Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rénovation : le calme avant la tempète

Aller en bas 
+42
zebul0n
roch
Gemau28
ebeyneser
jacou34
adrien50
niva1600
Nivarold
glode16
QrzNiva
Gérard
dino
Team Lada 80
raphael55
Boris64
ladaman 62
DBIO
Philamiens
KPS
migwal 38
fr0x3n
jpz
patof
bird
steeve25
JBniva
ladarno
fanfan125
cam581
pst77
grosminet
pacomode
lion42
vfred
Matjack
le russe
groink69
LADA2100
Alpsport
nono de la colo
Parest
Nerob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:09

ok, merci encore, moi je t enverrai un bescherelle, car la conjugaison c est pas ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:13

pour info, verbe du premier groupe premiere persone du singulier, au future, ça fini par ai, pas ais....
commence par avoir une écriture correcte, avant de critiquer les autres, mon grand naze....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:20

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

si je doit intervenir une nouvelle fois pour vous dire de vous calmer , ça sera également pour verrouiller ce post !!

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:21

tu sais ce que c est un verbe du premier groupe??? ou faut tout reprendre des le début???

(je suis mal placé pour donner des leçons d hortographe, mais comme , une fois de plus, tu fait le malin, j étais obligé de te le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:22

Hey les deux coqs là, cessez donc les pinailleries là,vous allez en devenir ridicules...
On ne peut guère aimer tout le monde sur cette terre, c'est le cas pour vous, alors ignorez vous et n'en parlons plus.....
Il y a bien plus intéressant à lire sur ce forum, merde!!!!! Vous faites chier....Twisted Evil

Nerob, la soudure vue de l'envers et située sur le milieu a l'air d'avoir été bien mieux réalisée que sur les côté....
En tous cas ça avance, cool:voila:
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:27

migwal 38 a écrit:
tu sais ce que c est un verbe du premier groupe??? ou faut tout reprendre des le début???

(je suis mal placé pour donner des leçons d hortographe, mais comme , une fois de plus, tu fait le malin, j étais obligé de te le dire...)


Tu faiS le malin, c'est un S pas un T .......Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol


Je vois que le Grand singe savant m'a devancé alors que je rédigeais mon message précédent....Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 549745

Revenons en donc à cette restauration de fou Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol ça sera bien plus intéressant.
Ça me permet d'ailleurs de voir en detail toutes les parties qui se cachent dans les endroits où l'on n'a pas forcément accès.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:29

pour info, verbe du premier groupe premiere persone du singulier, au future, ça fini par ai, pas ais....
commence par avoir une écriture correcte, avant de critiquer les autres, mon grand naze...





tu sais ce que c est un verbe du premier groupe??? ou faut tout reprendre des le début???

(je suis mal placé pour donner des leçons d hortographe, mais comme , une fois de plus, tu fais le malin, j étais obligé de te le dire...)



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:32

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol je l ai dit que je suis mauvais en orthographe, mais contrairement a certains, je dis pas aux autre " jvai t acheter un dico"....tous les 3 postes...
mon intervention était juste pour lui faire comprendre, qu avant de me l envoyer, qu il s en serve aussi
on se permet se genre de réflexion, quand on a une écriture parfaite.....
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:34

Si tu t'y mets Team Lada 80...... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:35

salut team
il en reste encore une que tu n as pas relevée..... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol , j en avais fait 2 dans orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:07

Matjack a écrit:
Hey les deux coqs là, cessez donc les pinailleries là,vous allez en devenir ridicules...
On ne peut guère aimer tout le monde sur cette terre, c'est le cas pour vous, alors ignorez vous et n'en parlons plus.....
Il y a bien plus intéressant à lire sur ce forum, merde!!!!! Vous faites chier....Twisted Evil

Nerob, la soudure vue de l'envers et située sur le milieu a l'air d'avoir été bien mieux réalisée que sur les côté....
En tous cas ça avance, cool:voila:
pour la soudure effectivement au milieu j'avais plus de jeu du coup elle est meilleur. Sur les coté je l'ai trop chargé. Sa fera du meulage. Il vont encore me détester au garage Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:05

ils vont te jeter au fond d'un étang attacher a ton niva  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:06

au risque de me faire fermer le post, je trouve que sa mérite d'être partagé :

"va apprendre a bien écrire, avant de me proposer un dictionnaire, pauvre naze
on se permet se genre de remarques quand on a une écriture irréprochable.....
mais comme t es superieur aux autres tu te permet, pauvre fils a papa....
apres si tu veux  en envoyer un, dis moi jte passe mes coordonnées..."
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:07

groink69 a écrit:
ils vont te jeter au fond d'un étang attacher a ton niva  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol  c'est clair, ils arrêtent pas de me proposer de boire un café...
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 7:53

J'avais fais comme toi
j'ai monter un par choc maison avec treuil
un pont a la grec
et pleins de bricoles
avant de tout démonter pour reprendre la caisse
on fait ça pour avancer dessus quand on a pas encore le temps de ce lancer sur la restauration complète
et ça permet de tout ajuster sans ce dire qu'on va abimer la peinture ou autre
au moins quand tu attaque la caisse et les finitions, tu sais que tout ce monte correctement Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 549745
(me rappel une émission a la con ou les mec refont la caisse d'une voiture nickel
et au moment de mettre les roues (plus grosses forcement) ils ce rendent compte qu'elles passent pas
du coup découpe a la meuleuse pour faire passer et retouche de peinture
ils auraient fait les montages avant, pas de risque de tout défoncer....)
donc je trouve ça très bien de faire ses petits montages avant de tout refaire nickel  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 549745 

enfin Nérob, t'est un âne de refaire une épave pareil
fait vraiment être borné (ou fou) Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Icon_biggrin2

mais il n'appartient qu'as toi de décider si c'est le bon choix ou pas
encore bon courage
continue comme ça, il seras au top ce niva Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 527449


Dernière édition par ladarno le Jeu 31 Aoû 2017 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:01

"ça permet de tout ajuster sans ce dire qu'on va abimer la peinture ou autre"

je comprend vaguement ton raisonnement, mais t as pas peur d abimer la peinture en faisant du tout terrain????, plus qu en bricolant ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:08

tout dépend de ce que tu veux faire avec ton niva
mais entres des rayures de branches (qui ne traverses pas la peinture)
et des trous ou coup de meuleuses dans la caisse y'as une différence

je fais partis de ses gens qui aime pas les voitures pourrit
tu peux faire du TT en douceur, sans mâcher ta voiture
et quand je casse ou plie un aile (les accidents ça arrive)
j'essaie de la changer rapidement (pour pas laisser tourner épave)

après t'as l'autre philosophie
"m'en bas les cou.... c'est pour faire du TT"
et la c'est la porte ouverte a la mécanique histoire que ça roule, et au mâchage de caisse en fonction de ta conduite Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:13

ladarno a écrit:
J'avais fais comme toi
j'ai monter un par choc maison avec treuil
un pont a la grec
et pleins de bricoles
avant de tout démonter pour reprendre la caisse
on fait ça pour avancer dessus quand on a pas encore le temps de ce lancer sur la restauration complète
et ça permet de tout ajuster sans ce dire qu'on va abimer la peinture ou autre
au moins quand tu attaque la caisse et les finitions, tu sais que tout ce monte correctement Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 549745
(me rappel une émission a la con ou les mec refont la caisse d'une voiture nickel
et au moment de mettre les roues (plus grosses forcement) ils ce rendent compte qu'elles passent pas
du coup découpe a la meuleuse pour faire passer et retouche de peinture
ils auraient fait les montages avant, pas de risque de tout défoncer....)
donc je trouve ça très bien de faire ses petits montages avant de tout refaire nickel  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 549745 

enfin Nérob, t'est un âne de refaire une épave pareil
fait vraiment être borné (ou fou) Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Icon_biggrin2

mais il n'appartient qu'as toi de décider si c'est le bon choix ou pas
encore bon courage
continue comme ça, il seras au top ce niva Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 527449
Merci Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 996876

Pour ma part je voulais surtout attendre l'hiver, toute la rouille était bien masqué, j'imaginais pas un tel chantier. A force de rouler et de passer le karcher, les cache misère sont parti...
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:14

ok
mais pour mettre une galerie, changer un pont ou un pare choc, t es pas obligé de mettre des coups de disqueuse dans ta caisse, non???
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:17

non, mais quand tu fabrique ta galerie, tu met les choses en place et risque de faire une boulette
ou quand tu fixe une échelle sur le hayon, tu fais des trous, si tu te gourre au moins tu peux reboucher
etc....
Nerob
quand tu en seras aux finition
sur ta galerie
tu devrais souder sur les pattes de la galerie un rond qui rentre dans la gouttière
histoire de repartir la charge tout du long et non pas sur 3 points
avec le temps et les vibrations, elle finissent pas couper la gouttière Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 549745 
genre :

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 12062010
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:20

ok
super la galerie en foto, c est toi qui l as faite??
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:25

Avec un pote métallier oui
moi je lui disais quoi faire
et lui faisais la soudure Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Icon_biggrin2 
mais fait que je la modifie maintenant que j'ai refait le niva
le toit était affaisser et du coup maintenant elle passe plus
puis je vais voir pour la faire thermo-laqué
et surement changes les LP
la on vois les feux avant, j'ai pas de détails de l'échelle escamotables

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Stage10
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:35

Je savais encore prendre de belles photos ! et le mien est au fond.  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 549745




.
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:43

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 51128 En effet Dino tu ne t'étais pas trop mal débrouillé pour la photo Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol

Nerob est fou, oui on lui répète sans cesse Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 LolRénovation : le calme avant la tempète - Page 16 LolRénovation : le calme avant la tempète - Page 16 LolRénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol , mais comme on dit toujours "tous les passionnés sont fous , et ce, dans n'importe quelle discipline que ce soit "

Un de mon village a entreprit de construire une wyllis en trouvant des pieces a droite a gauche, il est fou, mais passionné !!!!!

Comme Nerob Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Smiley15Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:50

ladarno a écrit:
non, mais quand tu fabrique ta galerie, tu met les choses en place et risque de faire une boulette
ou quand tu fixe une échelle sur le hayon, tu fais des trous, si tu te gourre au moins tu peux reboucher
etc....
Nerob
quand tu en seras aux finition
sur ta galerie
tu devrais souder sur les pattes de la galerie un rond qui rentre dans la gouttière
histoire de repartir la charge tout du long et non pas sur 3 points
avec le temps et les vibrations, elle finissent pas couper la gouttière Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 549745 
genre :

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 12062010
Le coup de la barre ronde c'est une très bonne idée ! Merci je verrais ce que je peux faire !

Matjack a écrit:
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 51128 En effet Dino tu ne t'étais pas trop mal débrouillé pour la photo Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol

Nerob est fou, oui on lui répète sans cesse Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 LolRénovation : le calme avant la tempète - Page 16 LolRénovation : le calme avant la tempète - Page 16 LolRénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Lol , mais comme on dit toujours "tous les passionnés sont fous , et ce, dans n'importe quelle discipline que ce soit "

Un de mon village a entreprit de construire une wyllis en trouvant des pieces a droite a gauche, il est fou, mais passionné !!!!!

Comme Nerob Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Smiley15Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Smiley15
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 996876 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 996876  La folie sa a du bon ! La wyllis c'est nikel, quand il aura avancé il pourrais nous mettre des photo, sa serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:30

Passage de roue droit. Il me reste encore un morceaux a faire. J'ai refait aussi le renfort coté bas de caisse, histoire de pas faire les mêmes erreurs...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 20170857
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 20170858
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:49

y'aura interet a blinder en antirouille, parce que :
1 toutes les soudures que tu a faites ne sont probablement  pas etanches
2 ce serait dommage que ca rouille ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:30

pst77 a écrit:
y'aura interet a blinder en antirouille, parce que :
1 toutes les soudures que tu a faites ne sont probablement  pas etanches
2 ce serait dommage que ca rouille ailleurs!
oui c'est clair, c'est pas simple de rendre étanche, je reprend généralement par l'autre coté une fois que c'est fait. Je suis pas très bon soudeur. En plus la soudure sa rouille plus vite que la tôle...
Je vais l'apprêter entièrement au rustol CIP.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:00

J'ai fini mon passage de roue, reste a souder les pliure lors du remontage du bord d'aile. J'ai commencé a préparer le plancher ARD.

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 20170911Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 20170910
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:29

Ça ça avance, ça avance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation : le calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation : le calme avant la tempète
» Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...
» rénovation
» Rénovation
» Rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: