Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 merci à grosminet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richard21
Un peu
richard21


Date d'inscription : 31/07/2014
Nombre de messages : 46
Localisation : côte d 'or
Age : 67
Niva type, année : 1600 année 1983
Couleur : sable

merci à grosminet Empty
MessageSujet: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:26

bonjour les amis, tout est dans le titre ;ce monsieur est juste génial il me vend une pièce de niva a prix vraiment  bas et en plus il me donne le joint qui va bien . merci à toi grosminet merci à grosminet Clap1 salut
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:02

richard21 a écrit:
bonjour les amis, tout est dans le titre ;ce monsieur est juste génial il me vend une pièce de niva a prix vraiment  bas et en plus il me donne le joint qui va bien . merci à toi grosminet merci à grosminet Clap1 salut
merci richard et encore tu a pas tout vu quand tu va recevoir le colis y a une autre surprise merci à grosminet Lol merci à grosminet Hinhin1 merci à grosminet Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:47

p'etre un rondin santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:56

richard21 a écrit:
 en plus il me donne le joint qui va bien



y'a peut être "anguille sous roche" merci à grosminet Lol
Revenir en haut Aller en bas
keke6500
Un peu
keke6500


Date d'inscription : 18/01/2016
Nombre de messages : 32
Localisation : tarbes
Niva type, année : 1600 phase 1
Couleur : blanc

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:31

merci à grosminet 527449  toujours là pour les Ladistes apparemment le grosminet merci à grosminet 549745
Revenir en haut Aller en bas
richard21
Un peu
richard21


Date d'inscription : 31/07/2014
Nombre de messages : 46
Localisation : côte d 'or
Age : 67
Niva type, année : 1600 année 1983
Couleur : sable

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:44

grosminet a écrit:
richard21 a écrit:
bonjour les amis, tout est dans le titre ;ce monsieur est juste génial il me vend une pièce de niva a prix vraiment  bas et en plus il me donne le joint qui va bien . merci à toi grosminet merci à grosminet Clap1 salut
merci richard et encore tu a pas tout vu quand tu va recevoir le colis y a une autre surprise merci à grosminet Lol merci à grosminet Hinhin1 merci à grosminet Hinhin1
une surprise! j' adore les surprises merci à grosminet Conduite
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:02

keke6500 a écrit:
merci à grosminet 527449  toujours là pour les Ladistes apparemment le grosminet merci à grosminet 549745
et oui encore il y a 15 jours pas vrais keke merci à grosminet 453763 merci à grosminet Lol merci à grosminet Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:14

tu fais de l'autopromotion grosminet ? merci à grosminet Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:26

renart a écrit:
tu fais de l'autopromotion grosminet ? merci à grosminet Lol
slt renard pourquoi tu dis ça tu ne sais pas se que j ai fais il y a 15 jours pour keke merci à grosminet Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:12

ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:04

manolo a écrit:
ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum
merci à grosminet 3753263284 merci à grosminet 3753263284 c est toi le nouveaux boss ici merci à grosminet 453763 merci à grosminet 453763 merci à grosminet 453763 merci à grosminet 453763
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:49

grosminet a écrit:
manolo a écrit:
ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum
 merci à grosminet 3753263284 merci à grosminet 3753263284  c est toi le nouveaux boss ici  merci à grosminet 453763 merci à grosminet 453763 merci à grosminet 453763 merci à grosminet 453763

je ne m'auto-censure pas ..... je reprenais juste ce qu'un animal à 4 pattes disait, apparement ça n'a pas plu .... merci à grosminet Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:50

manolo a écrit:
ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum


au fait, faut assumer, là on croit que c'est moi qui ai posté cette merde !!!
toc toc ...modo es tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:25

manolo a écrit:
manolo a écrit:
ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum


au fait, faut assumer, là on croit que c'est moi qui ai posté cette merde !!!
toc toc ...modo es tu là ??
a pour moi c est pas grave renard dit rien de mal sur moi (pas vrais renard ) merci à grosminet Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:46

manolo a écrit:
je ne m'auto-censure pas ..... je reprenais juste ce qu'un animal à 4 pattes disait, apparement ça n'a pas plu .... merci à grosminet Lol


si ça été supprimé, c'est que ca devait être du contenu douteux, ou trop impropre pour la sensibilité du forum donc :  Thumb down   merci à grosminet Lol

Et tu dis encore des propos vulgaires manolo !!! c'est pas bien, tu as de la chance d'être copain comme cochon avec l'administration, une personne lambda (ou moi) qui aurai sous entendu que les règles du forum c'est de la merde (ton dernier message ) , on aurait reçu la fessée directe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:22

grosminet a écrit:
a pour moi c est pas grave renard dit rien de mal sur moi (pas vrais renard ) merci à grosminet Lol

oui, c'est vrai.

... mais c'est à kéké de dire du bien de toi et de confirmer, et le problème c'est que ça fait 10jours qu'il n'est plus venu sur le forum,  je trouve ça étrange comme coïncidence, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé,

c'est toi qui vends des pneus au gaz aux gens du forum ? merci à grosminet Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:58

renart a écrit:
grosminet a écrit:
a pour moi c est pas grave renard dit rien de mal sur moi (pas vrais renard ) merci à grosminet Lol

oui, c'est vrai.

... mais c'est à kéké de dire du bien de toi et de confirmer, et le problème c'est que ça fait 10jours qu'il n'est plus venu sur le forum,  je trouve ça étrange comme coïncidence, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé,

c'est toi qui vends des pneus au gaz aux gens du forum ? merci à grosminet Lol
t inquiète pas je l ai tout les 2 jours aux tel
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





merci à grosminet Empty
MessageSujet: Re: merci à grosminet   merci à grosminet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à grosminet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: