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 Cale en descelerant

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Sebfree54
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MessageSujet: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 13:54

Bonjour j ai changé sur mon lada 1600 de 92 les bougie' les câbles , la tête de delco, le doigt d allumage, les vis platinees, le filtre à essence , g nettoyer les gicleurs du carbu et le ralentit est moins instable mais quand je descelerant fort il cale et impossible à redémarrer ou rouler sans un peu de starter...... moi aussi je cale la......,merci à vous!
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 17:24

En fait j arrive à quasiment bien le régler tout marche nickel ralentit à 800 cale pas en descelerant pendant plusieurs klms et d un coups ça merde et obligé de mettre un peu de starter ..... a ce moment si je retouche les reglage pour être de nouveau bon ça va aller quelques klms et après le ralentit est à 20 de obligé de redescendre les reglage jusqu a la prochaine cale...... marre marre marre est ce que la pompe de reprise pourrait être la cause car je joue un peu sur cette vis aussi pour regler d ailleurs à quoi ça sert et la régler comment du coups?😁
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lion42
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 17:28

sa ressemble a une prise d air


moteur au ralenti si tu vaporise du nettoyant carbu ( ou nettoyant frein ou starpilot )au pied du carburateur

il se passe quoi ??
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 17:31

J essai de suite.... en le démontant pour le nettoyer g vu qu il été abîmé du coup j ai mis un joint papier à découper. .....mais le problème ça le fesai avant j essai j reviens....
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 17:41

Ah ah!,,, le ralentit augmente légèrement un court instant
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 17:44

Mais quand je vaporise plutôt sur le joint entre le carbu haut et bas pas celui que j ai refait
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lion42
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 17:56

je me représente pas bien " carbu haut et bas "

mais si variation de régime = prise d air
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 17:59

Ben pas le joint entre carbu et collecteur d admission l autre joint quand tu démonte le carbu en deux.... on peux le faire en papier joint à découper celui là? Parce qu il est epais !
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lion42
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 18:02

il est merdique a faire commande un pochette sa vaut pas cher
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 18:14

Ok c cool merci ! Par contre c leger com variation du regime etj comprends pas du coups pourquoi ça marche de temps en temps mon bon bref j v le changer au plus vite! Merci encore
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 20:47

Apparement pas le même carbu que sur la rta et au vue de la pochette kit reparation carbu de toutleniva.com c est pas les bon joint et aucune idée de la marque et référence de se que j ai sur le mien ..... super,,,,,, a première vu c est juste un rectangle avec les deux gros trou j vais essayer d en faire un en papier à joint mais il est bien moins epais pensez vous que ça va aller? Sinon investir dans un nouveau carbu mais bon pfffff galère. ......
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 20:50

l épaisseur de ce joint fera varier ton niveau de cuve
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 20:50

Donc ça craint.......
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 20:54

non mais faut pas trop abuser en epaiseur
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 21:01

Ben j pense abusé car le joint la fait 0,3cm et mon papier à joint fait 0,8 mm donc sacrée différence! Ça va jouer sur quoi le niveau de cuve?
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Sebfree54
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 21:18

Et si j met de la pâte à joint des deux côté de la cale/joint existante???
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Dim 13 Mar 2016 - 21:30

pas de soucis ça devrais le faire
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manolo
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MessageSujet: Re: Cale en descelerant   Lun 14 Mar 2016 - 7:23

salut,
pate à joint, il faut esperer qu'elle resiste aux hydrocarbure. Sinon ....
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Cale en descelerant
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