Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Joint de pompe à eau "maison"

Aller en bas 
+5
duncan
grosminet
manolo
Eng
Diablo
9 participants
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:26

Bonjour,

 j'ai une fuite à la pompe à eau, j'ai donc démonté et n'ayant pas trouvé de joint, j'ai utilisé de la pâte bleue mais ça fuit toujours et au même endroit.

 Joint de pompe à eau "maison" Imag0611

J'ai l'impression que ça fuit plus du carter que du joint du coup.

 J'ai acheté une nouvelle pompe livrée avec un joint papier, mais avant de la remonter, je me ferais bien un joint de secours vu que j'ai le modèle.

 J'opterais pour du papier Canson enduit de pâte à joint, juste en le tapotant pour y laisser une fine pellicule, quand pensez-vous ?

  Joint de pompe à eau "maison" Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:19

J'ai copié le joint de carter de pont avant avec du papier Canson (le petit carter qui est accessible facilement en dessous) et j'en ai mis 2 l'un sur l'autre puis j'ai remis le carter. J'ai remis l'huile et j'ai attendu une semaine en laissant un carton en dessous. Il n'y a pas eu de fuite. Sa fait plus d'un ans que je roule avec d’ailleurs. 
Par contre si le Canson "arrête" l'huile je ne suis pas sur qu'il arrête le LRD  (Question)

Joint de pompe à eau "maison" Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:51

Merci eng pour le retour. Joint de pompe à eau "maison" 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:58

j'espere que tu as bien laissé seché la pate avant de remettre le bouzin en route...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:14

Diablo a écrit:
Bonjour,

 j'ai une fuite à la pompe à eau, j'ai donc démonté et n'ayant pas trouvé de joint, j'ai utilisé de la pâte bleue mais ça fuit toujours et au même endroit.

 Joint de pompe à eau "maison" Imag0611

J'ai l'impression que ça fuit plus du carter que du joint du coup.

 J'ai acheté une nouvelle pompe livrée avec un joint papier, mais avant de la remonter, je me ferais bien un joint de secours vu que j'ai le modèle.

 J'opterais pour du papier Canson enduit de pâte à joint, juste en le tapotant pour y laisser une fine pellicule, quand pensez-vous ?

  Joint de pompe à eau "maison" Merci
slt c est de la noire qu il faut mettre Joint de pompe à eau "maison" 453763
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:27

manolo a écrit:
j'espere que tu as bien laissé seché la pate avant de remettre le bouzin en route...

 Non, pas vraiment... Joint de pompe à eau "maison" Indecis1 Sur la notice, ils disent juste d'appliquer les pièces dans les 5 mn.

grosminet a écrit:
Diablo a écrit:
slt c est de la noire qu il faut mettre Joint de pompe à eau "maison" 453763

 Toujours sur la notice, ils disent que c'est bon pour les pompes à eau il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:31

Diablo a écrit:
manolo a écrit:
j'espere que tu as bien laissé seché la pate avant de remettre le bouzin en route...

 Non, pas vraiment... Joint de pompe à eau "maison" Indecis1 Sur la notice, ils disent juste d'appliquer les pièces dans les 5 mn.

grosminet a écrit:
Diablo a écrit:
slt c est de la noire qu il faut mettre Joint de pompe à eau "maison" 453763

 Toujours sur la notice, ils disent que c'est bon pour les pompes à eau il me semble...
oui diabolo vous me faite rire avec vos notice et des joints il y en a sur le net tu a pas du trop chercher (l an dernier t a notice elle t avait pas dit de mettre du teflon sur ton bouchon qui suintait Joint de pompe à eau "maison" Icon_biggrin2 Joint de pompe à eau "maison" Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:39

C'est pas faux pour le bouchon, ça tient toujours. Joint de pompe à eau "maison" Lol
Si t'as un lien pour le joint, j'retourne essuyer la vaisselle moi.  Joint de pompe à eau "maison" Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:51

J'ai souvenir que sur le fofo, quelqu'un avait fait des joints avec des bricks de lait.
Attends confirmation par un pro, mais il me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:56

Oui duncan, j'ai lu cette méthode aussi, mais ce qui me chiffonne, c'est que les deux côtés du joint n'auront pas la même matière le pense... Tu sais que je travaille un peu du chapeau... Joint de pompe à eau "maison" Lol
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:00

si tu le double et que tu colles les faces opposées, ton problème de chapeau est résolu Joint de pompe à eau "maison" Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:04

boite a godasses , boite de sucre en morceau  , suivant epaisseur desirée

un truc : tu fais une photocopie bien foncée de ton joint , tu verifis que celle ci soit a la bonne taille , ensuite tu met le coté imprimé de ta photocopie sur ton bout de carton , un coup de fer a repasser et le transfert du joint est fait
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:26

Diablo a écrit:
Bonjour,

 j'ai une fuite à la pompe à eau, j'ai donc démonté et n'ayant pas trouvé de joint, j'ai utilisé de la pâte bleue mais ça fuit toujours et au même endroit.

 Joint de pompe à eau "maison" Imag0611

J'ai l'impression que ça fuit plus du carter que du joint du coup.

 J'ai acheté une nouvelle pompe livrée avec un joint papier, mais avant de la remonter, je me ferais bien un joint de secours vu que j'ai le modèle.

 J'opterais pour du papier Canson enduit de pâte à joint, juste en le tapotant pour y laisser une fine pellicule, quand pensez-vous ?

  Joint de pompe à eau "maison" Merci
http://www.valety.com/refroidissement-moteur/75-joint-pompe-a-eau-lada-niva.html http://www.valety.com/refroidissement-moteur/131-joint-pompe-a-eau-cote-bloc-moteur-lada-niva.html tu veux pas que je te le commande aussi Joint de pompe à eau "maison" Lol Joint de pompe à eau "maison" 453763
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:06

le plus simple est plus sur c'est un joint d'origine !!!  Joint de pompe à eau "maison" Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:21

duncan a écrit:
si tu le double et que tu colles les faces opposées, ton problème de chapeau est résolu Joint de pompe à eau "maison" Lol

 C'est pas faux, Joint de pompe à eau "maison" Lol j'ai regardé, la brique de lait n'est pas assez grande... Joint de pompe à eau "maison" Indecis1

Team Lada 80 a écrit:
boite a godasses , boite de sucre en morceau  , suivant epaisseur desirée

un truc : tu fais une photocopie bien foncée de ton joint , tu verifis que celle ci soit a la bonne taille , ensuite tu met le coté imprimé de ta photocopie sur ton bout de carton , un coup de fer a repasser et le transfert du joint est fait

J'ai pas d'fer à repasser... Joint de pompe à eau "maison" Lol merci pour l'astuce de la photocopie, du carton sans pâte à joint ?

Pas plus papier Canson qu'autre chose alors ?

grosminet a écrit:
Diablo a écrit:

 http://www.valety.com/refroidissement-moteur/75-joint-pompe-a-eau-lada-niva.html    http://www.valety.com/refroidissement-moteur/131-joint-pompe-a-eau-cote-bloc-moteur-lada-niva.html  tu veux pas que je te le commande aussi Joint de pompe à eau "maison" Lol Joint de pompe à eau "maison" 453763 

 Merci pour les liens, puisque tu me le proposes, je veux bien...tu vas à l'anniversaire ? Joint de pompe à eau "maison" 549745


groink69 a écrit:
le plus simple est plus sur c'est un joint d'origine !!!  Joint de pompe à eau "maison" Icon_biggrin2

Bah oui, c'est ce que j'avais jusque là, mais il a rendu l'âme à moins que ce ne soit le carter, parce que l'eau semble sortir du haut de la vis...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:41

Diablo a écrit:
duncan a écrit:
si tu le double et que tu colles les faces opposées, ton problème de chapeau est résolu Joint de pompe à eau "maison" Lol

 C'est pas faux, Joint de pompe à eau "maison" Lol j'ai regardé, la brique de lait n'est pas assez grande... Joint de pompe à eau "maison" Indecis1

Team Lada 80 a écrit:
boite a godasses , boite de sucre en morceau  , suivant epaisseur desirée

un truc : tu fais une photocopie bien foncée de ton joint , tu verifis que celle ci soit a la bonne taille , ensuite tu met le coté imprimé de ta photocopie sur ton bout de carton , un coup de fer a repasser et le transfert du joint est fait

J'ai pas d'fer à repasser... Joint de pompe à eau "maison" Lol merci pour l'astuce de la photocopie, du carton sans pâte à joint ?

Pas plus papier Canson qu'autre chose alors ?

grosminet a écrit:
Diablo a écrit:

 http://www.valety.com/refroidissement-moteur/75-joint-pompe-a-eau-lada-niva.html    http://www.valety.com/refroidissement-moteur/131-joint-pompe-a-eau-cote-bloc-moteur-lada-niva.html  tu veux pas que je te le commande aussi Joint de pompe à eau "maison" Lol Joint de pompe à eau "maison" 453763 

 Merci pour les liens, puisque tu me le proposes, je veux bien...tu vas à l'anniversaire ? Joint de pompe à eau "maison" 549745


groink69 a écrit:
le plus simple est plus sur c'est un joint d'origine !!!  Joint de pompe à eau "maison" Icon_biggrin2

Bah oui, c'est ce que j'avais jusque là, mais il a rendu l'âme à moins que ce ne soit le carter, parce que l'eau semble sortir du haut de la vis...
tu voulais que je te porte le joint et de la bonne pâte a joint noir Joint de pompe à eau "maison" Mdr (non trop loin et pas trop le temps) Joint de pompe à eau "maison" Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:46

Bah oui, tu aurais été sympa... Joint de pompe à eau "maison" Lol

  Joint de pompe à eau "maison" 996876
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:50

Diablo a écrit:
Bah oui, tu aurais été sympa... Joint de pompe à eau "maison" Lol

  Joint de pompe à eau "maison" 996876
Joint de pompe à eau "maison" Hinhin1 Joint de pompe à eau "maison" Hinhin1 Joint de pompe à eau "maison" Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:52

Non, celui du couvercle, celui-ci doit être entre le bloc moteur et le corps de la pompe.

 Mais merci quand même. Joint de pompe à eau "maison" 549745

 En fait, j'en ai trouvé à 1 € le joint mais 10 € les FDP... Joint de pompe à eau "maison" Indecis1

 Vu que j'en ai un avec la pompe que je viens d'acheter, j'attendrais de commander autre chose et en prendrai un ou deux d'avance.

  Joint de pompe à eau "maison" Merci
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:16

bounce bounce bounce bounce 

   Joint de pompe à eau "maison" Images?q=tbn:ANd9GcTr6fI4kp_QMDFwdf21A2lTKy0-tzndusw2MeWHIkRs24cc3GBA
  
Joint de pompe à eau "maison" 549745    Joint de pompe à eau "maison" Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:38

duncan a écrit:
J'ai souvenir que sur le fofo, quelqu'un avait fait des joints avec des bricks de lait.
Attends confirmation par un pro, mais il me semble bien

moi, entre autre. j'ai toujours fait ça quand j'avais besoin illico d'un joint. (je ne parle de ceux à Bob... Joint de pompe à eau "maison" Lol )
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:45

Diablo a écrit:
Oui duncan, j'ai lu cette méthode aussi, mais ce qui me chiffonne, c'est que les deux côtés du joint n'auront pas la même matière le pense... Tu sais que je travaille un peu du chapeau... Joint de pompe à eau "maison" Lol
A moins que tu sois maso, ne penses pas trop ... Joint de pompe à eau "maison" Lol
Le coté alu toujours du coté interne de la piece oû le joint doit etre remplacé. J'ai même fait des joints de semelles de carbu avec ça et de la sorte. Il n'y a jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:54

Diablo a écrit:
Non, celui du couvercle, celui-ci doit être entre le bloc moteur et le corps de la pompe.

 Mais merci quand même. Joint de pompe à eau "maison" 549745

 En fait, j'en ai trouvé à 1 € le joint mais 10 € les FDP... Joint de pompe à eau "maison" Indecis1 ((( j ai trouvé Joint de pompe à eau "maison" Mdr Joint de pompe à eau "maison" 61911 Joint de pompe à eau "maison" 453763 ))))

 Vu que j'en ai un avec la pompe que je viens d'acheter, j'attendrais de commander autre chose et en prendrai un ou deux d'avance.

  Joint de pompe à eau "maison" Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" EmptySam 2 Avr 2016 - 18:12

Voilà, j'ai changé le joint et la pompe, c'est good... Joint de pompe à eau "maison" 549745

 Mais j'ai toujours un problème de ventilateurs aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de pompe à eau "maison" Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe à eau "maison"   Joint de pompe à eau "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de pompe à eau "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de bride de pompe a eau ...
» Joint de pompe de reprise
» Vieux joint pompe à eau...
» Le niva a la maison
» terratrip maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: