Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sortie du week end en montagne

Aller en bas 
+3
LADA2100
Matjack
Nerob
7 participants
AuteurMessage
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:14

Petite sortie en montagne, il faisait super beau mais humide. J'ai gratté de l'herbe...

Sortie du week end en montagne 20170530
Sortie du week end en montagne 20170531
Sortie du week end en montagne 20170533
Sortie du week end en montagne 20170532
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:13

J'ai pris mon mécano personnel !
Sortie du week end en montagne 20170534
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:12

elle a de la gueule quand même...

Sortie du week end en montagne 20170535
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:44

Il n'y a pas mieux pour rouler en niva....
Et oui, elle a de la gueule!!!!!! Sortie du week end en montagne 549745
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:21

Matjack a écrit:
Il n'y a pas mieux pour rouler en niva....
Et oui, elle a de la gueule!!!!!! Sortie du week end en montagne 549745
Cette caisse me surprend un peu plus a chaque sortie, c'est dingue ce qu'elle encaisse. Même ma femme est convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:36

a ta place, j'éviterais de poster des photos où apparamment tu n'est pas sur des pistes ouvertes à la circulation, tu risques d'avoir de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
JBniva
A la folie
JBniva


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 373
Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est)
Age : 68
Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz
Couleur : bleu

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:41

Pourtant 🎶 que la montagne est belle euuuuuuut🎶🎶🎶🎵
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonhommejb.net
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:07

LADA2100 a écrit:
a ta place, j'éviterais de poster des photos où apparamment tu n'est pas sur des pistes ouvertes à la circulation, tu risques d'avoir de mauvaises surprises
Cet endroit est ouvert a la circulation, j'etais surpris de trouver cette route d'ailleur. J'ai passé plein de carefour en foret avec des panneaux interdit et seul cette route était autorisé !  Sortie du week end en montagne 82925
Revenir en haut Aller en bas
fanfan125
Un peu
fanfan125


Date d'inscription : 08/06/2017
Nombre de messages : 33
Localisation : manche
Niva type, année : mazda b2500 freestyle cab 1998
Couleur : blanc

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:49

MAGNIFIQUE !!! Sortie du week end en montagne Love1 Sortie du week end en montagne Love1 Sortie du week end en montagne Love1
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptySam 10 Juin 2017 - 14:55

fanfan125 a écrit:
MAGNIFIQUE !!! Sortie du week end en montagne Love1 Sortie du week end en montagne Love1 Sortie du week end en montagne Love1
c'est un bel endroit, mais depuis l'accès est fermé avec du barbelé Thumb down  Les chasseurs n'aime pas voir des "étranger", un peu comme au far west... Sa me fait toujours rigoler les terrains de chasse comme sa, avec des carrés de sel à 5m des miradors... Quel challenge !
Il y quelque année, près de 15ans, je suis allé camper en foret avec ma vielle audi 80. Je suis passé devant un chasseur avec son gosse qui avait peut être 10ans, je lui ai dis bonjour poliment. Le gamin avait le fusil en main. Le lundi je reçois la visite des gendarmes qui avaient été alerté de la présence de "drogués" en forêt avec mon immat... Quel connard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:17

Nerob a écrit:
Le gamin avait le fusil en main. Le lundi je reçois la visite des gendarmes qui avaient été alerté de la présence de "drogués" en forêt avec mon immat... Quel connard !


Sortie du week end en montagne Lol Sortie du week end en montagne Lol  pour les drogués !

Avec les chasseurs il n'y a rien à faire, sur internet ou par procédure on peut discuter avec eux, mais sur le terrain, mieux vaut tracer sa route.

Même entre eux, ces gros nazes arrivent à se tirer dessus en se confondant avec des animaux alors qu'ils ont un gilet fluo !!!

Chaque année il y a des morts en + du gibier, ils appellent ça des "accidents" et la vie continue comme si de rien n'était ! Les chasseurs ne semblent pas comprendre et se soucier du danger de leur activité ni de la gravité de leurs actes, Thumb down

Quand je suis à la campagne et que j'entends des tirs, ou que je vois des 4x4 sur les accotements ni une ni 2 je disparais, faut être fou pour évoluer au milieu de ces irresponsables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:19

Belles photos sinon, on dirait que c'est sur un espace naturel, s'ils ont mis du barbelé, c'est peut être pour pas que les chasseurs aillent, à part les proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:32

renart a écrit:
Belles photos sinon, on dirait que c'est sur un espace naturel, s'ils ont mis du barbelé, c'est peut être pour pas que les chasseurs aillent, à part les proprio...
c'est un terrain de chasse, 1 mirador tout les 10m... Y a beaucoup de chasses privé dans mon coin. J'ai même de la famille garde chasse. Moi sa me plait pas trop, surtout au vu du comportement qu'ils ont.
Par contre, les chemins forestier sont nikel du coup !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan125
Un peu
fanfan125


Date d'inscription : 08/06/2017
Nombre de messages : 33
Localisation : manche
Niva type, année : mazda b2500 freestyle cab 1998
Couleur : blanc

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:28

Je suis moi meme fou de moto, 4x4 (pas encore lada mais un bon vieux pickup  Sortie du week end en montagne 549745 Sortie du week end en montagne Love1) et chasseur !! 
Que sa soit en moto, 4x4 ou a la chasse je suis tjr fourré dans les chemins, bois et champs je sais juste faire la part des choses !
La nature est belle et grande pour que tout le monde exerce ce qu'ils veulent comme loisir dessus.

Perso que se soit en moto, 4x4 ou a la chasse je n'ai jamais engueler quelqu'un qui etait sur mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyLun 12 Juin 2017 - 6:45

fanfan125 a écrit:
Je suis moi meme fou de moto, 4x4 (pas encore lada mais un bon vieux pickup  Sortie du week end en montagne 549745 Sortie du week end en montagne Love1) et chasseur !! 
Que sa soit en moto, 4x4 ou a la chasse je suis tjr fourré dans les chemins, bois et champs je sais juste faire la part des choses !
La nature est belle et grande pour que tout le monde exerce ce qu'ils veulent comme loisir dessus.

Perso que se soit en moto, 4x4 ou a la chasse je n'ai jamais engueler quelqu'un qui etait sur mon chemin
Comme dis certain ne comprennent pas qu il faut de la place pour tout le monde. Mais bon c'est un truc géneral.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan125
Un peu
fanfan125


Date d'inscription : 08/06/2017
Nombre de messages : 33
Localisation : manche
Niva type, année : mazda b2500 freestyle cab 1998
Couleur : blanc

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:12

Nerob a écrit:
fanfan125 a écrit:
Je suis moi meme fou de moto, 4x4 (pas encore lada mais un bon vieux pickup  Sortie du week end en montagne 549745 Sortie du week end en montagne Love1) et chasseur !! 
Que sa soit en moto, 4x4 ou a la chasse je suis tjr fourré dans les chemins, bois et champs je sais juste faire la part des choses !
La nature est belle et grande pour que tout le monde exerce ce qu'ils veulent comme loisir dessus.

Perso que se soit en moto, 4x4 ou a la chasse je n'ai jamais engueler quelqu'un qui etait sur mon chemin
Comme dis certain ne comprennent pas qu il faut de la place pour tout le monde. Mais bon c'est un truc géneral.
La nature a bien assez de place pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBniva
A la folie
JBniva


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 373
Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est)
Age : 68
Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz
Couleur : bleu

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:40

Bonjour
A force d'exploiter la nature (et donc d'en modifier l'équilibre ) pour nos loisirs, elle se venge. Parfois nous sommes pire que les animaux. La nature est un don reçu, essayons de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonhommejb.net
ryt
Passionnément
ryt


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 121
Localisation : Jura
Age : 80
Niva type, année : Metallic GPL 2005
Couleur : Verte bi-colore

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Chasseurs   Sortie du week end en montagne EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:23

Les chasseurs ne sont ni plus c.ns ni moins c.ns que les nivaïstes, les cavaliers, les motards, les promeneurs, les plombiers , les profs ou les médecins! Sauf qu'il faut savoir que la nature n'appartient pas toujours à tout le monde, qu'il y a par exemple des propriétés privées (forêts, champs, prairies). Et quand un groupe de copains chasseurs loue 4000 Euros pour l'année 200 ha de bois et qu'on voit arriver en pleine battue un guignol en quad ou en vélo on n'aime pas. Et le guignol n'est même pas capable de comprendre 1/ qu'il n'a pas le droit d'être là et 2/ qu'il risque sa vie.
ryt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyJeu 27 Juil 2017 - 2:01

ryt a écrit:
Il faut savoir que la nature n'appartient pas toujours à tout le monde, qu'il y a par exemple des propriétés privées (forêts, champs, prairies). Et quand un groupe de copains chasseurs loue 4000 Euros pour l'année 200 ha de bois et qu'on voit arriver en pleine battue un guignol en quad ou en vélo on n'aime pas. Et le guignol n'est même pas capable de comprendre 1/ qu'il n'a pas le droit d'être là et 2/ qu'il risque sa vie.
ryt

Il est rare de trouver des surfaces foncières de 200 hectares d'un seul tenant et de trouver des promeneurs en quad, vélo ou autre évoluer en plein milieu.

La réalité c'est que les quads, vélo et autres promeneurs empruntent toujours les chemins et sentiers ouverts à tous ainsi que les routes et les chasseurs sont tellement faignants qu'ils restent sur ces passages, limite s'ils ne restent pas dedans leur 4x4 ou leur vieux C15 pour tirer sur tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyJeu 27 Juil 2017 - 2:04

JBniva a écrit:
Bonjour
A force d'exploiter la nature  (et donc d'en modifier l'équilibre ) pour nos loisirs, elle se venge. Parfois nous sommes pire que les animaux. La nature est un don reçu, essayons de la respecter.


On modifie plus la nature par cupidité ( l'économie ) que pour nos loisir, et c'est pas parfois qu'on est pire que les animaux, c'est tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:18

Renart je suis en accord total avec toi
On est pire que des bêtes
on scie la branche sur laquelle on est assis en sachant qu'on va tomber
mais pire que ça, on cherche toujours le moyen de couper plus vite...

pour les chasseurs j'ai des amis qui sont "de bon chasseurs" a savoir que le plaisir c'est de ce promener avec leurs chiens
de voir des animaux, et si l'envie leurs prend et le besoin
ben un coup de fusil histoire de ramener a manger,
mais pas sur tout ce qui bouge.
Chez mes parents, c'est la chasse au téléphone et au pick-up
a 4 dans la benne avec les fusils prêt a tirer
un qui conduit comme un malade
et ils se tel entres 4x4 pour trouver la bête qu'ils vont assassiner
sans parler des mecs qui tirent en travers de la route
ou pire sur la route, face a face en train de tirer les sangliers qui traversent
autant dire qu'on est loin de la chasse "utile"
et pour finir ils traversent les villages avec la bête sur le par-buffle,
avec le sang qui coule partout
et après ils s'étonnent que les gens les aiment pas

bref y'as le bon et le mauvais chasseur Sortie du week end en montagne 549745 
(tout ce que je raconte c'est du vécu, vue de mes yeux malheureusement)
donc essayons d'être raisonnables dans nos loisirs
perso j'adore faire du 4x4 dans les chemins
du VTT, et toujours en respectant les autres usagés et au maximum la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du week end en montagne Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end en montagne   Sortie du week end en montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du week end en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: