Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 offrez lui un miroir... et, ou, un balai...

Aller en bas 
+9
yioryos
babou
KPS
jpz
nivacat66
groink69
le russe
jacou34
manolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:38

pacomode a écrit:
jpz a écrit:
pacomode a écrit:
je n'ai trouve nul part dans la lois de la république
ici ce n'est pas une république mais une royauté offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 549745
offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Lol
ho lui!
c'est plutot une papepautée dans ton coin offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 996876 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Smiley15 (sang du peuple, gigondas, chateuneuf du pape) hip! 

mince ma cave est vide
Vinsobres tu oublies offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:07

t'as pas une vigne privée toi, jpz  Question Question Question Question  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:10

groink69 a écrit:
t'as pas une vigne privée toi, jpz  Question Question Question Question  Laughing
si
du muscat noir et blanc offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:18

c'est bien ce qu'il me semblait vu la configuration du terrain chez toi  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Rhoo1


offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:06

hydro a écrit:

Quand , tu  auras compris que l'on en a marre de voir , ton avatar , ton pseudo et ta parole d'évangile ......   ....... Tu nous casses les couilles 

C'est sure que devant la droiture, tout ce qui est tordu fini par plier jusqu'à céder, mais il ne faut pas faire des amalgames car les personnes a en avoir marre de moi sont très rares, et je remarque que c'est toujours la même poignée de ringards à avoir mal aux dents toute l'année ! (que le diable les emporte offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Lol  ).


Pour ta gouverne, il y a pas longtemps encore j'ai reçu des "salutations" spontanées en mp d'un nouvel inscrit suite à mon message de bienvenue, car moi contrairement à beaucoup ici, je m’intéresse aussi aux gens et à leurs niva, j'encourage les gens, je poses des questions... , rehausse le niveau, et élève les débats en proposant des conseils valables et tout cela dans la bonne humeur et la dignité ! offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Lol




groink69 a écrit:


plus vous parlez de lui plus il prend son pied  Twisted Evil  c'est ça son fond de commerce !!! et ça rapporte !!!


si tous le monde le met en "ignorer" dès le depart vous n'aurez plus a supporter ses commentaires ou ses cours de mecanique hasardeux du 

style de l'huile dans le circuit de frein  !!

N'importe quoi le cochon,
Si j'aimais qu'on parle de moi, je me créerais un compte sur youtube ou insta, ou je m'étalerais tout simplement sur ce forum !!! Ca fait, comme l'a remarqué hydro, presque 5 ans que je suis ici, et à part que je suis "con" , vous ne savez rien sur moi !

J'espère que ce sujet sera le dernier qu'un être indélicat ouvrira à mon encontre, car j'ai pas du tout besoin de pub, je suis ici pour le Niva avant tout ! 


Pour ce qui est des cours de mécaniques hasardeux, ca n'avait rien à voir avec le hasard, l'huile dans le circuit de frein a fonctionné, le véhicule freinait, et le niveau s'était stabilisé, c'était en provisoire, et j'ai refais le circuit de freinage, et ai obtenu le CT du premier coup après mon action ! offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offrez lui un miroir... et, ou, un balai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: