Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 problème boite de tranfert ou pont arrière

Aller en bas 
+6
groink69
fangio_151
Ricco974
duncan
jpz
Bidouille77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidouille77
Un peu
Bidouille77


Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 8
Localisation : châtenay sur seine
Age : 72
Niva type, année : 1.7i GPL 2003
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyVen 19 Jan 2018 - 3:22

bonjour,
Après m'être présenté j'espère au bon endroit, je crie déjà au secours, comme je vous l'ai expliqué j'ai acheté ce Niva le 18/01/2018 à 14h après 1h30 de route et environ 110kms j'étais entre 90 et 100 kmh sur l'autoroute quand il y a eu un blocage avec grand bruit avec coup violent dans la transmission, le véhicule roule je suis rentré à 50 kmh les vitesses passent normalement, les leviers de la boite de transfert fonctionnent, mais lorsque je roule il y a comme un bruit de roulement énorme, j'ai mis le pont AR sur chandelles les roues tournent, quand je bloque l'une ou l'autre l'arbre de transmission qui va à la BT tourne, quand je tourne ce dernier à la main il entraine bien les roues AR sans bruit anormal et pour terminer, quand la voiture est lancée à 50 kmh et que je passe au point mort ou si je débraye le ronflement disparaît.
c'est un véhicule qui était entretenu facture fournies mais le propriétaire ne s'en servait que pour faire du bois il à fait 3500kms en 6 ans l'état général est  propre, à j'oublie un détail au bout de 50 kms sur route mouillée sur un freinage un peu appuyé la roue arrière droite s'est bloquée plusieurs fois et ensuite fonctionnement normal.

merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:18

peut être le pont avant ???

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Bidouille77
Un peu
Bidouille77


Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 8
Localisation : châtenay sur seine
Age : 72
Niva type, année : 1.7i GPL 2003
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: vérification pont avant   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyVen 19 Jan 2018 - 7:17

Bonjour et merci JPZ,

c'est possible, car sur le contrôle technique il y avait une contre visite pour une résistance anormale de la roue AVG, le vendeur m'a dit que ça provenait de l'étrier de frein Shit maintenant j'ai un gros doute.
comment vérifier ce pont avant, comment savoir si c'est réparable, et à quel coût.
est ce difficile à remplacer je peut me fournir en pièces pas loin de chez moi pont av pour moins de 500€.
je compte demander une participation à mon vendeur en tenant compte du fait qu'il ne me l'a pas vendue trop cher car contre visite aussi sur le fameux OBD
bonne journée à tous;
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyVen 19 Jan 2018 - 8:03

roulement de roue avant?
moi en roulant blocage d'un coup des roues avant les aiguilles du roulement droit s'étaient fait la malle de leur cage. J'ai put rentrer doucement avec quelques blocages de roues, j'ai eu du bol, le moyeu ne s'est pas trop usiné sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Ricco974
Un peu
Ricco974


Date d'inscription : 18/01/2018
Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines
Age : 45
Niva type, année : 1600 ess de 1989
Couleur : Vert

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyVen 19 Jan 2018 - 9:04

duncan a écrit:
roulement de roue avant?
Salut !
problème boite de tranfert ou pont arrière 51128  avec duncan ; roulement de roue avant à vérifier

Concernant le train arrière, je crois qu'il a un défaut (qui vaut contre-visite au CT)
D'après le vendeur ce serait une "petite barre tordue".
Est ce qu'il parlait de la panhard ? A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyVen 19 Jan 2018 - 9:38

tirant - poussant
c'est rien à changer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Bidouille77
Un peu
Bidouille77


Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 8
Localisation : châtenay sur seine
Age : 72
Niva type, année : 1.7i GPL 2003
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: pont avant   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyVen 19 Jan 2018 - 9:47

re bonjour,
je progresse, dépose de la roue AVG, 1 piston d'étrier complètement bloqué, ouverture du bouchon de vidange du pont AV plus une goutte d'huile et bonne odeur de brulé, je vais démonter la plaque support du bouchon de vidange pour voir l'intérieur ???? c'est le claquement que j'ai entendu qui m'inquiète le plus

je vous tiens informés jusque là mes connaissance d'apprenti mécano suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:39

Je suis intéressé de connaitre la suite tes investigations car je subi, à peu de chose prêt, la même chose que toi. 
Je viens d'acheter un Niva (avec CT en plus !) et j'ai un bruit énorme de roulement vers l'arrière de la voiture, par contre j'ai un mal de chien à faire bouger le levier du blocage différentiel et j'ai pas l'impression que ca fasse quelque chose quand j'y parviens... J'ai fait 450 km avec ce bruit pour la rapatrier chez moi. J'espère ne rien avoir cassé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:50

Bonjour
Glisse toi sous la bête et un bon coup de wd40 et/ou de la graisse ne peut pas nuire vu que certain n'utilise jamais les petits leviers (sur la boite transfert c'est très visible même pour un novice [sans moquerie]) Le blocage de différentiel est souvent très difficile a enlever Solution il faut être assez brusque ((pour pas dire bourrin)) en embrayant sèchement pour débloquer problème boite de tranfert ou pont arrière Conduite
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:57

Merci pour ton conseil, je ferais l'essai. 

J'ai aussi un autre signe c'est que je n'ai même pas le voyant qui m'indique le blocage du différentiel est actif, quelque soit la position du levier... (je l'ai vu s'allumer une fois ou deux mais pas longtemps, quelques secondes en jouant avec le levier) 

est-ce que quand on bloque le diférentiel, un bruit de roulement se faire entendre ? 

Une petite video demo, je ne sais pas si c'est décelable le son. 
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4490
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:57

En espérant que tu n'aies pas roulé des centaines de km sur goudron avec le blocage de différentiel enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:58

Ça ferais quoi si c'était le cas ? Car j'ai bien roulé 450 km avec ce bruit atroce
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4490
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:14

Ben le différentiel inter-ponts est fait pour laisser le pont avant et le pont arrière tourner à des vitesses différentes. Si tu roules avec le diff bloqué sur une surface dure, aucune différence de vitesse entre l'avant et l’arrière n'est possible et une forte contrainte apparaît jusqu'à casser un élément de transmission.
Un blocage de diff n'est à utiliser que sur un terrain glissant, jamais sur un sol dur..
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:17

Merci pour ces précisions. 😲
Bon bah pour vu que ce soit seulement un roulement de mort et non un différentiel de bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
fangio_151
Un peu
fangio_151


Date d'inscription : 01/01/2020
Nombre de messages : 29
Localisation : 19
Niva type, année : 1,7i GPL 2001
Couleur : Bleu

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:18

Après, ça n'a pas une grosse importance sur l'autoroute en ligne droite ! C'est dans les virages que ça risque de rouler avec le différentiel bloqué.

Mais un Niva, à 100, c'est... toujours bruyant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4490
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:29

fangio_151 a écrit:
Après, ça n'a pas une grosse importance sur l'autoroute en ligne droite ! C'est dans les virages que ça risque de rouler avec le différentiel bloqué.
Ben, non...
On parle d'un blocage de diff inter-pont et non d'un blocage de diff de pont AV ou de pont AR.., donc même en ligne droite, une différence de diamètre entre les roues du pont AV et les roues du pont AR induit une contrainte très forte.
Pourquoi les roues avant et arrière auraient un diamètre différent ? ben la pression de gonflage AV et AR est différente/ donc l'écrasement des pneus AV et AR est différent/ donc le diamètre entre les roues AV et AR est différent/ donc la vitesse de rotation est différente entre le pont AV et le pont AR... donc il y a une contrainte même en ligne droite si on laisse l'inter-ponts bloqué.
Et en plus sur 450km c'est pas les virages qui manquent et on est rarement sur une autoroute de porte à porte.
Bref.. de quoi tout péter.


Dernière édition par Gastair le Mar 28 Jan 2020 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:31

Bon ben c'est pas rassurant tout ça ! 😰
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4490
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:35

Bon, on n'est pas sur que tu aies roulé avec le diff bloqué.... problème boite de tranfert ou pont arrière Indecis1

Le bruit existait dés le premier km ? lors de l'essai avant départ tu as tenté de mettre le blocage de diff ?
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:42

Oui, le bruit était présent des le premier km parcouru.
L'excuse du vendeur était que le niva n'avait pas roulé depuis des mois du coup il m'a dit que c'était sûrement les freins qui étaient grippés. J'ai été un peu naïf a ce sujet en le croyant.
Durant l'essai j'ai manipulé le différentiel mais je ne me souvient pas si le voyant s'est allumé. Mais je ne crois pas. Du coup il est peut être en "entre deux" d'où le bruit de roulements peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4490
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:56

InspDerrick a écrit:
Oui, le bruit était présent des le premier km parcouru.
L'excuse du vendeur était que le niva n'avait pas roulé depuis des mois du coup il m'a dit que c'était sûrement les freins qui étaient grippés. J'ai été un peu naïf a ce sujet en le croyant.
Durant l'essai j'ai manipulé le différentiel mais je ne me souvient pas si le voyant s'est allumé. Mais je ne crois pas. Du coup il est peut être en "entre deux" d'où le bruit de roulements peut être...

Donc ce n'est pas ton roulage qui a occasionné des dégâts... ils existaient avant.
Ouaip, t'as pas été prudent avec les explications du vendeur tentant d'expliquer le bruit par un freinage grippé. Un freinage grippé sur une longue distance, je te dis pas la chaleur que ça générerait, il y a de quoi foutre le feu problème boite de tranfert ou pont arrière 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:45

de toute façon le diférentielcentral bloquer n'a jamais empecher de rouler !!! même avec des virages !!

le blocage une fois enclencher envoie a part égale la même puissance a l'avant et a l'arrière !!

les différentiels des pont avant et arriere font eux toujours leurs travail dans les courbes pour les roue tourne a des vitesses differentes !!

tous ceux qui sont rentrer des anniversaires avec un pont en vrac roulaient en 2 roues motrices grace au blocage du differentiel central !!

apres avoir enlever l'arbre de transmission du pont incriminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:53

commence par verifier les niveaux d'huile des ponts ,boite de transfert ,de vitesse !!

déjà ça t'aideras a y voir un peu plus clair  !!

si tu as un doutes tu vidanges et change l'huile ,tu pourras de ce fait controler si de la limaille est présente dans l'huiles !!

et comme précédemment conseiller le wd40 sur le levier du blocage du différentiel pour degripper tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:00

Merci je vais vérifier tout ça. Je vous tiens au courant ! Merci a tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4490
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMer 29 Jan 2020 - 5:58

groink69 a écrit:
de toute façon le diférentielcentral bloquer n'a jamais empecher de rouler !!!

Si je suis sur le point d'acheter un 4X4 et que son proprio me dit ça, je remballe mon chéquier. problème boite de tranfert ou pont arrière Lol
Revenir en haut Aller en bas
chatcrane
Beaucoup
chatcrane


Date d'inscription : 13/01/2020
Nombre de messages : 92
Localisation : gattières
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : noir normalement avec des restes de blanc

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:38

bonjour, oui c'est très clair le vendeur n'est pas très fournis en explications ! le jour de la vente problème de freinage ! je la met sur une remorque si il me fait un prix sinon au revoir.
Une question :

y a t il eu modification de pont avant ou arrière ou les deux avec les systèmes pour faire du TT hard ? sinon quand je te relis je voit que tu as une barre arrière tordu de tirant de pont si c'est le cas tu as roulé avec un pont de travers et la transmission n'a pas aimé car pas centré correctement. il faut faire de mesures de la carrosserie à la roue de chaque coté et tu verra de suite si tu es décalés et je pense que c'est cela que le contrôle technique à signalé. et si c'est ça tu sera obligé de changer tous les support cylindre bloc de ta transmission car ils ont pris cher.

en bref à ta place je démonte toute la transmission en partant de la sortie de boite et je contrôle tous les éléments et tu trouvera ton pb avant de t'attaquer au roulement de roue enfin c'est mon avis  problème boite de tranfert ou pont arrière Lol 

ps: tu as le compte rendu du ct ?
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMer 29 Jan 2020 - 12:16

Bonjour
Comme dit précédemment vidange boite, boite transfert, pont AV et AR Vérifie la qualité de l'huile (limaille) Ça te permet aussi de partir sur tes propres repères (Km) pour la suite de l'entretien Vérifie la position du pont AR (mesure sur des points fixes). Quand au voyant du blocage de diff vérifie le bon fonctionnement du contact (enclenché donc allumé) la connectique et/ou le câblage (pas d'allumage intempestif) Après tout ça tu nous dit ce qui se passe....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:08

Lien Google Drive du CT du NIVA (PDF)

J'ai RDV lundi avec un ami mécano qui va la mettre sur un pont. 
On va pouvoir savoir la vérité. J'espère que je n'ai pas acquis une merguez ! en tous cas, si c'est le cas je ferais en sorte qu'elle ait une seconde vie.
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:49

Bonjour
En espérant que ce soit lisible
problème boite de tranfert ou pont arrière P010210
problème boite de tranfert ou pont arrière P011310

problème boite de tranfert ou pont arrière P500-110
problème boite de tranfert ou pont arrière P500-212
Revenir en haut Aller en bas
InspDerrick
Un peu
InspDerrick


Date d'inscription : 30/12/2019
Nombre de messages : 21
Localisation : 14 - CAEN
Age : 38
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2005
Couleur : BLEUE

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:18

Excellent ! Merci !

Tu aurais moyen de me l'envoyer par email ? Ou via une autre plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:45

Bonjour
Donne moi en MP une adresse mail problème boite de tranfert ou pont arrière 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème boite de tranfert ou pont arrière Empty
MessageSujet: Re: problème boite de tranfert ou pont arrière   problème boite de tranfert ou pont arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème boite de tranfert ou pont arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de transfert et pont arrière
» Probleme pont arrière
» problème pont arrière ???!!!
» probleme bruit pont arriere!..
» problème crabot (que pont arrière actif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: