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 Toujours le pied dans la tôle

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Pioupiou 16
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MessageSujet: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:09

Bonjour tout le monde, 
Bon ben la, je vais péter un plomb. Je comprends qu'un lada ne freine pas mais ralenti, faut pas pousser quand même. 
Plaquettes de frein neuves, étriers neufs, flexibles neufs, maître cylindre neuf, servo frein neuf (FENOX), durite de dépression neuve, flexible arrière neuf, cylindres de roue (rattrapage automatique) neufs et TOUJOURS PAS DE FREIN.CA ME SAOULE. Help me
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adrien50
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:22

fenox sa vaut rien pour moi rien de mieux que la piece origine !!!
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renart
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:38

t'as fais la purge correctement et vérifier que t'avais pas de fuite quelque part ?

le freinage (comme tout le reste) ca marche pas par magie, il y a une explications à tout.
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Nerob
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:38

Pioupiou 16 a écrit:
Bonjour tout le monde, 
Bon ben la, je vais péter un plomb. Je comprends qu'un lada ne freine pas mais ralenti, faut pas pousser quand même. 
Plaquettes de frein neuves, étriers neufs, flexibles neufs, maître cylindre neuf, servo frein neuf (FENOX), durite de dépression neuve, flexible arrière neuf, cylindres de roue (rattrapage automatique) neufs et TOUJOURS PAS DE FREIN.CA ME SAOULE. Help me
Salut,

Mon 1600 freine vraiment bien... Je bloque les roues sans problème. Tu doit avoir un soucis quelque part. Ta pédale descend jusqu'en bas ?  Quand tu freine moteur arrêté et que tu démarre, est-ce que ta pédale descend ?
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Pioupiou 16
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:38

C'est bien ce qu'il me semblait. Suis quitte pour en prendre un autre.
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Nerob
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:40

Pioupiou 16 a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait. Suis quitte pour en prendre un autre.
fait le test du servo frein en appuyant moteur arrêté puis du démarre. Si ton servo frein marche, la pédale descend puisqu'elle reçois la dépression du moteur.
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Pioupiou 16
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:42

Moteur à l'arrêt, la pédale est dure, course jusqu'au 3/4.
Dès que le moteur tourne, pédale molle et dans le fond
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Nerob
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:43

Pioupiou 16 a écrit:
Moteur à l'arrêt, la pédale est dure, course jusqu'au 3/4.
Dès que le moteur tourne, pédale molle et dans le fond
du coup purge mauvaise
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Nerob
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:46

si tu arrive au fond, c'est que ton circuit se comprime, donc présence d'air. Comme ta pédale descend en démarrant, ton servo frein marche (même si c'est de la merde).
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Pioupiou 16
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 14:52

Je crois que le père Noël va m'apporter un servo frein. 
Je le commande en Allemagne ou en Hollande ?
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Nerob
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 15:12

Pioupiou 16 a écrit:
Je crois que le père Noël va m'apporter un servo frein. 
Je le commande en Allemagne ou en Hollande ?
panique pas pour le moment, tant que sa marche. Il sera toujours temps de le remplacer quand il sera hs.
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Pioupiou 16
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 15:51

Ou alors je purge mal. Pourtant je fais arrière droit, arrière gauche, avant droit celui du bas après je fais celui du haut, avant gauche en bas en haut.
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Nerob
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 16:08

Pioupiou 16 a écrit:
Ou alors je purge mal. Pourtant je fais arrière droit, arrière gauche, avant droit celui du bas après je fais celui du haut, avant gauche en bas en haut.
tu a encore des bulles qui sortent ? Perso j'ai jamais fait au pied, seulement sous pression.
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Pioupiou 16
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 16:22

J'en sais trop rien, pour moi non pas de bulles, mais va falloir que je demande à madame d'appuyer sur la pédale
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Nerob
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 16:49

Pioupiou 16 a écrit:
J'en sais trop rien, pour moi non pas de bulles, mais va falloir que je demande à madame d'appuyer sur la pédale
pour purger c'est mieux
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Pioupiou 16
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 17:04

Et je vais vérifier la cote de 1.25 sur le servo frein
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Alpsport
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 18:18

et fais ta purge les roues au sol pas sur chandelle
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renart
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 18:25

Pioupiou 16 a écrit:
 va falloir que je demande à madame d'appuyer sur la pédale


laisse madame s'occuper des casseroles et tenter d'éduquer les gamins si y'en a,  la purge ça se fait seul avec un kit qu'on achète à moins de 30euros... c'est vaut pas le coup de s'en priver.
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Pioupiou 16
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 18:57

J'en ai un. Pour le gamin (24ans),c'est pas la peine
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RUFF
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 20:32

Salut.
Jai eu les même symptômes; pédale dure moteur à l'arret ,mais à fond moteur en marche ,purge ok.
C'était les flexibles de freins av, que j'avais changés par des fenox , qui se déformaient et s'allongeaient sous la pression. J'avais remis les anciens pour essai et la ok.



A voir
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Pioupiou 16
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 21:12

OK, bon ben c'est des fenox, dans la famille pas de bol, bonne pioche. 
Faudrait que j'en trouve genre durite aviation
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jacou34
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    Mar 5 Déc 2017 - 22:17

Bonsoir
Alpsport t'a posé la question ''purge roues au sol ou sur chandelles'' ???
il faut faire la purge au sol et même mettre du poids dans le coffre

Purge traditionnelle ou avec un système a dépression ou surpression tout est bon (comme dans le cochon) a condition de respecter qq consignes
Bocal toujours avec du liquide et tant qu'il y a des bulles on purge ((perso je mets de la graisse sur la vis de purge pour éviter d'aspirer de l'air))
Si tout est neuf ça doit marcher je viens de changer tous mes flexibles ((même pas aviation)) et j'ai fait trois purges pour en venir a bout.........
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MessageSujet: Re: Toujours le pied dans la tôle    

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