prix de qualité je préfère acheter un bon appareil que du bas de gamme


pour ce Niva si j'ai un bon prix j'aurais un bon budget pour une préparation sympa et le remettre en route en retapant dans la banque de pièces Types M
donc bonne révision moteur pièce neuves  préparation culasse eprom 3 kit amortos + 3 schnorkel et léger covering  et il me reste ma paire de baquet que
j'avais pour l'ancien, jamais monté depuis
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:16

j'espère que ton vendeur aura fait la carte grise a son nom après l'avoir récupérer du voisin dcd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ebeyneser
Passionnément
ebeyneser


Date d'inscription : 11/11/2017
Nombre de messages : 191
Localisation : Landes 40
Age : 53
Niva type, année : 1.9 D moteur Peugeot - 1994 -Type Mines 212150
Couleur : rouge ... normal pour un soviet

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:35

c'est le "grand jour" Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  82925  ... alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:48

Bonjour à Tous

Bon alors que dire il parait propre il me semble aucune corrosion mais bon avec ma hanche de je ne suis pas aussi souple qu'avant pour passer dessous et bien voir
l'état des soubassement, des supports  pont amortisseurs  sinon bon bas de caisse ailes porte hayon impecable

il y a quand même du taf il est pas resté 18 mois mais plutôt 4 ans sans rouler  vignette assurance ct 2013

donc pneu a plat dégonflés donc abimé si ils sont resté 4 ans comme cela a changé ca veut dire toutes durites etc.

il démarre bien du 1 coup tient bien son ralentie avec quand même odeur d'essence enfin il me semble

intérieur propre, par contre amusant il a encore les portes des anciens 1600 alors qu'il est de 98 et non les grandes vitres


le types veut le vendre 1500 € sans ct et en fait trop cher pour le taf a reprendre dessus idéal serait de l'avoir a 1000 euro

après sans ct c'est comme je dis souvent la roulette Russe j'ai pas pu l'essayer porte garage destroyée pour voir boite vitesse et transfert


voila le ressentie et compte rendue de la visite ce matin

mais caisse 1 impression semble saine
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:26

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  454923 et pour la carte grise ???

 tu as vérifié si elle est a son nom et pas a celui de l'ancien proprio dcd ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:46

groink69 a écrit:
Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  454923 et pour la carte grise ???

 tu as vérifié si elle est a son nom et pas a celui de l'ancien proprio dcd ???


Bonjour

Non t’inquiète pas, de ce coté là il a l'air réglo, mais bon trop de paramètre inconnus je vais laisser tomber

et comme je conseille toujours n'acheter pas une auto sans CT

on critique ou pas le CT mais c'est un paramètre important a prendre en compte et même si il y a une contre visite

vous savez à quoi vous attendre

Après certe, c'est un coup de poker ou pas, oui ça peut le faire aussi, mais j'ai pas les moyens de jouer et j'ai jamais eu de chance aux jeux d'ailleurs


Bon weekend à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty
MessageSujet: Re: Symptome d'un niva que je vais peut être acheter    Symptome d'un niva que je vais peut être acheter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptome d'un niva que je vais peut être acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: