Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alonso27! sur NivAventure, tu es le 3700e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

offrez lui un miroir... et, ou, un balai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch

Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

MessageSujet: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   Ven 28 Oct 2016 - 13:01

Rappel du premier message :

bin oui quoi, quand on lis certaines choses de certain individu... parfois, sois faut se regarder dans un miroir, soit balayer devant sa porte.

renart
Le mal aimé de NivAventure

Niva type, année :  pas encore

MessageSujet: Re: Un pti nouveau avec un gros problème    Aujourd'hui à 12:24 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  

De REnart,

Ton message et celui de payan ont été supprimés car ils ne respectaient ni le sujet ( soucis d'embrayage de grain2sable ) ni respectueux envers les autres membres du forum ! Un forum c'est pour discuter, si vous ne voulez pas discuter en respectant les avis et questions des uns et des autres, il faut pas venir !

Quelle idée de multiplier les injures et accusations en perturbant les sujets  !!! Thumb down

En fait si on regarde bien, je pense que vous en avez rien a foutre des Niva, et un beau matin, vous finirez par revendre vos engins avec des pannes à gogo comme on peut le voir toute l'année sur le forum...

Bonne journée.

bin desolé maitre goupil, mais arrete de te tirer balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jpz
Nivanovitch

Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   Dim 6 Nov 2016 - 11:38

pacomode a écrit:
jpz a écrit:
pacomode a écrit:
je n'ai trouve nul part dans la lois de la république
ici ce n'est pas une république mais une royauté

ho lui!
c'est plutot une papepautée dans ton coin  (sang du peuple, gigondas, chateuneuf du pape) hip! 

mince ma cave est vide
Vinsobres tu oublies

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
http://nivaventure.free.fr/
groink69
Nivanovitch

Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   Dim 6 Nov 2016 - 12:07

t'as pas une vigne privée toi, jpz  Question Question Question Question  Laughing
jpz
Nivanovitch

Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   Dim 6 Nov 2016 - 12:10

groink69 a écrit:
t'as pas une vigne privée toi, jpz  Question Question Question Question  Laughing
si
du muscat noir et blanc

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
http://nivaventure.free.fr/
groink69
Nivanovitch

Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   Dim 6 Nov 2016 - 12:18

c'est bien ce qu'il me semblait vu la configuration du terrain chez toi 

renart
Le mal aimé de NivAventure

Niva type, année : pas encore

MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   Dim 6 Nov 2016 - 13:06

hydro a écrit:

Quand , tu  auras compris que l'on en a marre de voir , ton avatar , ton pseudo et ta parole d'évangile ......   ....... Tu nous casses les couilles 

C'est sure que devant la droiture, tout ce qui est tordu fini par plier jusqu'à céder, mais il ne faut pas faire des amalgames car les personnes a en avoir marre de moi sont très rares, et je remarque que c'est toujours la même poignée de ringards à avoir mal aux dents toute l'année ! (que le diable les emporte   ).

Pour ta gouverne, il y a pas longtemps encore j'ai reçu des "salutations" spontanées en mp d'un nouvel inscrit suite à mon message de bienvenue, car moi contrairement à beaucoup ici, je m’intéresse aussi aux gens et à leurs niva, j'encourage les gens, je poses des questions... , rehausse le niveau, et élève les débats en proposant des conseils valables et tout cela dans la bonne humeur et la dignité !

groink69 a écrit:

plus vous parlez de lui plus il prend son pied  Twisted Evil  c'est ça son fond de commerce !!! et ça rapporte !!!

si tous le monde le met en "ignorer" dès le depart vous n'aurez plus a supporter ses commentaires ou ses cours de mecanique hasardeux du 

style de l'huile dans le circuit de frein  !!

N'importe quoi le cochon,
Si j'aimais qu'on parle de moi, je me créerais un compte sur youtube ou insta, ou je m'étalerais tout simplement sur ce forum !!! Ca fait, comme l'a remarqué hydro, presque 5 ans que je suis ici, et à part que je suis "con" , vous ne savez rien sur moi !

J'espère que ce sujet sera le dernier qu'un être indélicat ouvrira à mon encontre, car j'ai pas du tout besoin de pub, je suis ici pour le Niva avant tout ! 

Pour ce qui est des cours de mécaniques hasardeux, ca n'avait rien à voir avec le hasard, l'huile dans le circuit de frein a fonctionné, le véhicule freinait, et le niveau s'était stabilisé, c'était en provisoire, et j'ai refais le circuit de freinage, et ai obtenu le CT du premier coup après mon action !

offrez lui un miroir... et, ou, un balai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2