Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je croit que j ai pris De risque

Aller en bas 
+9
KPS
ladarno
pacomode
lion42
darki
Team Lada 80
manolo
jpz
steven27
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:02

Salut à tous voilà comment l ancien proprio ma vendu sa niva je me diser  bien qu il y avez du jeu anormal de haut en bas sur le volant je trouve sa pas sympa du tout car j aurez pus finir avec le volant sur les genoux!!
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:07

Je croit que j ai pris De risque 20161012
Je croit que j ai pris De risque 20161013
Je croit que j ai pris De risque 20161014
Je croit que j ai pris De risque 20161011
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:10

vu la gueule de la soudure... je crois savoir qui aurait pu faire ça Je croit que j ai pris De risque Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:18

Développe  Je croit que j ai pris De risque Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:42

jpz a écrit:
vu la gueule de la soudure... je crois savoir qui aurait pu faire ça Je croit que j ai pris De risque Lol

j'allais dire la même chose... Je croit que j ai pris De risque Rhoo1 Je croit que j ai pris De risque Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:12

Salut , au vu de cette soudure "rafistolage", tu ferais bien de vérifier toute ta bagnole , car je crains , hélas pour toi que ce ne soit
pas le seul "rafistolage pour être poli" que tu vas découvrir .
  De plus , vu qu'il n'a pas pris de gants pour te vendre un bricolo de la sorte , tu n'as pas à en prendre toi-même et annoncer clairement
son nom pour que tout le monde puisse apprécier et éviter à d'autres ta mésaventure ! affraid
  Je croit que j ai pris De risque Aurevoi2 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:17

manolo a écrit:
jpz a écrit:
vu la gueule de la soudure... je crois savoir qui aurait pu faire ça Je croit que j ai pris De risque Lol

j'allais dire la même chose... Je croit que j ai pris De risque Rhoo1 Je croit que j ai pris De risque Mdr

ce qui est bisard c est qu'en voyant la soudure j ai pensé a la même personne que vous , enfin plutôt a 2 personnes une du 45 et l autre du 42
Revenir en haut Aller en bas
darki
Beaucoup
darki


Date d'inscription : 22/03/2016
Nombre de messages : 70
Localisation : Metz (Moselle)
Age : 29
Niva type, année : Niva M 1.7i 2010 80k kms; Niva 1.7 1995 30k kms
Couleur : Vert

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:19

La vache ! Comme tu dis, c'est "pas très sympa" de ne pas te l'avoir dis Je croit que j ai pris De risque Gourdin
Surtout que le gars était clairement au courant vu qu'il a tenté une réparation d'urgence (peut être à la torche plasma vu la qualité de la soudure ?).
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:32

soudure a l arc



moi aussi j ais pensé a deux gars du forum que l on ne voit plus trop




affraid
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:11

manolo a écrit:
jpz a écrit:
vu la gueule de la soudure... je crois savoir qui aurait pu faire ça Je croit que j ai pris De risque Lol

j'allais dire la même chose... Je croit que j ai pris De risque Rhoo1 Je croit que j ai pris De risque Mdr
 salut 
bien la ce n'est pas moi qui a fait la sodure
a dire c'est donc la 3 eme fois que je vois ça (ce type de casse identique et avec les memes sodures bien pourries)
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:12

Wai ces clair ces pas sympa et sa aurait pu être dangereux sur le trajet pour le ramener chez moi 
Ceci dit ces réglé j ai changer tout sa j en avez un en stock pour le reste sa va pour  l instant sa fait 1 mois que je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:14

Faut être sacrément bourrin sur le volant pour en arriver là!il c est assis dessus ces pas possible
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:19

sur mon niva même casse
et pourtant je suis pas une brute! Je croit que j ai pris De risque Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:19

steven27 a écrit:
Faut être sacrément bourrin sur le volant pour en arriver là!il c est assis dessus ces pas possible
le cul de la bergère dessus ca doit bien donner un truc comme ca ...  Je croit que j ai pris De risque Lol
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:23

Pas con kps il on peut être fait des trucs sur le volant lool sa va je vient de décapé les sièges!
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:44

c'est monnaie courante ça....  suffit que la personne soit au peu grosse et ce serve du volant pour ce hisser sur le siege et hop ça fini ainsi Je croit que j ai pris De risque 549745 

j'ai changé le miens également il y a deux ans qui avait été soudé de la meme facon et avait fendu aussi Je croit que j ai pris De risque Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:19

c'est un defaut courrant sur les niva !!!  sur certain sa va fendre et peter ,et sur d'autre il n'y auras jamais de probleme !!


je pense que sa vient du fait que si ont fait du tt on aurait tendance a se cramponner plus au volant et de ce fait le metal n'étant pas tres epais ,les fissures et la casse serait plus de mise que sur un niva qui ferait plus de route que de tt !!


j'ai dû aussi changer le mien pour le même probleme !!

sur le donneur un debut de fissure commençait aparaitre !!!

quelques soudures au mig on stopper le probleme !!

si j'avais eu plus de temps je l'aurais fait renforcer sur les endroits sensible a a torsion et par la suite la casse de la piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:13

Ces donc une parti à vérifier alors ceci dit il aurait pu me prévenir quand meme Je croit que j ai pris De risque Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:41

steven27 a écrit:
Ces donc une parti à vérifier alors ceci dit il aurait pu me prévenir quand meme Je croit que j ai pris De risque Gourdin
et le Ct ??? il est passé au CT ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:01

manolo a écrit:
steven27 a écrit:
Ces donc une parti à vérifier alors ceci dit il aurait pu me prévenir quand meme Je croit que j ai pris De risque Gourdin
et le Ct ??? il est passé au CT ???  ....
  Salut ,
  Et tu crois que le zigue du contrôle vas fourrer son nez la-dessous  Je croit que j ai pris De risque Mdr

   Je croit que j ai pris De risque Aurevoi2  Je croit que j ai pris De risque Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:36

Il vas y passer Très prochainement mes j'ai remplacer la pièces donc sa devrez être bon de se coté la!!
Pour le reste on vera! Je vais lui dire d être pas trop sévère il va me servir juste à aller en forêt!
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:55

Je croit que j ai pris De risque Pasdebol non ce n ai pas moi qui et fait cette soudure Thumb down Je croit que j ai pris De risque 447581
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:49

gege 45 a écrit:
Je croit que j ai pris De risque Pasdebol non ce n ai pas moi qui et fait cette soudure Thumb down Je croit que j ai pris De risque 447581
donc ce doit être l'autre Je croit que j ai pris De risque Lol

Je croit que j ai pris De risque 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:49

PAYAN a écrit:
manolo a écrit:
steven27 a écrit:
Ces donc une parti à vérifier alors ceci dit il aurait pu me prévenir quand meme Je croit que j ai pris De risque Gourdin
et le Ct ??? il est passé au CT ???  ....
  Salut ,
  Et tu crois que le zigue du contrôle vas fourrer son nez la-dessous  Je croit que j ai pris De risque Mdr

   Je croit que j ai pris De risque Aurevoi2  Je croit que j ai pris De risque Smiley15


bin, le "zigue" ou je passe mes vehicule verifis la bonne tenue du volant. Donc, Je croit que j ai pris De risque 549745 un zigue qui fait bien son taf... sur ma premiere niva, ce n'était pas cassé mais c'était mal fixé, en bougeant le volant de haut en bas le zigue s'est apperçu qu'il y avait un blem... contre visite du coup. On rale quand ils sont pointilleux, mais là faut avouer que ça aurait pu etre une bonne chose...
Et, quand je parle du ct, c'est donc en connaissance de cause!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:50

Je croit que j ai pris De risque Gourdin Je croit que j ai pris De risque Gourdin ah .... j'oubliais Je croit que j ai pris De risque Mdr

Je croit que j ai pris De risque Aurevoi2 Je croit que j ai pris De risque Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:52

gege 45 a écrit:
Je croit que j ai pris De risque Pasdebol non ce n ai pas moi qui et fait cette soudure Thumb down Je croit que j ai pris De risque 447581


tu es un artiste gégé, car les artistes sont copier .... et là c'est une copie conforme... Je croit que j ai pris De risque Lol

Je croit que j ai pris De risque Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:21

Parler du contrôleur  est une chose.
 Ce n'est pas un défaut ou une usure .
 Mais une pièce  cassée et rafistoler  qui est assimilé ,
 à un vice caché mettant la vie d'autrui en danger.
 Si le vendeur un membre du forum , il peut y être anonyme  ici
  Mais surement  pas devant les tribunaux
 et en cas d'accident grave , se retrouver en  'Slip ' , Lui et toute sa famille .
  En mettant dans la "merde " sa femme et ses enfants  si il en a
  silvio
 
ps ; si un jour je vends mon niva  , si il est vendable 
 les ressorts Eibach   et  cales de rotules seront dans le coffre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:51

C'est vrai ce que tu dis Silvio, mais les gens ont le droit d'être incompétents et de bonne foi jusqu'à mettre la vie des autres en danger, la responsabilité civile couvre tout dans ces conditions et je pense que c'est le cas du vendeur de ce niva, Il devait rouler comme ça avec...


Après, je suis surpris que ça aussi vous arrivez à casser.  si le niva ne rouillait j'aurai fini par penser qu'il est en plastique Je croit que j ai pris De risque Lol
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:16

Il aurait pu au moins me prévenir et je serait venu avec un plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:08

il ne savait peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croit que j ai pris De risque Empty
MessageSujet: Re: Je croit que j ai pris De risque   Je croit que j ai pris De risque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croit que j ai pris De risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pris en flagrant delit
» agence tous risque le retour
» questions au risque de me faire maudir
» Présentation
» la denree a pris un 4x4 a ca taille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: