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 question de ponts

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mordeval
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MessageSujet: question de ponts   Sam 15 Oct 2016 - 13:39

Salut à tous !!
Après quelques essais sur route et grâce a l aide de apyniva, j ai trouvé d ou venait le bruit de frottement a l avant : le pont avant est rincé ( pleins de limailles )
J ai donc trouvé un pont dans une casse pas loin de chez moi
Mon souci c est que je viens de m apercevoir que c est un 10/43 et le mien est en 10/41
Ma question est que faire avec ces 2 ponts, est ce que j en refais un nickel avec les 2 ou est ce que j achète le pont arrière du niva qui est à la casse ?
( en sachant que je ne vais faire que de la ballade et pas de tt, est ce mieux le 10/43 ou 10/41 ?? )
Merci  d avance
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silvio
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MessageSujet: Re: question de ponts   Sam 15 Oct 2016 - 14:18

monte  la démultiplication d'origine   .
 Pour ce qui est de remettre un pont en état
  il te faut : le savoir faire et l'outillage   .
 Les montages , avec réglage du jeux et de la distance conique à l œil 
 C 'est très moyen .
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groink69
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MessageSujet: Re: question de ponts   Sam 15 Oct 2016 - 14:47

il vaut mieux prendre le pont arriere qui va avec le pont avant que tu as acheter !!! sa ira plus vite et plus facile a faire !!!
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pacomode
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MessageSujet: Re: question de ponts   Sam 15 Oct 2016 - 16:13

salut 
si tu est sure de jamais de TT (d'utiliser  le crabotage)

tu peut roulé sans  aucun problème avec tes 2 ponts différents 
car le différentiel de la boite de transfert est toujours en action que les 2 ponts soit identique ou non
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mordeval
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MessageSujet: Re: question de ponts   Sam 15 Oct 2016 - 18:50

Merci pour vos réponses rapide les gars
Maintenant je viens de regarder pour démonter le pont arrière et j ai l impression que je vais encore galérer 
Je vais me renseigner pour voir si quelqu un dans mon coin pourrai me refaire un pont correct avec les 2 que j ai
Et concernant la réponse de pacomode est ce que c est  sur car si oui  je me tournerai vers cette solution !
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lion42
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MessageSujet: Re: question de ponts   Sam 15 Oct 2016 - 19:44

verifie se que tu a car normalement tu devrait etre en 11/43

et je te conseil de le remetre en 11/43 surtout si tu ne fait pas de franchissement

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grosminet
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MessageSujet: Re: question de ponts   Sam 15 Oct 2016 - 21:21

silvio a écrit:
monte  la démultiplication d'origine   .
 Pour ce qui est de remettre un pont en état
  il te faut : le savoir faire et l'outillage   .
 Les montages , avec réglage du jeux et de la distance conique à l œil 
 C 'est très moyen .
slt comme a dit plusieurs fois extréme c est pas une porche j ai toujours fais comme ça comme beaucoup je pense et aucun problème
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pacomode
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MessageSujet: Re: question de ponts   Dim 16 Oct 2016 - 19:39

mordeval a écrit:
Merci pour vos réponses rapide les gars
Maintenant je viens de regarder pour démonter le pont arrière et j ai l impression que je vais encore galérer 
Je vais me renseigner pour voir si quelqu un dans mon coin pourrai me refaire un pont correct avec les 2 que j ai
Et concernant la réponse de pacomode est ce que c est  sur car si oui  je me tournerai vers cette solution !

salut 
avec mon ancienne lada niva 1.6 j'ai fait  + de 50 000 KM avec le pont avant  (de niva 1.6 année 1988)et le pont arrière (de 1.7 i mono point année 2000) 
je faisais des balade dans les chemins 2 ou 3 fois par mois environ 5 000 km
et allez retour ROUEN ,HERBLAIS et cela 5 fois par semaine pendant 1 ans  soit environ 45 000 km
 voila  
maintenant c 'est toi qui vois 
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mordeval
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MessageSujet: Re: question de ponts   Dim 16 Oct 2016 - 20:49

merci de ta réponse pacomode, si je trouve rien qui me va je ferai comme toi !
Et petite question, on peut passer des petites aux grandes vitesses avec ce montage ??
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Team Lada 80
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MessageSujet: Re: question de ponts   Dim 16 Oct 2016 - 20:58

oui c est le bloc central qui est interdit dans cette config
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pacomode
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MessageSujet: Re: question de ponts   Lun 17 Oct 2016 - 15:07

salut comme te le dit TEAM 80
 la seul chose que tu ne peut plus faire( risque de casse) c'est de d'utiliser ton blocquage central
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question de ponts
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