Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a acheter un Niva M ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Qui a acheter un Niva M ? Empty
MessageSujet: Qui a acheter un Niva M ?   Qui a acheter un Niva M ? EmptySam 27 Jan 2018 - 15:31

Bonjour

Depuis mon départ je me posais la question suivante

Qui depuis a acheter le fameux Qui a acheter un Niva M ? Niva_bla  Types M


Qu'en pensez Y a t'il eu vraiment un changement notoire ?

plus fiable vraiment de sacré améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Qui a acheter un Niva M ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheter un Niva M ?   Qui a acheter un Niva M ? EmptySam 27 Jan 2018 - 21:15

salut lainlain ^^

jpz notre admin en à un de M  Qui a acheter un Niva M ? 804205


Pour ma part je peu pas d'en dire grand via* mise à part que les amorto arriere on un point d'encrage différent Qui a acheter un Niva M ? Lol  'mes connaissance du sujet s'arrêtent là Qui a acheter un Niva M ? 996876



*gaga stéphanois Qui a acheter un Niva M ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Qui a acheter un Niva M ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheter un Niva M ?   Qui a acheter un Niva M ? EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:55

la tenue de route est au top, d'ailleurs j'ai laissé tout d'origine et c'est mieux que tout l'équipement qu'il y avait sur mon ancienne Niva.
assez "puissant" le moteur, j'arrive à doubler presque sans me faire peur sur mes petites routes Qui a acheter un Niva M ? Icon_biggrin2 
elle a 6 ans et 50 000 km, à ce jour, à part la BV bruyante changée en garantie et le bouchon d'essence changé aussi sous garantie, aucun emmerde.
en même temps, à part la déchèterie et aller au boulot quand il gèle... elle se fatigue pas bcp la petite
en gros, je ne la changerais pas contre mon ancienne Qui a acheter un Niva M ? Indecis1
Qui a acheter un Niva M ? 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Qui a acheter un Niva M ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheter un Niva M ?   Qui a acheter un Niva M ? EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:35

jpz a écrit:
la tenue de route est au top, d'ailleurs j'ai laissé tout d'origine et c'est mieux que tout l'équipement qu'il y avait sur mon ancienne Niva.
assez "puissant" le moteur, j'arrive à doubler presque sans me faire peur sur mes petites routes Qui a acheter un Niva M ? Icon_biggrin2 
elle a 6 ans et 50 000 km, à ce jour, à part la BV bruyante changée en garantie et le bouchon d'essence changé aussi sous garantie, aucun emmerde.
en même temps, à part la déchèterie et aller au boulot quand il gèle... elle se fatigue pas bcp la petite
en gros, je ne la changerais pas contre mon ancienne Qui a acheter un Niva M ? Indecis1
Qui a acheter un Niva M ? 996876


Bonjour JP 

Et oui il me semble il y avait environ plus de 250 modifications comme les transmissions, suspension,  embrayage cardan renforcé électronique améliorée un ième de puissance
ce qui a grandement améliorer la robustesse 
 
et la preuve avec le tient ou aucun emmerde,  d'ailleurs on en voit peu en occase ...

Après un  Qui a acheter un Niva M ? Niva_bl2  c'est la roulette Russe lol soit il fonctionne bien ou c'est un nid à merde ... Tout ou rien

sur une occase un vendeur ma annoncé avoir changé son embrayage à 30 000 km, démarreur idem, mais ça je connais lol  et qu'une utilisation sur route c'est pour dire

par contre une question, niveau fiabilité le mono-point est mieux ou pas que le multipoint ? moi mon dernier était un mono-point et déjà assez fiable, a par un démarreur
une batterie et un faux contact parfois avec un merde j'ai plus le nom enfin un bidule qui amenait un faut contact sur le coté gauche ...

Il est vrais aussi que certain prennent un malin plaisir a les torturer en TT donc assez logique si il y a fatigue des pièces

Amicalement

Qui a acheter un Niva M ? 996876
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Qui a acheter un Niva M ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheter un Niva M ?   Qui a acheter un Niva M ? EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:49

Qui a acheter un Niva M ? 454923 merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Qui a acheter un Niva M ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheter un Niva M ?   Qui a acheter un Niva M ? EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:38

le russe a écrit:
Qui a acheter un Niva M ? 454923 merci


???????????? Pourquoi Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a acheter un Niva M ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheter un Niva M ?   Qui a acheter un Niva M ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheter un Niva M ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: