Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 avis chargeur batterie

Aller en bas 
+6
olivetmag
BX14RE
raphael55
OUBA
Matjack
KPS
10 participants
AuteurMessage
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:32

bonjours a tous et bon dimanche,

voila je souhaiterais savoir quelle chargeur de batterie vous utiliser et vos avis ?
en effet je doit m'en acheter un je souhaites qu'il puisse bien évidement recharger la batterie d'un avis chargeur batterie  Smiley2 avis chargeur batterie  Niva_bl2  mais également si possible qu'il fasse maintenir la batterie d'une ancienne voiture de collection
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:28

bonjour KPS,

Pour ma part, j'ai un vulgaire chargeur de base acheté trois fois rien à auchan, et depuis le temps, je peux dire qu'il m'a bien aidé..... Voilà plusieurs années qu'il fait son devoir, et ce pour voiture, quad, tracteur tondeuse, bateau.... Il tourne dans la famille et n'a jamais failli à sa mission....
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3487
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:26

avis chargeur batterie  804205 Les chargeurs CTEK sont pas mal, faible encombrement et ils te reconditionnent la batterie si besoin....


.... mais ils sont pas données avis chargeur batterie  Icon_sad ............. avis chargeur batterie  Conduite
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:38

matjack et ouba merci pour vos réponses

pas d'autre avis les autres  Question
Revenir en haut Aller en bas
raphael55
A la folie
raphael55


Date d'inscription : 20/08/2013
Nombre de messages : 497
Localisation : 55
Age : 52
Niva type, année : 1600 de 1990
Couleur : olive drap

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:35

moi j'utilise ce chargeur  avis chargeur batterie  549745
avis chargeur batterie  Images?q=tbn:ANd9GcRZxq6YansOQmMp49t1qDJ5TDKKYiaIm9g9l-a9FSlXZSaPzgz-
Revenir en haut Aller en bas
BX14RE
A la folie
BX14RE


Date d'inscription : 23/07/2006
Nombre de messages : 287
Localisation : Seraing/Belgique
Age : 49
Niva type, année : Plus là depuis 2010 :-O

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:48

Moi j'ai utilisé ça assez longtemps pour la moto et meme le Niva a l'époque. C'est de chez Lidl c'est l'équivalent du pauvre des c-tel. On en a pour ses 20€ quoi.
Je l'ai toujours mais il me sert pas a grand chose...

avis chargeur batterie  Lidll10
Revenir en haut Aller en bas
http://yaronet.com/forum.php?s=522
olivetmag
Un peu
olivetmag


Date d'inscription : 19/08/2017
Nombre de messages : 5
Localisation : Au milieu des vignes (37)
Age : 47
Niva type, année : 1L7 2001
Couleur : Bordeaux

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:26

J'utilise aussi le modèle de chez Lidl depuis des années, sur moto, auto de toutes générations j'ai même sauvé des batteries PL avec.
Il est super pratique et peut être laissé branché en permanence pour les véhicules qui roulent peu.
Par contre le nouveau modèle est un peu plus chiant, si la batterie est en décharge profonde il ne s'enclenche pas.
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 7:46

merci de vos réponses avis chargeur batterie  996876
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5515
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:27

KPS a écrit:
bonjours a tous et bon dimanche,

voila je souhaiterais savoir quelle chargeur de batterie vous utiliser et vos avis ?
en effet je doit m'en acheter un je souhaites qu'il puisse bien évidement recharger la batterie d'un avis chargeur batterie  Smiley2 avis chargeur batterie  Niva_bl2  mais également si possible qu'il fasse maintenir la batterie d'une ancienne voiture de collection


https://www.amazon.fr/Dynamic-420-Start-Telwin-Chargeur-d%C3%A9marreur/dp/B006FEYWWM/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1503401181&sr=8-19&keywords=chargeur+d%C3%A9marreur+de+batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:45

grosminet a écrit:
KPS a écrit:
bonjours a tous et bon dimanche,

voila je souhaiterais savoir quelle chargeur de batterie vous utiliser et vos avis ?
en effet je doit m'en acheter un je souhaites qu'il puisse bien évidement recharger la batterie d'un avis chargeur batterie  Smiley2 avis chargeur batterie  Niva_bl2  mais également si possible qu'il fasse maintenir la batterie d'une ancienne voiture de collection


https://www.amazon.fr/Dynamic-420-Start-Telwin-Chargeur-d%C3%A9marreur/dp/B006FEYWWM/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1503401181&sr=8-19&keywords=chargeur+d%C3%A9marreur+de+batterie


merci a toi pour ta réponse par contre je suis juste un particulier donc je pense que sa vas être juste trop gros pour mes besoin ...

merde tu as craqué la avis chargeur batterie  Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5515
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:20

KPS a écrit:
grosminet a écrit:
KPS a écrit:
bonjours a tous et bon dimanche,

voila je souhaiterais savoir quelle chargeur de batterie vous utiliser et vos avis ?
en effet je doit m'en acheter un je souhaites qu'il puisse bien évidement recharger la batterie d'un avis chargeur batterie  Smiley2 avis chargeur batterie  Niva_bl2  mais également si possible qu'il fasse maintenir la batterie d'une ancienne voiture de collection


https://www.amazon.fr/Dynamic-420-Start-Telwin-Chargeur-d%C3%A9marreur/dp/B006FEYWWM/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1503401181&sr=8-19&keywords=chargeur+d%C3%A9marreur+de+batterie


merci a toi pour ta réponse par contre je suis juste un particulier donc je pense que sa vas être juste trop gros pour mes besoin ...

merde tu as craqué la avis chargeur batterie  Lol
avis chargeur batterie  453763 avis chargeur batterie  453763 avis chargeur batterie  Lol
https://www.amazon.fr/Lescars-Chargeur-batterie-automatique-12/dp/B00J005QHI/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1503404334&sr=8-10&keywords=chargeur+de+batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:33

vu qu'il a des camion le grosminet ,il lui faut du serieux pour les batterie au marchand de bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5515
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:35

groink69 a écrit:
vu qu'il a des camion le grosminet ,il lui faut du serieux pour les batterie au marchand de bois !!!
slt et oui avis chargeur batterie  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:58

ouais, un des meilleurs type de chargeur de batterie c'est celui du lien de grosminet car il y a l'aiguille.


Moi je charge avec un très vieux chargeur à aiguille, et c'est les meilleurs chargeurs je trouve car l'aiguille permet d'avoir un aperçu en temps réelle de l'intensité de charge et l'état de la batterie. J'ai pas confiance aux chargeurs modernes avec juste les voyants led.

Pour info, j'avais acheté il y a quelques année un chargeur "electronique", et il a pas duré longtemps et je trouve que c'est pas très fiable même quand ça fonctionne, on ne sait jamais ce qui se passe quand il y a pas d'aiguille !
Dans la chaine de magasin "action" et ce genre de magasin, j'avais vu des chargeurs dans les 7 euros, ça ne vaut guerre plus. (c'est juste un petit boitier avec les cables et des voyants dessus avec quelques programmes en plus) et celui que j'avais acheté avait couté dans les 20e avec une poignée tout en plastique et donc merdique puisqu'il a laché genre au bout de 2 ou 3ans à peine...

Je déconseille les chargeurs permanent qui permettent de maintenir la charge, c'est du gaspillage inutile surtout quand on a plusieurs voitures, une batterie ça se débranche quand c'est pas utilisé, et ça se charge une fois par mois "manuellement" , c'est ce que je fais et mes batteries durent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Un peu
Oly


Date d'inscription : 03/08/2017
Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Age : 47
Niva type, année : 1700 Norma de 2017
Couleur : Verte

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:16

Salut,

perso ça fait des plombes, pour mes 125, ma Kadett de 77', ma (futur ex)Fabia, et même, le pot de yoghourt à madame et son scooter j’utilise L'optiMate 4:      
 
https://tecmate.com/fr/products/optimate4dp/

Je branche pendant une nuit minimum, et en même temps je sais contrôler si mes batteries sont toujours en états  Laughing

Je crois que nos Niva le supporteront, efficace, pas cher et fiable avis chargeur batterie  Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptySam 4 Nov 2017 - 16:48

BX14RE a écrit:


avis chargeur batterie  Lidll10


Je reviens sur le sujet, car j'ai du charger une batterie qui était à plat avec le chargeur de mon père qui ressemble à celui de cette photo,

Le chargeur a beau faire 6v, faire du 12v et tout un tas d'autres choses grâce à son processeur automatique entièrement extraordinaire, malheureusement le voyant a indiqué au bout d'une nuit que c'était OK "full" et au final il a rien charger du tout. En rentrant chez moi, là ou j'ai mon vrai vieux chargeur à aiguille, j'ai du et pu recharger la batterie. la moralité c'est qu'on ne peut vraiment pas faire confiance à ce type de produit. Les voyants leds peuvent indiquer n'importe quoi et cesser de chargeur quand ça veut.


Non vraiment, foutez moi toutes ces merdes électroniques à la poubelle.
Je conseille que de prendre des modèles avec aiguille, au moins, on voit tout de suite l'état de la batterie dès qu'on branche !
Revenir en haut Aller en bas
BX14RE
A la folie
BX14RE


Date d'inscription : 23/07/2006
Nombre de messages : 287
Localisation : Seraing/Belgique
Age : 49
Niva type, année : Plus là depuis 2010 :-O

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptySam 4 Nov 2017 - 17:01

Ca type de chargeur est un chargeur « d’entretient » et un certain nombre ne fonctionnera pas sur une batterie totalement déchargée.
Celui que j’ai fonctionnait sur la batterie de ma moto completement dechargée mais pas pour une batterie de voiture totalement vide.
Ici la demande était bien pour « entretenir » la beteir, donc pour moi, il fait son role.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaronet.com/forum.php?s=522
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptySam 4 Nov 2017 - 19:07

renart a écrit:
BX14RE a écrit:


avis chargeur batterie  Lidll10


Je reviens sur le sujet, car j'ai du charger une batterie qui était à plat avec le chargeur de mon père qui ressemble à celui de cette photo,

tu as soit disant 91 ans a l’époque de ton père surement feu ,sinon il fais partir des rare centenaire passer depuis un moment sa existais déjà Question ou alors tu as pas cette age ce si dit tu a 91 ans et ton age n'avance jamais sur le forum j'avais déjà soulever ça avis chargeur batterie  Indecis1 Question avis chargeur batterie  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  EmptySam 4 Nov 2017 - 23:12

j'utilise le même en chargeur d'entretien
 ou celui la en démarreur 
avis chargeur batterie  W210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis chargeur batterie  Empty
MessageSujet: Re: avis chargeur batterie    avis chargeur batterie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis chargeur batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Batterie
» Batterie
» cherche avis d'utilisateur de niva mazout
» Bac a batterie
» + batterie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: