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 tjrs ce freinage

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wanman13
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MessageSujet: tjrs ce freinage    Lun 17 Oct 2016 - 17:18

Rappel du premier message :

Slt à tous
je reviens vers vous tjrs ce putain de problème de freinage Donc  voici l'historique comme disait jean Lefebvre touche pas ça petit con et il avait raison bref:
donc tous les flexibles de freinage et le bocal de frein et le maitre cylindre sont neuf je viens de refaire donc une purge  même pb .
Je ne pense pas avoir d'air dans le circuit because quand on pompe sur la pédale de frein elle ne va pas plus haut lorsque l'on met le moteur en route la pédale descend encore plus bas pour ne pas dire par terre.
la pédale de frein se trouve moteur arrêté a 2/3 de sa course vers le bas.
Pour info la purge des feins on commence par le plus loin en on revient le plus prés du maitre cylindre. Puis le circuit secondaire de 'l'avant en finale.
Madame agit sur la pédale de frein en appuyant doucement plusieurs fois jusqu'ce qu'il n'y est plus d'air a ce moment là on ferme la purge pédale tjrs au fond et on passe au suivant.

peut être que c'est pas comme ça mais je vais craquer a part changer de caisse je ne vois plus quoi faire.

frédéric
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 28 Nov 2016 - 15:17

Slt à tous

C'est le retour c'est plus les feux de l'amour c'est le désespoir du niva
Alors voilà la suite de ma mésaventure un collègue qui a bossé chez Lada est venu me donner un coup de main.
on a changé le maitre cylindre puis les cylindres de roue arrière il y avait des trace de lookeed   on a purgé en douceur je n'ai pa d'air dans le circuit (purgé trois quatre fois pour être sûr)pas de fuite de lookeed pas de remonté de lookeed dans le bocal de liquide de frein .

Et surprise   ça merde tjrs même problème moteur arrêté la pédale est en haut moteur allumé  surprise en bas et si tu roule ben tu sors les pieds dehors pour t'arrêté  .

je viens d'inventé la voiture écologique et économique le NIVA, .

Bon je viens de commandé le limiteur de pression de frein a force de tout changer j'espère trouver après reste plus que le master Vác

suite au prochain épisode

après je baisse les bras

fred
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silvio
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 28 Nov 2016 - 22:20

As tu testé la méthode de purge sous pression ?
  Au cours de mes démontages successifs du circuit de freinage .
  Cela a été la méthode la plus rapide et efficace
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 29 Nov 2016 - 4:31

slt

alors j'ai acheté le purgeur automatique une vrai merde ça fuit j'ai mis du lookeed partout surtout ne pas acheter cette saloperie ,j'ai donc bricolé avec le vieux bouchon de réservoir un système de valve  pour roue et je vais tester cela mais j'avoue que je ne comprends pas d'où peut venir ce problème là je sèche grave. J'attends mon lp de frein arrière que je vais changer comme ça tout le circuit est neuf!!!!

A+

fred
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JBniva
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 29 Nov 2016 - 12:31

Bonjour
Quand tu vas purger, commence par purger le maître cylindre en dévissant un peu le tuyau de sortie, parfois il y reste une bulle impossible à sortir.
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 29 Nov 2016 - 13:00

slt

qu'est ce que tu appelle le tuyau de sortie ?

fred
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dufour gerard
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MessageSujet: purge freins   Mer 30 Nov 2016 - 18:33

j'espere que c'est la bonne metode pour repondre j'utilise une combine pour les freins ar qui consiste a appuyer plusieurs fois rapidement sur la pedale pour obtenir un peu de fermete rester appuye ouvrir la purge la pedale descend on    la relache legerement et on appuie a fond fermer aussitot la purge et eventuellement rebelotte.
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JBniva
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 30 Nov 2016 - 19:29

Bonjour
Le maître cylindre qui se trouve après le mastervac comporte deux tuyaux rigides après celui du remplissage (souple ). Tu dévisses légèrement celui vers le moteur, tu fais appuyer doucement sur la pédale de frein ,et avant que celle ci ne soit en fin de course, tu resserres le boulon. Parfois sur certains maître cylindre il y a une vis de purge sur le bout.
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 30 Nov 2016 - 21:08

slt

j'ai essayé la méthode mise en pression après plusieurs appuis successifs tjrs même pb et j'ai aussi purgé le maitre cylindre avant le resserrage définitif des 4 tuyaux rigides sans succès je reconnais que la je sèche grave

je me demande si un jour il va rouler de nouveau il n'a que 58000 km même pas rodé

fred
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 5 Déc 2016 - 20:46

Slt à tous

ben des news de l'épisode frein de ......on a purgé avec une pompe tout le circuit de freinage et changer le répartiteur de frein arrière et on a aussi réglé le rattrapage automatique des cylindres de roues arrière pour limiter la course dans le tambour.

et ben j'en suis tjrs au même point reste plus que le master Vác et après j'ai tout changer sur le circuit de freinage restera plus qu'a changer de voiture


fred

si il y en a qu'on une combine pour changer le master sans trop se faire chier je suis preneur
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silvio
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 5 Déc 2016 - 21:43

wanman13 a écrit:
Slt à tous

ben des news de l'épisode frein de ......on a purgé avec une pompe tout le circuit de freinage et changer le répartiteur de frein arrière et on a aussi réglé le rattrapage automatique des cylindres de roues arrière pour limiter la course dans le tambour.

et ben j'en suis tjrs au même point reste plus que le master Vác et après j'ai tout changer sur le circuit de freinage restera plus qu'a changer de voiture


fred

si il y en a qu'on une combine pour changer le master sans trop se faire chier je suis preneur
 NON
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babou
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 6 Déc 2016 - 9:14

wanman13 a écrit:
Slt à tous

 on a aussi réglé le rattrapage automatique des cylindres de roues arrière pour limiter la course dans le tambour
 tu peux expliquer   Question
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 6 Déc 2016 - 17:21

slt

comment dire pour avoir le moins de course dans les cylindres de roue arrière on a écarté les mâchoires  de freins en douceur je précise en pompant sur la pédale de frein afin que les mâchoires au repos soit le plus près du tambour.
Ceci en espérant gagner sur la course de la pédale de frein qui elle descend tjrs aussi bas moteur en marche et pas moteur arrêté. Le mécano qui vient lui aussi sèche on ne sait plus quoi faire....

j'espère avoir répondu à ta question.

fred
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silvio
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 6 Déc 2016 - 18:20

pas de réglage  du jeux des segments de freins par excentrique  sur le 1700
  les cylindre comportent un dispositif de rattrapage intégré.
 Par contre si des cylindres de frein de 1600 ont été montés   bein Yapuka  les changer
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 6 Déc 2016 - 20:34

slt

non c'est les bons reste plus que le master vac et tout sera neuf après j'abandonne

fred
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babou
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 6 Déc 2016 - 21:04

silvio a écrit:
pas de réglage  du jeux des segments de freins par excentrique  sur le 1700
  les cylindre comportent un dispositif de rattrapage intégré.
 Par contre si des cylindres de frein de 1600 ont été montés   bein Yapuka  les changer
 d'ou ma question   Question puisque théoriquement le réglage est automatique
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 6 Déc 2016 - 21:35

pas de soucis je prends toutes les pistes car je ne sais plus par quoi attaquer

fred
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 14:52

Slt à tous

Bon des news Je viens de changer le mastervac on a trouver de l'air dans le maitre cylindre au niveau du gros boulon au bout de celui ci bref refais une purge tout à l'air de fonctionné sauf qu'après quelques kms j'ai les freins avant bloqués de chez bloqués.
Alors deux choix s'ouvre à moi ou je roule sans freins ou avec freins bloqués et là tout le système de freinage est neuf de chez neuf le prochain gus du contrôle qui me sort faut changer les flexibles je l'emplâtre dans la caisse.
 
bref j'ai trop de freins  donc retour case départ voiture bloquée comme ça je contribue a ne pas polluer sauf que ça pue faut choisir

faut pas craquer.....

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 16:43

ben pour pouvoir déplacé le niva j'ai désolidarisé le maitre cylindre du mastertvac  ceci afin de faire baisser la pression dans le circuit de freinage et relâché les plaquettes  ça a marché.

mais le clou de l'histoire je reviens qu'une fois tout resserrer j'ai de nouveau la pédale qui touche  le fond  

cette bagnole est une histoire de fou.mais voyons le positif elle me couite que dalle en essence et je ne l'use pas si j'attends un peu j'aurais le lada le plus vieux avec un faible kilométrage  cool non !!!!

fred
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silvio
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 17:34

suite au changement du servo frein
     1     il faut régler le jeux du contacteur de feux stop
     2      il faut régler le jeux  entre la tige du servo frein et le maitre cylindre
     ton non relâchement des freins provient certainement  là
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grosminet
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 17:59

wanman13 a écrit:
Slt à tous

Bon des news Je viens de changer le mastervac on a trouver de l'air dans le maitre cylindre au niveau du gros boulon au bout de celui ci bref refais une purge tout à l'air de fonctionné sauf qu'après quelques kms j'ai les freins avant bloqués de chez bloqués.
Alors deux choix s'ouvre à moi ou je roule sans freins ou avec freins bloqués et là tout le système de freinage est neuf de chez neuf le prochain gus du contrôle qui me sort faut changer les flexibles je l'emplâtre dans la caisse.
 
bref j'ai trop de freins  donc retour case départ voiture bloquée comme ça je contribue a ne pas polluer sauf que ça pue faut choisir

faut pas craquer.....

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 19:14

slt

ok  demain je teste ca après il me reste une chose à faire la baignée à lourdes

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 19:21

j'ai oubliais à quelle côte ou alors c'est à tâtons bref au pif


fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 19:42

wanman13 a écrit:
j'ai oubliais à quelle côte ou alors c'est à tâtons bref au pif


fred
l épaisseur d une rondelle 2mm c est pour cella que tu n arrivais pas a purger correctement
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 19:48

ok merci

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 20:10

wanman13 a écrit:
ok merci

fred
de rien tu peux aussi mettre une rondelle entre ton émetteur et master vac ,tu desserre tes 2 écrous avec t a clé de 13 tu prend 2 rondelles de 8ou10 que tu fend pour les écartés et tu les glisses entre et tu les resserres et t es 2 écrous de 13 aussi bien sur la ça doit être bon soit tu laisse comme ça aucun risque je l ai fais depuis 8 ans ou raccourci ta tige et la tu dois re démonte
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 21:09

pour le contacteur de feux stop
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 22:16

slt SILVIO

le réglages du jeu de la pédale de frein est bon j'ai bien 3 à5 mm de jeu reste donc à reprendre la longueur de la tige du servofrein.

merci pour votre aide car là  heu c'est moi qui suit bloqué comme le niva

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 22:18

au fait une question est ce que lorsque l'on monte le maitre cylindre il doit" forcer en appui lors du serrage des écrous

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 22:39

non
 il doit reste un petit jeux entre le touchau du servofrein et le piston du maitre cylindre
 ps : pour vérifier  si il n'y a pas de freinage  résiduel .
 Tu mets le niva sur cale , tu enlèves une roue ainsi qu' un jeux de plaquettes
  tu démarre le niva et ne touche a rien
  Si il y a un freinage résiduel, les pistons de l'étrier (sans plaquettes) vont commencer au bout de quelques minutes à avancer
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Lun 12 Déc 2016 - 22:44

alors ok le mien 'rentre forcé" il n'y a pas de jeu par contre malgré la purge effectuer en pression à 0.7kg il n'y a plus d'air donc voila ma question malgré que le mc force au montage comment se fait il que ma pédale en roulant lors de freinage elle descend tout en bas et que moteur arrete elle est en haut

fred
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grosminet
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 13 Déc 2016 - 7:25

wanman13 a écrit:
alors ok le mien 'rentre forcé" il n'y a pas de jeu par contre malgré la purge effectuer en pression à 0.7kg il n'y a plus d'air donc voila ma question malgré que le mc force au montage comment se fait il que ma pédale en roulant lors de freinage elle descend tout en bas et que moteur arrete elle est en haut

fred
l épaisseur d une rondelle 2mm c est pour cella que tu n arrivais pas a purger correctement essaye ça et re purge
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 13 Déc 2016 - 13:01

slt

bon j'ai suivi vos conseils pour le blocage des roues avant on a posé une plaque de 8/10 entre le master vac et le maitre cylindre du coup plus de roues av bloquées.

Pa

tre tjrs ce p.... de problème moteur arrêté pédale de frein en haut moteur allumé en bas trop dangereux pour reprendre la route.

Du coup je rechange les flexibles de freins après ben elle finira en boite à conserve j'ai pas envie de me tuer sur la route . Et quand tu demande une info aux garages qui font lada en leur expliquant que il n'y a plus de concessionnaires dans le coin et que les autres ne veulent pas faire du lada..

ben tu vas chez les grecs bref .....

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 13 Déc 2016 - 18:22

débranches le tuyau de dépression du master vac (sur le master vac ou sur la pipe d'admission)
logiquement la seule différence c'est que tu n'auras plus d'assistance au freinage.
si ta pédale ne va pas en bas moteur tournant (et je ne vois pas par quel miracle elle irait...),
dans ce cas la c'est forcément  le master vac qui est en cause (peut etre tout bêtement pas le bon modele...)ou mauvais montage du mastervac.

ne pas oublier que le mastervac est juste un "élément de confort" (j'en entends rire...)
il sert a diminuer la pression a exercer sur la pédale.
on peut rouler sans, simplement on comprend mieux ce que veut dire l'expression "debout sur les freins"...

une vue en coupe du système, si tu ne l'avais pas déjà:


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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 13 Déc 2016 - 18:53

slt pst77

déjà super ton schéma ben que se soit l'ancien ou le nouveau même pb mais comme ça c'est tout neuf au moins vu que tout est neuf je pensais régler le pb.

du coup vu que ce pb est arrivé après changement des flexibles je vais changer ceux-ci à nouveau au moins plus de doute après je sais plus quoi faire a part arrété les frais elle finira au fond du jardin ou je la finit dans la colline.

car ou que je me tourne  je n'arrive pas a trouver de solutions  

en tout cas merci pour votre aide à tous

fred
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pst77
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mar 13 Déc 2016 - 22:15

essaie déjà de debrancher ta depression.
c'est rapide, et ca de donnera peut etre une piste...
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 7:25

slt

on l'a fait et la pédale devient dur et ne descend pas comme avec le mastervac

elle me rend dingue j'en fait des cauchemars  de cette panne


fred
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 13:01

Slt

Je pense avoir peut être trouver d'où vient mon problème mais avant quelques questions;
-qui a déjà changer les flexibles de frein sur le niva
-quelle marque
-et dernière quand on freine est ce que les flexibles travaillent ou de "déforment"
car je viens de regarder aussi bien sur le ford ou le land qui ont on va dire la même configuration de freinage (pas d'abs ) les flexibles lors du freinage ne se "déforme" pas

fred
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jpz
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 13:25

wanman13 a écrit:
Je pense avoir peut être trouver d'où vient mon problème mais avant quelques questions;
la réponse je te l'avais donné dès la 2e réponses
il suffit de retourner la lire

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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 16:16

slt jpz

Pour tous ce qui est du domaine de la sécu j'ai fait l'erreur une fois sur la deuch et j'ai faillit y rester grave du coup je ne le fait plus. Pour ce qui est des flexibles j'ai pas eu le choix impossible de trouver de l'origine si tu sais ou je suis preneur même notre fournisseur préfère n'arrive pas a avoir de l'origine, mais les autres non plus.

donc pour l'instant à part les changer par de l'erzat j'ai pas le choix. Pour les concessionnaires que j'ai contacter si t'as besoin de rien tu les appelles. J'avais besoin du tuyau de retour d'huile qui relis  le bloc au tendeur de chaine hydraulique ben ils m'ont sortie pas mal de conneries a se demander s'ils connaissaient leur boulot de plus j'avais la référence. .

donc j'attends les nouveaux

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 20:02

Pour des flexibles de qualité tu peux les faire faire en avia chez goodridge, ce n'est pas très cher et la qualité est top
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 20:45

slt

ok merci pour les infos

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 21:01

tu peux trouver ton bonheur sur "tout le niva" aussi bounce bounce bounce bounce
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 21:22

http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-motodurite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html

c est la ou je fait faire mes durites sur mesure , commandées le dimanche , le mercredi dans ma boite aux lettres
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Mer 14 Déc 2016 - 22:56

en clair il te faut ceci pour le niva en durite aviation !!

celle-ci sont rallonger et il y a même celle du pont arriere rallonger aussi !!







 ben oui je les aies toujours pas monter sur mon niva  Laughing  !!!

en principe c'est pour les niva rehausser !!
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wanman13
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Jeu 15 Déc 2016 - 11:10

slt

ça y est je viens de commander les flexibles de frein en durite aviation je les reçoie d'ici  15 jours max

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Sam 24 Déc 2016 - 16:02

nk69 a écrit:
en clair il te faut ceci pour le niva en durite aviation !!

celle-ci sont rallonger et il y a même celle du pont arriere rallonger aussi !!







 ben oui je les aies toujours pas monter sur mon niva  Laughing  !!!

en principe c'est pour les niva rehausser !!
Slt

Je viens de recevoir les fameuses durites ben si tu arrives à les monter chapeau il manque les intermédiaires pour se raccorder aux tuyaux métalliques heureusement que c'est spécial lada niva   je me demande si il va rouler un jour

alors un conseils ne change Pas les durites tant que ça freine laisse tout comme c'est:pleur:

bon noêl à tous

fred
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Sam 24 Déc 2016 - 16:14


t'as toujours pas eu l'idée de monter des trucs normaux, genre, je monte la pièce et je roule


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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Sam 24 Déc 2016 - 16:15






     
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Sam 24 Déc 2016 - 17:27

bonjour,
J'ai bien vu sur la photo les pièces qui me manquent mais je ne les ai pas dans le kit. J'ai contacté le fournisseur et j'attends sa réponse. Il me faut juste les raccords entre durites d'aviation et le tuyau qui descend du mètre cylindre. Si tu sais où les trouver je suis preneur !
Pour JPZ :
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! si j'avais pu trouver les pièces d'origine je les aurais monté direct plutôt que de me faire xxx. De plus, je veux pas dire mais les fournisseurs pour te vendre les consommables ils sont bons mais pour te vendre un produit complet c'est une autre histoire. De plus, c'était des flexibles spéciaux pour lada niva, heureusement !!! Donc mon véhicule est toujours arrêté, qui a dit que le lada n'est pas un véhicule écologique !!!
Joyeux noel quand même et à l'année prochaine pour le prochain épisode
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MessageSujet: Re: tjrs ce freinage    Sam 24 Déc 2016 - 17:42

wanman13 a écrit:
bonjour,
J'ai bien vu sur la photo les pièces qui me manquent mais je ne les ai pas dans le kit. J'ai contacté le fournisseur et j'attends sa réponse. Il me faut juste les raccords entre durites d'aviation et le tuyau qui descend du mètre cylindre. Si tu sais où les trouver je suis preneur !
Pour JPZ :
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! si j'avais pu trouver les pièces d'origine je les aurais monté direct plutôt que de me faire xxx. De plus, je veux pas dire mais les fournisseurs pour te vendre les consommables ils sont bons mais pour te vendre un produit complet c'est une autre histoire. De plus, c'était des flexibles spéciaux pour lada niva, heureusement !!! Donc mon véhicule est toujours arrêté, qui a dit que le lada n'est pas un véhicule écologique !!!
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il y en a plein sur le net
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