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 C'est parti pour le remettre en marche

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Philamiens
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MessageSujet: C'est parti pour le remettre en marche    Lun 12 Sep 2016 - 10:39

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

La fin des vacances marque le début du chantier Niva bounce

Je vois ça en 2 étapes :

        1- Ce que je sais avoir à faire pour passer le contrôle technique
            - vérins de coffre : fait pas trop dur
            - levier de frein à main : fait aussi : il y a juste une petite chose, je ne parviens pas à remettre le cache dans sa languette sur l'avant
            - boîte de vitesse : j'ai trouvé un boîte d'occasion avec un faible kilométrage : grâce au tuto ça va tout seul c'est super ;) . Juste une chose avant de remonter j'ai lu qu'une vis se desserrait régulièrement à l'arrière de la boîte mais je ne suis pas parvenu à trouver laquelle, quelqu'un pourrait il me montrer une photo ? Merci d'avance
            - petit trou à l'échappement, infos de la sonde faussées et voyant moteur allumé

J'ai fait quelques photos même si j'ai lu qu'il y avait des amateurs de photos il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans c'est du vu et revu su ce forum je les posterai
A partir de là : contrôle technique et j'espère pas trop de surprises ...

       2- la deuxième étape : il y aura beaucoup de carrosserie et les découvertes éventuelles du CT ...
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Philamiens
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MessageSujet: Re: C'est parti pour le remettre en marche    Dim 14 Mai 2017 - 21:21

Changement du capteur de position arbre à cames et youpiiiiie ... plus de voyant moteur 

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Philamiens
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MessageSujet: Re: C'est parti pour le remettre en marche    Sam 17 Juin 2017 - 11:37

La suite ...
J'avais un bruit à l'échappement. En fait le silencieux était percé. Juste sur la soudure, pas de bandage possible.

 Manque de pot   pale la pièce est couplée avec le catalyseur : 800 balles  affraid

Pas envie de mettre autant tant que le Niva n'a pas été contrôlé.

On trouve facilement des silencieux qui doivent certainement se monter dans les pays qui ne catalysent pas. La décision est prise de l'adapter.

Le trou



Le remplacement


Une fixation par collier n'est pas étanche à cause du coude donc soudure. Pas simple à souder faut vraiement y aller molo 








Je n'aurai pas le premier prix de "soudure magasine" mais ça à l'air de tenir. Un petit bandage quand même à venir pour garantir l'étanchéité à 100 % au moins pour le contrôle ;) 



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