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 Roulement pont avant

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JMR64
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MessageSujet: Roulement pont avant   Lun 21 Nov 2016 - 14:19

Bonjour, après avoir localisé la panne j'ai déposé le pont avant et voici le résultat.






j'aimerais donc savoir comment extraire ce roulement et, si il y a des consignes particulières afin de jeter un œil à l’intérieur du pont ?
Merci de vos réponses. salut
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jpz
Nivanovitch


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MessageSujet: Re: Roulement pont avant   Lun 21 Nov 2016 - 18:07

il te faut démonter le carter en tôle et là tu verras des paliers qu'il faut aussi déposer

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MessageSujet: Re: Roulement pont avant   Lun 21 Nov 2016 - 18:28

pour ta réponse jpz.
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JMR64
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MessageSujet: Re: Roulement pont avant   Jeu 1 Déc 2016 - 20:58

Après remplacement du roulement et de la bague a suivi le remontage de la pignonnerie. Concernant le réglage du couple conique : j'ai bien serré (au feeling) écrou tulipe (en essayant de garder le même serrage) et les 2 gros écrous en faisant attention de laisser du jeu aux roulements. Y a-t-il autre chose à faire ?
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jpz
Nivanovitch


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MessageSujet: Re: Roulement pont avant   Ven 2 Déc 2016 - 6:52

JMR64 a écrit:
Après remplacement du roulement et de la bague a suivi le remontage de la pignonnerie. Concernant le réglage du couple conique : j'ai bien serré (au feeling) écrou tulipe (en essayant de garder le même serrage) et les 2 gros écrous en faisant attention de laisser du jeu aux roulements. Y a-t-il autre chose à faire ?
c'est pas bon du tout
donne moi ton tel en MP je t'appelle pour t'expliquer

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JMR64
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MessageSujet: Re: Roulement pont avant   Ven 2 Déc 2016 - 18:39

Un grand merci pour ton appel téléphonique et toutes ces explications jpz
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JMR64
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MessageSujet: Re: Roulement pont avant   Lun 5 Déc 2016 - 11:24

Après changement du roulement et du joint spy, voici le remplacement de la douille élastique :
Voici donc quelques explications pour les néophytes comme moi .


ci-dessus : ancienne douille

Mise en place de la nouvelle




Concernant le serrage j'ai utilisé un simple plat en fer que j'ai percé et fixé à la tulipe.
 



Voici la douille au moment du serrage (déformée). Le serrage est terminé lorsque le pignon d'attaque tourne en forçant légèrement,
disons qu'il n'est pas totalement libre. 


Lors du serrage faire attention, une fois la douille déformée on ne peut plus revenir en arrière pour desserrer  .
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Roulement pont avant
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