Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Renseignements achat

Aller en bas 
+31
duncan
jacou34
ebeyneser
pst77
fr0x3n
migwal 38
Gérard
bird
Alpsport
Nerob
grosminet
nivacat66
zebul0n
JBniva
jeanot69
Parest
patof
KPS
groink69
JMR64
babou
pipom16
lion42
ladarno
Lariegeois
harley 62
dino
Team Lada 80
fromcenter
jpz
Matjack
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:35

Matjack a écrit:
Oui, je suis d'un naturel partageur Renseignements achat - Page 18 Lol
Renseignements achat - Page 18 527449 merci !!!! On rêve tous de confier nos bébé a des professionnel de cette envergure ! Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin Renseignements achat - Page 18 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:18

Hier j'ai attaqué les petites bricoles sur le tacot:

1 feu de plaque sur 2, 1 cosse oxydée, réparée ok

1 feu stop sur 2, ampoule HS

le 3 eme feu stop déglingué, refixation correcte sur le pare brise arriere 

1 lampe d'habitacle sur 2, côté passager HS mais l'ampoule est ok, faut que je regarde plus en détails

Fil Coupé sur moteur essui glace arrière, réparation Ok. En fait le chien de l'ancien proprio à tout arraché la moquette intérieure sur le hayon, il a tiré les câbles et cassé celui là.
Va falloir que je lui refasse un habillage propre.

Installation du nouveau carter "inox" fait maison de la cuve GPL

Installation de gadgets dans l'habitacle, inclinomètre, boussole pour ne pas perdre le nord Laughing, thermomètre, hydromètre...


Faudra aussi que je démonte le moteur de soufflerie de l'habitacle, ça ne souffle rien quand je le mets en route...., encore un optique avant à refixer et changer ampoule... changer le volant conducteur par un en bois (çà n'apporte rien mais j'en veux un en bois),......


(hier j'ai remis les 4 anciennes bougies, je ne sentais pas ces bougies de m.... bosch à 4 electrodes, et j'ai nettoyé la face du capteur de volant moteur, débranché et soufflé les connecteurs de sonde lambda  ballade 1h30, le voyant check n'a pas clignoté une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptySam 10 Juin 2017 - 22:48

Sur été trop beau, après la remise en service des feux stop etc, tout est ok
Ce soir je pars me balader dans les champs, en roulant et sans prévenir, le Check s'allume fixe direct

Pas de perte de puissance, je continue ma virée avant de rentrer et de lire tout ça.....

Défaut confirmé:
0134. Sonde lambda, pas d'activité détectée ligne 1 capteur 1 (c'est celle avant le catalyseur non?)

Défaut non confirmé:
0300 raté cylindre multiple
0301 raté cylindre 1
0303 raté cylindre 3

Je ne m'en fait pas trop pour les défauts non confirmés , mais concernant le défaut 0134,avez vous des infos là dessus, des conseils, des choses à faire , à contrôler?

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
fromcenter
A la folie
fromcenter


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 250
Localisation : Puy de Dôme 63
Age : 42
Niva type, année : 1,7i gpl 2005 direction assistée
Couleur : blanc

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:50

Citation :



Faudra aussi que je démonte le moteur de soufflerie de l'habitacle, ça ne souffle rien quand je le mets en route....

Inutile de démonter le moteur d'habitacle. Regarde d'abord dans l'entrée d'air, il doit y avoir des feuilles, un nid d'oiseaux qui obstrue le radiateur. Un bon coup d'aspirateur et soufflette devrait y remédier

Jette un coup d'œil sur ce lien

https://www.ngk.de/fr/details-produits/sondes-lambda/diagnostic/cas-de-remplacement/

Tu vas comprendre pourquoi ta sonde O2 à pris chère
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:02

Matjack a écrit:
Installation du nouveau carter "inox" fait maison de la cuve GPL
 Fait gaffe au mélange de métaux... Acier + inox = pile du coupe sa va rouiller autour des vis et aux points de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:56

Renseignements achat - Page 18 585209image761






Voici l'état de ma sonde lambda 1..... C'est bien celle en amont du catalyseur la 1 ? Côté moteur ?
Si tel est le cas, c'est donc bien la 1 en photo....
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:56

Que pensez vous de l'ETA de ma sonde?
Bon ? Pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:01

Renseignements achat - Page 18 681236image191u






Et voilà l'état de l'intérieur du catalyseur, j'imagine qu'il est mort ? Ou c'est de l'usure?


Que puis je faire pour remettre tout ça en ordre sans me ruiner car j'ai vu les tarif de catalyseur, ouch, ça pique.....
Je vais devoir passer au CT donc je voudrais faire quelque chose qui passe...


Que des soucis.... Renseignements achat - Page 18 Lol


Dans un premier temps je pense qu'il va falloir que je commande une sonde lambda....
Et remonter, mais je ne sais pas si un catalyseur dans cet état peut passer au CT...


Me revoilà avec des interrogations et attends votre aide les amis Renseignements achat - Page 18 549745
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:21

J'ai regardé un peu sur le net ce qu'il y a en tarif de catalyseur, mise à part un a souder que je pourrai adapter, je ne trouve pas celui qui est sur le mien. Tous les catalyseurs vus viennent se fixer sur le collecteur d'échappement , hors, moi, le mien est fixé avec deux brides fixes a trois trous, mais pas jusqu'au collecteur d'échappement.
J'ai le collecteur d'échappement, une tubulure qui descend jusque sous l'auto, et là j'ai le catalyseur qui vient se fixer sur cette tubulure, c'est pas comme tous ceux que j'ai pu voir sur le net...Renseignements achat - Page 18 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:16

Merci sieur Team....Renseignements achat - Page 18 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
fromcenter
A la folie
fromcenter


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 250
Localisation : Puy de Dôme 63
Age : 42
Niva type, année : 1,7i gpl 2005 direction assistée
Couleur : blanc

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyLun 12 Juin 2017 - 8:39

Pour ta sonde, l'apparence importe peu, si le calculo dit qu'elle est HS alors il faut le croire !
Pour ce qui est du catalyseur, en effet là c'est la cata! Il est mort, je te conseille de suivre le lien de team et de le changer par un adaptable. Connaissant tes talents de chodronnier ça devrait être de la rigolade pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:55

La sonde est commandée.
J'attends de la recevoir, vais remonter en l'état et presenter au CT.... on verra ce qu'il me reste à faire dessus comme çà... et peut être ca passera à la pollution, dès fois faut pas chercher à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:13

Fabrication d'une galerie en cours....

J'ai fais une bonne affaire ce week end chez F.. V...  avec des fixations qui vont sur le tacot (Marque Thules, soldées trois fois rien Renseignements achat - Page 18 549745 ) , du coup on attaque la galerie le temps de recevoir mlle lambda

(Astuce pour refaire des joints de pot d'echappement, et notemment de catalyseur dans mon cas, découper à la taille voulue dans une brique de lait ou de jus de fruit, et voilà un kit joint sans se ruiner) Renseignements achat - Page 18 549745
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:12

Matjack a écrit:
Fabrication d'une galerie en cours....

J'ai fais une bonne affaire ce week end chez F.. V...  avec des fixations qui vont sur le tacot (Marque Thules, soldées trois fois rien Renseignements achat - Page 18 549745 ) , du coup on attaque la galerie le temps de recevoir mlle lambda

(Astuce pour refaire des joints de pot d'echappement, et notemment de catalyseur dans mon cas, découper à la taille voulue dans une brique de lait ou de jus de fruit, et voilà un kit joint sans se ruiner) Renseignements achat - Page 18 549745
Renseignements achat - Page 18 Lol  sa va sentir la crème brulé aux framboises !
Tu fera des photo de ta galerie. Tu a une cintreuse de tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:40

Renseignements achat - Page 18 Lol Renseignements achat - Page 18 Lol

Je vais la faire en tube carré soudé.... J'aime bien les lignes brutes....
Oui oui je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:10

Renseignements achat - Page 18 616186image915


Quelques fantaisies sur le tacot...Renseignements achat - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:13

Renseignements achat - Page 18 528447image703


Jack russel et sanglier, forcément Renseignements achat - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:14

Renseignements achat - Page 18 856382image972
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:16

un lecteur ODB fixé a demeure sur le TDB aurais eté plus utile  Renseignements achat - Page 18 Icon_biggrin2 Renseignements achat - Page 18 Icon_biggrin2 Renseignements achat - Page 18 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:17

Renseignements achat - Page 18 392160image803
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:18

Team Lada 80 a écrit:
un lecteur ODB fixé a demeure sur le TDB aurais eté plus utile  Renseignements achat - Page 18 Icon_biggrin2 Renseignements achat - Page 18 Icon_biggrin2 Renseignements achat - Page 18 Icon_biggrin2


Il y est Team Lada 80, sois rassuré Renseignements achat - Page 18 549745
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:22

Renseignements achat - Page 18 804147image525


Et le levier de vitesse....Renseignements achat - Page 18 LolRenseignements achat - Page 18 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:55

Remplacement de la lambda, ça roule.....
Même que maintenant il tient au gpl le tacot.

Prochaine étape, finir la galerie et le CT...Renseignements achat - Page 18 549745

Il roule dde mieux en mieux et c'est un plaisir, je me régale Renseignements achat - Page 18 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2017 - 7:37

Matjack a écrit:
Remplacement de la lambda, ça roule.....
Même que maintenant il tient au gpl le tacot.

Prochaine étape, finir la galerie et le CT...Renseignements achat - Page 18 549745

Il roule dde mieux en mieux et c'est un plaisir, je me régale Renseignements achat - Page 18 Conduite
Renseignements achat - Page 18 Clap1 impec ! Du coup t'a changé ton cata ?
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:26

NOn, je ne l'ai pas changé, on verra ce que ça donne au CT.... si refus, là je le changerai.

Ce matin, j'ai pris le tacot pour aller bosser, 12 kms, en roulant, le Check se rallume fixe, encore le défaut de sonde lambda, pas d'activité détectée... Renseignements achat - Page 18 Indecis1 Thumb down elle est neuve la bête.....???!!!
Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:35

Ce matin j'avais débranché la batterie sur le parking du boulot, j'ai refais les 12 kms en sens inverse, pas de check allumé....
Je repars bosser, et là ca se rallume....

revoilà une bonne panne de m....
Vous savez où se trouve le fusible de la sonde?
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:55

Matjack a écrit:
Ce matin j'avais débranché la batterie sur le parking du boulot, j'ai refais les 12 kms en sens inverse, pas de check allumé....
Je repars bosser, et là ca se rallume....

revoilà une bonne panne de m....
Vous savez où se trouve le fusible de la sonde?
la sonde panique surement a cause de ton cata.
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:04

Tu crois que ca peut venir de là?

Comme celui-ci est percé, les gazs d'echappement passent "mieux" et du coup elle ne detecte pas d'activités?
Comment expliquer qu'avec les pots afrique ca fonctionne?

Sinon, mise à part le check allumé, je suis en fonctionnement normal, aucune perte de puissance, ça gaze...
Revenir en haut Aller en bas
bird
Beaucoup
bird


Date d'inscription : 14/06/2017
Nombre de messages : 80
Localisation : gard
Age : 50
Niva type, année : 1.7 GPL 2012 direction assistée
Couleur : vert métallique

Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:10

Salut, malheureusement ton catalyseur est hors d'état d'usage, ton calculateur reçoit des informations incorrectes qu'il ne peut pas gérer d'où les codes défauts à répétitions; Tu n'as pas d'autre choix que de monter un catalyseur en état.
 De toute façon tu as tout intérêt à monter un catalyseur convenable, ce n'ai pas "simplement" pour passer le CT, ta mécanique ne fonctionnera correctement que si ses périphériques sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements achat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements achat   Renseignements achat - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements achat
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Installation GPL Necam
» fabrication 8 x 8
» renseignements
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: