Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice

Aller en bas 
+6
lion42
Team Lada 80
groink69
JBniva
Gérard
steeve25
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:23

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. J'ai déposé' ma boite de vitesse qui as le boulon du pignon de 5eme qui est cassé et je voudrais savoir quel était la méthode de réparation  ? 
Suis je obligé d'ouvrir la boite de vitesse ou y a t'il un autre moyen... car j'ai vu le tuto pour l'ouvrir mais j'ai peur de ne pas y arriver et de faire une bêtise ( c'est mon tout premier lada et je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique ) 
Si quelqu'un a déjà eu se problème et a réussi à le solutionner je suis preneur. 

J'ai une autre question y a t'il une possibilité de racheter le bouchon qui vien refermer le roulement avec la vis ? ( le cache )

Je vous remercie infiniment Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Clap1



Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Passionnément
Gérard


Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 209
Localisation : Niévre
Niva type, année : J'avais un 1700 multi GPL 2006 maintenant un JIMNY
Couleur : Vert

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:48

Salut

Il faudrait peut être faire la réparation avec l'aide d'un mécano pour qu'il juge s'il n'y a pas autre chose qui cloche.

Pendant que la boite est ouverte , je changerais au moins les roulements (7)

A+++Gérard
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:50

Oui mais malheureusement je ne connais pas de mécanicien pour faire ca et je n'ai pas 200€ à donner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:51

Steeve25 Justement je souhaiterais pas l'ouvrir si possible sinon effectivement moi aussi je trouverais bien de changer les roulements
Revenir en haut Aller en bas
JBniva
A la folie
JBniva


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 373
Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est)
Age : 68
Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz
Couleur : bleu

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:22

Bonjour
Mais ta boîte là, n'a t-elle pas aussi le pignon de 4ème HS. Démontage obligé pour récupérer les morceaux de pignon, changer les roulements et le pignon de 4ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonhommejb.net
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:39

Ca Bonsoir 
Non toute les roues on bien toutes leurs dents...
Revenir en haut Aller en bas
JBniva
A la folie
JBniva


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 373
Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est)
Age : 68
Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz
Couleur : bleu

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:25

Mais le 14 juillet tu disais que !
Le pignon vers la cloche d'embrayage c'est bien celui de 4ème et les dents ont l'air d'être toutes cassées selon les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonhommejb.net
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMer 19 Juil 2017 - 3:16

Oui oui tu as raison mais la il s'agit de la boite que j'avais en stock et le même boulon et cassé sauf que la l'intérieur de celle la tout ma l'air ok. J'ai contrôle' avant de la mont et je me suis aperçu que c'était pareil.

Personne ne sais comment on fait pour retirer le morceau du boulon cassé ? Y a t'il possibilité de racheter le cache qui vient couvrir ce boulon ( cache  ou joint je ne sais pas exactement )

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JBniva
A la folie
JBniva


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 373
Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est)
Age : 68
Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz
Couleur : bleu

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:47

Bonjour
Ah OK
Pour le cache un couvercle de pot de confiture et du joint silicone bleu, pour le boulon essaie avec un aimant, sinon l'extracteur de boulons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonhommejb.net
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:40

Bonsoir,
Merci pour les tuyaux mais pour le bouchon j'ai trouvé un vendeur qui peut m'en avoir. 
Oui il faudrais que j'achète ( si ca existe ) une baguette avec un aimant au bout
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:55

dans les centres auto tu la trouveras ta baguette avec l'aimant au bout !!

sa fais partie des outils qu'ils vendent !!
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:13

baguette a souder a l arc , intensité au mini tu colle sur le bout de vis , une fois collé tu plie la baguette et tu devisse
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 3:18

Merci à vous malheureusement je n'ai pas encore de poste à souder. Je vais essayer en  en empruntant un. 
D'accord je ne savais pas qu'il vendais ca en magasin. Il faut que l'aimant soit costaud aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:40

le boulon n est pas dur a dévissé avec un tournevis en forçant de travers il vient
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:39

Et il tombe dans la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:27

Team Lada 80 a écrit:
baguette a souder a l arc , intensité au mini tu colle sur le bout de vis , une fois collé tu plie la baguette et tu devisse
Bonsoir j'ai essayer de le dévisser à l'arc la baguette accroche mais des que je la tourne elle se défait que faut il faire ? 
Au tournevis on voit pas ce qu'on fait et pour la sortie après c'est pas simplement si on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:17

steeve25 a écrit:
Et il tombe dans la boite

  J AIS DIT TU DEVISSE
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:32

sur le boulon cassé tu dois bien avoir une petite aspérité pour te servir d'appui !!

tu devisses ton reste de boulon en utilisant la petite accroche sur le filetage avec le bout du tournevis !!
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyVen 21 Juil 2017 - 3:20

groink69 a écrit:
sur le boulon cassé tu dois bien avoir une petite aspérité pour te servir d'appui !!

tu devisses ton reste de boulon en utilisant la petite accroche sur le filetage avec le bout du tournevis !!
J'ai bien compris ca merci mais impossible je pense qu'elle doit bien tenir. Et quand je dit elle tombe dans la boite je parle du bout qu'il va être décoince' une fois dévissé. Pas besoin de s'exciter  Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Nono1 Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyVen 21 Juil 2017 - 8:43

tu as essayer en tapotant avec un marteau sur la tige du  tournevis ???

sinon ou grande mèche  acier et percer le boulon au milieu et une queue de cochon pour sortir le filetage !!
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyVen 21 Juil 2017 - 8:46

Non je n'ai pas essayé je n'ose pas trop car je ne sais pas comment c'est fait dedans et je n'ai pas envie de cassé quelque chose...
Je vais rester avec une autre baguette à souder et si ça ne va pas je vais être obliger de l'opérer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:12

VBoulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Img_0110

Bonjour à tous. Voila j'ai réussi à démonter afin d'atteindre la fameuse vis cassé cependant même avec un tournevis ou baguette à souder y a pas moyen de dévisser le bout qu'il reste. Pour ceux qui l'on déjà démontée est ce que la vis ce vis et dévisse dans le sens normal ? si oui je vais sûrement aller acheter un extracteur de vis et essayer en perçant dedans.. 
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JBniva
A la folie
JBniva


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 373
Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est)
Age : 68
Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz
Couleur : bleu

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:28

Bonjour
Oui c'est un filet droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonhommejb.net
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:40

Merci je vais essayer avec un extracteur de vis alors.
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 16:48

Petit retour en ouvrant la boite et avec un extracteur j'ai réussi à l'enlever. Demain opération remontage. J'espère réussir à aligner la boite... si vous avez des astuces je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Passionnément
Gérard


Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 209
Localisation : Niévre
Niva type, année : J'avais un 1700 multi GPL 2006 maintenant un JIMNY
Couleur : Vert

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:06

Salut

Il n'y a pas d'alignement à faire , la boite se replace seule en remettant les vis.
Juste serrer les vis toutes par 1/2 tours pour approcher du bloc moteur et en soutenant la boite pour pas qu'elle se mette de travers puis serrer le support en dernier

A+++ Gérard
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:48

Gérard a écrit:
Salut

Il n'y a pas d'alignement à faire , la boite se replace seule en remettant les vis.
Juste serrer les vis toutes par 1/2 tours pour approcher du bloc moteur et en soutenant la boite pour pas qu'elle se mette de travers puis serrer le support en dernier

A+++ Gérard
Bonjour Gérard merci mais je parlais d'aligner la bt avec la boite de vitesse. Et merci pour l'actuce du 1/2 tours je ne savais pas  Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:35

steeve25 a écrit:
je parlais d'aligner la bt
tu n'as besoin de rien faire, tu la mets au "milieu" et c'est tout

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:28

D'accord merci. 
Par contre j'ai un gros problème j'ai démonter l'ancien embrayage y a 2 semaines et la je voulais monter le nouveau mais y a plus le repère que j'avais fait. Est ce grave ? Comment faire pour le remettre dans la bonne position ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:49

steeve25 a écrit:
D'accord merci. 
Par contre j'ai un gros problème j'ai démonter l'ancien embrayage y a 2 semaines et la je voulais monter le nouveau mais y a plus le repère que j'avais fait. Est ce grave ? Comment faire pour le remettre dans la bonne position ?
tu veux parler du disque ?
si c'est ça, d'un coté il touche le volant moteur, donc c'est de l'autre coté Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty
MessageSujet: Re: Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice    Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulon pignon de 5 cassé besoin d'aide novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulon pignonnerie 5e marche arrière cassé
» Boulon cassé !
» boulon cassé dans le moteur
» Boulon cassé dans écrou prisonnier...
» usinage de pignon de boite de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: